Accueil3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Vide3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 3... 2... 1... BONNE ANNEE!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 12:36

ça y est, j'ai enfin rattrapé mon retard ! (fichu brevet blanc à corriger)
Je suis vraiment ravie que le séjour se soit fini sous un ciel plus clément, même si c'est un peu énervant.
J'ai vu de beaux achats et surtout le magnifique sourire de ton fils :

J'ai adoré suivre ton TR. De mon côté, je n'en fait jamais mais le tien donnerai presque envie.
Nous partons 2J/1nuit les 26-27/02 et peut être une journée d'ici là.

Je croise les doigts pour que tu puisses y retourner rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 13:49

2alice2 a écrit:
Merci   I love you
Oui, ca allait franchement!  Le top c'était le 1er!
Quand y retournes-tu??

Eh bien !!! Encore un magnifique séjour de terminé drunken
Moi j'y retourne le 2 février, ça approche Very Happy
L'ambiance de Fantasyland la nuit, j'adore toujours autant !! surtout les tea cup's Wink
Et je valide ton shopping 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 477267  Etape très importante d'un séjour avant le départ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 14:14

cantellerie a écrit:
Quel beau séjour et 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 795199 pour le New-York... Tu as fait le bon choix....  Nous y étions début janvier 2017 et gros coup de cœur pour cet hôtel... Ton petit loup est tout mimi et il y a l'air d'avoir une belle complicité père/fils....

Par contre je ne savais pas que tu ne payais que la différence du prix de la chambre d'un hôtel à l'autre... Après réflexion, c'est logique ceci dit....

J'ai bien aimé nos échanges également mais j'avais l'impression de parler un peu trop de moi  Twisted Evil donc j'ai pris le partit de moins poster mais je n'ai rien rater de tes aventures....

Déjà de retour en février  Laughing .... Cool ca va dire un nouveau TR lol....

Nous on fait une pause de quelques mois ....On a super bien profiter en 2017 (10 séjours quand même hein  Razz )  mais rarement des séjours calmes à cause du monde.... Donc décision prise de ne plus y aller en vacances scolaires (tous pays confondus) ou grand week-ends avec des jours féries....  Mais on va privilégiés les hôtels du parc par contre  cheers..... Donc prochain séjour en juin au Séquoia drunken
Haha, tu m'as fait sourire!!  Oui tu as parlé de toi: et alors?!  Very Happy  Tant mieux, moi j'aime bien apprendre des expériences/vécus/impressions des autres!!  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 340646   Tout est toujours question de ton!   Wink  Wink
Merci à toi en tout cas!  Very Happy   I love you
J'espère que ça va se goupiller pour février!!  Mais comme je le disais plus haut, je ne pense pas continuer les Tr en tant que tels.  On verra!

Ah ouiiiiiii  Shocked  Very Happy  10 séjours, carrément!!  Tu m'étonnes que vous faites une pause!  Laughing  (c'est ce qui me pend au nez après février, parce que moi aussi j'ai abusé!  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 44340  ).
Heuuuuhh... la pause  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 53119   Courte, la pause!!  Vous y retournez en juin!!  Super!!  Et dans un hôtel Disney, ça reste le top quand même!!   3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 904185  cheers

fantagarro a écrit:
C'est bientôt début février cheers
Nous on a trop hâte plus que 2 semaines et 1 jour ^^
Ouiiiii!  cheers
Et ben, il va y en avoir du monde début février!!!  Very Happy
Allé, on y est presque!! (et puis le sejour va défiler en un claquement de doigt, on va rien comprendre!!)  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 340646

