Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 22:38

Apparemment, l’astuce de fermer le jeu aussitôt la récolte faite ne fonctionne pas sur Iphone. L’appli doit faire la sauvegarde très rapidement car j’ai essayé et la récolte était faite au re-lancement de l’appli.
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza



Messages : 57
Inscription : 27/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 22:42

fauna a écrit:
Fermer et ouvrir le jeu ce n'est pas tricher, l'autre méthode avec différents comptes et sauvegardes, là oui, c'est sans doute de la triche.
je ne vois pas en quoi c'est de la triche, dans tous les jeux ou tu sauvegarde parce que tu as perdu la game ou tu as eu une malchance sur une action random, tu peut reload. Ici c'est la mème chose. Certe c'est une façon d'exploiter on dira leur concept de sauvegarde mais y a eu aucune modification du client ou alors Gameloft doit faire une seule sauvegarde sur leur server et en temps réel. Ce qui signifie être toujours log sur le jeu pour sauvegarder la progression comme sur les mmos online. Par contre bonjour les smartphones toujours obliger d’être en charge Very Happy

Remarque si Gameloft faisait les sauvegardes sur leurs serveurs y aurait peut être moins de problème, quand on vois tous ceux qui recommence a 0 pour un probleme technique ou autre...

fauna a écrit:
Fermer et ouvrir le jeu ce n'est pas tricher,

c'est pourtant quasiment la mème chose, ici c'est utiliser de la latence pour essayer de changer le résultat


Dernière édition par Alexstrasza le Mar 27 Mar 2018 - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3141
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 22:43

Ophelyeirma a écrit:
Apparemment, l’astuce de fermer le jeu aussitôt la récolte faite ne fonctionne pas sur Iphone. L’appli doit faire la sauvegarde très rapidement car j’ai essayé et la récolte était faite au re-lancement de l’appli.
Ah , ça me rassure : je pensais que j’avais pas été assez rapide pour fermer !
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza



Messages : 57
Inscription : 27/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 23:00

fauna a écrit:

Je ne parle même pas du temps qu'il faut pour récolter et lancer les missions vu que ça gèle presque chaque fois sur chaque personnage pendant une dizaine de secondes. J'ai un PC qui supporte de moins en moins bien la mémoire qu'il faut pour ce jeu. L'animation n'est plus du tout fluide.

moi j'ai le problème de freeze de 2 3s tu peut pas click sur rien d'autre quand tu valide une quête finie mais sur certain personne par exemple Buzz, will turner je crois, après ceux que l'on peut avoir en battant Zurg je sais pas je les ai pas ...
Le jeu ne supporte pas bien non plus les longues connections au bout d'un moment ça rame, étonnant pour un petit jeu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 0:29

Alexstrasza a écrit:
moi j'ai le problème de freeze de 2 3s tu peut pas click sur rien d'autre quand tu valide une quête finie  mais sur certain personne par exemple Buzz, will turner je crois, après ceux que l'on peut avoir en battant Zurg je sais pas je les ai pas ...

C'est "normal".
Certains personnages ont des cinématiques (animations) spéciales lorsqu'ils ont une quête, ou quand ils la terminent.
Les personnages qui vont par exemple, saluer, ou danser quand la quête est finie : cela bloque l'écran du jeu, donc c'est pour cette raison que tu as ce "freeze" de quelques secondes.

Lance des quêtes différentes, et si elles n'ont pas d'animations particulières, tu verras qu'il n'y aura plus ce freeze.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 9:29

Moi je suis tjs bloquée à 7 ! Ça ne tombe plus du tout ! Depuis 2 J le seul que j’ai eu c’est grâce au classement ! Ça devient long !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17407
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 9:49

Danux a écrit:
Alexstrasza a écrit:
moi j'ai le problème de freeze de 2 3s tu peut pas click sur rien d'autre quand tu valide une quête finie  mais sur certain personne par exemple Buzz, will turner je crois, après ceux que l'on peut avoir en battant Zurg je sais pas je les ai pas ...

C'est "normal".
Certains personnages ont des cinématiques (animations) spéciales lorsqu'ils ont une quête, ou quand ils la terminent.
Les personnages qui vont par exemple, saluer, ou danser quand la quête est finie : cela bloque l'écran du jeu, donc c'est pour cette raison que tu as ce "freeze" de quelques secondes.

Lance des quêtes différentes, et si elles n'ont pas d'animations particulières, tu verras qu'il n'y aura plus ce freeze.

Je n'ai plus de cinématiques depuis longtemps et pourtant j'ai toujours des freeze et de plus en plus longs. A raison de presque 6 à 10 secondes par personnages, sachant que je les ai tous sauf Crochet, Wendy et Peter, ça prend un temps fou de lancer des quêtes, quasiment 50mn voir parfois 1h.

Sinon, j'ai lancé l'accueil de Winnie vers 5h du matin (dans une journée, je lançais 5 fois les quêtes entre 7h et 23h), Event terminé, je vais juste tenter de cumuler le plus de monnaies possibles pour avoir quelques gemmes et du coup ce matin j'ai lancé l'accueil de Wendy, j'ai eu la dernière pelote hier. Ce fut long car j'avais commencé la récolte lors de l'Event Blanche Neige.

