AccueilDiscussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 VideDiscussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Horlog11Mar 28 Aoû - 17:52

wow ca c'est de la file d'attente lol


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Horlog11Mer 29 Aoû - 4:47

Hello à tous

titegizmo, j'espère que tout se passe bien et que tu n'as pas trop de monde.
Pour les appli, je préfère largement MAgipark que celle de Disney mais j'ai toujours les 2 sur mon téléphone, par contre ça rame toujours un max, déjà quand j'avais Bouygues, et avec SFR pareil, c'est vraiment gonflant parfois Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 458193 , perso j'ai 100 giga donc pas forcément besoin de WIFI mais souvent les temps d'attente mettent du temps à se rafraichir...

Minniegigi: j'vais été aussi au Steackhouse du Village ( car nous avions du annuler notre résa au Silver Spur ) et c'était pas mal du tout mais bon l'ambiance est un peu glauque quand c'est vide comme pour nous...

Pour ma part, les vacances se terminent bientôt, nouveau boulot, rentrée des enfants , beaucoup de choses à planifier et à penser et en même temps mon séjour se rapproche , plus que 2 semaines et demi..C'est une sensation bizzare de penser à quelques petits jours de vacances alors que celle d'été se terminent juste.Je crois que c'est la première fois que j'y vais en septembre et que nous y serons pour mon anniversaire Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 44340 .J'ai hâte!

Depuis quelques jours je m'écoute les loops de DLP ( d'ailleurs si vous aimez les musiques du resort , des attractions ou autres je vous conseille le site world of Disneyland   http://www.worldofdisneyland.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=1763  )

J'ai à peu de choses près établi le planning prévisionnel pour mon séjour au niveau des restaus en tout cas, avec mes réservations déjà effectuées et mes réflexions:

Samedi 15 septembre

Arrivée CDG vers 16 h- transfert à l'hôtel  Magic Circus en navette
Check-in- installation à l'hôtel Magic Circus pour notre nuit pré-séjour
éventuellement piscine, puis départ pour le Disney Village, repérage des boutiques
dîner a La Grange à 22h
Pas de parc car pass annuel des enfants en restriction
Retour à l'hôtel en navette

Dimanche 16 septembre

Petit déjeuner au Magic Circus ( compris avec la chambre)
Départ pour notre séjour et hôtel de destination Le Disneyland Hôtel Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 425715
Déjeuner  "léger" : snack ou  Fuente Del oro car il sera fermé ensuite ( lundi et mardi)

Diner à 17h30 Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 78713  chez Rémy
on restera jusqu'a la fermeture , puis on ira voir illuminations dans le parc Disneyland

Lundi 17 septembre

Jour de mon anniv'

Déjeuner au Hakuna Matata

Diner après la fermeture du parc à 20h30 au Rainforest Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 340646


Mardi 18 septembre

Dernier jour avec nuit sur le parc

Déjeuner Casey's corner ou autres selon les envies

dîner: une première au Plazza Garden à 19h.
On verra sûrement Illuminations puis soit hôtel soit Disney Village pour shopping

Mercredi 19 septembre

Check out vers 10h45/11h Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 675824
Nous laisserons les bagages à la bagagerie puis dernières heures sur le parc.

Déjeuner au gré des envies et des opporunités.Fuente del Oro si nous n'y sommes pas allés le dimanche.

Navette prévu à 16h15 pour un avion à 18h45.

Voilà j'essaye aussi de prévoir une liste des choses à ne pas oublier( je rajouterais au fur et à mesure) et aussi qui changera selon la météo prévue..(Espérons pas de pluie Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 2498151864 )

Une multiprise( jamais assez de prises ..)
Maillots de bain et lunettes de piscine des enfants
Carnets d'autographes
pass annuels évidemment et photopass


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Horlog11Mer 29 Aoû - 10:28

Super!! Je vais me laisser tenter aussi pour le rainforest tu as réservé?


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Horlog11Mer 29 Aoû - 11:12

Titiguizmo bon séjour. J’espere que vous n’avez pas trop de monde parce qu’apparement C’est dernier jour ces de la folie.


Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Horlog11Mer 29 Aoû - 15:12

cirka a écrit:
Super!! Je vais me laisser tenter aussi pour le rainforest tu as réservé?

