Accueil4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Vide4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 8:53

madEye sur Crush Smile
Mais je n y étais que le temps de la fermeture de Space Smile

Princess Meg vu que je vois que tu es dans les modérateurs ... vous avez supprimé mon topic de vente??
Si c est le cas ca aurait été sympa de prévenir !!
Certes cela faisait un petit moment que je ne l avais'pas remonté par manques de temps mais je le surveillait toujours vu que je rajoutais des objets à vendre !!

Enfin en week end !! Je pense enfin aller voir Coco car j en entend énormément parler et grâce à vous je sais que je dois prévoir des mouchoirs Laughing

twix ici chacun ouvre son coli quand il le souhaite tout en gardant à l esprit que ce sont des cadeaux de Noël.
Personnellement si je devait passer le réveillon en famille je ne me vois pas ouvrir mon coli devant eux car certaines familles ne comprennent pas spécialement, on du mal avec les forum, etc...
après qui te confirme que tout les coli de votre santa secret sont bien ouvert le jour de Noel??
C est tellement facile de faire une vidéo et d attendre le jour J de la poster !


4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Signa_10   
°o°4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 8:59

Je disais vraiment pas ça à mal hein...

Et pour la vidéo on est peu à être resté en contact et à être proche du coup on se fait donc confiance et on sait très bien que personne le fera avant



4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 9:00

Twix182 a écrit:
Maëva a écrit:


Mais qui êtes vous et d'ou sortez vous ? mdr ! Je comprends pas trop l’intérêt de venir dire ça sans avoir jamais participé au topic avant ! ^^ Si votre forum Harry Potter fonctionne autrement ça ne fait pas pour autant de nous des tricheurs, on respecte les règles données par Monoxyde , le gérant de notre Pns Smile

Je disais ça gentiment...Puis quand je disais que c'était de la triche c'était tout bonnement de l'humour...C'est grave de tout prendre au premier degré comme ça Shocked

Maëva ayant cité les paroles de l'attraction Cinemagique (ai-je raison?), je doute que son commentaire soit méchant. Mais en effet, ta remarque étant ton premier post, il aurait été sympa de t'intégrer un peu Smile

Bonne journée les lutins! Ici il fait un froid de canard, avec de la pluie et du vent What a Face J'espère que ca se calmera bientôt.


Run … run, you clever boy … and remember.
4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 9:23

Vu mon nombre de messages sur le forum je pensais pas avoir à m'intégrer sur un topic...

Désolée si ça a dérangé...



4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 10:55

Bonjour tout le mondes, j'espère que vous allez tous bien ?
samedi ont a été au spectacle-cirque du petit prince qu'on as eu par le CE de monsieur et ma petite a été faire un câlin, bisous au père noël lors du goûté elle était trop contente de le voir  santa
et dimanche après midi avec une amie et toutes nos filles  4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 953922  ont est allez voir coco au cinéma et ont as bien aimé   4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 904185



agnou2_31 a écrit:


-MesPrincesses -- très sympas tous tes achats !!! j'aime beaucoup les peluches d'Avalor c'est ca?


oui c'est bien sa 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 573206

Didi81 ont les as trouver dans la boutique du Disneyland hotel 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 573206 oui les bébés sont mignon ma fille a totalement craqué dessus  4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 425715
Maëva oui ils sont a disney  Very Happy

MadEye oui ont ce fait bien plaisir à chaque fois qu'on y va c'est dur de ce limitée même  4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 333622  lol!

LaRouxQuine
elle sont très jolie tes cartes  santa

à mon ES sache que ton colis est fini Wink est t'il déjà parti ou va t'il partir ? mystère lol! 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 598828

allez je doit partir au boulot ! passé tous une bonne journée 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 795199
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 10:59

Bonjour les enfants sages

J’espère que vous avez passé un bon week end et que la reprise ne sera pas trop intense, c’est bientôt l’envoi des colis ça y est Noel approche et je suis hyper impatiente Very Happy

Yûki : Vous avez passé un excellent week end avec Oswald, c’est dommage pour la pluie et le monde mais heureusement que la magie de Noel était là ^^
On a pas encore cherché l’étoile de notre sapin c’est pas une mince affaire pour trouver la bonne mais on a pas encore terminé notre recherche ^^

Ramonawings : C’est dommage qu’il n’aient pas prévu le coup pour cette projection PA, c’est le désavantage de faire ça en plein hiver. J’ai adoré le personnage d’Ernesto aussi je trouve qu’il a un grand charisme.

