Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17407
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Mer 4 Avr - 20:21

Voilà ce qu'on trouve dans la Foire aux questions de DMK

Comment participer à l'événement Lilo & Stitch ?

Pour participer à l'événement-surprise, vous devez d'abord débloquer Hurlements de Californie, puis terminer le tutoriel sur le Costume !

Combien de temps les personnages et les bâtiments de l'événement Lilo & Stitch seront-ils disponibles ?
Les personnages et bâtiments de l'événement Lilo & Stitch sont disponibles pour une durée limitée, la durée de l'événement. Vous pouvez consulter le temps restant dans l'événement grâce à l'icône de l'événement dans la partie centrale en bas de l'écran. Participer à l'événement est le moyen le plus efficace et facile d'obtenir ce contenu, alors obtenez-le tant que vous le pouvez !

Comment accueillir les personnages de l'événement Lilo & Stitch ?
Les personnages de l'événement Lilo & Stitch sont bloqués par des quêtes et ne sont disponibles que pour une durée limitée. Une fois le compte à rebours pour un personnage écoulé, il sera débloqué. Continuez d'accomplir les quêtes de l'événement-surprise dans votre journal de quêtes afin de progresser jusqu'à la quête d'accueil de personnage suivante !


Que sont ces nouvelles quêtes d'événement qui me demandent d'amasser des accessoires pour Stitch alors qu'il n'est pas encore débloqué ?

Ces quêtes vous permettent de commencer à amasser des accessoires en avance pour le dernier personnage de l'événement -- en l'occurrence, Stitch. Une fois que vous aurez amassé tous les accessoires requis pour chacune de ces quêtes, vous serez en mesure d'accueillir le dernier personnage de l'événement.

Que sont les quêtes La Belle et la Bête bleues dans mon journal de quêtes ?

Les quêtes bleues sont une toute nouvelle aventure pour les personnages de La Belle et la Bête et sont limitées à la durée de l'événement Lilo & Stitch. Ces quêtes apportent de l'aide pour l'événement Lilo & Stitch avec leurs récompenses en monnaie d'événement, mais elles ne sont pas nécessaires pour achever l'événement Lilo & Stitch en totalité.


On comprend donc que ce sera un Event, que pour Stitch ce sera le même principe que Winnie et que les persos de la Belle et la Bête auront des nouvelles quêtes et aideront pour l'Event.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stitchenette

Stitchenette

Féminin
Âge : 39
Messages : 9
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Mer 4 Avr - 21:04

Oh p............n!!!!!! Lilo et Stiiiiiiiitch!!!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 795199 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 7232 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Mer 4 Avr - 21:24

C’est quoi Hurlements de Californie ?
Revenir en haut Aller en bas
Champaud

Champaud

Masculin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/06/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Mer 4 Avr - 21:42

C'est la première grosse attraction du début la
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin

Mathurin

Masculin
Messages : 33
Inscription : 11/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Mer 4 Avr - 23:30

Yesss !!!
Bon bah j’attend avec impatience les dates 👌🏻😋
Même principe que Winnie, ça veut dire persos premium quasi obligatoire :/
Surtout que le graal c’est stitch !
Hâte de voir les persos qu’ils proposeront ☺


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 5 Avr - 5:55

Mis à part Lilo et stich, les autres personnages ne sont pas folichons
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3141
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 5 Avr - 6:07

Ce qui est sûr , c’est que Hier j’hésitais à prendre un coffre à 60 gemmes pour essayer d’avoir Grincheux , ben aujourd’hui, je garde mes gemmes ^^ ( et puis j’aurai trop les boules de pas l’avoir et d’avoir Encore un hibou ou un chapeau )
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 5 Avr - 9:02

Winnie j'ai essayé jusqu'au bout, 9 têtes sur 15 avec 4 fois par jour sur 7 jours la mission lancé, bref, ça conclut bien, qu'il faut avoir de la chance à la roulette russe, ou prendre les persos premium hors de gemmes/prix, c'est mort. Stitch n'est pas ma priorité, j'aurais préféré avoir Aladin, mais bon sur 5/6 coffres j'ai juste eu le costume d’Aladin (encore une arnaque ce système de coffre). les bons points, c'est qu'il offre quand même les premiers persos et attractions facilement, heureusement, sinon on aurait rien. Et franchement mettre 15 euros pour avoir winnie, bon, comment dire, faut vraiment revoir le système du free to play, il n'y a aucun plaisirs à gagner des choses qui finalement demande aucun effort, puisque il suffit que tu achète pour collectionner du virtuel avant qu'un jour on perds tout à la fermeture des serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17407
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 5 Avr - 9:16

Je suis contente d'avoir un Event Lilo & Stitch et il me faudra Stitch. Lors des Events je prends toujours les personnages premium, d'ailleurs mon but est d'avoir tous les personnages et toutes les attractions.

Je sais que le principe du free to play, c'est tout simplement de proposer un jeu gratuit, des développement mais ensuite il faudra forcément payer de temps en temps. Si je télécharge un jeu de ce type et bien j'en accepte le principe et le fait qu'un jour le jeu s'arrêtera et ne sera plus disponible.