Hello, alors non pas réservé car normalement ils ne prennent pas de réservations, sauf que j'ai entendu dire qu'hors vacances scolaires on pouvait le faire , mais , en fait, je n'ai jamais essayé Laughing
J'aime beaucoup ce restau, alors, evidemment ce n'est pas de la gastronomie et ce n'est pas donné, mais pour Disney village, je trouve que c'est bien et surtout j'adore l'ambiance "orage" et animaux de la jungle .

belle38 a écrit:
Titiguizmo bon séjour. J’espere  que vous n’avez pas trop de monde parce qu’apparement C’est dernier jour ces de la folie.

Ca ne m'étonne pas, comme je le disais dans ce sujet , j'y suis allée en août 2016 justement vers le 30, car je me disais que quelques jours avant la rentrée ce serait plus calme...Grosse erreur , c'était noir de monde, sincérement je n'avais jamais vu autant de monde même quand j'y suis allée quelques jours avant Noël Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 78713


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Horlog11Mer 29 Aoû - 17:50

Bonjour à tous désolé je ne recevais plus les notifs. pour ceux qui n'ont pas suivis nous partons au cheyenne du 10 au 12 décembre dont du 11 au 12 en pension complète premium et énorme dilemme. Est-ce que je change la seconde nuit pour partir sur une nuit en chambre avec terrasse au new York ou pas.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Horlog11Mer 29 Aoû - 19:15

ben mon message il est où lolllll
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Horlog11Mer 29 Aoû - 19:18

je le remet puisqu'il n'apparait pas ce vilain message lolllllll

bon séjour titiguizmo

plus que 10 jours pour nous j'ai hâte

le planning

9 septembre : départ à 4h 30 pour arrivé vers 8h

checkin au GFC dès notre arrivée

puis vallée shopping pour aller chez primark rhabiller le monstre 14 ans ça grandit trop et les fringues ne vont plus

13h brunch aux inventions

ensuite profiter de la piscine et du lounge, et puis quelques attractions au parc

21h repas marvel au new-york puis retour à l'hôtel , douche un peu de télé et dès que le monstre dort on descend au bar lolllllll

le 10 septembre

petit dèj au gfc

check out au gfc avant 11h

midi chalet de la marionnette si on a faim ou alors vers 17h

le soir avant de repartir on ira finir la soirée au bar du new-york ou du DLH
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Horlog11Mer 29 Aoû - 19:27

Perso j'aime beaucoup le NY et il va bientôt fermer pour la rénovation( Marvel j'aime pas du tout donc je suis un peu mitigée) donc je dirais oui pour la chambre au NY Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 153419


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Horlog11Mer 29 Aoû - 19:30

minniegigi a écrit:
je le remet puisqu'il n'apparait pas ce vilain message lolllllll

bon séjour titiguizmo

plus que 10 jours pour nous j'ai hâte

le planning

9 septembre : départ à 4h 30 pour arrivé vers 8h

checkin au GFC dès notre arrivée

puis vallée shopping pour aller chez primark rhabiller le monstre 14 ans ça grandit trop et les fringues ne vont plus

13h brunch aux inventions

ensuite profiter de la piscine et du lounge, et puis quelques attractions au parc

21h repas marvel au new-york puis retour à l'hôtel , douche un peu de télé et dès que le monstre dort on descend au bar lolllllll

le 10 septembre

petit dèj au gfc

check out au gfc avant 11h

midi chalet de la marionnette si on a faim ou alors vers 17h

le soir avant de repartir on ira finir la soirée au bar du new-york ou du DLH

Super programme , tu n'as pas de primark vers chez toi en Belgique? Ici j'en ai un a 20 kms mais limite je vais plus à celui de Val d'Europe Razz
Cool les bars, j'aime beaucoup y aller aussi en fin de soirée/nuit Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 153419


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Horlog11Mer 29 Aoû - 20:35

J'appelle demain pour faire le changement sauf si faut que je paye la différence desuite mais comme je pars en décembre...


