Accueilj - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Videj - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 3... 2... 1... BONNE ANNEE!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Horlog11Lun 5 Fév - 20:08

Minnie&co a écrit:
Je m’installe study
Édit: j’ai pris mon passet j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 53119
Trés joli TR j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 425715   Dommage que la météo Belge soit partie avec vous j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 458193
Trop mignon le mini jedi j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 425715 j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 44340
Pas de chance d’etre s’il loin au cheyenne 😞🙁  trop bien le pu au Ny  j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 425715  on y a apprécié le room service après avoir vu les files interminables pour souper au village
Oohhhh merci pour ton petit mot.... inconsciemment il a du m’attire ici j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 329135
C’est vrai qu’on est beaucoup à avoir déserté cette partie du forum j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 675824
Merci pour ce partage! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 937942
Merci à toi de m'avoir lue et commentée!!   Wink  Very Happy
Contente de te revoir par ici!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 937942

Lolotte_054 a écrit:
Bonjour, je m’en vais lire votre TR... 😊
Voilà, j’ai lu votre récit avec attention... vous avez fait de magnifiques photos de votre séjour, c’est vraiment dommage pour la pluie et la chambre au cheyenne mais vous avez eu beaucoup de chance pour le NY.  En voyant vos photos. Je suis encore plus impatiente d’y aller! Very Happy
Je vois dans votre description que vous venez de Belgique... on doit être voisine Smile
Je vous souhaites bon voyage pour votre prochain séjour Wink
Merci beaucoup!!  (on peut se tutoyer si tu es d'accord, je n'ai pas 82 ans  j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 53119  !)
Merci pour tes gentils commentaires, et je te souhaite à mon tour un excellent séjou, tu sembles être sur le départ??

khazou a écrit:
Alors voilà j'ai fini de lire ce TR' alors que toi, en ce moment meme, tu y es à nouveau avec ta famille au complet cette fois. Tes grands ont quel âge ? Ils l'ont pris comment de ne pas venir avec vous pour le réveillon ?Question   Non parce que moi ici, si j'envisageais d'y aller avec un seul des deux, l'autre enfant, à coup sur, le prendrait comme une sorte de "punition". Sûrement car on y va peu (dernier sejour en 2015, prochain dans presqu'une semaine)

On sent très bien comme tu en as ras la casquette du Cheyenne mais tu gardes qd meme le moral malgré la pluie, c'est cool. Et bingo pour le NY.

Tu dis que tu nenvisages plus de faire de TR comme celui ci mais moi jai bien envie de lire le WE que tu es en train de vivre, si si... Et je suis sûre que je ne suis pas la seule Wink

Tu parles de ceux qui ont déserté, effectivement, moi je me souviens très bien de Cindya on etait sur le parc en même temps la derniere fois, on sait pourquoi elle ne vient plus ici ? J'aimais bcp lire ces TR elle etait tjs positive aussi, si qqun à l'explication de ce qu'il s'est passé, s'il s'est passé qqchose scratch
J'avais d'ailleurs posé la question sur un de ses Tr si qqun avait de ses nouvelles...

Perso je viens ici par moment il est vrai, je le reconnais, je viens lorsque je prépare un sejour, et ensuite, je déserte car ça fout trop le bourdon une fois qu'on est rentré.  Sad
Là mon grand m'a demandé si je pouvais aussi faire un TR cette fois à notre retour, je ne sais pas si j'aurai la force (deja que j'ai essayé de faire des hide jai pas réussi alors c'est mal parti) et s'il n'y a pas de retour bof quoi :/

Allez jai hâte de te relire Wink
Hello khazou!!  Je comprends que le fait de n'avoir pris qu'un seul de mes trois enfants peut interpeller...  Mais rassure-toi, ils ne menacent pas de me renier!  En fait une année sur deux c'est 'mon tour' de les avoir pour le révellion, pas cette fois malheureusement!  Pour autant, ils subissent les inconvénients des parents séparés, mais profitent des avantages aussi: avec leur père ils partent chaque été en sicile et chaque hiver au ski, plus 2 à 3 fois par an à DLP avec maman, donc ils mesurent leur chance!!  Wink

Vraiment gentil de m'encourager pour d'autres Tr, je suis toujours partagée entre l'immense envie de vous raconter, et l'immense agacement que cela me procure parfois aussi...  

