Accueil[Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Vide[Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Vide[Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loulouttine

loulouttine

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : dans l'est
Inscription : 05/07/2009

[Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 22:15

et pour compléter une petite vidéo promotionnel...
http://video.google.com/videoplay?docid=8024971003464139907

source ten real estate..
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 11:01

Merci pour le lien loulouttine Very Happy
Cela donne une idée plus précise de ce que sera ce Dubailand, c'est énorme affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
loulouttine

loulouttine

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : dans l'est
Inscription : 05/07/2009

[Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 11:06

oui, il n'y a pas de mot pour qualifié, j'essaie de trouvé des photos mais c'est pas très simple puisque la construction et extra protégé... seul quelques personnes ont la possibilité de filmé et de photographié...
dès que j'ai plus de photo ou autre je vous les met...

J.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 19:54

je pense que les gens apprecieront tjrs le coté humain de wdw et des autres resort disney , car dubailand aurait beau etre immense , mais ça ne vaudra jamais question charme , celui des resort disney , dubailand a son truc et disney aussi , car dubailand peux etre trop grand , ça peut faire trop je pense.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 23:27

fafa45 a écrit:
je pense que les gens apprecieront tjrs le coté humain de wdw et des autres resort disney , car dubailand aurait beau etre immense , mais ça ne vaudra jamais question charme , celui des resort disney , dubailand a son truc et disney aussi , car dubailand peux etre trop grand , ça peut faire trop je pense.

+1

ce futur dubailand est très compact en surface et donne une impression d'étouffer alors que WDW tout est bien espacé par des forêts.


[Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 12:02

J'ai l'impression que pour cette vidéo, Dubailand a pioché dans tout ce qu'il pouvait, j'ai même l'impression de voir des images de Disney!

[Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Dubailand

Est ce que ça ne ressemblerait pas par hasard à Mysterious Island? Wink malgré l'ajout du pharaon à l'ordi.
Et les musiques sont-elles toutes estampillées universal? pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3096
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 12:33

Effectivement la vidéo n'hésite pas à prendre des images des parcs Disney, Universal, il me semble aussi Phantasialand. La musique utilisé est celle du film d'animation Dinosaure.
Le projet est trop énorme pour que j'y croit.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 14:43

En revisionnant la vidéo, effectivement, les images directement en provenance des parcs Disney ne manquent pas! J'ai reconnu aussi les galeries Lafayette.

A mon avis cette vidéo est destinée aux futurs investisseurs du projet. Par contre, je note que la vidéo ne dit pas un mot sur Universal Studios! Auraient-ils abandonné le projet?

Mon avis sur la question : le projet dans son ensemble (comme Dubai dans son ensemble) est en contradiction totale avec la pensée écologique grandissante. Comment pet-on autoriser un projet tel que celui-ci, alors même qu'on lutte désespérément pour faire baisser les taux d'émission de CO² dans l'atmosphère? Bravo la mentalité, qui essaye en plus de nous faire croire qu'ils y pensent en présentant "Bio World", la forêt tropicale sous un dôme. Rien de moins écologique!

Au delà de cette considération, qui me semble tout de même importante, ce projet est pour ma part beaucoup trop important. Je crois à l'échelle humaine et au rapport des hommes avec leur environnement. Une ville peut se justifier, car vous n'allez pas partout. Une ville est constituée en majorité de logements, et les quartiers sont surtout fréquentés par ceux qui y vivent, et certains par les touristes. Mais là... vous vous imaginez regarder tout ça?

Déjà au bout d'une semaine à WDW je commence à trouver le temps long. Alors là... je n'ose même pas imaginer.

Enfin, et c'est une critique de fond, je ne vois qu'une juxtaposition d'attractions, qui peuvent être fun à faire. Mais person je prendrai pas l'avion jusqu'à Dubai pour visiter Aviation world, ou Bio World, ou encore Virtual Games world...

Ce projet est complètement démesuré, et Dubai est frappé de plein fouet par la crise... je ne parierai personnelement pas sur le succès de cette opération.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 16:35

De toute façon, à mon avis, les 9/10 e des projets ne verront jamais le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3096
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 19:35

La vidéo date de 2006, il me semble que maintenant il y a Sea World, Universal, Buch Garden, Legoland, Six flags ... Des licences connues, pas des Space World, Bio World et autre Equitation land où j'ai l'impression de jouer à Theme park world et Roller coaster Tycoon.
Revenir en haut Aller en bas
loulouttine

loulouttine

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : dans l'est
Inscription : 05/07/2009

[Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 12:16

coucou, en cherchant sur internet, j'ai trouvé quelque photo récente du "grandiose???" Dubailand... c'est vraiment loin d'être fini peut être a cause de la fuite des capitaux mais une chose est sur c'est loin, très loin de ressemblé à la vidéo promotionnel posté avant, vive les images de synthèses....