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Horlog11Mer 29 Aoû - 20:49

Nous ici le programme:

Lundi 10:

Départ du ouigo 8h40 on déjeune dans le train avec arrivée 11h34
Lundi soir bella note ou rainforest
Mardi matin petit déj au macdo, déjeuner au bistrot chez rémy je vais demander 11h30, dîner à inventions avec le gâteau je vais demander 18h30 car je veux profiter de la piscine de l'hôtel ensuite.
Mercredi matin petit déj au plazza à 8h15, le midi: café des cascadeurs si ouvert ou chalet de la marionnette ou en coulisses. Sandwichs dans le train pour le soir



Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Horlog11Jeu 30 Aoû - 15:09

Super vos programme les filles.

Nous j-11 est on y sera on se croisera peut être Minniegigi.

En plus depuis hier je suis sur mon petit nuage on avait prévu que le prochain voyage serait qu’en 2020 pour nous laisser 1 ans et voir comment on gère avec la nouvelle maison et le crédit. Et hier soir grande surprise mon mari d’amour m’a dit qu’il voulait me faire plaisir et qu’on se ferait un séjour du coup pour Halloween 2019 Very Happy. J’ai besoin tout les ans de mon séjour sinon je déprime Crying or Very sad Wink


Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Horlog11Jeu 30 Aoû - 15:12

crikee le primark le plus près est à charleroi à 1h de route de chez nous ou à liège environ 1h aussi et comme c'est en centre ville ben pas évident pour se garer à la vallée shopping c'est plus facile

normalement jess tu peux payer la différence au plus tard 30 jours avant , tant que ton acompte total est de 15% ça devrait aller ( il te demanderont peut-être 15% de la différence)

nous on avait pris le compass et suite à une rentrée imprévue on a changé pour l'empire state club et on a payer le solde plus tard
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Horlog11Sam 1 Sep - 11:49

et voila deja  de retour, pffff c'est passé trop vite mais plein de jolie souvenirs.

alors mercredi  temps mitigé donc affluence dnas le parc nickel et   jjeudi et hier  ca aller aussi je dirait 1h maxi d'attente a peter pan, blanche neige, pinnochio, 10min a small world,   train de la mine  on a pris un fast past mais a 20h30 hier soir 75min d'attente.

on a regretté 1 chose :  a illumination les gens attendent assis et nickel et des que ca commence ils se levent tous ( comme a chaque fois)  du coup une vrai galere alors que si tout le monde etait resté assis tout le monde aurait vu lol.

sinon nickel  hotel super,  des cast genial, mes je vais avoir du mal a marcher quelque sjours tllement j'ai mal aux talons.

et bien sur on est devenu accro  prochain sejour  on hesité entre newport et DLH  bah on a choisit ca sera newport  mais pour 5 ou 6 jours si le budget le permet lol.   on est passé au DHL pour aller aux inventions , bah moi qui en revait  je ne suis plus attiré bien trop prout prout lol.

repas avec personnages genial

inventions on etait dans une ptite salle presque en face de l'accueil  donc peu nombreux et on a eu : mickey, dingo, pluto, gepetto, bourriquet, tigrou  et peter pan

plaza garden  super aussi et on a eu daisy, bourriquet, porcinet, mickey, tigrou,

auberge de cendrillon, ca a ete un peu anarchie a accueil quand il s'est retrouvé blindé de monde mais sinon niquel on etait dnas la ptite salle sur la gauche ou  ya des ptits box on a eu cendrillon forcement, belle,  aurore,  blanche neige.

dans le parc on a pu prendre des  photo avec raiponce, la reine de coeur et on a croisé  alice et le chapelier fou.  

et au pavillon princesse on a eu blanche neige,  cendrillon et  ariel

on a bien sur fait les traditionnelle photos avec minnie et mickey lol.

niveau hotel riena redire et on a eu la chambre 4143, avec terrasse et vu sur une bonne aprtie du lac donc vraiment genial. Comparé a d'autre je 'ai pas trouvé les couloir interminable et tout. Par contre on avait prevu d'aller a la piscine de l'hotel le 1er soir abh on y est resté 10min car ils ont eu un probleme avec l'eau plsu assez de produit pour la traiter donc ils ont fermé brutalement, les filles décues masi ca a ete les cast on ete super et leur on donnés des ballons et proposé de faire une licorne en papier plier en voyant les larmes de ma ptite lol

et la mnt j'attend que les photos d'hier arrive sur mon photopass mais j'ai cru comprendre que cela pouvait etre normal que ca arrive que le lendemain ou surlendemain


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Horlog11Sam 1 Sep - 13:14

Super contente pour vous que tout ce soit bien passer.

