AccueilListe des hommes en noir ( des métiers dans l'ombre de disney sans qui la magie ne serait pas magique ! ) - Page 2 VideListe des hommes en noir ( des métiers dans l'ombre de disney sans qui la magie ne serait pas magique ! ) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Liste des hommes en noir ( des métiers dans l'ombre de disney sans qui la magie ne serait pas magique ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Liste des hommes en noir ( des métiers dans l'ombre de disney sans qui la magie ne serait pas magique ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des hommes en noir ( des métiers dans l'ombre de disney sans qui la magie ne serait pas magique ! ) Liste des hommes en noir ( des métiers dans l'ombre de disney sans qui la magie ne serait pas magique ! ) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 20:35

Ewfein a écrit:
jul a écrit:
Mjinspace a écrit:
Dans quel département se trouve le nettoyage de Disneyland? Merci d'avance. Et c'est quoi l'EMPS Support?

Y a plusieurs services pour la propreté du parc, tu as la journée les équipes guest flow qui vide les poubelles du parc et ramasse les papiers.

Les équipes de la société exterieur (sin&stes) qui s'occupe du nettoyage de tout le resort la nuit et les toilettes la journée

mais bon le plus calé en nettoyage c'est Mnémosyné sur ce forum

Euh, juste histoire de préciser hein... Il existe des équipes de propreté pour chaque land et celle de Main Street occupe certes le même local que Guest Flow mais il s'agit d'une équipe distincte. Après, évidemment, Guest Flow donne de temps en temps un coup de main aux CM de propreté quand il y a besoin, ça n'empêche pas.

Pour les WDS c'est le principe que j'ai expliqué, pour le Disneyland park je pensais qu'ils appartenaient à la base guest flow, sorry
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Liste des hommes en noir ( des métiers dans l'ombre de disney sans qui la magie ne serait pas magique ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des hommes en noir ( des métiers dans l'ombre de disney sans qui la magie ne serait pas magique ! ) Liste des hommes en noir ( des métiers dans l'ombre de disney sans qui la magie ne serait pas magique ! ) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 21:10

jul a écrit:
Ewfein a écrit:
jul a écrit:
Mjinspace a écrit:
Dans quel département se trouve le nettoyage de Disneyland? Merci d'avance. Et c'est quoi l'EMPS Support?

Y a plusieurs services pour la propreté du parc, tu as la journée les équipes guest flow qui vide les poubelles du parc et ramasse les papiers.

Les équipes de la société exterieur (sin&stes) qui s'occupe du nettoyage de tout le resort la nuit et les toilettes la journée

mais bon le plus calé en nettoyage c'est Mnémosyné sur ce forum

Euh, juste histoire de préciser hein... Il existe des équipes de propreté pour chaque land et celle de Main Street occupe certes le même local que Guest Flow mais il s'agit d'une équipe distincte. Après, évidemment, Guest Flow donne de temps en temps un coup de main aux CM de propreté quand il y a besoin, ça n'empêche pas.

Pour les WDS c'est le principe que j'ai expliqué, pour le Disneyland park je pensais qu'ils appartenaient à la base guest flow, sorry

Pour les WDS c'est le meme principe, juste qu'ils portent le meme costume. Mais ca reste deux equipe disctinct ratacher au meme complexe et qui s'aide l'une l'autre aussi en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Liste des hommes en noir ( des métiers dans l'ombre de disney sans qui la magie ne serait pas magique ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des hommes en noir ( des métiers dans l'ombre de disney sans qui la magie ne serait pas magique ! ) Liste des hommes en noir ( des métiers dans l'ombre de disney sans qui la magie ne serait pas magique ! ) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 21:20

vous voyer que vous vous y connaissé ^^ Very Happy.

même pas besoin que j'explique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Liste des hommes en noir ( des métiers dans l'ombre de disney sans qui la magie ne serait pas magique ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des hommes en noir ( des métiers dans l'ombre de disney sans qui la magie ne serait pas magique ! ) Liste des hommes en noir ( des métiers dans l'ombre de disney sans qui la magie ne serait pas magique ! ) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 23:09

