AccueilFrontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 VideFrontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Frontierland Theater [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6319
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 13:34

Fredd a écrit:
Ouch
quand j'ai lu "demolition de la ruine et construction d'une maison+garrage j'ai cru qu'il s'agissait
du Chapparal... Very Happy Very Happy Very Happy

excellent, j'ai lu rapidement et je me suis fait la même remarque Very Happy


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6319
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 13:37

sympa ces photos et ce style. A mi chemin entre le style actuel, un peu de Critter Country et surtout de Grizzly River Run (avis perso hein) selon l'endroit où on regarde le bâtiment de ce ride de DLR.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 15:23

Enfin du concret, merci pour le partage.

J'aime bien cette intégration avec un moulin à eau sur la gauche (près de la porte principale). Cela apportera un peu de mouvement dans cette partie du parc Smile


Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 17:59

merci pour le partage des docs, çà remonte le moral Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 904185
Revenir en haut Aller en bas
Jacob77



Masculin
Messages : 93
Inscription : 26/02/2012

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 18:15

Ça avance ! N’empêche que quand on voit la hauteur maximale du bâtiment sur le concept art et que l’on se remémore le fameux ballon rouge, y’a quand même une bien bonne différence...
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 18:47

Je reposte mon message du 17 mars concernant un concept art du même ordre.

Citation :
Je viens de retrouver un intriguant concept art dans le livre Disneyland paris 20 ans de rêves, p.172.

Doit-on s'attendre à une thématisation des façades de la nouvelle salle avec ce design?
Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 20180310
Légende du document : Façade pour un spectacle de cascades "western" à Frontierland par Karen Connolly Armitage, 1993

On reste quand même dans le même thème Wink


Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 19:13

Grumpy44 a écrit:
Mr Toad a écrit:
ça veut dire que les plans seront prochainement consultable en mairie ?

Ils le sont déjà... ça se bouscule en mairie ce matin, RDC a eu la primeur apparemment Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 795199

Au sens propre ? Si c'est la cas, c'est hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 19:21

Il n'y a que moi qui trouve intriguant l'écrito du fronton ? On y voit (et particulièrement sur la photo sans végétation hiver) écrit : PACIFIC ____BER CO . Alors je n'arrive justement pas à lire avec le pli l'ensemble de l'écrito. De même un autre à droite de l'enseigne CHAPARRAL THEATER sur le bois où je distingue là non plus pas totalement ce qui y est écrit. Si quelqu'un a des bons yeux ou arrive à zoomer correctement là dessus, cela peut être intéressant.

De même pourquoi avoir un fronton avec écrit PACIFIC ? C'est peut être pour définir avec cette masse un ancien entrepôt ou que sais je ou alors un indice sur le futur développement. Si quelqu'u peut y jeter un oeil Wink . La roue me fait vraiment penser à Grizzly River Run mais ce n'est là qu'une supputation mal placée de ma part . Ceci étant à DCA, nous avons de multiples ajouts sur les façades de EUREKA GOLD TIMBER CO. . Peut être pour cela que je délire Wink


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Dipper
Chronique Disney
Dipper

Masculin
Messages : 93
Inscription : 10/08/2017

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 10:04

Stev59 a écrit:
Il n'y a que moi qui trouve intriguant l'écriteau du fronton ? On y voit écrit (et particulièrement sur la photo sans végétation hiver) : PACIFIC ____BER CO. Alors, je n'arrive justement pas à lire avec le pli l'ensemble de l'écriteau. De même, un autre à droite de l'enseigne CHAPARRAL THEATER sur le bois où je distingue là non plus pas totalement ce qui y est écrit. Si quelqu'un a des bons yeux ou arrive à zoomer correctement là dessus, cela peut être intéressant.

De même, pourquoi avoir un fronton avec écrit PACIFIC ? C'est peut-être pour définir avec cette masse un ancien entrepôt ou que sais je ou alors un indice sur le futur développement. Si quelqu'un peut y jeter un œil. La roue me fait vraiment penser à Grizzly River Run, mais ce n'est là qu'une supputation mal placée de ma part. Ceci étant, à DCA, nous avons de multiples ajouts sur les façades de EUREKA GOLD TIMBER CO. C'est peut-être pour cela que je délire.

Ce doit être un entrepôt, j'ai l'impression de lire PACIFIC TIMBER CO. en haut du bâtiment.


Dernière édition par Dipper le Sam 2 Jan 2021 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 11:41

Je lis plutôt PACIFIC LUMBER CO.


edit:
En plus elle a vraiment existé
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 12:12

Effectivement ce second titre a l’air plus cohérent . Pareillement après La Croix central je vois aucunement de T, un L semble plus approprié et ce nom de Lumber Co pourrait vraiment correspondre


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 12:15

C'est très intéressant car cela va introduire une autre compagnie... dans la forêt Wink qui va pouvoir être utilisée pour de futur développement.
Après tout, Thunder Mesa ne se limite pas qu'à sa mine Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 14:37

C'est vrai que niveau ressemblance avec l'environnement de Grizzly River Run, on ne fait pas mieux pour le moment.

