Accueil[TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre - Page 4 Vide[TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Waka'

Waka'

Masculin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Norpad
Inscription : 30/12/2015

[TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre - Page 4 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 13:30

Le dernier chapitre ne pouvant être intégré au post de base (qu'est ce qui me prend d'écrire autant aussi [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre - Page 4 477267 ) le voici réintégré ici :

CHAP.13 : POUR QUELQUES MANÈGES DE PLUS

Il est donc exactement 9h26, et après ce premier run fort réussi qui nous aura vu conquérir les attractions aussi facilement que Disney rachète toutes les sociétés de production, nous décidons que l'heure est venu de prendre un petit déjeuner dans Studio One, histoire de compléter notre tout petit déjeuner avaler aux aurores (de bonne heure quoi, rien à voir avec la princesse). Les gens défilent sous nos yeux au pas de course pendant que nous nous remettons de nos émotions. Tout nos objectifs du séjour sont atteints, et la question qui arrive est la suivante : on fait quoi ? Il nous reste 3h de route derrière, il faut donc mettre en perspective toutes les conditions et les aléas envisageables avant de trancher.

"Bon alors les filles, voilà, il faudrait penser à ."
" Ouaiiiii on retourne dans l'autre Parc ! "
" Non, attendez j'ai pas du tout dit ça. En fait d'un point de vue techn.."
" Génialllleeeeuuu, la parade et Autopia et Stich "
" C'est pas exactement ce que je voulais dire, mais pourquoi pas"

Nous prenons le parti de profiter encore des WDS, ensuite nous repasserons par Disneyland ou l'idée sera de tenir jusqu'à 17h pour Disney Stars On Parade. Nous l'avions déjà vu lors du dernier séjour, et elle ne faisait clairement pas partie des ambitions de ce séjour. Mais on se dit qu'une version à la tombée du jour pourrait offrir une belle alternative et un nouveau point de vue sur le défilé et ses qualités. On valide le programme à l'unanimité. Le sénat dépose un amendement, l'AFP balance une dépêche, et nous décollons vers les "carpettes" d'Agrabah. Ho, ça n'ouvre que dans 6 minutes, et personne ne semble presser de s'envoler avec le génie. On conserve notre Karma et notre moyenne de 7minutes12 d'attente par attraction se voit ainsi consolider. Passage express du côté du Slinky Dog, puis direction le studio Tram Tour en passant par la case Fast Pass pour la TOT que j'aurais enfin le bonheur de refaire en solo presque 3 ans après mon dernier passage. Concernant le Studio Tram Tour, rien de spécial à relever. Une "attraction" froide et sans réelle profondeur. Son seule avantage venant du fait qu'on peut la faire en famille. Le passage du camion est toujours aussi bluffant, le reste relève de l'anecdotique. Mon créneau Fast Pass approche. Les filles décident d'aller rencontrer Mickey au lieu de m'attendre en prenant des photos. Non, c'est juste que bon.. Enfin vous savez quoi .

La tour est vraiment un must-see du resort. Ambiance, CM au top, immersion parfaite, sensations vraiment déroutantes. Tout l'inverse de Tram Tour. Je regrette d'y être en solo, et pense aux années futures lorsque les filles m'accompagneront. En espérant que la théma ne soit pas changée. Je rejoins les gonzesses au meet'n greet et je constate rapidement (grâce à mon œil bionique encore) que la queue n'avance pas hyper vite. Il fallait bien qu'on tombe sur un peu d'attente quelque part. On ne va pas faire la fine bouche. et puis on comprend rapidement que cette fichue attente est amplifiée par les Guests qui bénéficient de coupe file. Entre les PMR, les gens qui sont VIP, ceux qui étaient à l'école avec Mickey ou encore les membres du même club de Scrabble que Minnie, nombreux sont les "privilégiés" (je mets ici des guillemets, loin de moi l'idée de comparer des gens qui souffrent d'un handicap avec ceux ayant rencontrés Mickey sur les bancs de l'école) à bénéficier d'un petit avantage. On ne leur en tient pas rigueur bien entendu, vu nos timings depuis 3 jours, on est zen comme il faut. Tout le monde aura sa photo et son bisou à la souris. En prenant en compte les conditions techniques de notre aventure, on mise plutôt sur le bisou. De toute façon les photos avec Mickey encombrent suffisamment le disque dur de l'ordi' pour que le seul fait de lui faire un bisou et de lui souhaiter un joyeux noël soit largement assez pour donner un sourire jusqu'aux oreilles (de Mickey) à mes filles. Clic Clac l'affaire est dans le sac. Cap sur Stich Live, un show qui nous a toujours rassasier, la petite dernière le découvrant pour la première fois, raison de plus pour y faire un tour. C'est après cette escapade dans l'espace que notre passage sur les Studios se terminent. Toujours ce sentiment qu'il manque quelque chose lorsqu'on quitte les WDS. Un jour peut-être le parc trouvera le bon dosage, d'ici là Julien Doré aura surement arrêté la musique, et nous nous rendrons à Disneyland avec un Appareil Flambant Neuf. En attendant, on commence à avoir faim par ici. Décision est prise de manger dans un fast-food. Un vrai fast-food je veux dire. Avec du burger, du nuggets et du coca. Tout pour reprendre quelques kilos aux niveaux des phalanges pour éviter à l'avenir de perdre bêtement son alliance.

[TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre - Page 4 Img_2036

C'est le chalet de la marionnette qui remporte les suffrages. L'ambiance bavaroise du lieu me laisse sur ma faim. Et la bouffe aussi en fait. Award du plus mauvais fast-food que nous avons fréquenté "all-time", et les doigts dans le nez (un restaurant à la thématique Pinocchio en même temps, fallait pas attendre autre chose). Mais genre moins bon qu'un fast-food. On passe rapidement à autre chose. Il nous reste environ trois heures à tuer, et je ressens le besoin de rester tranquille. De prendre le temps de profiter des derniers moments sur le parc. Un tour par les voyages de Pinocchio pour faire plaisir aux enfants et pour ne pas rester sur une mauvaise image du pantin de bois. L'occasion est parfaite pour visiter Skull Rock avec les filles en toute quiétude et flâner sur le pont du Jolly Roger. Petit détour par les boutiques du château et par la tanière du dragon, qui impressionnera la plus petite et continuera d'interroger la plus grande. Il est vrai ou pas ce monstre ? Haha, le mystère demeure. Opération Selfie, et cap sur Autopia pour la dernière attraction du séjour. Le côté désormais cheap du concept me fait sourire, et je m'y revois dans les années 90, avec une toute autre vision des véhicules. Les filles pour leur part sont aux anges. On leur laisse le volant. Lyla ma plus petite cherche l'autoradio pour mettre le disque de Julien Doré à mon épouse (sic) et Tess qui m'accompagne me secouera grâce à une conduite toute en douceur, qui aura le mérite de donner un intérêt tout particulier au voyage. Je n'avais pas été aussi retourné dans HSM, pour vous donner une idée de la cavalcade. C'est sereinement que nous prenons un dernier café en redescendant Main Street. L'idée est de se placer à la toute fin du parcours de la parade. Ainsi nous verrons les chars sortir de l'artère principale, et nous les aurons à l'arrêt juste devant nous avant qu'il ne rejoignent les coulisses. Bien joué les jeunes. L'attente d'une petite demi-heure est vite avalée. Les filles font le show et amusent les guests et les CM. Nous redécouvrons Stars On parade à la nuit tombée, et nous sommes toujours aussi enchantées. Le dragon "tout feu tout flamme" qui jaillit de Main Street enfin de journée c'est assez jouissif et envoûtant. L'atmosphère est bonne et immersive avec l'obscurité qui s'installe. Terminé le séjour sur cette parade relève finalement de l'évidence, et ça me requinque pour la route qui m'attend. Les filles ont eu droit à de nombreux checks des personnages et des performers et je ressens un poil de déception lorsque nous avançons vers la sortie. La plus grande se masque le visage avec son bonnet, et je comprends qu'elle ne veut pas nous montrer ses yeux rouges. Et pourtant, si elle savait à quel point ce moment précis restera gravé dans ma mémoire. C'est l'essence même de notre venue ici. Et pour la première fois depuis qu'elle se rend sur les parcs (elle nous suit depuis qu'elle a 9 mois), ses yeux humides me rappellent et me confortent dans la décision de venir en famille à cette période spéciale de l'année. Elle est émue de partir, et moi je suis fier d'elle. Fier de la voir grandir, fier qu'elle prenne conscience de ce qui se passe. Fier de son séjour aussi, où elle s'est montrée parfaite dans son rôle de grande sœur et de fille aînée.
C'est donc le cœur léger, et avec le sentiment d'avoir réussi notre séjour que nous retournons à la voiture. Un séjour qui de l'avis unanime de la famille et du conseil Jedi est à ce jour le plus beau que nous ayons passé à Disneyland Paris. Ce n'est même pas ce vilain bouchon qui nous retardera de 3/4 d'heure qui changera la donne. Toutes les planètes étaient idéalement alignées ces 21/22 et 23 Décembre pour que la Waka's Family prenne son pied. Le reste de l'aventure, ça sera la nouvelle passion de la plus grande pour les pin's et les souvenirs de la plus petite si drôlement racontées aux mamys lors du repas de Noel.

[TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre - Page 4 Img_2037

[TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre - Page 4 892973 [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre - Page 4 892973 [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/waka.the.third/
PICASA

PICASA

Féminin
Âge : 49
Messages : 47
Localisation : Trop loin de Disneyland
Inscription : 30/01/2017

[TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre - Page 4 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 18:12

Ce fut un vrai plaisir de lire ton TR plein d'humour.
Apparemment toute la famille a passé un super séjour et ça c'est vraiment génial.
Au plaisir de lire tes prochaines aventures.
Revenir en haut Aller en bas
lilimax

lilimax

Féminin
Âge : 49
Messages : 215
Inscription : 11/11/2015

[TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre - Page 4 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 20:20

Merci au papa de la Waka's Family d'avoir partager les souvenirs de ce si beau séjour avec nous.
Et quelle plume! Very Happy Un régal de lire ton Tr plein d'humour et d'amour pour ta famille. Je te souhaite plein de séjours tout aussi merveilleux que celui-ci!


]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003
séjour au Santa Fé en 2004
[font=Sans-serif]
séjour au New port en 2005
séjour au New port en 2006

séjour au Santa fé en novembre 2014
[size=16]séjour au DLH du 27  au 29 novembre 2015  santa
[size=13] dlh février 2016  [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre - Page 4 425715
[/size][/size]
Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou
A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018
Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre - Page 4 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 21:21

Une suite et fin très sympa et surtout quelle plume.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre - Page 4 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 21:33

Quelle jolie fin ! Ton séjour était superbe et je suis ravie de voir que toute ta famille a passé un séjour au top !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

[TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre - Page 4 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 9:14

Très belle fin de TR ! Merci de nous avoir fait partager ce séjour familial. [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre - Page 4 795199


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

[TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre - Page 4 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 9:21

Merci pour ce chouette tr😃, je comprends la tristesse de quitter ces parcs
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

[TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre - Page 4 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 16:44

Hello, je viens de découvrir ce TR qui m'a fait passer un très bon moment avec cette prose délirante (tout à fait dans l'esprit du Génie !).
Trop contente de la réaction de Daisy et de la morale que tu as pu en tirer pour ta fille !
Et beaucoup de magie, de suspens (et même de disparition d'un bout de TR ? Où est le réveil et les MMP aux Studios du dernier jour ? Pas vu, pas pris :-o ).
Tous les ingrédients y étaient, merci pour le partage et retournes-y vite pour ton plaisir comme pour le nôtre !
A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

[TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre - Page 4 Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 16:11

Allez, une petite pause sur ce récit 😁


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
Waka'

Waka'

Masculin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Norpad
Inscription : 30/12/2015

[TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre - Page 4 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 17:35

Oh bah oui @Choupinoute , il manque un paragraphe.. Et comme j'écris en "one shot" sans brouillon, il a disparu à tout jamais.. En copiant collant pour regrouper en page Une j'ai du faire une mauvaise manip'.

C'est triste, mais c'est les aléas du direct [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/waka.the.third/
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

[TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre - Page 4 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 18:18

Merci pour ce très beau partage drôle et émouvant à la fois.
Vous êtes une famille très attachante, au plaisir de te lire à nouveau ! [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

[TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre - Page 4 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 11:01

Merci pour ce partage, ta façon de raconter nous transportes dans le parc avec vous !!!
En espérant te relire très vite !!! (Mais sans oublier l'appareil photo Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Séjour du 16 au 18 décembre 2012 au séquoia lodge + 1 journée magique
» TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier )
» Mon séjour de Pacs en famille au Castle Club du 16 au 18 décembre 2012 + Séquoia Lodge du 18 au 19 décembre 2012
» Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé
» Séjour au Sequoia Lodge du 29 Décembre 2013 au 3 Janvier 2014 - Réveillon à Disneyland Paris ! Terminé le 12 Novembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-