AccueilMeeting PNS  - Page 4 VideMeeting PNS  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meeting PNS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Meeting PNS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 4 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 18:35

Courage Cristina ! Meeting PNS  - Page 4 937942



"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Meeting PNS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 4 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 15:59

cristina courage pour l'opération prévue
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Meeting PNS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 4 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 11:24

je saurai que le 28/04 donc je me tracasse pas encore maintenant mais merci groooooooooos bisous
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Meeting PNS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 4 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 14:38

Et voilà doodle rempli aussi Very Happy
Merci LaRouxQuine de l’avoir mis en place.
Je ne vous oubliais pas mais j’ai eu pas mal de choses à gérer en même temps ces derniers temps ...
J’ai hâte de voir quelle date sera choisie.

Félicitations Kiowa
Cristina Meeting PNS  - Page 4 937942



Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Meeting PNS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 4 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 11:54

une decisionest tombéE ? qu on puisse s organiser ? LES HOTELS TOUT CA TOUT CA LOL
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Meeting PNS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 4 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 12:06

Merci aux derniers répondants (@Monoxyde, j'avais complètement oublié que tu avais remplis le doodle ^^)

Je suis archi overbookée que ce soit niveau travail ou fac pour les 3 semaines à venir, (et à sec), alors je ne pourrais pas prendre plus de responsabilités que le doodle pour cette fois :/

J'attends un peu la décision officielle de @monoxyde pour clôturer le doodle, mais il y a deux dates qui se détachent, le 7 et le 21 avril. Comme le 7 avril est la seule des deux sur laquelle il est dispo, je suppose qu'on partira pour celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Meeting PNS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 4 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 17:29

Je partirai aussi sur le 7 avril, car le 21 avril c'est le meeting Powhatans sur les parcs
Et ça serait dommage de faire 2 meetings différents le même jour ^^'

Enfin après vous faites comme vous voulez, mais je serai bien embêtée d'avoir à choisir entre les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Meeting PNS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 4 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 21:22

J’ai enfin pu voter, j’avoue que n’importe qu’elle date m’importe il faut juste que on se mette d’accord pour que je trouve ensuite des billets de train par trop chers.


Meeting PNS  - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Meeting PNS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 4 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 11:20

Yo les cocos !

en fin de compte, je ne suis même pas repassé ! honte à moi !

Comme je le disais, je ne suis pas disponible le 21 avril, car je pars en vacances ce jour là, en effet, mes 3 frères et moi offrons une semaine à nos parents en Touraine (c'était le cadeau des 70 ans de ma maman mi janvier).
C'est la première fois depuis bien longtemps que nous partirons tous à nouveau en vacances, comme quand nous étions enfants ^^
Nous louons un gîte là-bas, du samedi 21 au samedi 28, donc je ne peux pas être là le samedi 21 c'est évident.

Je propose donc le samedi 7 avril, avec un repas du soir au restaurant ensemble, et une nuit au Cheyenne pour ceux qui sont tentés.

Dites moi ce que vous en pensez !

santa


Meeting PNS  - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Meeting PNS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 4 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 12:20

je suis partante, je pense jusqu'au resto du soir

ca va être cool vos vacances, un petit retour en arrière Very Happy


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Meeting PNS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 4 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 13:23

Toujours ok pour moi, restau et hôtel compris Smile Puis ça tombe bien, j'ai jamais tenté le Cheyenne!
Par contre je ne resterais probablement pas jusqu'au dimanche soir, j'ai besoin de voir du monde pour mon mémoire quand je viens sur les parcs.

Comment ça se passe, c'est toi qui réserve l'hôtel et on te rembourse après ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Meeting PNS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 4 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 14:26

Ca me va pour moi (hotel - Resto) , tant que c’est pas trop cher pour mon compte en banque Smile Tu sais combien à peu près ça va nous revenir Monoxyde ? Je suppose qu’il y a les billets d’entrée compris dans la nuit à l’hotel ? J’ai pas de PA.

Au passage, bon courage Cristinalem pour ton opération.

Et félicitations Kiowa pour ton CDI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Meeting PNS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 4 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 15:26

D’ailleurs, c’est un week-end ou juste le samedi 7 avril ?

Et si pour l’hotel, on a des billets compris avec la nuit d’hôtel, ça sera des billets 2 jours / 2 parcs non (pour le samedi et le dimanche) ?

J’ai fait vite fait un comparatif entre l’avion, le train et le bus, le plus pratique et le moins cher pour moi c’est le ouigo. Mais j’habite super loin, je serais obligée d’arriver un jour avant et de repartir le lendemain de la fin du meeting, sauf que j’ai pas trop les moyens de me rajouter des nuits d’hôtels, même dans un hôtel F1. Est ce que ça embêterait quelqu’un qui est sur place de me loger sur ces deux nuits là ? (Ou au moins le vendredi soir, si le meeting est que le samedi et que tout le monde repart le dimanche matin). Je ne mords pas et juste un petit bout de canapé me suffirait amplement Wink Ceci dit, je comprends tout à fait que personne n’ait envie de loger un inconnu chez soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Meeting PNS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 4 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 15:48

C’est pareil pour moi, le week-end c’est cher de venir en OUIGO même si je pensais que c’etait moins cher ou encore essayer de venir le dimanche mais pareil ce n’est pas possible, donc pour l’instant ne me comptez pas parmi les présents :/
Je suis un peu dégoûtée car c’est la deuxième fois de suite que je loupe le meeting à cause de ça mais bon c’est le jeu, amusez vous bien Smile


Meeting PNS  - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Meeting PNS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 4 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 16:19

sans moi aussi, le 7 avril je ne sait pas venir j ai autre chose et j ai du faire un choix par contre je serai sur le parc du 22 au 24 avril si certains sont dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Meeting PNS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 4 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 17:58

Re !

