Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ellana_bledi



Messages : 50
Inscription : 26/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 8:09

Je trouvais étrange le nouveau système d’obtention du dernier personnage (Winnie) en parallèle de l’avancement des quêtes mais finalement c’est pas si mal, cela va m’occuper pendant les 3 jours d’attente !
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 9:11

Idem en trois jours on va pouvoir avancer, et je trouve cela sympa aussi de pouvoir récupérer les premiers objets de Winnie des le départ et pas courir après des quêtes de 12h avec 2 perso pour avoir les objets en dernière semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 14:17

J’ai la moitié des bonnet, il ne me estebolid que l’autre moitié.
Petit Gourou est en attente chez moi. J’en profite pour upgrader au max tous mes persos
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 21:26

Dites-moi, petite question.. Sur le jeu, ils m'ont dit qu'en parallèle je pouvais terminer la quête d'Aladdin. J'étais joie... Mais là, je suis bloquée. Je dois acheter "Le Spectacle de la lampe du Génie" sauf que c'est impossible. Résultat... Je suis coincée ... Quelqu'un est dans la même situation?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou la fée des Bulles

Lilou la fée des Bulles

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : au Pays des Merveilles
Inscription : 06/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 21:32

Petit point event: j'ai débloqué l’accueil de Petit Gourou (donc + ou - 3 jours à attendre) du coup je m'occupe de Winnie et ses bonnets. J'en ai 25, 3 sont en cours (enfin j'espère) et l'originalité de cet event pas de méchant, récupérer les items en avances c'est top de chez top.
Par contre je suis bloquée pour les nouvelles quêtes d'Aladdin car je n'ai pas les costumes (et hors de question d'acheter en ce moment des coffres légendaires... il y aura Bourriquet) donc tant pis...

Sinon en dehors mes deux Reines (de cœur et celle qui veut être la plus belle du royaume) sont niveau 8, et pour finir Judy et Nick m'ont fait le plus beau des cadeaux, la dernière oreille du Chef Bogo! Youpi
(bon je m'occuperai de lui après l'event)
Revenir en haut Aller en bas
cheschire cat

cheschire cat

Féminin
Âge : 44
Messages : 46
Localisation : Forêt des Rêves Bleus
Inscription : 04/06/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 22:08

Une question me trotte dans la tête depuis l'apparition des tissus pour le nouveau costume de Mickey...:
Lorsqu'on clique sur un des tissus pour les différentes manières de l'obtenir, il propose la quète de Mickey, et "passer en version fantasmic"... l'attraction Fantasmic ferait-elle passer le parc en mode nuit ??? What a Face
Quelqu'un a-t-il déjà eu l'attraction dans un coffre?
Revenir en haut Aller en bas
forevzrgirl



Messages : 24
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 22:24

Bonjour, est ce que le fait de s'occuper des abeilles sert à quelque chose ? Parce que j'ai l'impression qu'elles reviennent à chaque fois donc c'est inutile non ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 22:35

J'ai obtenu l'attraction Fanstasmic en achetant un coffre grâce à la boutique de Merlin. Mais non, ça reste une attraction ordinaire, qui permet juste d'obtenir les objets pour Mickey. :-)

C'est vrai que je ne comprends pas non plus l'intitulé du "Passer en version Fantasmic", c'est formulé bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
cheschire cat

cheschire cat

Féminin
Âge : 44
Messages : 46
Localisation : Forêt des Rêves Bleus
Inscription : 04/06/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 22:47

Ah, merci Danux pour la précision; c'est dommage, ça aurait pu être un bon truc!

forevzrgirl: Eliminer les abeilles te permet d'obtenir les tokens livres de Winnie, qui te permettent de faire évoluer notamment Grand Gourou et Coco Lapin. Il est normal qu'elles continuent d'apparaitre, pour que tu puisse continuer à collecter les tokens.
Revenir en haut Aller en bas
forevzrgirl



Messages : 24
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 22:51

Ahh d'accord je viens de comprendre merci !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 23:27

Carrément chiant les tokens, avec que dingo pour avoir uniquement les bâtons de miel, au secours le craft. je vais tacher d'aller au moins jusqu’à petit gourou, pour le reste ça donnera ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 0:00

Bonjour à tous,
j’ai téléchargé ce jeu en cliquant par erreur sur une pub il y a un mois et depuis, j’y suis complètement accro.

Je suis également bloquée sur la quête d’Aladdin. On me demande de construire les rues d’Agrabah mais j’ai l’impression que cette attraction n’est dispo que dans les coffres légendaires. Y-à-t’il un moyen de l’obtenir autrement ?

Aladdin est mon Disney préféré donc je me suis lâchée. J’ai acheté 3 séries de 6 coffres J’ai obtenu 4 personnages (Aladdin, Abu, Tapis et Iago) et différentes attractions, concessions et déco mais pas celle-ci. Et je ne veux pas dépenser plus (je suis déjà très surprise d’avoir dépensé plus de 30€ dans un jeu). 😂
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 8:56

tu ne peux avoir les rues d'Agrabah que par les coffres légendaires (payants donc). L'évent Aladdin est terminé et c'est la seule façon. d'où le fait qu'avoir un perso dans les coffres sans les attractions est pas terrible parce qu'à un moment tu ne pourras pas l'upgrader ... d'où l'idée que pour moi, si j'ai raté un event, je ne cherche pas à avoir les persos par les coffres, c'est au final trop coûteux (je m'étais fait avoir sur l'étrange Noël de M. Jack )
Revenir en haut Aller en bas
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 9:24

C’est bon à savoir ! Je me disais que l’attraction serait peut-être dispo dans la boutique après l’event mais si ce n’est pas le cas, je ne ferai plus avoir.