Lady-Panpan : Des bisous de réconforts, je n’ai jamais été fan de Johnny et j’ai très peu écouté ses musiques mais je sais qu’il est très aimé et qu’il restera toujours une icône, ça m’attriste pour ses fans.

Oswald : Wow quelle belle découverte de colis, ça devait être une très belle surprise de te voir remettre ton colis par un Cast et plutôt marrant aussi comme anecdote ^^
Les cadeaux sont super sympa, bravo à Maëva pour ce beau colis ^^

Samedi on est retourné voir Coco et mon coup de coeur s’est vraiment confirmé même si ce n’est pas mon Pixar préféré il fait parti de mon top 5 ^^ Après on a voulu faire quelque magasins mais ma grande amie la migraine est survenue en début d’après midi et ça m’a bien gâché la journée.
Et hier vu la météo très mauvaise on est resté à la maison et on a regardé la trilogie originale complète pour nous mettre à jour avant Star Wars 8 ^^
Aujourd’hui je vais enfin récupérer le dernier présent pour mon enfant sage et il ne manquera plus que des choses à manger pour que ton colis soit complet Very Happy


4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 11:39

Bonjour du lundi matin sous la neige (qui se transforme déjà en pluie)

Merci pour vos retours sur mes cartes! 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 329135 C'est vraiment quelque chose qui me tient à coeur, et je ne saurais plus m'en passer. D'ailleurs, je suis presque à 300 cartes reçues et 300 cartes envoyées officellement, du coup j'ai dépassé ces nombres depuis longtemps, avec toutes celles que j'envoie à droite à gauche depuis 3 ans Smile

@Maëva : Ah d'accord ! Smile Très chouette colis en tout cas, bravo ! Smile

@Domi* Chouette pour ton évènement Harry Potter! C'est cool que les gens jouent le jeu ! Smile

@MadEye : Il faut, j'en ai bien besoin! Depuis mes contrats à RC Racer, j'ai de gros problèmes de dos, et l'eau les arrange vraiment... Puis comme on s'est mis pour objectif de courir le 10km à DLP l'année prochaine, je vais avoir besoin de perdre beaucoup beaucoup de poids, et adepte du sport comme je suis, c'est ce que je trouve de plus sympa et plus facile !
IL faut aussi écrire des cartes de voeux! Ca se perd, et c'est bien dommage, alors qu'ils ont des trucs fantastiques et pas cher, chez les Soeurs Greene ou chez Tigger par exemple! Smile

@Crikee06 : Ah d'accord! Merci pour l'info! J'ai perdu mon A (que je n'ai d'ailleurs jamais utilisé 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 153419 ) cette année, et c'est vrai que depuis que j'ai passé le permis je ne m'occupe absolument plus de ces choses là !

Et hop, le temps de rédiger mon message il s'est remis à neiger. Je suis plutôt contente d'avoir ramené ma gamelle aujourd'hui à la fac, je ne vais pas à avoir à ressortir avant ce soir. D'autant plus que mes nouvelles chaussures sont ultra glissantes .

Bonne journée à toutes ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 12:12

Euhhh sur mon téléphone j'avais lu le post de quelqu'un qui me répondait pas "méchamment" et bizarrement ce post n'apparaît plus sur l'ordi... Rolling Eyes



4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 13:04

Damned... J'ai (encore) perdu mon message Mad J'ai fait une mauvaise manipulation, sans doute trop distraite parce que j'ai reçu mon coli ! bounce bounce bounce drunken drunken drunken santa 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 44340


Navrée donc de ne pas répondre avant l'ouverture du coli d'Oswald, je l'ai fait mais ça a disparu No

Oswald: C'est originale comme réception de coli, ça a du te rebooster vu le début de journée. C'est un chouette coli, le fait main est trop mignon.

Cantellerie: Le spectacle était bien ?

Domi: La fête devait être fun avec ce thème !

Pausteli: L'accident, rien de grave ? Le week-end n'a pas été top. Courage à Elisa pour ses examens.

Désolée de ne pas avoir été plus bavarde mais il y a une petite voix qui m'empêche de me concentrer. Elle me dit "Ouvre-moiiiiii, ne me résiste paaaaaaas".