EléAlice a écrit:
ça y est, j'ai enfin rattrapé mon retard ! (fichu brevet blanc à corriger)
Je suis vraiment ravie que le séjour se soit fini sous un ciel plus clément, même si c'est un peu énervant.
J'ai vu de beaux achats et surtout le magnifique sourire de ton fils :
J'ai adoré suivre ton TR. De mon côté, je n'en fait jamais mais le tien donnerai presque envie.
Nous partons 2J/1nuit les 26-27/02 et peut être une journée d'ici là.
Je croise les doigts pour que tu puisses y retourner rapidement.
Merci beaucoup!!!    Wink
Tu devrais te lancer dans les Tr!!  Après tu peux le relire un peu comme un journal intime, ça te rappelle chaque bon moment!!  Wink  Very Happy
Merci pour ton croisement de doigts!!!  I love you

MagicAnna a écrit:

Eh bien !!! Encore un magnifique séjour de terminé drunken
Moi j'y retourne le 2 février, ça approche Very Happy
L'ambiance de Fantasyland la nuit, j'adore toujours autant !! surtout les tea cup's Wink
Et je valide ton shopping 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 477267  Etape très importante d'un séjour avant le départ !!!!!
Le 2 février?!  C'est une très très belle date!  Excellente je dirais même 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 153419 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 44340 Laughing Wink
Courage, tu y seras bientôt!!
J'espère que ta fille va bien?!
Merci à toi!  A bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 14:24

Déjà la fin du séjour et de ce super TR.

Le NY est vraiment un hôtel qui ne me tente pas. Je ne suis sans doute pas sensible à son ambiance.
Par contre le Newport me fait de l'oeil.

La fin du séjour a bien rattrapé les désagrément du début. Et puis c est en faisant des erreurs que l on apprend donc je suis certaine que pour un prochain réveillon tu ne choisiras plus un hôtel loin du parc.

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 14:29

adryka a écrit:
Déjà la fin du séjour et de ce super TR.
Le NY est vraiment un hôtel qui ne me tente pas. Je ne suis sans doute pas sensible à son ambiance.
Par contre le Newport me fait de l'oeil.
La fin du séjour a bien rattrapé les désagrément du début. Et puis c est en faisant des erreurs que l on apprend donc je suis certaine que pour un prochain réveillon tu ne choisiras plus un hôtel loin du parc.
C'est à dire que je n'ai pas vraiment choisi, dans le sens où je m'y suis prise assez tard!! Wink
C'est vrai que le NPBC est superbe également, entre les deux, mon coeur balance!  Mais il en faut pour tous les goûts, et c'est tant mieux!! Very Happy
Merci à toi pour ta lecture et tes commentaires!!  Very Happy Wink   Ca me fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 15:25

Merci pour ce beau partage, qui malgré le temps et les déconvenues envoie du rêve ! 😍😍
Et moi aussi je danse et je chante pendant les spectacles et les parades !

Je te souhaite un prochain séjour magique de nouveau !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 16:02

Je viens de découvrir à l'instant ce TR .
Je veux voir les photos moi aussi , parce que j'aime beaucoup ta façon d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 16:12

camille25 a écrit:
Merci pour ce beau partage, qui malgré le temps et les déconvenues envoie du rêve !  😍😍
Et moi aussi je danse et je chante pendant les spectacles et les parades !
Je te souhaite un prochain séjour magique de nouveau !
Oh merci Camille!!  Very Happy  Wink   I love you
Je te souhaite exactement la même chose!!   cheers

gina a écrit:
Je viens de découvrir à l'instant ce TR .
Je veux voir les photos moi aussi , parce que j'aime beaucoup ta façon d'écrire.
C'est gentil, merci!
Bonne lecture et bon visionnage alors!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 16:30

Déjà la fin de vos aventures... Vous aurez finalement passé un séjour plutôt sympa malgré cette fichue pluie !! (et c'est une Bretonne qui le dit !! Laughing )

Contente de voir que votre transfert au New York t'a "redonné" le sourire ! Bizarrement, cet hôtel ne m'a jamais attiré.. Et ce ne sont pas les changements prévus qui vont nous donner envie d'y aller !! ( j'ai deux filles alors forcément !!! Razz )

Pour la "figurine" du château, je comprends bien que tu sois un peu déçue de ne pas l'avoir prise ! Je l'ai cherchée partout début août mais impossible de la trouver... Et là quand je vois cette promo, je trépigne !!!!! Grrrrrrrr !!!! Elle serait pourtant parfaite chez moi !!!!

