Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Déc - 9:32

Comme on ne change pas les habitudes je viens d’avoir la mission d’accueil de blanche neige avec 3j d’avance ! Les nains sont tous au niveau 4, à part grincheux au niveau 3 ! Je vais essayer d’accumuler les roses et pourquoi pas les monter encore avant dimanche ! On va encore devoir speeder à la fin c’est nul !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Déc - 10:25

J'ai juste accueilli Timide et fait la première série de Quêtes. Je n'avance pas et pour en revenir à Grincheux, ça ne me dérange pas de payer en argent réel des persos ou de dépenser des gemmes mais le fait est que je ne suis pas d'accord que le nombre de gemmes nécessaires ne soit pas fixe. Certains ont dépensé plus de 700 gemmes pour l'avoir ! Pour l'instant j'en suis à 390 gemmes et je ne l'ai pas. Chaque fois que j'ai 15 gems, j'ouvre un coffre.

Ker mary, je ne vais pas me focaliser sur Shere Khan donc d'ici que j'arrive au bout du jeu, il y aura d'autres quêtes dans l'histoire principale, d'autant que je n'ai pas fini Zootopie, ni les différents Events. J'ai encore des quêtes pour Toy Story, Belle au bois dormant, Raiponce.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Déc - 11:04

Fauna, c'est exactement ce que je reproche au jeu : on ne peut pas l'avoir "à la régulière" : il n'est clairement pas obtenable par les quêtes (y aurait 10 ou 20 tokens légendaires, ça pourrait encore aller, mais 40 ... + les 60 ... et tout ça en temps limité ) et si on veut payer, on ne sait pas combien coûte vraiment le personnage.
je trouve le procédé choquant, détestable et honnêtement contre-productif : j'hésite maintenant à prendre le nain premium ...
Revenir en haut Aller en bas
dxavier

dxavier

Masculin
Messages : 133
Localisation : IdF
Inscription : 06/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Déc - 13:00

fauna a écrit:
J'ai juste accueilli Timide et fait la première série de Quêtes. Je n'avance pas et pour en revenir à Grincheux, ça ne me dérange pas de payer en argent réel des persos ou de dépenser des gemmes mais le fait est que je ne suis pas d'accord que le nombre de gemmes nécessaires ne soit pas fixe. Certains ont dépensé plus de 700 gemmes pour l'avoir ! Pour l'instant j'en suis à 390 gemmes et je ne l'ai pas. Chaque fois que j'ai 15 gems, j'ouvre un coffre.
D'un autre côté si tu es contre mais que tu y dépenses tous tes gemmes, ce système n'est pas prêt d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Déc - 13:51

après la construction du petit château, il faut monter Prof niveau 5 et ensuite il y a une mission avec Timide et Prof de 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Déc - 18:07

Après cette mission, 30 corbeaux et l'accueil de Blanche Neige est en attente
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Déc - 18:20

J’ai eu Grincheux après avoir acheté une quinzaine de coffre, du coup les token obtenus avant m’ont permis de l’upgrader jusqu’au niveau 6

Je suis super content mais je comprends votre agacement face à cette roulette russe....

Sinon je me demande à quoi sert Grincheux pour son « aide pour » ???
J’aimerais bien avoir la bonne surprise de pouvoir transformer la reine en sorcière


Dernière édition par Lip le Jeu 14 Déc - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Déc - 18:25

Est ce que ca vaut le coup de prendre Simplet ? Je suis presque à 200 gemmes
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Déc - 18:41

dxavier a écrit:
fauna a écrit:
J'ai juste accueilli Timide et fait la première série de Quêtes. Je n'avance pas et pour en revenir à Grincheux, ça ne me dérange pas de payer en argent réel des persos ou de dépenser des gemmes mais le fait est que je ne suis pas d'accord que le nombre de gemmes nécessaires ne soit pas fixe. Certains ont dépensé plus de 700 gemmes pour l'avoir ! Pour l'instant j'en suis à 390 gemmes et je ne l'ai pas. Chaque fois que j'ai 15 gems, j'ouvre un coffre.
D'un autre côté si tu es contre mais que tu y dépenses tous tes gemmes, ce système n'est pas prêt d'arrêter.

Parce que ça m'ennuie vraiment de ne pas avoir tous les personnages de cet Event, c'est Blanche Neige, la pierre angulaire de tout en matière d'animation et la première princesse Disney. Je suis attachée à ce film d'animation pour ce qu'il représente. Sur d'autres univers Disney, je me serais passée sans problème du personnage spécial et n'aurai pas dépensé une gemme.
En même temps, 15 gemmes, c'est en moyenne ce que j'ai par jour (surtout grâce à la Parade).

Lip : c'est indiqué, Grincheux sert à avoir des pommes !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Déc - 20:37

fauna a écrit:

Lip : c'est indiqué, Grincheux sert à avoir des pommes !

Non justement il ne sert pas à avoir des pommes.
Certes il peut s’occuper des arbres sinistres au même titre que Mickey et que les autres nains, mais il ne peut ni collecter de cisailles, ni de fiole anti-magie.