A propos de Cindya, je peux juste te dire qu'elle va bien (faudrait pas que tu t'inquiètes  Wink  ) mais ses raisons et explications lui appartiennent, et je ne me donne pas le droit de débaler à sa place!  Je suis certaine que tu comprends!  Wink

Je t'encourage à faire un Tr  j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 795199 , puisque nous quittons les unes après les autres, il faut de la relève!!  Very Happy

Merci à toi pour tes commentaires!!   Wink  Very Happy  


fantagarro a écrit:
Ah bah moi je veux les TR de 2alice2 et Khazou !!!!!!
j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Horlog11Lun 5 Fév - 21:26

Oui j'ai compris en lisant apres ce Tr, celui des anniversaires, du coup que tes deux grands devaient être avec leur papa au réveillon et ma question était inutile en fait apres lecture Wink (pareil chez moi)

Oui je comprends pour Cindya bien sur, mais ma grande curiosité n'est pas assouvie du coup geek j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 153419 enfin si vous continuez d'être en contact et qu'elle va bien tant mieux alors, mais oui j'aimais bien la lire elle aussi (on etait sur le parc en même temps lorsqu'on est venus nous la dernière fois, et c'est apres en lisant son Tr que j'ai vu qu'on etait assises à côté (ou devant) au spectacle de la reine des neiges, c'etait marrant. Et que je l'avais en photo ou en vidéo derrière mon fils. C'était drôle comme coïncidence)

Alors sinon c'était bien ce We ??
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Horlog11Mar 6 Fév - 6:14

Bonjour, Oui pas de soucis pour se tutoyer Wink . Pour le séjour, j’y suis actuellement 😁 séjour au top. Et la neige s’est invitée à Disney 😊
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Horlog11Mar 6 Fév - 6:38

Oh wouaw!  Une touche de magie en plus!!  j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 425715
Très heureuse pour toi que tout se passe bien!!
Profite bien surtout!!  j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Horlog11Mar 6 Fév - 6:58

2alice2 a écrit:
Ah mais il n'y a rien pour 's'installer ici!!  j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 485184
Pas de fauteuil, pas de canap'... 
J'ai juste mis quelques mange debout pour s'envoyer une petite discute en passant!!

Je viens de lire le sujet que tu as posté sur le je m'installe! Milles excuses je ne le referai plus promis! J'attends de rattraper mon retard pour commenter.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Horlog11Mar 6 Fév - 13:49

khazou a écrit:
Oui j'ai compris en lisant apres ce Tr, celui des anniversaires, du coup que tes deux grands devaient être avec leur papa au réveillon  et ma question était inutile en fait apres lecture Wink (pareil chez moi)
Oui je comprends pour Cindya bien sur, mais ma grande curiosité n'est pas assouvie du coup geek j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 153419  enfin si vous continuez d'être en contact et qu'elle va bien tant mieux alors, mais oui j'aimais bien la lire elle aussi (on etait sur le parc en même temps lorsqu'on est venus nous la dernière fois, et c'est apres en lisant son Tr que j'ai vu qu'on etait assises à côté (ou devant) au spectacle de la reine des neiges, c'etait marrant. Et que je l'avais en photo ou en vidéo derrière mon fils. C'était drôle comme coïncidence)
Alors sinon c'était bien ce We ??
Wink
Oui, c'était bien!! Un peu trop court, un peu dans l'urgence, un peu sport, mais c'était bien!! Very Happy Merci!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Horlog11Mar 6 Fév - 21:27

2alice2 a écrit:
khazou a écrit:
Oui j'ai compris en lisant apres ce Tr, celui des anniversaires, du coup que tes deux grands devaient être avec leur papa au réveillon  et ma question était inutile en fait apres lecture Wink (pareil chez moi)
Oui je comprends pour Cindya bien sur, mais ma grande curiosité n'est pas assouvie du coup geek j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 153419  enfin si vous continuez d'être en contact et qu'elle va bien tant mieux alors, mais oui j'aimais bien la lire elle aussi (on etait sur le parc en même temps lorsqu'on est venus nous la dernière fois, et c'est apres en lisant son Tr que j'ai vu qu'on etait assises à côté (ou devant) au spectacle de la reine des neiges, c'etait marrant. Et que je l'avais en photo ou en vidéo derrière mon fils. C'était drôle comme coïncidence)
Alors sinon c'était bien ce We ??
Wink
Oui, c'était bien!!  Un peu trop court, un peu dans l'urgence, un peu sport, mais c'était bien!! Very Happy   Merci!! Wink