C'est un loisir comme un autre de mon point de vu, je paye pour le cinéma, pour des spectacles, pour le théâtre, pour des expos, pour un abonnement séries sur Netflix, pour de la VOD... je paye parfois pour jouer en free to play.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ker mary

ker mary

Messages : 7829
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 5 Avr - 10:47

aie un nouvel évenement alors que je pars une semaine en vacances sur le mois de mai. Ca risque d'être galère. J'avais espéré qu'ils attendraient juin. Bon en gros on parie sur l'annonce du thème lundi la vidéo explicative vendredi et le début le jeudi de la semaine d'après c'est ça?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17407
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 5 Avr - 11:20

Je pense vers le 17 ou 19 avril.

Je vais tenter faire des mises à niveau chez les persos de la Belle et la Bête, car seule Belle est niveau 10 et on ne sait jamais s'il faut un niveau plus élevé que 7 pour les nouvelles quêtes.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alexstrasza



Messages : 57
Inscription : 27/01/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 5 Avr - 15:15

Vous aussi vous n'avez plus de mini-event depuis une semaine?

fauna a écrit:
Qu'appelles-tu mini event ? Les différents jeux, style trophées et cie ?
Si c'est ça, alors je n'en ai pas eu non plus.
oui c’était ça.


Dernière édition par Alexstrasza le Jeu 5 Avr - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17407
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 5 Avr - 17:34

Qu'appelles-tu mini event ? Les différents jeux, style trophées et cie ?
Si c'est ça, alors je n'en ai pas eu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Jeu 5 Avr - 19:22

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 20180410
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 20180411
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Ven 6 Avr - 10:22

Est ce que vous savez pourquoi mon grincheux a le sol lumineux et les items orange?[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Screen10
W
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Ven 6 Avr - 10:27

MorganL a écrit:
Est ce que vous savez pourquoi mon grincheux a le sol lumineux et les items orange?[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Screen10
W

C’était un personnage spécial pendant l’événement de blanche neige
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Ven 6 Avr - 13:55

Déçue, j'aurais aimé un DA plus "classique". Puis à part Lilo et Stitch...
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Ven 6 Avr - 14:42

Captain Clem a écrit:
Déçue, j'aurais aimé un DA plus "classique". Puis à part Lilo et Stitch...

Je te rejoins sur ce que tu dis. Alors qu'il y a tellement de disney avec de bon personnage.

Dailleur dans l'histoire du jeu il manque des personnage tels que le mouche ou encore le patate et zig zag
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7829
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Ven 6 Avr - 16:25

ah bah quand même Lilo et stich c'est un classic pour disney, on peut le rencontrer en mascotte sur le parc, il a du marchandissing. Il y a lilo et stitch ok mais aussi la soeur, la présidente du conseil et puis le échant hamsterviel.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Ven 6 Avr - 19:06

ker mary a écrit:
ah bah quand même Lilo et stich c'est un classic pour disney, on peut le rencontrer en mascotte sur le parc, il a du marchandissing. Il y a lilo et stitch ok mais aussi la soeur, la présidente du conseil et puis le échant hamsterviel.

Hamsterviel ça m'étonnerait, il n'est pas dans les 2 principaux films! Moi je verrai plutôt Lilo, Stitch, Jumba et Pikly ou Nani (et sinon il y a aussi effectivement la présidente du Grand Conseil mais aussi le Capitaine Gantu et Cobra Bubbles)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Ven 6 Avr - 19:40

Lolo et Stich, ouais jamais vu il me m'attire pas comme film. Event ou pas sur ce film je ferais l'event principalement pour la monnaie plus que pour les perso.

Sinon je suis toujours sur "monter nick au niveau 8" me manque des items encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17407
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Ven 6 Avr - 20:12

Ah j'ai enfin le costume d'Apprenti Sorcier.

Peter Pan vient de se débloquer, bon il faut que je récolte ses objets et ça va être très très long vu qu'il n'y a que le char Parade et Clochette pour les ramener. Les autres personnages doivent être mis à niveau et je bloque les mises à niveau avant les Event.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Ven 6 Avr - 21:33

J’ai accès à Grincheux aussi mais je ne vois pas comment je pourrais l’obtenir sans avoir participé à l’event BN. 😁

Je vais me retrouver avec 2 hibous et 2 chapeaux à oreilles grâce à la récolte des trophées et c’est tout. Je vais aller loin avec ça ! 😂
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3141
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Sam 7 Avr - 6:30

Moi je trouve bizarre d’etre Première à ce concours de trophées, surtout parce que les autres sont loin derrière et que leur compteur ne bouge pas beaucoup ( j’ ai 122 et le second 51 ...)
M’enfin , maintenant, il me manque plus que 8 chapeaux et 6 hiboux pour Grincheux. J’espère qu’il y aura d’autres façons de récupérer les items qui manquent.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 34 Horlog11Sam 7 Avr - 7:04

Ophelyeirma a écrit:
J’ai accès à Grincheux aussi mais je ne vois pas comment je pourrais l’obtenir sans avoir participé à l’event BN. 😁

Je vais me retrouver avec 2 hibous et 2 chapeaux à oreilles grâce à la récolte des trophées et c’est tout. Je vais aller loin avec ça ! 😂

T'inquiète pas, même en ayant participé, les personnages ne servent pas pour l'avoir... J'espère aussi qu'on aura d'autres petits évènements comme ça pour récupérer les hiboux et les chapeaux, hors de questions que je redépense encore 60gemmes pour avoir une décoration...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-