Bon je vais faire un rapide topo de la Pacific Lumber Company (acronyme PALCO) si c'était bien le nom posé sur le fronton. A noter que si c'était le cas, l'édifice représenterait un entrepôt de stockage de bois. D'ailleurs si l'on reprend les différents édifices de la PALCO, nous pouvons voir que le bâti reprend l'archétype des bâtiments de l'époque avec notamment les escaliers des côtés ou encore l'utilisation des moulins dans une vision idéalisée évidemment.

PALCO fut la principale exploitation forestière et scierie en Californie située au Sud d'Eureka... Ses principales opérations étaient à Scotia en Californie le long de la rivière Eel. Il y avait également des moulins secondaires à proximité de Fortuna et Carlotta. PALCO disposait donc de vastes réserves de bois en particulier des forêts de séquoias et de sapins Douglas.

Pendant un temps, la compagnie fut une attraction touristique par l'accueil des visiteurs avec la visite du grand moulin Redwood à écorceur hydraulique inhabituel.

En 1999, des milliers d'hectares furent vendus pour devenir la réserve forestière de Headwaters. La société dépose le bilan en Janvier 2007 ce qui amènera à une cessation d'activité fin 2008.

Enfin le transport de bois de sciage de la Scotia à Humboldt Bay (chargement dans les navires) emprunta le chemin de fer EUREKA.

Conclusion : Clairement si cela se confirme, nous allons vers un scierie au fin fond de la Californie, ce qui peut être un très bon complément avec le Thunder Mesa. D'ailleurs je trouve astucieux l'idée de prendre l'entrepôt pour dissimuler cet imposant théâtre. De plus la liaison avec la gare de Frontierland peut être très intéressante avec le développement de la zone. On peut imaginer la mise en scène de transport de bois dans des wagons estampillés EUREKA. Enfin, cela ouvre selon moi clairement la porte à Grizzly ou une aventure similaire dans les collines de Californie. L'attraction aquatique aurait de fait toute sa place au sein d'un tel environnement et rappelons que le coût d'un Rapids Ride est assez limité avec un coût d'entretien très restreint également.

Pour Rappel, Grizzly River Run en Californie se situe dans le zone Redwood Creek, avec pour scierie EUREKA GOLD TIMBER CO. avec la présence des multiples moulins. Disons que le similitude est fort intéressante si le nom de PACIFIF LUMBER CO. était confirmé. Un plan masse pour Disneyland existe concernant l'introduction de cette attraction à DLP. Je le remets ci dessous. Enfin, notons que la piste d'équitation Backstage avec un tel développement devrait disparaitre, cela peut corroborer avec la rumeur de la fin de Buffalo Bill à Disneyland ?

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 221ca510

(source : Pinterest)


On s'éloigne de l'univers Critter Country par ce développement. Tout ne semble pas tourner autour de l'univers de la ferme mais bien autour de la scierie. Cowboy Cookout peut néanmoins aisément faire la transition entre les deux univers et limite la fracture temporelle entre les deux univers.  


Welcome to Disneyland Paris


Dernière édition par Stev59 le Mer 8 Aoû 2018 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 14:38

XenoYoSh a écrit:
C'est très intéressant car cela va introduire une autre compagnie... dans la forêt Wink  qui va pouvoir être utilisée pour de futur développement.
Après tout, Thunder Mesa ne se limite pas qu'à sa mine Smile

Bon, splash mountain ou pas?? Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 953922
Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 100932 Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 100932

non, plus sérieusement (quoique...) d'un point de vue aquatique ils préfèrent quoi les européens? les bûches type menhir express ou les bouées type romus et rapidus?
Si, d'un coup, il nous font ce genre d'attraction (je dis ça avec de groooooooses pincettes vu les débats relatifs à ça) c'est quoi qui aurait le plus la côte?


Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 15:06

yopayan a écrit:
XenoYoSh a écrit:
C'est très intéressant car cela va introduire une autre compagnie... dans la forêt Wink  qui va pouvoir être utilisée pour de futur développement.
Après tout, Thunder Mesa ne se limite pas qu'à sa mine Smile

Bon, splash mountain ou pas?? Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 953922
Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 100932 Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 100932

non, plus sérieusement (quoique...) d'un point de vue aquatique ils préfèrent quoi les européens? les bûches type menhir express ou les bouées type romus et rapidus?
Si, d'un coup, il nous font ce genre d'attraction (je dis ça avec de groooooooses pincettes vu les débats relatifs à ça) c'est quoi qui aurait le plus la côte?

