AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Mer 23 Fév 2022 - 14:48

cimdyyy a écrit:
Bonjour à tous,

Pour ma part, je cherche les dates de réhabilitations sur le long terme. Je souhaite réserver pour septembre et j'aimerais m'assurer que certaines attractions ne fermeront pas.
C'est loin mais il me semble que dans le passé, il existait un calendrier des futures réhabilitations c'est à dire celles qui seront fermées dans les prochains mois. Peut-être que je me trompe car je ne suis pas une grosse habituée mais c'est mon souvenir ...

Quelqu'un peut m'en dire plus sur les futures attractions concernées ? Merci d'avance !
Ton souvenir est exact, avant les rehab étaient communiquées au minimum 3 mois l'avance et pendant le plan de réenchantement ils avaient publié un calendrier prévisionnels sans date mais avec les périodes (primtemps, été...) sur au moins un an.

Depuis le COVID tout ca a sauté et les calendriers, d'ouverture ou de rehab, c'est vraiement au jour le jour. Je pense sincèrement que eux même ne sont plus en capacité de prévoir des réhab très en avance pour le moment, sauf celle qui ne nécessiterait que purement des moyens humains et techniques interne à l'entreprise. Dès qu'il ya du sous traitant ca doit être le gros bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1595
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Mer 23 Fév 2022 - 14:52

cimdyyy a écrit:
Bonjour à tous,

Pour ma part, je cherche les dates de réhabilitations sur le long terme. Je souhaite réserver pour septembre et j'aimerais m'assurer que certaines attractions ne fermeront pas.
C'est loin mais il me semble que dans le passé, il existait un calendrier des futures réhabilitations c'est à dire celles qui seront fermées dans les prochains mois. Peut-être que je me trompe car je ne suis pas une grosse habituée mais c'est mon souvenir ...

Quelqu'un peut m'en dire plus sur les futures attractions concernées ? Merci d'avance !

It's A Small World : l'attraction est fermée depuis quelques mois pour une grande réhabilitation, jusque fin de l'année.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 425715
Revenir en haut Aller en bas
cimdyyy

cimdyyy

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Gilly
Inscription : 14/02/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Mer 23 Fév 2022 - 20:36

@lalou @grumpy44 Merci pour vos réponses!

@lalou ... ouf merci ! Je ne perds donc pas complètement la tête ... dommage pour le coup ! Ca peut vraiment être pratique quand on hésite entre deux période.

@Grumpy44 ... j'avais vu pour It's A Small Wordl, un peu dommage pour nous étant donné que c'est une attraction phare du parc mais pour le coup les 5 attractions que je ne voudrais pas rater cette fois sont : Big Thunder Mountain, Crush Coster, Tower of Terror, Star Tours et Ratatouille et en particulier les deux premières que mon fils peut enfin faire (il n'avait pas la taille requise lors de notre précédent séjour).
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Jeu 24 Fév 2022 - 8:29

BTM et Crush sortent de réhab, donc c'est bon. POTC aussi, Riverboat ce sera terminé d'ici-là.

ToT et Star Tours ne vont jamais en réhab. ^^

Ratatouille non plus ? J'ai pas souvenir de l'avoir vu en réhab. mais ça m'étonnerait, si réhab il y a, que ce soit en juin, donc période moyenne/forte, avec un parc aussi rabougri.

Historiquement, en juin, j'ai plutôt vu le Temple du Péril (2 ou 3 semaines) et Space Mountain (1 semaine, obligatoire tous les 6 mois, on n'y coupera donc pas) en réhab.

Y a ptêt un vague risque pour PM (pas de réhab depuis la réouverture, mais l'attraction n'a pas été ouverte si longtemps que ça depuis) ou Peter Pan.
Revenir en haut Aller en bas
cimdyyy

cimdyyy

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Gilly
Inscription : 14/02/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Sam 26 Fév 2022 - 11:00

Maggie Simpson a écrit:
BTM et Crush sortent de réhab, donc c'est bon. POTC aussi, Riverboat ce sera terminé d'ici-là.