J'imagine oui deux jours de WE avec cette saison qui apparemment attire bcp ca doit être chaud Neutral
Mais bon avec un pass on est moins déçus si on n'en fait pas bcp car on sait qu'on va revenir dans l'année (enfin je suppose j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 861934 )
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Horlog11Mer 7 Fév - 10:38

2alice2 a écrit:
Oh wouaw!  Une touche de magie en plus!!  j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 425715
Très heureuse pour toi que tout se passe bien!!
Profite bien surtout!!  j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 795199

Merci beaucoup 😊 Voilà c’est fini... avec la neige hier soir retour en 6h au lieu de 3h.. mais vraiment un séjour au top! Pleins de petites attentions qui font de ce voyage des moments encore plus magiques 😁
Indiana jones fermé à cause de la neige et BTM qui a réouvert mais est tombé en panne quand on attendait mais bon, Heureusement on en avait bien profité la veille 😂
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Horlog11Mer 7 Fév - 12:20

khazou a écrit:

J'imagine oui deux jours de WE avec cette saison qui apparemment attire bcp ca doit être chaud Neutral
Mais bon avec un pass on est moins déçus si on n'en fait pas bcp car on sait qu'on va revenir dans l'année (enfin je suppose j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 861934 )
Ben je n'ai pas trouvé qu'il y avait tant de monde que ça (en tout cas bcp moins que pour le lancement de la saison de Noël; ou en août!)!   j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 904185
C'est sûr que ça fait déjà un moment que nous ne faisons plus la course aux attractions (avec ou sans Pass d'ailleurs!)!!
Donc pas de déception de ce côté là!  Wink

Lolotte_054 a écrit:

Merci beaucoup 😊 Voilà c’est fini... avec la neige hier soir retour en 6h au lieu de 3h.. mais vraiment un séjour au top! Pleins de petites attentions qui font de ce voyage des moments encore plus magiques 😁
Indiana jones fermé à cause de la neige et BTM qui a réouvert mais est tombé en panne quand on attendait mais bon, Heureusement on en avait bien profité la veille 😂
Un séjour au top: super!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 904185
Contente que vous en ayez bien profité; de fait, ce n'est pas un drame s'il y a une petite panne... question de sécurité avant tout!!
Ouch, 6h de route au lieu de 3... là par contre... ça a du te sembler loooong!!!
Des petites attentions??  Coool!!  Tu vas faire un Tr pour nous raconter cela??
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Horlog11Mer 7 Fév - 15:47

Je confirme c’était un peu long pour le trajet surtout avec la fatigue en plus.
Pour le TR. J’essayerais peut être comme je n’en ai jamais fait. Est ce que je peux t’envoyer un message privé si je n’arrive pas à faire quelque chose?
Je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire un peu en retard et j’espère que ton séjour a été agréable pour toi et ta famille 😉
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Horlog11Mer 7 Fév - 15:53

Oh oui bien sûr!! Very Happy  Toujours très chouette de découvrir de nouveaux Tr, et de nouveaux narrateurs!! cheers

Oooh merci c'est gentil!!!   j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 937942
Satisfaite de notre séjour, de belles découvertes!!  Merci!! Wink

A bientôt alors!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Horlog11Mar 20 Fév - 19:17

je poste direct pour découvrir avec plaisir ce nouveau topic directement avec les photos ( le troisieme de toi). bravo j adore me plongéé dans tes récits.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Horlog11Mer 21 Fév - 6:21

Merci beaucoup!!!
C'est très gentil!
Bonne lecture alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Horlog11Mer 21 Fév - 6:36

Je n'avais pas vu la fin de ton tr (oui je cherche un peu de magie car j'en ai ras le pompon )
J'hallucine de voir la confiance que tu as dans ta bonne étoile :
- Demander une chambre au ny en plein réveillon
- Faire la queue au plazza en plein rush
- Demander un up d'une chambre familiale en plein week end .