Pour ce qui est de tes "dédicaces" de fin, je trouve aussi que certaines personnes manquent dans cette partie du forum... Je n'intervenais pas forcément tout le temps pourtant. Après, les gens changent, la forum a aussi évolué (pas forcément toujours dans le bon sens malheureusement...)...

Vivement votre prochain séjour en février donc !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 16:58

Haha, moi non plus je n'ai pas hâte que Marvel mette la main sur le NY!!  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 485184  Mais chez moi il y a 3 gars pour 2 filles, alors...  Very Happy    Et toi tu as deux filles, trop cool aussi le mode 'Princesse'!!!

Arf, toi aussi le chateau te hante?!?  On devrait faire des commandes groupées et demander un prix  (on peut toujours rêver!!)! Je me demande s'il y en aura encore à l'avenir, ou s'ils les soldent parce qu'ils ne se vendent pas?!  scratch  En même temps, au prix plein!   3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 78713
Toi aussi tu le vois trôner dans ton salon??    queen  What a Face

Merci à toi!!  
(et je vois seulement ta localisation!!  cheers   J'adore!!  Nous sommes donc presque voisines, et la pluie ne nous fait pas peur juste qu'elle gâche un peu tout parfois 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 153419  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 44340 )
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 17:22

Comment ça tu as déjà fini ton tr Embarassed .mais je vais lire quoi moi en rentrant du boulot Evil or Very Mad ?
bon vivement début février que je puisse de nouveau te suivre,tu vas bien nous trouver un petit séjour à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 17:26


On peut toujours s'arranger: je te file mon num' de compte - tu me fais des dons - je pars en séjourSS - je t'écris des tr - tu as ta pause détente après le boulot... et tout le monde est content! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 153419
Quoi??
Non?? What a Face

Bon, ben vivement février alors!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 17:31

Oui vivement février Razz
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 17:32


3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 340646 Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 7:42

2alice2 a écrit:
Le 2 février?!  C'est une très très belle date!  Excellente je dirais même    3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 153419  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 44340  Laughing  Wink Courage, tu y seras bientôt!!
J'espère que ta fille va bien?!
Merci à toi!  A bientôt!  Wink
hummm scratch  tu es née pile  le 2 ??????  Question  Laughing
Ma fille va très bien merci Wink  d'ailleurs faut que je prenne le temps de finir le récit de sa journée anniversaire !! Very Happy
Tu as les dates de ton prochain séjour ????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 7:50

Me voilà après avoir tout lu :
En lisant ton récit du séjour au Cheyenne , j’ai eu l’impression que tu racontais celui que j’ai vécu début décembre : de la pluie , une poussette , une chambre froide . Perso , j’ai eu à rajouter , le froid qui vous transperce les os lors de bourrasques de vent pas possible , du coup le poncho qui s’envole , les mains glacées /gelées car quand vous avez une poussette et qu’il pleut , à moins d’avoir des gants de ski , c’est mains nues .
Bref , j’ai bien regretté d’avoir réservé cet hôtel en cette saison . Surtout qu’avec une poussette , j’évite Au Max la navette aussi . Mon fils était ravi de la deco de la chambre par contre .

Merci pour ton récit . C’est toujours aussi agréable de te lire . Vivement février alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 8:09

J'en suis page 7. Rho la la, dur dur le démarrage de la journée et devoir retourner au Cheyenne.