[center]4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 13:27

Hello  4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 892973

Pas facile de vous suivre en ce moment  Sad

Faut dire que les journées sont longues, réveil à 05h20 et quand je rentre le soir il est 19h00, le temps de faire à manger, et puis je suis juste exténuée…  Sleep

En plus ce weekend, pour couronner le tout, samedi soir, je suis arrêtée à un feu rouge quand la voiture derrière moi m’a percutée, Elisa était avec moi et a eu bien peur et mal à la nuque de l’impact, mais c’est vite passé  pale . Et puis hier, je devais aller chercher mon homme à l’aéroport, tempête de neige au programme  affraid , quand j’arrive au parking, c’est vrai que je trouvais que la voiture tirait vers la gauche. Quand on est venu récupérer la voiture pneu avant gauche à plat, heureusement que ma roue de secours était fonctionnelle et qu’on a pu repartir mais enfin je me serais bien passée de tout ça !

J’ai tout lu, mais comme j’avais beaucoup de pages à rattraper, je n’ai pas tout retenu.

J’ai vu encore de beaux sapins, le photos des premiers colis, c’est vraiment génial  4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 904185

Merci à tous pour vos commentaires par rapport à la surprise d’Elisa, du coup elle a reçu un pantalon, des gants et un polaire d’équitation pour sa St Nicolas  4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 937942

J’ai enfin pu décorer mon sapin, le voici, avec les décos dont mes petits rennes que j’aime beaucoup

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Img_2020

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Img_2016

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Img_2017

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Img_2022

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Img_2015

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Img_2018

Même Quinoa est en mode Noël  santa

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Img_2019

Voici une petite vue de mon bureau aujourd’hui

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Img_2021


Pour répondre aux dernières questions :

Montre : oui j’en porte une tous les jours
Mugs : J’adore surtout de mes personnages préférés
Séjour DLP : ouiiiiii 3 jours au Sequoia pour passer le nouvel an (séjour tant et tant et tant attendu !!!)  cheers

Mon petit ES, il ne reste plus qu’un article à recevoir et ton colis sera complet. J’espère le recevoir à temps, je pense beaucoup à toi et te fais plein de gros bisous  4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 937942

Mon PNS, j’espère que tu ne m’en veux pas de ne pas avoir été très présente ces derniers jours  je t’embrasse bien fort  4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 937942

J’envoie plein de bisoucaments à ceux qui en ont besoin  4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 598828

Et plein de bisous aux autres 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 937942


4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 13:29

Coucou tout le monde

Et bien je vois que certains colis ont commencé leur ronde!! Superbes d'ailleurs Bravo!!

Désolée de briller encore par mon absence ...derniere ligne droite pour le.marche de Noël de l'école et cela devient compliqué car j'ai de plus en plus de difficultés à faire des choses fines...coidre écrire dessiner ( c est ce qui me manque le plus...). Ce nezt que tzmporaire ( j'espère !!!)donc mon cher ES tu me.pardonneras si je ne te fais pas plusieurs "fait main"...

Je reviens tout à l heure.pour les messages personnalisés. ..biqouq et biźzz à mon MNS qui doit être déçu d'être tombé sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 13:41

Mérida-Nala : chouette un colis !!!! J'ai hâte de voir les photos !!!!

Mon chéri m'envoie un SMS ce matin pour le dire que j'ai reçu un colis. Comme il a l'habitude il me dit directement qu'il a caché l'adresse (il est rodé depuis le temps) et la je lui dis "Mais tu es sûr que c'est pas les ...... qu'on a commandés ?". Du coup il ouvre le colis et il me dit "Ha bah si !". Donc ce n'est pas le colis de mon PNS / ma MNS, mais il se peut qu'il y ait un petit quelque chose pour mon ES dedans !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 13:57

Coucou les lutins !

Quel vent aujourd'hui *o* j'espère que personne d'entre vous ne se trouvent dans les zones privées d'électricité é_è

Maeva > Tu as raison, il n'y a pas plus magique qu'une remise en mains propres de son colis ♥

morwen > Je ne sais pas si le programme est vraiment plus efficace. WW réactualise ses programmes régulièrement, mais je pense que c'est pour éviter que les gens se désabonnent et ne suivent plus que les sites pirates ayant copié le système.
Oh mince, la fausse joie pour le colis XD

Crikee > J'avoue que pour Johnny, je trouve qu'ils en ont un peu trop fait. Le mec n'était pas Gandhi non plus ^^" Mais quand j'ai vu comment ça touchait mes petits résidents au travail, ça n'a pu que me toucher. Mais je suis contente d'être de repos chez moi aujourd'hui, je commençais à saturer d'entendre des chansons de Johnny toute la journée XD
Bon courage pour le boulot !
J'ai six lettres dans mon pseudo, tu restes sur ma liste ^^

Twix > Personne ne t'a répondu méchamment, mais tu peux comprendre que ta remarque ait pu ne pas plaire. Tu débarques "comme un cheveu sur la soupe" dans un jeu en cours, et tu balances un message qui peut porter à polémique. Pour le message pas méchant, c'est peut-être de mon message dont tu parles, vu que tu n'y as pas réagi. Il est toujours présent sur la page précédente avant celui de Maeva. Sinon...les mystères du forum sont profonds...