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 795199  j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 795199


Cette fin  de séjour s'est beaucoup mieux passé que le début , cela était très plaisant et ton fils a gardé le sourire .
Tu me fais découvrir des endroits où manger , il faut que je retourne à dlp .
Merci à toi pour ton partage . Very Happy , de belles photos , une belle histoire avec des retournements de situation , du suspens , j'ai adoré :


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 937942 j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
luciefair



Féminin
Messages : 42
Localisation : dans une cassette
Inscription : 29/01/2018

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Horlog11Mer 21 Fév - 8:46

Oh, je viens de voir que tu avais fait ce TR également.
J'ai suivi celui de ton anniversaire et j'aime beaucoup ta façon de raconter tes séjours.
Du coup je vais suivre aussi celui-ci car je suis certaine qu'il doit être plein de magie. Disney en cette période c'est juste top généralement.
Merci en tout cas de partager ces expériences avec nous.
Bon allez, je vais vite découvrir ton récit..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Horlog11Mer 21 Fév - 11:31

binney a écrit:
Je n'avais pas vu la fin de ton tr (oui je cherche un peu de magie car j'en ai ras le pompon )
J'hallucine de voir la confiance que tu as dans ta bonne étoile :
- Demander une chambre au ny en plein réveillon
- Faire la queue au plazza en plein rush
- Demander un up d'une chambre familiale en plein week end .
j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 795199  j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 795199
Cette fin  de séjour s'est beaucoup mieux passé que le début , cela était très plaisant et ton fils a gardé le sourire .
Tu me fais découvrir des endroits où manger , il faut que je retourne à dlp .
Merci à toi pour ton partage . Very Happy , de belles photos , une belle histoire avec des retournements de situation , du suspens , j'ai adoré :
Aaaaah Binney... on me souffle dans l'oreillette (coucou mon oreillette chérie!  j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 892973  j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 153419  )  qu'ils arrivent à te faire perdre patience!!
Ca ne sert à rien!!  Wink   J'ai essayé de m'exprimer, mais ça, ils ne lisent pas!  Et tu peux pousser ta gueulante où tu veux, ils le liront pas non plus!!  Ils font que regarder les photos!  Ou poster des commentaires à la con... Ou te dire ce que tu dois faire son ton Tr...  Heureusement il y a aussi des personnes en or sur DCP  j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 937942  , et je crois que ton public t'attend!!  Wink
Bref!  Quand tu en auras ras la casquette, tu arrêteras les Tr!   j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 340646

Sinon,
il faut toujours croire en sa bonne étoile  ⭐  Very Happy   ... et avoir bcp de chance aussi!   j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 44340   Et aimer vivre dangeureusement  Laughing  !

Très heureuse que ça t'ait plu!   Very Happy
Merci beaucoup à toi pour ton retour!!   Wink  Very Happy

luciefair a écrit:
Oh, je viens de voir que tu avais fait ce TR également.
J'ai suivi celui de ton anniversaire et j'aime beaucoup ta façon de raconter tes séjours.
Du coup je vais suivre aussi celui-ci car je suis certaine qu'il doit être plein de magie. Disney en cette période c'est juste top généralement.
Merci en tout cas de partager ces expériences avec nous.
Bon allez, je vais vite découvrir ton récit..... bounce
Avec plaisir!!  I love you
Merci pour ton gentil commentaire et bonne lecture!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willy The Kaf

Willy The Kaf

Masculin
Âge : 34
Messages : 37
Localisation : Lyon
Inscription : 16/01/2013

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Horlog11Mer 21 Fév - 12:00

Je m'installe Very Happy


Dernières visites:
Davy Crockett Ranch du 24 decembre 2015 au 26 decembre 2015 pour un Nöel magique en famille santa
Sequoia Lodge du 4 Janvier 2014 au 5 Janvier 2014
Sequoia Lodge du 25 Janvier 2013 au 27 Janvier 2013
Sequoia Lodge du 24 Mai 2012 au 25 Mai 2012
Hotel New York du 15 Août 2009 au 16 Août 2009

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 V22-4-1-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Horlog11Mer 21 Fév - 12:17


Avec plaisir!!

Tu illustres mes propos à la perfection!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 904185

Merci à toi et excellent visionnage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
luciefair



Féminin
Messages : 42
Localisation : dans une cassette
Inscription : 29/01/2018

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Horlog11Mer 21 Fév - 13:05

Ayè, je viens de finir ton TR.
Mon Dieu, que d'eau Shocked . J'avais oubliè qu'il avait fait un temps de chien à ce point à Paris durant les fêtes et pourtant j'y étais. Mais comme je ne suis pas allée sur le parc ça m'a moins marquée en fait.
Heureusement que tu as su positiver et que le changement d'hôtel a permis de compenser un peu.
Sinon je voulais aussi te dire que ton petit bout est trop mignon en train de danser sur la vidéo. Il a une bouille trop géniale.
Heureusement que ton séjour suivant a été moins arrosé.