J'avoue que c'est un hôtel que je préfère aux beaux jours (voire en cas de canicule !) : ça le fait carrément ! Quand il pleut, qu'il vente, qu'il fait froid, c'est moins sympa et dépaysant. Mais heureusement il y a la télé et le Starbucks ! ;-)

Pourvu que la suite se passe mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 8:32

alicia73 a écrit:
Tu es exceptionnelle Alice, n'importe qui d'autre aurait ragé, pesté , pleurer ? Sad avec toutes ces péripéties , mais toi tu restes positive, joyeuse et surtout tu es heureuse d'être là  malgré tout !!
Tes photos sont très belles je trouve, tu n'as pas à rougir pour 2 photos un peu floues, tu nous transportes avec toi, on se trémousse et on chante (nous au moins ) en regardant tes photos et je t'en remercie beaucoup   3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 937942



Tout à fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 9:45

Merci Choupinoute 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 329135
A très vite Alice pour de nouvelles aventures, c'est une super nouvelle!!! bounce Comment ça tu as abusé, mais nooon !!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 153419


Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 10:46

MagicAnna a écrit:

hummm scratch  tu es née pile  le 2 ??????  Question  Laughing
Ma fille va très bien merci Wink  d'ailleurs faut que je prenne le temps de finir le récit de sa journée anniversaire !! Very Happy
Tu as les dates de ton prochain séjour ????? Wink
Ouiiiii!  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 44340  Very Happy  Wink
Ah tant mieux si vous allez bien!!  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 904185
Et bien j'aimerais du 2 au 4, le week-end quoi!  Wink

gina a écrit:
Me voilà après avoir tout lu :
En lisant ton récit du séjour au Cheyenne , j’ai eu l’impression que tu racontais celui que j’ai vécu début décembre : de la pluie , une poussette , une chambre froide . Perso , j’ai eu à rajouter , le froid qui vous transperce les os lors de bourrasques de vent pas possible , du coup le poncho qui s’envole , les mains glacées /gelées car quand vous avez une poussette et qu’il pleut , à moins d’avoir des gants de ski , c’est mains nues .
Bref , j’ai bien regretté d’avoir réservé cet hôtel en cette saison . Surtout qu’avec une poussette , j’évite Au Max la navette aussi . Mon fils était ravi de la deco de la chambre par contre .
Merci pour ton récit . C’est toujours aussi agréable de te lire . Vivement février alors Wink
3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 213516 Ah oui, toi c'était le froid en plus, la totale quoi, argh, pas cool du tout  No !  
Tu décris très bien nos ressentis!  Wink  J'ai l'impression de m'y voir aussi!  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 213516  Very Happy
Merci beaucoup à toi!!  Wink  Very Happy  I love you

Choupinoute a écrit:
J'en suis page 7. Rho la la, dur dur le démarrage de la journée et devoir retourner au Cheyenne.
J'avoue que c'est un hôtel que je préfère aux beaux jours (voire en cas de canicule !) : ça le fait carrément ! Quand il pleut, qu'il vente, qu'il fait froid, c'est moins sympa et dépaysant. Mais heureusement il y a la télé et le Starbucks ! ;-)
Pourvu que la suite se passe mieux ...
C'est vrai qu'on était bien contents que le Starbucks soit là, il nous a dépannés!!!  Very Happy
Je te rassure, la suite est meilleure!!  cheers

Choupinoute a écrit:
alicia73 a écrit:
Tu es exceptionnelle Alice, n'importe qui d'autre aurait ragé, pesté , pleurer ? Sad avec toutes ces péripéties , mais toi tu restes positive, joyeuse et surtout tu es heureuse d'être là  malgré tout !!
Tes photos sont très belles je trouve, tu n'as pas à rougir pour 2 photos un peu floues, tu nous transportes avec toi, on se trémousse et on chante (nous au moins ) en regardant tes photos et je t'en remercie beaucoup   3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 937942
Tout à fait d'accord avec toi !
Embarassed  Very Happy  Embarassed  Wink
Et vous êtes exceptionnellement avenantes!!!  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 937942
(ça en fait des compliments, et ça fait du bien dans ce monde si négatif!!)
Merci à toi!!