Merci pour ces précisions.
Tenez cela pourrait intéresser des gens ici:
www.cfdt-disney.org/images/Accord_Decoupage_definitif.pdf+CONVENTION+COLLECTIVE+DISNEYLAND&hl=fr&ct=clnk&cd=2&gl=fr&client=firefox-a" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">http://209.85.129.132/search?q=cache:jdG0oNGIl2sJ:www.cfdt-disney.org/images/Accord_Decoupage_definitif.pdf+CONVENTION+COLLECTIVE+DISNEYLAND&hl=fr&ct=clnk&cd=2&gl=fr&client=firefox-a

L'équipe propreté est dans l'établissement n° 9 partie attractions des opérations du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique.G



Messages : 1
Inscription : 11/11/2009

Liste des hommes en noir ( des métiers dans l'ombre de disney sans qui la magie ne serait pas magique ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des hommes en noir ( des métiers dans l'ombre de disney sans qui la magie ne serait pas magique ! ) Liste des hommes en noir ( des métiers dans l'ombre de disney sans qui la magie ne serait pas magique ! ) - Page 2 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 15:46

Salut à tous! Je suis étudiante en 3ème année de Langues Etrangères Appliquées (je suis en Erasmus à Barcelone) et je rêve de bosser un jour à Disneyland Paris mais je n'ai pas encore trouvé le métier de mes rêves car je suis un peu perdue dans mon orientation. En plus, je ne connais pas tous les métiers qu'on peut faire à Disney. J'aime tout ce qui touche à l'organisation, à ce qui fait rêver, les spectacles (mais je ne suis pas une artiste dans l'âme), j'aime bouger, ne pas rester toute la journée dans un bureau... Si quelqu'un a une idée, faite moi signe s'il vous plait! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liste des hommes en noir ( des métiers dans l'ombre de disney sans qui la magie ne serait pas magique ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des hommes en noir ( des métiers dans l'ombre de disney sans qui la magie ne serait pas magique ! ) Liste des hommes en noir ( des métiers dans l'ombre de disney sans qui la magie ne serait pas magique ! ) - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 2:49

Bonjour,

Pour essayer de répondre un peu à vos questions..

Lediune a écrit:

Citation :

- "Régulateurs"/"PARM"
-
Techniciens SFX
-
Production -- Cycling
- EMPS Support
- Rides (Ride 1 , Ride 2, Ride 3, WDS Ride 4, WDS Ride 5)
- Parkwide
- Utilities
– IS

Késaco ?

EMPS : Déjà donné plus haut
RIDE : Ce sont les mécanos des attractions, ils s'occupent de l'entretien des traines, des voies etc.. Ils sont "sectorisés" par land sauf pour le parc 2.
PARKWIDE: Ce service s'occupe des systèmes de sécurité incendie,  comptage de personnes, du contrôle d'accès (lecteur ID), de la vidéosurveillance le tout sur parc 1 et 2, DV, hôtels, support et tout les bâtiments disney (fantasia, sirius etc..).
UTILITIES: Ce services s'occupe des sanitaires, de la plomberie, de la distribution de gaz.. (il y a plusieurs utilities chacun à sa fonction.. utilities 2, 22, 26 etc..). Ils interviennent sur parc 1 et 2 et bâtiment support.
IS: Ce service s'occupe des fast pass, ticketing, des temps d'attente dans les attractions et plus généralement de la maintenance du réseau informatique (pour une partie de celui-ci). Ils s'occupent du parc 1 et 2 et support.

Parole d'un ancien..  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Liste des hommes en noir ( des métiers dans l'ombre de disney sans qui la magie ne serait pas magique ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des hommes en noir ( des métiers dans l'ombre de disney sans qui la magie ne serait pas magique ! ) Liste des hommes en noir ( des métiers dans l'ombre de disney sans qui la magie ne serait pas magique ! ) - Page 2 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 18:42

Pour infos depuis plusieurs mois je ne travail plus à Parks Support (interface prestataire) mais à EMPS ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
 
Liste des hommes en noir ( des métiers dans l'ombre de disney sans qui la magie ne serait pas magique ! )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les metiers dans le parc disney informatique ...
» Dormir dans un hotel Disney sans reservation préalable
» Réserver uniquement 2 nuits sans les entrées dans un hôtel Disney ?
» Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney
» les metiers dans disneyland ne nécessitant pas de parler plusieurs langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-