Je suis à mi chemin pour les objets du costume de l'Apprenti sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 11:29

Ça sent bon pour moi aussi, il ne me reste plus que 2 chapeau à oreilles de Winnie. En espérant qu'ils tombent après ces 4h. Comme ça je pourrais lancer l'accueil de winnie et finir l'événement.

Petite question il vaut mieux garde fla monnaie de l'event jusqu'à la fin, ou en profiter pour updater les personnages au max sachant qu'après ce sera avec les fioles de magie?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana_bledi



Messages : 50
Inscription : 26/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 11:38

Pour ma part je garde la monnaie event, elle est convertie en gemmes à la fin de l’event
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 11:56

En 24h, j'ai réussi à avoir 6 chapeaux de Winnie. Vu qu'il reste encore 5-6 jours, ça devrait être bon pour l'avoir.

Entre temps, j'ai enfin réussi à avoir tous les objets de Peter Pan (derniers arrivés ce matin). Du coup, je suis en attente de son accueil (réception de celui-ci ce soir). L'histoire principale va pouvoir reprendre lol.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3141
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 12:01

Jake Sully a écrit:
En 24h, j'ai réussi à avoir 6 chapeaux de Winnie. Vu qu'il reste encore 5-6 jours, ça devrait être bon pour l'avoir.

Entre temps, j'ai enfin réussi à avoir tous les objets de Peter Pan (derniers arrivés ce matin). Du coup, je suis en attente de son accueil (réception de celui-ci ce soir). L'histoire principale va pouvoir reprendre lol.

Tu vas surtout pouvoir le monter de niveau pour avancer . Laughing

Sinon , je suis pas prête d’avoir l’attraction Fantasmic : pas un seul coffre de platine depuis des semaines Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 12:03

7 chapeaux Winnie, je ne perds pas espoir, j'arrive à lancer à peu près 4 fois les quêtes par jour


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 13:42

Je suis à 6 chapeaux à oreilles en 24h. J’espère que cela continuera ainsi pour que je puisse accueillir Winnie avant la fin de l’event.
Revenir en haut Aller en bas
MIckeyislife



Masculin
Âge : 25
Messages : 14
Localisation : Sur la terre des lions
Inscription : 10/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 14:24

3 chapeux winnie sans personnage pretium, monnaie even, ca devrait le faire... je pense que winnie sera accessible pour moi en achetant les item manquant en diamant, donc je vais attendre la dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza



Messages : 57
Inscription : 27/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 17:11

Impossible de load le jeu

obliger de desinstall reinstall le jeu et si vous quittez ça replante...

je suis sur Windows 10 vous aussi vous avez ce problème?

19H30 : apparemment c'est retour a la normal


Dernière édition par Alexstrasza le Mer 28 Mar 2018 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17407
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 18:24

Non, je viens d'ouvrir le jeu, il y a 5 mn sous windows 10 et pas de soucis, je commence à récolter les missions lancées ce matin.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 20:30

Winnie accueillis. Il y a encore des quêtes. Enfin tout du moins j'en ai eu une a faire de 4h. On verra si d'autres arrivent après
Revenir en haut Aller en bas
Champaud

Champaud

Masculin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/06/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 21:40

Comment vous faites pour acheter les items qu'il vous manquera à la fin ? Pareil si on a pas assez de monnaie d'event, il y aura moyen de s'en procurer en payant avec des gemmes ? Je sens que winnie va me passer sous le nez à vraiment pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
MIckeyislife



Masculin
Âge : 25
Messages : 14
Localisation : Sur la terre des lions
Inscription : 10/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 22:56

quand tu es sur winnie, tu clique sur acheter et ca te propose d'acheter les items manquants
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 23:01

Je deviens folle ! C’est la 8 eme fois que je lance et que je ne récolte pas 1 oreille ! Je fais quoi ? Je balance mon téléphone ? Ou je hurle ?
Revenir en haut Aller en bas
Champaud

Champaud

Masculin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/06/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 23:30

Ah ouais merci 😉
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 23:33

Sarah09 a écrit:
Je deviens folle ! C’est la 8 eme fois que je lance et que je ne récolte pas 1 oreille ! Je fais quoi ? Je balance mon téléphone ? Ou je hurle ?
Pareil pour moi. Ça fait 3 fois.... Et j'ai pas Bouriquet. Bref je stagne a 5 oreilles 😭
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Mer 28 Mar 2018 - 23:59

Solek a écrit:
Je deviens folle ! C’est la 8 eme fois que je lance et que je ne récolte pas 1 oreille ! Je fais quoi ? Je balance mon téléphone ? Ou je hurle ? Pareil pour moi. Ça fait 3 fois.... Et j'ai pas Bouriquet. Bref je stagne a 5 oreilles 😭

Toi 3 moi 8 imagines ^^
Je crois que je vais devoir puiser dans mes gemmes et franchement ça me déprime ! Et moi j’ai tous les perso !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 0:15

La récolte du soir m'amène à 10 oreilles, ça grimpe, ça grimpe ! En 5 jours, ça devrait le faire ! Smile


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Herz
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3141
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 29 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 7:06

Sarah09 a écrit:
Je deviens folle ! C’est la 8 eme fois que je lance et que je ne récolte pas 1 oreille ! Je fais quoi ? Je balance mon téléphone ? Ou je hurle ?
Envoie tes perso sur une autre mission ( abeille ou mission d’une heure) avant de les renvoyer sur la mission oreilles de Winnie . J’ai remarqué que je récoltais plus de chapeau de Winnie comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-