alicia73 a écrit:
Merci Choupinoute 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 329135
A très vite Alice pour de nouvelles aventures, c'est une super nouvelle!!! bounce  Comment ça tu as abusé, mais nooon !!!  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 153419
3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 44340 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 44340
A bientôt copinaute!!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 937942


Dernière édition par 2alice2 le Lun 22 Jan 2018 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 11:19

Oui en effet la suite et fin fut bien meilleure ! cheers

Quelle belle idée que de finir sur le NY, si proche et si cosy ! Tu as un homme en or de te suivre comme ça si gentiment (mais tu le sais déjà et je suis sûre que tu le vaux bien ;-)

Merci pour ces aventures et la "positive attitude" (ah ah Lorie) que tu as montré tout le long malgré "quelques" petits déboires.

A bientôt (en février) pour des photos ou quelques histoires ...

Signé une Française qui sait aussi faire la fête, faire coucou aux persos et danser chanter devant les parades et les spectacles Wink Very Happy bounce 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 795199

Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 12:04

2alice2 a écrit:
Ouiiiii! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 44340 Very Happy Wink
Ah tant mieux si vous allez bien!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 904185
Et bien j'aimerais du 2 au 4, le week-end quoi! Wink
3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 795199 Je penserai à toi alors !!!!! Wink
Peut-être qu'on se croisera le 2 qui sait ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 12:55

Choupinoute a écrit:
Oui en effet la suite et fin fut bien meilleure !  cheers
Quelle belle idée que de finir sur le NY, si proche et si cosy ! Tu as un homme en or de te suivre comme ça si gentiment (mais tu le sais déjà et je suis sûre que tu le vaux bien ;-)
Merci pour ces aventures et la "positive attitude" (ah ah Lorie) que tu as montré tout le long malgré "quelques" petits déboires.
A bientôt (en février) pour des photos ou quelques histoires ...
Signé une Française qui sait aussi faire la fête, faire coucou aux persos et danser chanter devant les parades et les spectacles Wink  Very Happy  bounce  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 795199  
Aaaaahh j'adore,  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 425715  j'adore!!  Laughing  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 340646   3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 904185
Merci, c'est trop gentil!!  Ne t'inquiète pas trop pour le chéri, lui aussi il aime les séjours (même s'il fait 'genre'  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 153419  ); et le confort!!  Very Happy   mais c'est vrai que j'ai de la chance!!  Heureusement qu'il ne fait pas une allergie à Mickey!  3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 213516
Tant mieux si ça t'a plu!  Wink   et merci pour ton commentaire!   I love you
A bientôt, je l'espère!!  Wink  Very Happy

MagicAnna a écrit:

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 795199  Je penserai à toi alors !!!!! Wink
Peut-être qu'on se croisera le 2 qui sait ... Very Happy
Alors on pensera l'une à l'autre!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 340646
Peut-être, qui sait?!  En attendant, je te souhaite un super séjour (ou journée, je n'ai pas bien retenu?! scratch ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
lachypie

lachypie

Féminin
Âge : 40
Messages : 83
Inscription : 22/12/2016

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 15:41

Quand tu mentionnes les gens du forum qui sont partis cela me rappelle des souvenirs pas très bons... pale j’étais sur le forum godisneyland qui a fermé fin novembre et nous avions beaucoup de désertification nous aussi. Heureusement je vous ai trouvé et avec vos magnifiques tr 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 3... 2... 1... BONNE ANNEE!! 3... 2... 1...  BONNE ANNEE!!   - Page 15 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 15:48

Comme dirait Rachel Green à Monica Galler: "C'est la fin d'une ère tu sais" Sad



C'est cyclique, sans doute?!

Tant mieux si tu -re-trouves le bonheur parmi nous!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
3... 2... 1... BONNE ANNEE!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Collection (depuis 2009)
» Une bonne et heureuse année 2014!!
» Bonne année à tous et à toutes
» DreamWorks Animation : Une évolution malheureuse ?
» Disney Central Plaza : l'Émission (Bonne Année 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-