ToT et Star Tours ne vont jamais en réhab. ^^

Ratatouille non plus ? J'ai pas souvenir de l'avoir vu en réhab. mais ça m'étonnerait, si réhab il y a, que ce soit en juin, donc période moyenne/forte, avec un parc aussi rabougri.

Historiquement, en juin, j'ai plutôt vu le Temple du Péril (2 ou 3 semaines) et Space Mountain  (1 semaine, obligatoire tous les 6 mois, on n'y coupera donc pas) en réhab.

Y a ptêt un vague risque pour PM (pas de réhab depuis la réouverture, mais l'attraction n'a pas été ouverte si longtemps que ça depuis) ou Peter Pan.

Oh ben super ! Merci beaucoup pour les infos Smile Ca me parait bien tout ça ! Ca va être difficile d'attendre ... déjà hâte d'y être !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitange



Féminin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : Angers
Inscription : 18/09/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 20:19

Bonjour à tous,
Séjour programmé pour tout début octobre et là je vois une fermeture de prévu pour Big Thunder Mountain fin septembre ! Il me semblait pourtant qu'il avait déjà eu une réhab en janvier de cette année, je pensai être tranquille de ce côté-là... Y'a-t-il une petite chance que ce soit une réhab courte et qu'il réouvre le 2 ou 3 octobre ou bien je dois commencer à faire mon deuil ??
Revenir en haut Aller en bas
AudreyChacha



Messages : 1
Inscription : 14/08/2022

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Dim 14 Aoû 2022 - 17:07

Bonjour,
Notre séjour est prévu le 10 octobre et je m'interroge également sur la rénovation du Big Thunder Mountain. Si vous avez des infos je suis également intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Lun 15 Aoû 2022 - 10:42

Bonjour est ce que de grosse rehab sont prévus pour 2023? Je sais que c est tôt pour le calendrier de fermetures mais je me rappelle de la grosse rehab de Big Thunder Mountain qui avait duré plus d un an ...


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2064
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Sam 3 Sep 2022 - 8:46



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

pelopidas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1595
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Sam 3 Sep 2022 - 9:34

Our heureusement que j'arrive le 11/09... sinon pas de HSM !


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 425715
Revenir en haut Aller en bas
Kayaka



Féminin
Âge : 24
Messages : 436
Localisation : Si je suis pas perdue dans le parc,cherchez à Poudlard ! ????‍♀️
Inscription : 29/08/2022

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Sam 3 Sep 2022 - 9:43

Ouf pareillement ce week-end là !


Premier séjour Disney : entre 2003 et 2006- Hôtel Disney. (J’y suis restée longtemps n’est-ce pas ? Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 53119 )
Octobre 2014: 3J/2N Hôtel Disney en famille
Juillet 2015 : 3J/2N David Crocket en famille
Avril 2019 : 1 J/1N Radisson entre sœurs  
Octobre 2019: Hôtel Disney en Famille.
Week-end février/mars 2020- Hôtel New Port - avec une amie.

Prochain prévu : 9 au 11 septembre Hotel New YORK. Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 425715

Autre Parc fait : Wonderland Londres - Décembre 2021.
Walygator 2014-2021.
Parc de Dubaï décembre 2020.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2064
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 8:33



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 17:02

Une longue réhab ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1631
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Sam 10 Sep 2022 - 22:24

Maggie Simpson a écrit:
Une longue rehab ? lol

C'est tout un art de ne rien faire bounce Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 340646
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2064
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Jeu 13 Oct 2022 - 16:39



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
resane

resane

Féminin
Âge : 35
Messages : 42
Localisation : Tarbes
Inscription : 20/11/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Mer 19 Oct 2022 - 2:03

Bonjour, est ce que vous connaissez la date de réouverture de it's small World par hasard ? On est venu en avril et c'était déjà fermé, on revient le 15/01/23 et on serait déçus qu'elle soit encore fermée ?! Merci !


