AccueilFrontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 VideFrontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 VideFrontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Frontierland Theater [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Horlog11Dim 26 Sep 2021 - 23:46

Salvalia a écrit:
UPCT a écrit:
Il ne faut pas oublier que le Roi Lion était joué l'année dernière en période de covid et que la seule raison de son arrêt était un cas positif dans l'équipe des acteurs.

Heu il n'a jamais été joué l'année dernière scratch. Ils ont tout annulé une fois que c'était prêt non ?

C'est Jungle Book Jive qui a été annulé alors que tout était prêt.
@UPCT et @EverAfter ont raison, le spectacle du Roi Lion est bien revenu un temps au Frontierland theater.


Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°

Bill le lézard, Thumper, Salvalia et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Horlog11Lun 27 Sep 2021 - 13:13

koalaxav a écrit:
Salvalia a écrit:
UPCT a écrit:
Il ne faut pas oublier que le Roi Lion était joué l'année dernière en période de covid et que la seule raison de son arrêt était un cas positif dans l'équipe des acteurs.

Heu il n'a jamais été joué l'année dernière scratch. Ils ont tout annulé une fois que c'était prêt non ?

C'est Jungle Book Jive qui a été annulé alors que tout était prêt.
@UPCT et @EverAfter ont raison, le spectacle du Roi Lion est bien revenu un temps au Frontierland theater.
Il à été joué 15j avant d'être arrêté pour cause de cas de Covid dans les équipes

Salvalia et koalaxav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3669
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Horlog11Mar 28 Sep 2021 - 13:05

Autant pour moi, je m'en souvenais plus du tout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1020
Inscription : 08/05/2020

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 9:59

Relayé par les réseaux sociaux les syndicats du spectacle évoquent désormais un débat sur le retour prochain du spectacle du roi lion sans ne plus donner de date de lancement… également ils précisent que les musiciens et percussionnistes seront remplacés par une bande enregistrée.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 10:23

EverAfter a écrit:
Relayé par les réseaux sociaux les syndicats du spectacle évoquent désormais un débat sur le retour prochain du spectacle du roi lion sans ne plus donner de date de lancement… également ils précisent que les musiciens et percussionnistes seront remplacés par une bande enregistrée.

Ce que dit (prétend) la CGT c’est surtout que les percussionnistes du parc en CDI sont laissés au chômage partiel …
Et encore une fois je ne vois pas en quoi le covid serait la raison … C’est justement les seuls qui sont plus à même de garder un masque … Pas les chanteurs ni acrobates…

Après si on s’écarte du sujet social, la salle étant équipée d’une sonorisation tellement avancée qu’avec une bande sonore de qualité la différence sonore ne sera pas ultra importante… Rolling Eyes

Edit : Je viens je voir que les performances de Disney Jr n’ont plus l’obligation du masque. Donc encore une fois a part la réduction des coûts rien ne justifie cette décision (si elle est vérifiée)


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
pepino-11

pepino-11

Masculin
Âge : 29
Messages : 163
Localisation : Aude
Inscription : 29/08/2016

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 10:49

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 2bc01610


Visites : Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019  - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024
CM : 09/2016 à 09/2017 - PA : 04/2022 au 04/2024
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 10:52

Retour avec la vente « d’acces garanti » payant vendu sur l’application…

Ah et j’ai bien fait de mentionner que la CGT prétendait… Information déjà démentie
Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 6f7ac210


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1020
Inscription : 08/05/2020

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 11:11

IamGroot a écrit:
Retour avec la vente « d’acces garanti » payant vendu sur l’application…
Service de Garanteed Access optionnel précisions le! Je le trouve pour le coup tres intéressant a voir le tarif proposer. Mais dommage de ne pas avoir laisser ce produit sous le nom du Premier Acess permettant la réservation d’un horaire simplement plutôt que de perturber le visiteur avec un service de plus au fonctionnement aussi proche.

Dash, isanka et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 11:19

EverAfter a écrit:
IamGroot a écrit:
Retour avec la vente « d’acces garanti » payant vendu sur l’application…
Service de Garanteed Access optionnel précisions le! Je le trouve pour le coup tres intéressant a voir le tarif proposer. Mais dommage de ne pas avoir laisser ce produit sous le nom du Premier Acess permettant la réservation d’un horaire simplement plutôt que de perturber le visiteur avec un service de plus au fonctionnement aussi proche.

Ce serait 15€ / personne (réduction de 15% pour les PA)


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 11:25

Perso je suis prête a payer sans problème pour éviter une longue attente (qui peut être pour rien en plus), je dirais même que je le ferais si les places sont dispo 2/3 jours avant, si c’est pour réserver 2 semaines avant sa visite c’est inutile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2124
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 12:27

J'avais au vu des premières rumeurs annonçant ce retour, prévu un séjour le 23 et 24 octobre, je suis donc enchanté.