je vous met le lien du site: http://www.thethemeparkguy.com/park/dubailand/

à propos arrivez-vous à vous connectez sur le site de Dubailand parce que je n'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 18:46

j'ai encore un avis sur ce projet , ça a beau d'etre exitant visuelement , mais ce projet est trop lourd trop gros , ça a du mal a decoller et je pense que utiliser autant de resources n'est pas necessaire , autant qu'ils fassent quelque chose pour la planete comme des cultures qui pourrait servire a des energies bio (carburant vehicules ) ou production d'energie renouvelables ! car je pense que dubailand n'a pas d'histoire deja , ce sont des parcs les un sur les autres , c'est trop artificiel . orlando est suffisant et tres bien , nous avons deja quelque chose de tres bien avec orlando (universal , sea world , disney , buch garden a tampa et toutes les attractions d'orlando ^^ , donc nous avons deja notre dubailand, pourquoi attendre ? il se trouve a orlando ^^. apres, rien n'interdit de s'interesser au projet pour ceux que ça interesse pour la curiosité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 19:08

Tiens un truc comique dans la liste des parcs de DubaiLand : Marvel Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
sevenkenz

sevenkenz

Masculin
Âge : 48
Messages : 141
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 14:53

sans vouloir faire le porte drapeau, disney a beaucoup de fan gay, tolerance total aux usa! ce qui ne sera pas le cas a Dubai!! ou l'homosexualiter reste passible de la peine de mort!!

Je ne dit pas que sa jouera sur quelque chose, mais deja la'' gay= client non suceptible de venir Wink''

ET puis c'est facile de recup le meilleur des autres! les autres qui on trimer a developper des attraction, du marketing et surtout du reve! A mon avis l'effet nouveauter jouera en leur faveur! mais pour les fan, ''Disney'' restera le meilleur marchand de reve!

Merci à Mr Walt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://revevoyage.com
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

[Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 14:26

j'ai regarder la video et en effet a la 10e minute on croit reconnaitre la facade de it's a small world

10min25 EXACTEMENT mais c'est tres furtif

http://video.google.com/videoplay?docid=8024971003464139907#
Revenir en haut Aller en bas
sevenkenz

sevenkenz

Masculin
Âge : 48
Messages : 141
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 14:43

[Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Forumda
Revenir en haut Aller en bas
http://revevoyage.com
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

[Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 15:31

Il n'y a que des vidéos d'autres parcs (seaworld, universal...) et les musique entièrement Disney (Dinosor, La planète au trésor, Atlantis....). Ca me fait bien maré tout cela. J'ai hate de voir la réalité !


[Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 11:53

Suite à l'annonce de la quasi faillite de Dubai, le projet risque d'être remis en question !!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

[Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 19:48

ben oui ils sont endetter de 39 millions d'euros,ils ne risque pas d'etre une grosse menace
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 22:17

39 millions ? Qu'est-ce que tu racontes, si on ne compte pas la partie qu'Abou Dabi va rembourser en lieu et place de Dubaï, il reste 80 milliards de dollars que Dubaï ne peut pas rembourser (j'imagine déjà la tête des courbes de lundi prochain...), c'est encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

[Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 23:11

oui en effet je viens de l'entendre a la télé
on est loin des dettes de mickey
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

[Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 23:15

On fait franchement tout un esclandre de la situation d'endettement de Dubaï, mais on ferait mieux de regarder l'endettement de la France et des USA avant (je rapelle que notre dette est estimé à 1500 milliards d'€uro).

Mais bon, là n'est pas le sujet.


[Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Petit_28400 [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 11:33

la plupart des projets risquent de tomber a l'eau a part universal qui est commencer et marvel aussi ... donc il pourait y avoir un dubailand plus compact que prevu... ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sevenkenz

sevenkenz

Masculin
Âge : 48
Messages : 141
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 0:31

jeanmarc152 a écrit:
ben oui ils sont endetter de 39 millions d'euros,ils ne risque pas d'etre une grosse menace

39 millions c'est pas la dette!!! c'est que l'interet qu'ils ont a rembourser!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revevoyage.com
palpatin

palpatin

Masculin
Âge : 47
Messages : 47
Localisation : belgique - lessines
Inscription : 24/10/2008

[Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? [Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ? - Page 3 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 0:46

sans vouloir dire n importe quoi je croie que ce projet ceras mit en attente vue les info des derniere semainne su dubai
un grosse partie des gratteciel sont pas fini et l argent n est plus dans les caisses ce pays n est pas tres riche de petrol comparer as c est voisin et il n y as pas longtemps bc de projet de construction d'hotel on etais annuller
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Dubailand : un danger ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney's Riviera Resort [Walt Disney World Resort - 2019]
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort !
» [Walt Disney World Resort] Best Friends Pet Care Resort - Un hôtel pour les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-