AccueilDiscussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 VideDiscussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 20:19

je suis comme tigrou à faire des bonds partout tellement j'ai hâte de partir

la valise est prête, il ne me reste qu'à faire celle de la sale gosse pour sa semaine à l'internat

charger l'appareil photos et la tablette , préparer le sac à dos

on annonce du beau temps chouette mais j'ai un souci à l'oreille gauche, depuis mercredi j'entends tout en stéréo et c'est vraiment casse pieds , surtout les sons aigus comme les voix de femme etc , un petit tour de BTM va remettre ça en place ou pas , je dois prendre rendez-vous chez l'orl ce ne sera pas avant octobre sûrement

dimanche 4h30 départ mais avant ça demain on va faire le plein au luxembourg ( diesel et alcool hahaha)

crikee le tien approche aussi et y être juste pour ton anniv c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 15:31

bon sejour minniegigi, pas cool pour ton oreille tu as pas essayer de voir le medecin traitant avec peut etre des gouttes dnas oreilles ca serait passé. j'espere que cela ne gachera pas ton sejour.



1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 21:45

Bon séjour minniegigi amusez vous bien et profitez.

De notre côté valise presque fini je l’es finirait lundi matin. On partira après l’ecole, nous avons notre train à 17h52.


Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 10:02

Coucou les filles
J ai fais moi aussi ma rentree lol
On part en novembre comment davoir les resto fermé


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 11:35

Sur l’application téléphone de Disneyland tu peut. Ouf les resto fermé jusqu’a Début décembre.


Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 16:52

Merci bistro fermé snniffff


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 0:33

Bon séjour à Minniegigi et à Belle.
J'espère que ton oreille ne t'embête pas trop .

Belle tu dois y être maintenant et Minniegigi bientôt rentrée .Pour ma part je prépare petit à petit.J'ai droit bien sûr aux remarques de mes beaux parents "ah moi je n'aurais pas fait rater l'école aux enfants 2 jours si tôt après la rentrée, mais bon ça ne me regarde pas hein"..Bon je sais qu'elle n'est pas a seule à penser ça, mais j'ai envie de leur dire de s'occuper de choses beaucoup plus graves dans le monde... Suspect

J'ai acheté un sac à dos pliable car à chaque fois qu'on y va je me dis que je devrais en avoir un , ainsi qu'une multi prise cube avec 3 prises+2 ports USB( jamais assez de prises dans les chambres, et commandé une grande valise assez légère , que ma mère m'offre pour mon anniversaire.
Je la reçois mercredi et c'est aussi ce jour là que je commencerais la valise, les lessives à faire etc.. car jeudi est mon jour de repos donc j'aurais tout le temps.

Par contre vendredi je bosse de 8h à 18h et ensuite j'ai un match de foot de Nice le vendredi soir .;Du coup il me restera quelques heures samedi matin, nous prenons l'avion à 14h20.


Les pass annuels, photopass, passeports et lettre de confirmation sont prêts également.Faut que je cherche le carnet d'autographes, j'ai écris à l'hôtel pour demander à avoir la même chambre que l'autre fois dans l'aile du côté de la sortie du parc Disneyland, à côté de la piscine.
Ah oui cela me fait penser à prendre les maillots de bain!

J'espère vraiment qu'il ne pleuvra pas, mais il annonce déjà mitigé lundi et mardi...On va prendre des kways mais pas les bottes car ça prend vraiment trop de place et à moins d'être convaincue d'avoir de la pluie c'est le genre de choses qui prend de la place et qui est lourd..Mais je vais prendre double ration de chaussettes au cas ou pieds mouillés Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 458193

Il faut aussi que je prévois de faire des courses pour acheter quelques paquets de brioches , biscottes, chocolat ..

Les restos se trouvent aussi sur DisneylandParis bonplans, c'est là que j'ai fait mes plannings de restos selon les ouvertures.

J'essaye aussi de prévoir mon budget la bas.400 € environ pour les buffets/snacks/restaus.150 € pour les à côtés et cadeaux..J'espère que ce séjour sera merveilleux car comme d'habitude cela ne va pas plaire à mon banquier Razz



Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 17:50

crikee on a démarré à 00h15 pour rentrer , on a fini la soirée au bar du new-york en mangeant une salade cesar et une assiette de jambon serano, c'est trop bon et pas trop cher

séjour pas trop mal mis à part quelques petits problèmes ( perte de cadeau par les cast, verre de rosé renversé sur mon mari, personnages qui ne viennent pas nous voir au brunch et sale gosse qui râle toute la journée, ah les ados )
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 14:07

bonjour tout le monde,

voilà un sacré moment que je n'ai pas mis les pieds sur le forum (saison d'été au boulot, débordée), mais ca y est, nous sommes quasiment à un mois de notre séjour donc je commence à m'y interesser de plus près.

Je vais prendre le temps de rattrapper les récits de celles qui sont déjà parties, histoire de me donner envie Very Happy

Il faut surtout que je m'occupe des réservations des restaurants !!!
j'en ai 3 à reserver, mais on ne sait pas trop comment on va organiser notre séjour…

arrivée le vendredi matin (on sortira du Disney village donc normalement, on sera de bonne heure à Disney, en esperant récupérer les billets d'entrée assez vite au ranch)

* vendredi midi : je pensais au plazza garden

* vendredi soir : repas au bungalow vu que le parc ferme à 20h, on sera rentrés pas trop tard

* samedi midi : on aimerait bien refaire chez remy, qu'on avait bien aimé la dernière fois.