Ah le Newport c’est mon hôtel préféré Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 425715.


Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Horlog11Sam 1 Sep - 17:21

super titiguizmo si le séjour c'est bien passé

plus qu'une semaine pour nous et en attendant on a réservé via vente privée une nuit à l'explorer pour le 10 janvier monsieur sera surement déçu après le castel club mais il voulait une nuit en plus hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Horlog11Dim 2 Sep - 10:57

Coucou tout le monde , je reviens un peu papoter après deux mois de folies ( je fais des crèmes glacées à la ferme donc l été c’est un peu la folie question temps libre ).
J avais réservé le dreamcastel pour la nuit du 2 au 3 novembre mais l’amie qui m’accompagne a vraiment craqué pour le ranch (et son fils encore plus ). Je dois avouer que j ai apprécié le ranch mais sans être éblouie non plus mais bon, pour leur faire plaisir, nous avons échangé le dreamcastel contre le ranch . Vu la diminution du budget, j ai ajouté le petit déjeuner avec les personnages au plaza. Ce sera une première .
En parallèle , je prépare nos séjours suivants et surtout, je réfléchis et re réfléchis pour notre anniversaire de mariage l’ete Prochain . Mon objectif est de prévoir un super séjour pour mon mari, nos filles et moi, sachant qu’on est pas partis ensemble depuis 9 ans et que les filles n’ont jamais eu le plaisir de partir en week end ou en vacances avec leur papa. Je voudrais donc que tout soit parfait et que cela donne l’envie à mon homme de faire cela plus souvent . Seul hic, on a pas le budget pour le Castle club ...


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Horlog11Dim 2 Sep - 12:59

si les suites sont toujours en promo,tu peux peut etre viser l'une d'entre elles?
Revenir en haut Aller en bas
Mayo pitiki

Mayo pitiki

Féminin
Messages : 40
Localisation : Sud ouest
Inscription : 12/06/2018

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Horlog11Dim 2 Sep - 13:27

Salut tout le monde Wink
Si vous êtes d’accord je m’invite pour avoir des idées et vos retours de séjours.
Je prepare l’anniversaire surprise de ma puce pour décembre.


Visites en 2010, 2013, 2015, 2016
En plein préparatif d’un anniversaire surprise à disney bounce Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 937942 Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 425715
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Horlog11Dim 2 Sep - 15:17

seve74 a écrit:
si les suites sont toujours en promo,tu peux peut etre viser l'une d'entre elles?

J’aimerais beaucoup !
Pour l’instant, on ne peut les réserver que pour 3 jours minimum et sans promo donc je patiente ...
Si ce n’est pas possible, j hésité entre une chambre vue lac en Compass Club et une standard au dlh . Ce n’est pas le même budget d’ou mon hésitation


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Horlog11Dim 2 Sep - 16:41

sur une chambre compass tu as le pdj+le gouter+1 fast pass /jour/personne.
au dlh tu as seulement la chambre,les fastpass ont été supprimés.
à choisir moi je prendrais la chambre compass
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Horlog11Dim 2 Sep - 17:40

Oui tu as raison . Et au plus je fais des estimations de prix, au plus je me dis compass . Il y a quand même 300€ de différence si on considère juste la chambre et un petit déjeuner . Avec ce budget, je peux caser une pension complète premium et nous offrir les inventions et l auberge de cendrillon .
A mon avis, le dlh ce sera pour après sa réhabilitation, si le prix n explose pas encore plus.

Je me demande en tout cas quel peut être le prix d une suite au Newport en haute saison


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Horlog11Dim 2 Sep - 17:54

j'ai payé 1700 euros pour 4j/3 nuits fin juin pour 2ad+2enf
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 17 Horlog11Dim 2 Sep - 19:19

En nuit sèche ?


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre)
» Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre)
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
» [Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018
» Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-