Rho je suis désolé pour celles qui ne peuvent pas, mais il fallait effectivement fixer une date, et à ce stade, c'était ça ou abandonner l'idée jusqu'à l'année prochaine Meeting PNS  - Page 4 458193 d'autant que je me vois mal organiser un meeting auquel je ne participerai pas Razz (bon, au bout du compte ça ne sera peut-être que l'an prochain  geek )

Alors pour te répondre Luna, ça n'est pas forcément que le samedi, ça peut se prolonger le dimanche également, mais la chambre est prise sans entrée, celle-ci est à ajouter au prix de la chambre.

Lulla faut que tu restes dormir ! au moins pour m'entendre ronfler Meeting PNS  - Page 4 953922

LaRouxQuine, je peux réserve 2 chambres avec mon passeport, donc 8 places en tout.
De toute façon, si ça ne se fait pas, je transformerai rapidement ma réservation pour un futur séjour histoire de ne pas perdre 25% de la somme versée.

Je peux donner quelques chiffres :

une entrée au parc avec un billet privilège infinity : 35€
une nuit au Cheyenne du 7 au 8 : 30€ en chambre Texas (un lit double + 2 lits gigognes)
repas dans le parc (plaza garden ou agrabah) + petit déjeuner : 39€
juste le repas agrabah par exemple : 33€, 28€ avec la réduction infinity
petit déjeuner au Cheyenne : 16€

Alors alors ? qu'en pensez-vous ?


Meeting PNS  - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Meeting PNS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 4 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 18:02

Le 7 avril cela sera sans moi aussi. 
D'une je bosse le samedi et de 2 je suis présente un peu avant et un peu après (donc pas le,budget poir revenir une troisième fois sur  1 mois avec les USA en juillet)

Amusez vous bien en tout cas


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Meeting PNS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 4 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 18:14

sandrine1976 a écrit:
Le 7 avril cela sera sans moi aussi. 
D'une je bosse le samedi et de 2 je suis présente un peu avant et un peu après (donc pas le,budget poir revenir une troisième fois sur  1 mois avec les USA en juillet)

Amusez vous bien en tout cas

Merci, on s'y prendra mieux l'année prochaine, plus tôt également ^^


Meeting PNS  - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Meeting PNS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 4 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 19:42

Je suis dispo pour la journée du 7 avril et pour le resto Smile je ne resterai pas dormir vu que je n'habite pas très loin mais je serai ravie d'enfin vous rencontrer toutes et tous !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Meeting PNS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 4 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 10:50

Monoxyde a écrit:
Re !

Rho je suis désolé pour celles qui ne peuvent pas, mais il fallait effectivement fixer une date, et à ce stade, c'était ça ou abandonner l'idée jusqu'à l'année prochaine Meeting PNS  - Page 4 458193 d'autant que je me vois mal organiser un meeting auquel je ne participerai pas Razz (bon, au bout du compte ça ne sera peut-être que l'an prochain  geek )

Alors pour te répondre Luna, ça n'est pas forcément que le samedi, ça peut se prolonger le dimanche également, mais la chambre est prise sans entrée, celle-ci est à ajouter au prix de la chambre.

Lulla faut que tu restes dormir ! au moins pour m'entendre ronfler Meeting PNS  - Page 4 953922

LaRouxQuine, je peux réserve 2 chambres avec mon passeport, donc 8 places en tout.
De toute façon, si ça ne se fait pas, je transformerai rapidement ma réservation pour un futur séjour histoire de ne pas perdre 25% de la somme versée.

Je peux donner quelques chiffres :

une entrée au parc avec un billet privilège infinity : 35€
une nuit au Cheyenne du 7 au 8 : 30€ en chambre Texas (un lit double + 2 lits gigognes)
repas dans le parc (plaza garden ou agrabah) + petit déjeuner : 39€
juste le repas agrabah par exemple : 33€, 28€ avec la réduction infinity
petit déjeuner au Cheyenne : 16€

Alors alors ? qu'en pensez-vous ?

Niquel, tu peux me compter dedans alors (mais pas dans ta chambre si tu ronfles Razz )!
Je suivrais l'avis général pour le restau et le petit dej, mais si je ne suis pas friande des buffets à volonté du parc. Pour le petit dej, ils en font aussi un très bon au Annette's, version bacon and eggs, a bon entendeur Wink

Pour les billets d'entrée, on sera forcément plusieurs à pouvoir proposer les billets privilège aussi Wink


Dernière édition par LaRouxQuine le Mar 6 Mar 2018 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Meeting PNS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 4 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 11:52



Meeting PNS  - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Meeting PNS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 4 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 14:24

(Je rigolais hein, tu peux me mettre dans ta chambre Wink En plus je suis sure que je ronfle plus fort que toi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Meeting PNS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 4 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 16:22

hahaha j'ai des boules Quies donc pas de problème ! Laughing en même temps si nous ne sommes que 2, ça fait une chambre chacun Meeting PNS  - Page 4 53119


Meeting PNS  - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Meeting PNS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 4 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 21:56

Vous prévoyez un concours de ronflements ? Very Happy ça peut être drôle !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Meeting PNS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting PNS Meeting PNS  - Page 4 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 22:27

Haha non ne dis pas ça sinon ca va me stresser et je ne vais pas dormir de la nuit lol


Meeting PNS  - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting PNS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013
» [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Annonce du meeting
» Meeting Adolescents A Disney
» Meeting Ohana/DCP : HALLOWEEN 2007
» Un meeting à WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-