Bon un peu moins quand même par l'accès prioritaire payant mais bon on paiera deux fois s'il est Impossible de le voir dans des conditions décentes gratuitement enfin au prix du PA.

Super nouvelle malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 12:29

Je suis d'accord sur le fait qu'ils devraient garder le nom "Premier Acces" pour ce service payant.
Ceci dit, je trouve déjà cela très intéressant pour voir un spectacle très demandé à coup sûr tout en gagnant du temps sur les parcs (et pas 1h30 d'attente devant le théâtre)

Reste à voir cependant le nombre de places dédiées à ce service, et le prix que je je trouve sacrément élevé.... J'aurais pensé 8 euros par personne
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 753
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 13:23

Le problème avec Disneyland Paris, c'est que l'accès à la destination n'est déjà pas donné. Pour les tarifs pratiqués, on est en droit d'attendre une prestation de qualité. Or pour bénéficier de cette qualité, il faut maintenant débourser des sommes folles dans les parcs...


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !

ILoveDisney<3, Benjibac, UPCT et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 13:48

Le Papillon a écrit:
Reste à voir cependant le nombre de places dédiées à ce service

En théorie, toutes les places, puisque tous rapportent que "l'accès gratuit à la salle ne sera pas garantis". En gros, si tu veux être sûr de voir le show, va falloir passer à la caisse, sinon, ce sera au petit bonheur la chance.

Je trouve cette pratique extrêmement honteuse pour le coup. Faudrait que les gens se réveillent un peu et boycottent ce "service" (quand t'es obligé d'avoir recours à ce dispositif pour être certain de voir un show normalement compris dans le prix de ton billet, j'appelle pas cela un "service" perso, mais une option payante). Si je comprends la chose pour le DPA à la place du FP, sur ce cas précis, c'est juste incompréhensible. Mieux vaut encore le SBP dans ce cas.


Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Avatar10

fauna, ILoveDisney<3, stitchangel, zniak, Rudy-, Globoss, Salvalia et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 14:30

Jake Sully a écrit:
Le Papillon a écrit:
Reste à voir cependant le nombre de places dédiées à ce service

En théorie, toutes les places, puisque tous rapportent que "l'accès gratuit à la salle ne sera pas garantis". En gros, si tu veux être sûr de voir le show, va falloir passer à la caisse, sinon, ce sera au petit bonheur la chance.

Je trouve cette pratique extrêmement honteuse pour le coup. Faudrait que les gens se réveillent un peu et boycottent ce "service" (quand t'es obligé d'avoir recours à ce dispositif pour être certain de voir un show normalement compris dans le prix de ton billet, j'appelle pas cela un "service" perso, mais une option payante). Si je comprends la chose pour le DPA à la place du FP, sur ce cas précis, c'est juste incompréhensible. Mieux vaut encore le SBP dans ce cas.
Attention, Disney à bien annoncé dans sa com, "Quota limité" donc je pense que ca va faire les packages style princesses d'un jour and co. Une certains nombres de place max reservées par séance afin de préserver le coté "service facultatif en plus"

Et puis la salle fait quand même plus d'un millier de place de mémoire, donc faudrait sacrement vendre de "l'accès garanti"

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 331
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 17:04

Et pourquoi pas un système de réservation pour les non-vip ? ils ont leurs places premium assurées et les autres réservent comme dans toutes les salles de spectacle en cliquant sur les places voulues (et restantes)

Les gens feront toujours la queue, mais au moins ils seront sûrs d'avoir une place. En limitant à une place par billet sur un séjour pour éviter les sangsues

La salle de spectacle de mon petit bourg sait le faire, alors Disney......

zniak, Globoss et Alice in Disneyland aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 21:03

Jluctor a écrit:
Et pourquoi pas un système de réservation pour les non-vip ?  ils ont leurs places premium assurées et les autres réservent comme dans toutes les salles de spectacle en cliquant sur les places voulues (et restantes)

Les gens feront toujours la queue, mais au moins ils seront sûrs d'avoir une place. En limitant à une place par billet sur un séjour pour éviter les sangsues

La salle de spectacle de mon petit bourg sait le faire, alors Disney......

ça existait l'année dernière via lineberty et vu comment c'était le bazar je ne suis pas sur que ce soit la meilleure stratégie pour cette année.

Jake Sully a écrit:
Faudrait que les gens se réveillent un peu et boycottent ce "service"

ça fait déjà plusieurs mois que Dlp ne se cache plus de pigeonner ses guests, mais vu les retours (positifs) de ses derniers, on peut seulement s'attendre à ce que ça devienne de plus en plus récurrent.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 6:26

Comme je l’ai dis il y a quelques temps, je suis prêt à payer un coupe-file si il s’agit de show populaire. Si ça peut m’éviter 2h d’attentes ont peut faire une folie de temps en temps.


Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Disney12Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Globoss et david le goliath aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 6:54

Lalou a écrit:
Attention, Disney à bien annoncé dans sa com, "Quota limité" donc je pense que ca va faire les packages style princesses d'un jour and co. Une certains nombres de place max reservées par séance afin de préserver le coté "service facultatif en plus"

Et puis la salle fait quand même plus d'un millier de place de mémoire, donc faudrait sacrement vendre de "l'accès garanti"

Excusez moi, mais je n'ai pas vu passer de communication officielle mentionnant les places payantes :
. rien sur la page Facebook des ambassadeurs
. rien sur la page Facebook Disneyland Paris
. rien sur la page Facebook des Pass Annuels

Donc si la seule communication indiquant un tarif ne passe que par InsidEars, ce n'est pas super normal  Rolling Eyes


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 331
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 7:10

UPCT a écrit:
Jluctor a écrit:
Et pourquoi pas un système de réservation pour les non-vip ?  ils ont leurs places premium assurées et les autres réservent comme dans toutes les salles de spectacle en cliquant sur les places voulues (et restantes)

Les gens feront toujours la queue, mais au moins ils seront sûrs d'avoir une place. En limitant à une place par billet sur un séjour pour éviter les sangsues

La salle de spectacle de mon petit bourg sait le faire, alors Disney......

ça existait l'année dernière via lineberty et vu comment c'était le bazar je ne suis pas sur que ce soit la meilleure stratégie pour cette année.

Jake Sully a écrit:
Faudrait que les gens se réveillent un peu et boycottent ce "service"

ça fait déjà plusieurs mois que Dlp ne se cache plus de pigeonner ses guests, mais vu les retours (positifs) de ses derniers, on peut seulement s'attendre à ce que ça devienne de plus en plus récurrent.

Lineberty...... Very Happy je pensais à de vraies applis de réservation, on en voit pour toutes les salles de spectacle et le public y est habitué.

Et effectivement, il suffit de mettre en avant un guest content des dpa et autres pour que l'offre semble répondre aux besoins du public, par exemple

Moi je suis désolé, j'ai déjà payé (cher) l'entrée et je ne souhaite pas remettre la main à la poche pour des attractions ou des spectacles. Disney va finir par ressembler à une application pour smartphone qui te propose du pay in game pour espérer survivre

Globoss et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1085
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 7:25

Les *pigeons* paient 2-3 fois plus cher la destination pour la même chose qu'avant.

On se doit d'être content par cette prestation premium qui nous permet d'avoir la possibilité de passer sa journée sur son écran pour chaque prestation pour réserver sa place pour quelques euros à chaque fois.

C'était vraiment horrible il y a 4-5 ans quand on arrivait dans le parc les mains dans les poches avec l'accès à tout ses services gratuitement et sans réservation. Vraiment merci encore Disneyland pour cette avancée majeure d'expérience premium. On se sent vraiment privilégié.

Skyam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 9:31

Jake Sully a écrit:
Le Papillon a écrit:
Reste à voir cependant le nombre de places dédiées à ce service

En théorie, toutes les places, puisque tous rapportent que "l'accès gratuit à la salle ne sera pas garantis". En gros, si tu veux être sûr de voir le show, va falloir passer à la caisse, sinon, ce sera au petit bonheur la chance.


On sait ce qu'il en est pour les cartes vertes et cartes oranges en terme de quota de place? Ou là aussi il faudra payer pour s'assurer un accès? scratch


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 753
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 10:13

Flo96 a écrit:
On sait ce qu'il en est pour les cartes vertes et cartes oranges en terme de quota de place? Ou là aussi il faudra payer pour s'assurer u accès? scratch

L'accès PMR sera identique à celui actuellement en place à Studio D.

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 10:14

Je viens de voir que des castings auront lieu a la fin du mois et en novembre et ils recherchent danseurs, chanteurs, percussionnistes, comédiens langue des signes. Pourquoi ? Ils ont annoncé que le show sera joué tous les jours donc pas de problème a ce niveau. Peut être veulent ils jouer plus de performance par jour ?!


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 36 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 10:26

IamGroot a écrit:
Je viens de voir que des castings auront lieu a la fin du mois et en novembre et ils recherchent danseurs, chanteurs, percussionnistes, comédiens langue des signes. Pourquoi ? Ils ont annoncé que le show sera joué tous les jours donc pas de problème a ce niveau. Peut être veulent ils jouer plus de performance par jour ?!
Je pense que c'est pour assurer la pérenité du show et pouvoir le jouer avec plusieurs troupes dans la durée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Frontierland Theater [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-