Perso, j'adore les grosses bouées, avec un parcours plus d'un qu'au parc asterix (celui de bagatelle est sympa, avec un passage type "rapides")

Mais ça n'arrivera jamais, car ce serait fermé six mois par an (l'hiver) , c'est inconcevable à Disneyland Paris


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 15:14

Sinon c'est drôle il y a un gamin ('Benjamin") de 17 ans sur ED qui a chaque fois que je fais un post reprend les infos ^^. Nous sommes observés (et copiés) camarades .


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 15:19

Stev59 a écrit:
Sinon c'est drôle il y a un gamin ('Benjamin") de 17 ans sur ED qui a chaque fois que je fais un post reprend les infos ^^. Nous sommes observés  (et copiés) camarades .

Ca doit être le syndrôme WH Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 7232


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 425715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 15:20

Stev59 a écrit:
Sinon c'est drôle il y a un gamin ('Benjamin") de 17 ans sur ED qui a chaque fois que je fais un post reprend les infos ^^. Nous sommes observés  (et copiés) camarades .

Non je suis désolé, mais vraiment !

J'ai posté mon message sur ED92 et je me suis rendu ensuite sur DCP, j'ai remarqué après que tu en avait parlé et il faut dire que nos deux commentaires sont complémentaires ! Wink

Sinon oui je pense que c'est imminent, ça me parait clair maintenant que Grizzly est dans les cartons !
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 15:36

Merde tu te multiplies sur plusieurs sites ! Bon tu es pardonné ,)


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 15:38

benja a écrit:

Sinon oui je pense que c'est imminent, ça me parait clair maintenant que Grizzly est dans les cartons !
Un grizzly dans un carton ? Pauvre bête... Very Happy

En tous les cas, si quelque chose sera mis en place au Disneyland park, ce n'est pas pour tout de suite...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 15:44

benja a écrit:
Stev59 a écrit:
Sinon c'est drôle il y a un gamin ('Benjamin") de 17 ans sur ED qui a chaque fois que je fais un post reprend les infos ^^. Nous sommes observés  (et copiés) camarades .

[...]

Sinon oui je pense que c'est imminent, ça me parait clair maintenant que Grizzly est dans les cartons !

Ouhla, ne pas mettre la charrue avant les boeufs !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 15:46

Citation :

non, plus sérieusement (quoique...) d'un point de vue aquatique ils préfèrent quoi les européens? les bûches type menhir express ou les bouées type romus et rapidus?
Si, d'un coup, il nous font ce genre d'attraction (je dis ça avec de groooooooses pincettes vu les débats relatifs à ça) c'est quoi qui aurait le plus la côte?
Déjà qu'un Splash est très hypothétique, mais un Gizzly Ruver Run, qui mouille nettement plus, est carrément inenvisageable pour DLP. Et en plus, le ride, bien que sympa et avec un magnifique décor, ne révolutionne rien et n'a pas la richesse d'un Splash Mountain avec ses AA à foison, sa musique et sa storyline magnifiquement construite.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 15:50

Pour avoir fait les deux, je me suis plus amusé avec Grizzly River Run qu'avec Splash Mountain...mais bon, il est vrai que c'est une attraction qui serait surement plus dur à maintenir ouvert en hiver que SM..
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 17:26

Mr.Freddy a écrit:
Citation :

non, plus sérieusement (quoique...) d'un point de vue aquatique ils préfèrent quoi les européens? les bûches type menhir express ou les bouées type romus et rapidus?
Si, d'un coup, il nous font ce genre d'attraction (je dis ça avec de groooooooses pincettes vu les débats relatifs à ça) c'est quoi qui aurait le plus la côte?
Déjà qu'un Splash est très hypothétique, mais un Gizzly Ruver Run, qui mouille nettement plus, est carrément inenvisageable pour DLP. Et en plus, le ride, bien que sympa et avec un magnifique décor, ne révolutionne rien et n'a pas la richesse d'un Splash Mountain avec ses AA à foison, sa musique et sa storyline magnifiquement construite.


Dlp choisira la facilité et le moins coûteux à construire et entretenir ,un Splash avec tout ses AA ,ça va être difficile pour la maintenance. Le GRR aucun AA à entretenir que du décor.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 17:56

Oui clairement je pense que GRR va prochainement débarquer (quelques années quand même), la météo n'est clairement plus/pas un problème aujourd'hui Smile
GRR est beaucoup plus fun et en harmonie avec la zone (surtout avec le nouveau chaparral).

Bon après pour le moment j'attend surtout de voir ce nouveau théâtre, ainsi que le show Le Roi Lion Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
 
Frontierland Theater [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]
» Frontier Confectionery Co. [Frontierland - 2019]
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-