Sinon que vois-je, tu n'a pas fait les boutiques à la Vallée Village alors que tu étais juste à côté le 1er jour ? affraid Surtout en cette période de pré-soldes ? j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 485184

Bon ok, Monsieur aurait sans doute eu une attaque. Finalement c'était plus raisonnable....

Tu as un autre séjour de prévu pour dans l'année ou le dernier est encore trop récent pour en envisager un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Horlog11Mer 21 Fév - 14:30

Very Happy  Merci pour mon fils! Wink Ca me fait plaisir!
Je n'ai encore jamais fait la Vallée Village, mais c'est p-être mieux pour mon porte-feuille, vilaine tentatrice Twisted Evil   Bon, j'irai certainement y passer un peu de temps un jour, mais sans les enfants alors!
Je n'a pas encore de séjour 'réservé', mais de prévu, bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Horlog11Jeu 22 Fév - 20:07

2alice2 a écrit:

Aaaaah Binney... on me souffle dans l'oreillette (coucou mon oreillette chérie!  j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 892973  j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 153419  )  qu'ils arrivent à te faire perdre patience!!
Ca ne sert à rien!!  Wink   J'ai essayé de m'exprimer, mais ça, ils ne lisent pas!  Et tu peux pousser ta gueulante où tu veux, ils le liront pas non plus!!  Ils font que regarder les photos!  Ou poster des commentaires à la con... Ou te dire ce que tu dois faire son ton Tr...  Heureusement il y a aussi des personnes en or sur DCP  j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 937942  , et je crois que ton public t'attend!!  Wink
Bref!  Quand tu en auras ras la casquette, tu arrêteras les Tr!   j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 340646

Sinon,
il faut toujours croire en sa bonne étoile  ⭐  Very Happy   ... et avoir bcp de chance aussi!   j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 44340   Et aimer vivre dangeureusement  Laughing  !

Très heureuse que ça t'ait plu!   Very Happy
Merci beaucoup à toi pour ton retour!!   Wink  Very Happy
J'avais bien aimé ta réplique sur le je suis ,mais moi je n'ai pas ta patience .
Arrêter les tr ou pas ? that is the question
Toi aussi tu en as marre mais tu continues j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 795199 j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 795199
A quand le prochain séjour ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 937942 j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Horlog11Jeu 22 Fév - 21:42

Haha, comme je le dis souvent à mes élèves: mon pot à patience est vide pour aujourd'hui!!   j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 213516  Laughing
Donc je m'arrête là pour les Tr!

Mais mon petit doigt me dit que tu ne pourras pas t'en empêcher!   Wink

Notre prochain séjour n'est pas réservé, mais je projette un 'adult only'!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Horlog11Ven 23 Fév - 12:02

J'ai commencé très tardivement à lire ton TR et j'adore vraiment ta façon de raconter, on a l'impression d'y être !
J'ai tenu jusqu'à ton changement de chambre sans commenter et sans voir tes photos mais là, je ne tiens plus... Je veux tout voir !!
Maudite vache qui ne sait pas retenir sa vessie (avant cette quantité, elles devaient être nombreuses ces ruminantes incontinentes), elle aurait presque gâché ta bonne humeur et ton flegme légendaire.
Je vais donc rattraper mon retard, finir ma lecture et reviendrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Horlog11Sam 24 Fév - 7:43

littleso54 a écrit:
J'ai commencé très tardivement à lire ton TR et j'adore vraiment ta façon de raconter, on a l'impression d'y être !
J'ai tenu jusqu'à ton changement de chambre sans commenter et sans voir tes photos mais là, je ne tiens plus... Je veux tout voir !!
Maudite vache qui ne sait pas retenir sa vessie (avant cette quantité, elles devaient être nombreuses ces ruminantes incontinentes), elle aurait presque gâché ta bonne humeur et ton flegme légendaire.
Je vais donc rattraper mon retard, finir ma lecture et reviendrai...
Laughing
Avec plaisir! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 Horlog11Mar 13 Mar - 14:03

et on continue , avec encore un peu de magie, en lisant ce TR ci ... Wink


Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  j - 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 17 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
 
3... 2... 1... BONNE ANNEE!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Collection (depuis 2009)
» Une bonne et heureuse année 2014!!
» Bonne année à tous et à toutes
» DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ?
» Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-