Et si on fait attention le dessin représenté pour décrire  « l’aide » est celui de l’onglet des personnages de Blanche Neige en général et non celui de la pomme croquée et recouverte de poison
Revenir en haut Aller en bas
dxavier

dxavier

Masculin
Messages : 133
Localisation : IdF
Inscription : 06/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 15 Déc - 11:21

charlene28 a écrit:
Est ce que ca vaut le coup de prendre Simplet ?  Je suis presque à 200 gemmes
Personnellement je pense que le prendre maintenant est moins intéressant (surtout si tu as déjà bien avancé). Il aide à avoir et monter les niveaux de Prof, Atchoum (et grincheux avec des missions de 12h pour un item en légendaire). Donc à moins que tu es pris du retard sur eux, je ne pense pas qu'ils soient encore intéressant. Sinon il peut aider aussi à récolter les pommes pendant que les autres sont occupés.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 15 Déc - 12:01

Je vais pas le prendre alors, j ai presque timide. Je vais voir pour prendre le char plutôt
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 15 Déc - 20:36

après ca fait aussi un personnage de plus pour se battre contre la méchante reine au moment des batailles.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 15 Déc - 21:59

Ah oui aussi ^^. Je vais voir comment j'avance je viens d'accueillir Timide et j'ai lancé les 2 premières missions (Timide seul et Prof/Atchoum ensemble). Là je lance des missions d'1h, avant de dormir je vais en lancer des longues (pour récupérer des items pour monter en niveau Timide).
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Sam 16 Déc - 8:52

pas de nouvelles videos cinéma (donc pas les 2 diamants) aujourd'hui.
chez vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Sam 16 Déc - 10:52

Si j'ai eu mes deux gemmes, le cinéma fonctionne.

J'ai débloqué l'accueil de Shere Khan (trois objets sont tombés dès le premier jour), j'approche du déblocage de l'accueil de Blanche Neige.
Mon plus gros problème c'est la récolte des pommes, je n'arrive pas à cumuler car à chaque fois il faut passer un personnage de niveau pour pouvoir avancer. je vais galérer s'il en faut beaucoup pour Blanche Neige.
J'ai 20 000 monnaie d'Event, ce ne sera jamais suffisant, pour Blanche Neige, la dernière attraction et Grincheux + les passages de niveaux et les autres accueils. Je n'ai pas assez de temps à consacrer à cet Event pour cumuler de la monnaie.

Je trouve cet Event ennuyeux, franchement la storyline avec des quêtes quasi identiques est rasoir, j'espère que ça s'améliorera avec Blanche Neige ou la Reine.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Sam 16 Déc - 18:18

Comme pour arrêter la méchante Reine il faut que tous les personnages soient au niveau 5 minimum (j’ai remarqué ça au autres event) il faut que j'attend que Blanche Neige soit disponibles.. alors j’en profite pour faire monter de niveaux les nains Smile mais gros foutage de G*EUL* pour Grincheux !!! 😡😡😡🤬


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Petit_51880[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Dim 17 Déc - 7:07

2° jour sans videos : donc pas de diamants, pas de coffres supplémentaires, pas 8 points de niveau de bonheur et pas de fioles de magies.
entre ces dysfonctionnements à répétition et le fait qu'on nous prenne maintenant ouvertement pour des cons avec Grincheux, je songe sérieusement à abandonner ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Dim 17 Déc - 9:18

t'es connecté quand tu joue?

sinon contacte les en général ils sont efficaces et quand c'est un bug de leur part ils corrigent en cadeaux.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Dim 17 Déc - 9:22

ker mary a écrit:
t'es connecté quand tu joue?

sinon contacte les en général ils sont efficaces et quand c'est un bug de leur part ils corrigent en cadeaux.

Efficaces j'en doute... ça fait plus d'un mois (depuis la fin de l'event d'Alice) que je n'ai plus une seule video qui marche ( donc plus de gemmes, plus de bonheur, plus de coffres depuis plus d'un mois. la semaine dernière j'ai eu 50 gemmes en dédommagement mais mon problème n'est tjs pas réglé)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Dim 17 Déc - 10:59

je suis bien connecté quand je joue. mais en gros, le cinéma me montre un gemme vide : pour lui, il n'y a pas de videos dispos (même chose pour la magie et il ne me propose pas de voir une vidéo après une parade ou dans la salle des coffres)
font ch...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Dim 17 Déc - 11:07

J'ai ce genre de problèmes quand je suis sur des réseaux wifi trop faibles ou instables, je peux lancer les quêtes, faire les missions mais tout le reste ne fonctionne pas.

J'ai débloqué Blanche Neige, je me concentre sur la récolte des pommes et sur les mises à niveau des différents Nains. Prof et Atchoum niveau 5 ; Timide et Simplet niveau 4.
Jessie et Woody sont partis dans une double quête.
J'ouvre 1 coffre à 15 gems par jour, j'ai 55 hiboux sur 60 et 30 oreilles de Grincheux sur 40.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Dim 17 Déc - 13:15

réponse du sav : il faut parfois patienter pour avoir des vidéos...

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 795199 cheers Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Dim 17 Déc - 15:08

20 000 pour Blanche Neige. et bé ..
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Dim 17 Déc - 15:48

20.000 bah j en suis loin mdrr. Meme pas 2000 pour l instant. Bon je suis pas trop en retard c est deja ça.
Je vais lancer un max de mission
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-