I love you :Hiver 1996: 1 ère visite à 8 ans ! Avec le CE marie Brizard
cherry juin 2005 entre amies
jocolor avril 2006 entre amies 18 ans !
farao octobre 2009 en couple voyage de pacs
santa : Noël 2010 en groupe
albino mars 2013 découverte pour ma filleule et avec Nico
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 44340 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 44340 Avril 2015 mon anniversaire en amoureux, sept 2015 découverte pour mon frère et ses enfants ( passeports)
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 937942 Mars 2017 en famille avec bébé Nathan
queen Avril 2022 mes 34 ans et découverte a 4 avec bébé Victoria et son grand frère Nathan
rendeer Soon Janvier 2023 : découverte pour la Soso avec Nico et les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2064
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Mer 19 Oct 2022 - 3:23

resane a écrit:
Bonjour, est ce que vous connaissez la date de réouverture de it's small World par hasard ? On est venu en avril et c'était déjà fermé, on revient le 15/01/23 et on serait déçus qu'elle soit encore fermée ?! Merci !

Malheureusement toujours fermée lors de votre visite.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2064
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Ven 4 Nov 2022 - 15:58

Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Lun 28 Nov 2022 - 7:51

Bonjour,

Je vais venir à Disney du 25 février à 3 mars et je voulais savoir quelles seront les attractions fermées pour réhabilitation ??peut-être que c'est encore trop tôt pour le savoir ?
Merci de vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Lun 28 Nov 2022 - 9:29

Trop tot oui 🙂
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Lun 23 Jan 2023 - 21:02

Je ne me souviens plus à partir de combien de temps à l'avance sont annoncées les fermetures pour réhabilitation?


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2064
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Ven 27 Jan 2023 - 14:44



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Ven 27 Jan 2023 - 15:00

C'est vraiment pas fou les infos rebab à J-40, ceux qui partent entre le 6-17 mars, ca fait 2 grosses attractions similaires fermés.

En espérant que pour mon séjour avril, ca ne fasse pas la même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cendre



Féminin
Âge : 44
Messages : 21
Inscription : 18/09/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Dim 29 Jan 2023 - 17:27

Bonjour à tous !

Oui les infos rehab à j-40 / j-30 ce n'est pas fantastique, je suis d'accord.
Je pars du 7 au 10 mars, donc ça tombe juste pendant mon séjour.

J'ai une question. À votre avis, en terme d'affluence et de temps d'attente est-ce que cela pourrait avoir un gros impact ?

Je me doute bien que les temps d'attente des autres attractions risquent d'augmenter à cause de la fermeture de ces deux grosses attractions (+ It's A Small World).
Je me dis que certains guest, les personnes qui ont la possibilité de reporter leur visite facilement, vont peut-être choisir d'y aller quand au moins une de ces deux grosses attractions sera réouverte.

Quand le séjour est prévu depuis longtemps et qu'il a nécessité toute une organisation (trouver une date commune pour tous les participants, des prix "corrects" pour tout le monde, poser les congés, réserver l'avion, etc...) on ne peut pas forcément tout décaler. Donc on y va, et on se dit tant pis.
Je suis dans ce cas là. Mon séjour est prévu depuis fin Août et réservé depuis tout début septembre. Je ne pourrai pas tout décaler.

Mais j'ai un peu peur des temps d'attente pour les autres attractions .... Je souhaitais l'avis des membres du forum plus habitués que moi. À votre avis est-il possible que les visiteurs plus réguliers décalent leur date de visite et/ou que les temps d'attente ne grimpent pas en flèche à cause de ces fermetures ?

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 35 Horlog11Lun 30 Jan 2023 - 9:51

Non ça ne change rien. Les guests sont rarement au courant des attractions fermées avant de venir.

Crush et Big Thunder Mountain en même temps fallait oser... mais le planning est serré entre les vacances de février et celles d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Réhabilitations et fermetures du 18 au 21 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-