AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 17:49

Avec le temps je ne savais presque plus comment cela fonctionnait Smile
Mais les rehabs sont de retour en page 1.

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 142, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP 30.08-02.09.2019
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Banniere-chronique-disney

project901 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessines.net
Skyam

Skyam

Masculin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 19:42

Le retour de Philippep62 ! Smile
cimdyyy

cimdyyy

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 10:49

Bonjour à tous,

Une idée des dates pour la saison halloween 2021 ?
Je crois qu'elles n'ont pas encore été annoncées. Savez-vous à quelle période de l'année l'annonce a lieu généralement ?
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 11:14

Bonjour,

Il y a de forte probabilité que la saison d'Halloween commence le 02/10/21. Après si vous avez besoin de certitude visez la semaine d'après. Par contre la fin de la saison... Le 31/10/21 tombant un dimanche, je ne sais pas trop quand elle sera terminée scratch

Je sais plus quand les dates sont annoncées... Je dirai vers la fin de la saison de l'été ? Donc août ou fin août ?

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 12:30

Retour possible de la soirée d'halloween et du nouvel an !

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Screen11

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Screen10

Source : Twitter de Disneyland Paris

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 34 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

https://www.chroniquedisney.fr/

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34