* samedi soir : là, je ne sais pas encore… comme le parc ferme à 22h, si on veut voir le spectacle, l'idéal serait de manger dans le parc, mais comme on aura déjà fait le plazza, j'hésite à le refaire une deuxieme fois… si vous avez des avis (à part le resto de pirates des caraibes, je suis allergiques aux fruits de mer donc trop compliqué pour moi)

* dimanche midi, selon notre fatigue, on fera un fast food soit dans le parc, soit au Disney village, avant de reprendre la route maxi à 15h
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 14:12

belle38, merci pour le renseignement pour connaitre les resto fermés, cela va me simplifier la tache !!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 15:31

Coucou moi je viens aussi de réserver les restaurants pour notre séjour j'ai hâte ça me manque trop! Smile On a pris l'invention le dimanche soir et le lundi on a pris encore une fois l'auberge ma mère voulait le faire une fois.

Moi je t'aurais conseillé l'agrabah mais le problème c'est le soir je pense qu'il est fermé Smile moi j'aime testé tout les jours d'autres choses sinon je pense je m'en lasserais Smile du coup limite pourquoi pas intervertir? le plaza le samedi soir et le vendredi midi l'agrabah?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 15:54

Coucou les filles je reserve les restos le 18 septembre sa approche j ai vu mon doc qui m autorise mon voyage mais sous certaines conditions il m a fait un certificat medical :

Mon docteur a ecrit  

Je soussignée, docteur en Medecine certifie que l etat de santé de Mademoiselle... n autorise la station debout prolongée et necessite des soins réguliers tout au long de la journée.

 J espere que c est bon car sinon je suis dans le caca lol car des soins toutes les heures et je n arrive pas a rester longtemps debout..



Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 22:10

furia, je pense en effet mettre le plaza le samedi soir pour la proximité avec le château pour le soir, et trouver un autre resto le vendredi midi. j'hesite entre agrabah et le silver

cirka, désolée de ne pas avoir retenu, mais que t'arrive-t-il? pour tes soins, tu pourras surement aller à l'infirmerie ou au babycare ?
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 2:42

Des soucis post accouchement cest penible


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 13:24

les joies d'etre une femme, il parait … j'espere que tu arriveras à concilier tes soins et ton séjour, ca rajoute forcement un peu d'inquietude .
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 13:29

Oui ils m ont repondu que normalement oui


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 16:35

cirka a écrit:
Coucou les filles je reserve les restos le 18 septembre sa approche  j ai vu mon doc qui m autorise mon voyage mais sous certaines conditions il m a fait un certificat medical :

Mon docteur a ecrit  

Je soussignée, docteur en Medecine certifie que l etat de santé de Mademoiselle... n autorise la station debout prolongée et necessite des soins réguliers tout au long de la journée.

 J espere que c est bon car sinon je suis dans le caca lol car des soins toutes les heures et je n arrive pas a rester longtemps debout..

Tout dépend des soins à faire. Si tu peut te les administrer toi même il n'y aura pas de soucis et les infirmeries des deux parcs peuvent normalement t'accueillir sans problème. Par contre les infirmières ne sont pas habilités à faire autre chose que de la bobologie (genre poche de glace ou autre) et renverrons vers l'hôpital pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 18:27

Je peux les faire moi même je le fais a mon travail mais je dois le faire souvent


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 22:54

avec certificat ils te donneront la carte orange et il te faudra prendre rendez-vous pour les attractions

pour les soins il vaut mieux que tu aille au poste de soins à la sortie des arcades sur la droite et à l'entrée des studios
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 10:26

Merci de vos reponse


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 13:35

petit achat d'impulsion, pour etre encore plus dans l'ambiance une fois sur le parc !!! Very Happy Very Happy

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Sac_mi10
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 13:56

Coucou
On est rentré de notre séjour hier soir vers 23h. On a passer un séjour magique voir les étoile dans les yeux de mes Loulou c’etait Formidable. on a très bien manger, les CM ont était adorable et on tout fait pour nous faire plaisir, les petit ont prit des photos avec plein de personnage (on a rempli 3 carnet d’autographe par enfant). On a eu juste un problème à l’arriver mon PhotoPass et ma carte cadeaux a était effacer de ma réservation suite à une mauvaise manipulation de la centrale sa m’a bouffer là moitier de la mâtiné pour régler le problème j’etait vraiment en colère mais heureusement tout c’est bien fini on a tout eu et arriver sur le parc on avait tout oublier.


Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 16:09

ca fait du bien des témoignages come le tien, ca donne encore plus hate d'y etre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 17:58

heureusement que ça c'est arrangé pour ta carte cadeau belle

nous aussi on a perdu plus d'1h à retrouver le cadeau perdu par la réception du GFC

séjour suivant en préparation, déjà réservé mais faut encore soldé et choisir les restos
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 19 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 18:36

Dans deux mois et 4 jours


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre)
» Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre)
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
» [Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018
» Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-