Accueil[Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 4 Vide[Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 4 Vide[Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
stmaurice



Messages : 64
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 4 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 2:03

TheForceCode a écrit:
On fait franchement tout un esclandre de la situation d'endettement de Dubaï, mais on ferait mieux de regarder l'endettement de la France et des USA avant (je rapelle que notre dette est estimé à 1500 milliards d'€uro).

Mais bon, là n'est pas le sujet.


le truc c'est qu'en cas de faillitte ils n'ont rien pour rembourser
ils ont voulu lancer plein de chantier en meme temps et au final c'est la crise est tout leur chantier sont stopper a la moitier
par rapport a nous, nous avons de garantie (de quoi vendre) en cas de faillite du pays (certes ca sera pas glorieux comme situation car vente de bien et augmentation des impots en gros)
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 4 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 4:57

Ah j'ai hâte que le projet se termine, toutes ses nouveautés, ça va être la folie! Pour l'instant on va mettre beaucoup d'argent de côté.
Et por revenir à la question de GM. Dubaïland, menace pour Disney?
Je ne crois pas non.
Les américains qui vont chez Mickey continuerons à y aller je penses, et vu comme ils sont fauchés les pauvres je les vois mal partir en masse s'éclater à Dubaï.
Par contre je penses que tous les fortunés de Dubaï et de la péninsule arabique vont sûrement préférer dépenser leurs fortunes à Dubaïland. Et cela peut affecter Disneyland Paris (ben oui ce qu'une famille du moyen orient dépense à Disney, faut vraiment le voir pour le croire [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 4 Icon_eek).
Dubaïland aura quand même de sacrés atouts: des parcs inédits.
On en reparlera quand ce sera fini, en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» [Walt Disney World Resort] Disney's Art of Animation Resort (2012)
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort !
» Un hotel de luxe et un golf Four Seasons à WDW (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-