La Ptite Sirène > Oh, tu n'es que sur des attractions que je ne fais pas ;_;

Mérida-Nala > Oh, en voilà un joli colis ! Ecoute la voix !

pausteli > Ohlala, tu 'nas vraiment pas eu de chance avec ta voiture ce week-end é_è
Tes décorations de Noël sont trop chous, mais ce que je préfère c'est bien le pull de Quinoa ^^
Ta photo me rappelle l'endroit où j'ai fait mes études (Tournai en Belgique) ^^ Ce n'est pas le même endroit (je crois), car l'église est différente, mais c'est la même atmosphère de maisons en brique rouge entourant cet édifice religieux.


4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 14:02

Non c'était un autre message...Mais c'est pas grave merci quand même de la réponse



4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 14:14

pausteli : le tout est que vous soyez en un seul morceau, mais tu as vraiment cumulé avec ta voiture dis donc 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 458193

Ici c'est la tempête depuis ce matin, rafales de vent, pluie... et j'ai conseil de classe ce soir, que je ne peux pas louper car c'est une de mes classes de français. Vraiment pas envie d'y aller >< je vais essayer de me faire raccompagner en voiture tout à l'heure, au moins partiellement.

Mon cher ES : j'ai emballé les petites choses dénichées au marché de Noël de chez moi et ton colis est bien rempli ! Mais quand donc prendra-t-il la voie des airs ? Wink

Ma MNS
: si tu as du vent chez toi, ne t'envole pas !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 14:28

Coucou les cocos !

j'ai brillé par mon absence ce weekend désolé !
Je vais rattraper un peu mon retard, je vois que les colis arrivent, et ça n'est pas fini !

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Cigogn10


4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 14:33

Twix182 a écrit:
Non c'était un autre message...Mais c'est pas grave merci quand même de la réponse

Je t'ai envoyé un PM Wink

Sur ce, je retourne driller mes lutins Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Lun 11 Déc 2017 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 14:36

Nouveau message pour Lady Sackielle !

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 0baf9f7f-fa37-4924-a83c-b6e6adc6d5c7_1.35417888cbc6c6adf179e9c2f705db7d

Coucou mon ES !

Je voudrais avoir quelques précisions :

- Possèdes-tu des vynilmations ?

- Peux-tu me donner le modèle de ton téléphone ?

- Quelle est ta pointure ?

- Acceptes-tu de me donner la taille de tes vêtements ? (ou alors par MP à Monoxyde)

Merci merci !


4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 14:37

Bonjour !!!!!!

Avouez que je vous ai manqué !!!!
Le changement de température à eu raison de moi ... du coup grippe je commence à émerger de ma léthargie et je vois que j'ai manqué beaucoup de chose !!!

Je vais me préparer ma petite liste des participants comme chaque année pour partir à ta recherche mon chèr PNS !!
Mon cher ES je pense fort à toi, je pense que les rennes ont aussi chopé ma creve et deux de tes cadeaux sont dans la nature ...

Du coup j'ai peur de ne pas les avoir pour l'envoi le 16 !!!!! Qu'est ce que je fais ? j'envoi deja le début du paquet et le reste après ou j'envoi après ???
I need your help !!!


Je pense fort à vous !!!!


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 14:41

Nouveau message pour Pausteli !


4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Ae9b3b10

Chère Pausteli
Ce mois-ci, tu recevras ton coli
Tu trouveras dedans
Un emballage différent
Le cadeau bleu est pour ton anniversaire
J’espère qu’il va te plaire
Ton coli et tes cadeaux, tu peux les ouvrir
Quand cela te fera plaisir
A toi de faire ce qu’il te plaît
Pour un Noël parfait


4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 14:47

Voici mes petites créations !!!!
Chez ma maman et à la maison Smile Je pense pas être capable de mieux faire cette année !!!


4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 20171213
4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 20171212


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 15:36

   

Nouveau message pour Persinette !    

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 418f2710

Ma chère Persinette,
Je viens d’apprendre par ta MNS que pour toi aujourd’hui était un jour très très particulier ... Alors ...

