AccueilDormir dans un hotel Disney sans reservation préalable VideDormir dans un hotel Disney sans reservation préalable VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dormir dans un hotel Disney sans reservation préalable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Dormir dans un hotel Disney sans reservation préalable Empty
MessageSujet: Dormir dans un hotel Disney sans reservation préalable Dormir dans un hotel Disney sans reservation préalable Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 11:25

Bonjour,

Voilà nous avons pris les PA et je me posais une question:

Quelqu'un a t il déjà été à disneyland paris passé la journée et puis, trop fatigué pour reprendre la route, s'est pointé à la réception d'un hotel disney pour voir si il restait des chambres de libre et si il pouvait dormir.

Rien ne l'interdit, je sait que l'on va me dire que les CM à la réception n'aime pas ça mais ça peut arriver... MAintenant je ne me fait pas d'illusion, il n'y aura pas un rabais mais peut on utiliser la reduc des PA?


1er sejour: juillet 1994 un hôtel à +/- 20 min du parc
ensuite en 1997 NPBC, 1999 NPBC, 2000 NPBC, 2001, 2002
2004 le première fois pour mon homme à l'hotel kyriad, 2006, 2008, 2010 première fois pour petit poussin, 2011 ,2012 validation de nos passeports, 2013, 2014 : 10 ans pour mon homme, 2015, 2016: une première visite au Golden forest en novembre pour le début des festivités de Noel; 11-13/04/17 = les 25 ans du parc; 07-09/08/17: notre dernier séjour on a voulu tester le davy crockett, on s'est retrouvé au NPBC
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Dormir dans un hotel Disney sans reservation préalable Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans un hotel Disney sans reservation préalable Dormir dans un hotel Disney sans reservation préalable Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 12:25

non, la réduc PA n'est utilisable qu'avec réservation par téléphone et sur un quota de chambre précis.

Tu peux tout à fait prendre une chambre directement en te présentant a la réception de l'hotel mais il te faudra payer le prix plein tarif affiché à l'entrée de l'hotel pour la chambre que tu souhaites et de la période à laquelle tu te présentes.

Ce sont les prix que tu trouves ici https://www.disneycentralplaza.com/t9155-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Dormir dans un hotel Disney sans reservation préalable Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans un hotel Disney sans reservation préalable Dormir dans un hotel Disney sans reservation préalable Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 12:30

Dans ton cas, la meilleure solution serait de faire qq kms pour trouver un hôtel à tarif correct.
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Dormir dans un hotel Disney sans reservation préalable Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans un hotel Disney sans reservation préalable Dormir dans un hotel Disney sans reservation préalable Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 12:51

tu peux tel le jour meme a la cro et réserver ta chambre avec la réduction pa si disponubilités il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Dormir dans un hotel Disney sans reservation préalable Empty
MessageSujet: Re: Dormir dans un hotel Disney sans reservation préalable Dormir dans un hotel Disney sans reservation préalable Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 13:14

Panpan a écrit:
Dans ton cas, la meilleure solution serait de faire qq kms pour trouver un hôtel à tarif correct.

C'est ce que nous ferons, car ça va vite nous couter cher si on n'a pas de remise PA. C'etait au cas où on voulait faire les feignants!!!!


1er sejour: juillet 1994 un hôtel à +/- 20 min du parc
ensuite en 1997 NPBC, 1999 NPBC, 2000 NPBC, 2001, 2002
2004 le première fois pour mon homme à l'hotel kyriad, 2006, 2008, 2010 première fois pour petit poussin, 2011 ,2012 validation de nos passeports, 2013, 2014 : 10 ans pour mon homme, 2015, 2016: une première visite au Golden forest en novembre pour le début des festivités de Noel; 11-13/04/17 = les 25 ans du parc; 07-09/08/17: notre dernier séjour on a voulu tester le davy crockett, on s'est retrouvé au NPBC
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
 
Dormir dans un hotel Disney sans reservation préalable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on manger dans un disney hotel sans avoir ni billet ni reservation d hotel ?
» [Demande] Dormir dans un Hôtel Disney
» Quels sont les avantages à dormir dans un des Hôtel Disney ?
» Réserver uniquement 2 nuits sans les entrées dans un hôtel Disney ?
» Réservation directement dans un hôtel Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-