De toute façon, je n’avais pas l’intention d’acheter d’autres coffres lors de prochains évents. J’ai craqué parce que c’était Aladdin 😀

La quête d’Aladdin en restera donc là. Pour l’instant, cela ne m’empêche de le faire passer au niveau supérieur mais si cela vient à être le cas, tant pis. C’est vraiment dommage. D’autant que cette attraction est la seule que je n’ai pas eue 😭

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Ellana_bledi



Messages : 50
Inscription : 26/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 10:53

Je suis également bloquée dans les quêtes Aladdin. Une quête avec Iago s’est déclenchée et c’est le seul perso de l’évent que je n’ai pas... 😓
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 14:58

J'ai finis les quêtes de coco, Tigrou et grand gourou. J'ai mes 40 bonnets de winnie et finis mes quêtes d'aladdin. Maintenant je n'ai plus qu'à attendre de pouvoir accueillir petit gourou et bourriquet.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana_bledi



Messages : 50
Inscription : 26/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 16:17

Une fois qu’on a tous les bonnets de Winnie on peut commencer à récolter les pots de miel ?
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 16:49

Non, pour l'instant je ne peux pas. Il faut attendre encore je pense que ça viendras en même temps que petit gourou comme c'était me cas pour les bonnets qui étaient recontables en même temps que l'accueil de grand gourou.
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 12:02

Ophelyeirma a écrit:

Aladdin est mon Disney préféré donc je me suis lâchée. J’ai acheté 3 séries de 6 coffres J’ai obtenu 4 personnages (Aladdin, Abu, Tapis et Iago) et différentes attractions, concessions et déco mais pas celle-ci. Et je ne veux pas dépenser plus (je suis déjà très surprise d’avoir dépensé plus de 30€ dans un jeu). 😂

Aladin était aussi un de mes préférés, j'avais arrêté le jeu, faute de téléphone puissant et une gpd xd qui m'a lâché, j'ai mis 240 gemmes de coffre qui me restait dans Aladin...et un malheureux stand tout pourri sur 4 coffres. Bref, fait comme moi, prends le jeu pour une longue quête, et attendre que ça vienne...ou pas. Perso, je me moque maintenant de qui j'ai pas, je choppe ce que je peux et m'amuse à monter tranquillement le niv10.

Petite question : je monte doucement vers les 15 000 pour les potions de merlin, y'a 2 royaumes "méduses rebondissantes" et "golden zéphyr", vous me conseiller laquel ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 15:18

Les deux sont sympas. J'ai pris le Golden Zéphyr par choix purement esthétique, puisqu'il s'accorde bien avec l'univers de Discoveryland, à côté d'Orbitron.

Absente deux jours, j'ai l'accueil de Petit Gourou qui attend et je récolte livres et bonnets. Je ne fais pas de mise à niveau personnages d'Event, je préfère garder les livres pour la suite. J'ai 15 bonnets.

Les quêtes d'Aladdin avancent bien, j'ai tout eu à l'époque de l'Event et j'ai aussi les costumes, donc je ne devrais pas être bloquée.

la quête des tissus du costume de l'Apprenti Sorcier est lente : 13 rouge et 5 bleu.
La quête des objets pour l'accueil de Wendy avance lentement : 25 pelotes et 28 oreilles sur 35.




[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 17:55

Pour les quêtes Aladdin malheureusement je suis coincée :/ il faut le tapis et l'oiseau (donc les perso premium)

En monnaie event j'en suis a 4900.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 19:48

Danux a écrit:
J'ai obtenu l'attraction Fanstasmic en achetant un coffre grâce à la boutique de Merlin. Mais non, ça reste une attraction ordinaire, qui permet juste d'obtenir les objets pour Mickey. :-)
Mais quelle chance ! 

... Moi j'ai eu un merveilleux pot de fleur [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 7232 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 7232 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 7232 


J'en suis à 34 bonnets donc de ce côté là ça avance plutôt pas mal. 
Petit Gourou en attente également Smile 

Je suis en attente pour Peter Pan également, il est en cours. Mais c'est drôle, j'avais l'impression d'avancer plus vite pour récupérer ses objets avant le lancement de l'event, là ça rame scratch


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Herz
Revenir en haut Aller en bas
MIckeyislife



Masculin
Âge : 25
Messages : 14
Localisation : Sur la terre des lions
Inscription : 10/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 22:03

petite question : l'attraction Fantasmic, on l'obtient comment ?
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 22:09

MIckeyislife a écrit:
petite question : l'attraction Fantasmic, on l'obtient comment ?
Ca vient juste d'être dit ^^ Dans les coffres platines!

Pour ma part j'ai tous les bonnets pour Winnie, Coco Lapin et Maman Gourou sont niveau 6 (près à passer niveau 7) et Tigrou est en train de passer au niveau 6!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
MIckeyislife



Masculin
Âge : 25
Messages : 14
Localisation : Sur la terre des lions
Inscription : 10/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 22:11

petite question : l'attraction Fantasmic, on l'obtient comment ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-