Surprise:


Elle m’a aussi fait part de quelques petits soucis avec la préparation de ton colis mystère. Rien de grave , je te rassure tout de suite. Mais un de tes cadeaux s’est perdu lors de son transfert via Airlutin et pendant qu’elle se charge du problème, elle m’a demandé de me renseigner sur toi pour un plan B au cas où ... J’ai trouvé certaines choses mais il me manque quelques éléments.

Tout d’abord, quelle pointure fais-tu ? Si ça ne te dérange pas bien sûr. Si de prime abord cette question peut te paraître bizarre, je t’assure qu’elle a bien un sens.

Ensuite j’ai vu que tu collectionnais les ouvrages sur mon cher Peter  4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 425715 mais je n’ai pas trouvé lesquels. Pourrais-tu me transmettre ta liste s’il te plaît ?

Et enfin tu as parlé d’un petit sapin que tu emporterais avec toi lors de ton séjour chez Mickey mais quelle taille fait-il exactement et de quelles couleurs seront les décorations ? T’es-t-il vraiment impossible de réceptionner quelque chose lors de ce séjour ?

Je crois que c’est tout ... J’ai hâte de connaître ta réaction à la vue du colis que nous sommes en train de te confectionner ta MNS et moi, j’espère sincèrement que ça te plaira.

En attendant je t’embrasse fort et encore un très joyeux anniversaire !  
*****


4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 16:00

Hello les petits ES santa


Petite séquence émotion samedi lors de l'hommage à Johnny; je ne suis pas particulièrement fan, j'aime juste quelques-unes de ses chansons mais d'entendre jouer ses musiciens (chapeau bas pour eux) et d'attendre le début de la chanson et puis ... rien ... il n'est plus là, j'avoue que ça m'a fait versé une petite larme ... Je l'avais croisé il y a 15 ans dans un resto près de chez moi, il m'avait le premier dit bonsoir, en toute simplicité, j'avais vraiment apprécié cette attitude si humble de sa part  4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 904185

Sinon petit week-end tranquillou :
Samedi, ballade au marché de Noël et au village du téléthon interrompue par une visite princière, moment un peu protocolaire mais on a l'habitude ici  geek
Dimanche installation du sapin et de la crèche provençale + petits biscuits sablés avec ma louloute  santa

Et j'ai bien fait de prendre congé aujourd'hui, il fait un temps pourri de chez pourri : pluie sans interruption depuis hier et tempête en prime affraid

Du coup, c'est ateliers fait main et pâtisserie pour la journée 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 425715 Je vous montrerai bien des photos mais je peux pas 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 53119


Lulla oui ça va mieux, je parviens à relativiser donc ça va ! Mais le mot d'ordre est toujours repos, repos, repos parce que sinon le moral repart vite dans les bas fonds  4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 458193
J'adore le concept de ta cheminée, c'est juste génial  4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 425715
Tu as bien raison de faire des livre photos, ce sont de merveilleux souvenirs  4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 425715


Sandrine félicitations pour ton premier passeport  4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 44340 Tu as raison, fais-en bon usage !!
J'espère que tu trouveras rapidement un autre poste qui te convienne  4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 598828


Hakihea j'espère que tu vas mieux et que les microbes t'ont laissée tranquille à présent  Wink


Marine bravo pour les résultats de ton inspection  4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 795199


Cantellerie quelle idée géniale de la part de ta MNS : j'adore le principe d'ouvrir plusieurs colis  4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 425715 Tes premiers petits présents sont super sympas ! Le St Nicolas en chocolat blanc me fait de l'oeil 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 53119


Oswald que de péripéties dis donc 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 78713 Mais alors le coup du colis remis par un CM c'est juste topissime 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 44340


Yuki tant mieux si ton papa va mieux et surtout que ses résultats sont bons Wink Je sais trop bien ce que c'est que d'être suspendus aux résultats de prises de sang, biopsies ou myélogrammes 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 675824
Très chouette week-end au pays magique 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 44340 (sauf le coup des chaussettes mouillées Rolling Eyes )


Moino j'aime beaucoup ton sapin, le côté ludique me plaît bien santa


Lady panpan merci pour ton soutien 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 598828
Je pense avoir trouvé une idée pour les indices Wink



La minuterie vient de sonner, je retourne à mes fourneaux ... je repasse plus tard  4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 329135
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 19:46

Cher ES, j'ai donc réceptionné un petit quelque chose pour toi aujourd'hui j'espère que ça te fera plaisir !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 4 - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 20:19

Wow Morwen merci pour ce bon plan ! c'est une super appli !!! J'ai hâte de pouvoir tester et j'adore vraiment le concept !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-