AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 9:38

Le syndrome de la dernière poupée qui est toujours la soi-disant plus merveilleuse et qu'il faut absolument Laughing
Un collectionneur heureux c'est celui qui sait se contenter de ce qui est à sa portée sans se ruiner Wink Celui qui sait apprécier ce qu'il a sans convoiter toujours plus.

Il y a un an c'était la BN Shanghai qu'il fallait absolument, c'était The poupée ce qui ne l'a pas empêché de se retrouver en vente dès que la BN souillon et la D23 sont apparues, puis là c'est la BN D23 qui a déjà plusieurs annonces de vente car il faut absolument les Frozen V5 ou la BN Sacks.
Poupées qui fallaient absolument sinon c'était la fin du monde et qui sont revendues sans un regret parce qu'il faut absolument la nouveauté sinon ce serait la fin du monde. Cercle sans fin et éternel recommencement...  Laughing

Félicitations à ceux qui auront la BN Sacks et j'espère que vous saurez l'apprécier et qu'elle restera longtemps dans votre collection, qu'elle n'y sera pas juste un sublime papillon éphémère  Wink


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 9:48

Au final, on chouinait car il n'y avait que la BN V1 inaccessible ou presque, et finalement on se retrouve avec PLEIN de BN. Ils vont finir par faire concurrence aux Frozen !

Mais la stratégie de la nouveauté fonctionne bien.(Je commence personnellement à trouver ça lassant).


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 9:54

cette Blanche Neige est sublime, et elle fait très "Blanche Neige vacances de noël" , je l'adore réellement, moi qui avait revendu toutes mes LE, je me suis surprise à acheter la Blanche neige version haillons tant elle m'a plu et puis aussi pour le fait de se dire que c'est un symbole puisque c'est la première princesse crée par Walt Disney, j'adore aussi la version D23 mais faute de budget, j'ai laissé tombé, mais celle ci me plait réellement beaucoup, je suis sous le charme I love you


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 10:00

Tu peux l'acheter, elle est toujours en ligne sur le site de Sacks Wink


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 10:03

j'ai craqué Fauna, c'est déraisonnable mais elle me plait tellement, je vais sacrifier quelques beaux pin's de ma collection pour compenser geek

ps : et un jour je partirai à la chasse de la version D23 , LOL


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 10:09

Alala quel dilemme cette poupée !! Depuis hier soir, je me pose une foule de questions.
Bien sur qu'elle est jolie, elle semble lumineuse cette BN ! Mais encore une ?? durant tant de temps, il n' avait qu'une seule BN EL et nous voilà avec toute une ribambelle d'un coup !
A ne plus savoir où donner de la tête.
J'aurais franchement préféré qu'elle soit en rupture de stock ce matin, je n'aurais pas eu à me poser tant de questions. Le colis est dans l'obligation de transiter par Shipito et là la note risque d'être salée vu le poids du set.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 10:18

Cette Blanche Neige est tout simplement sublime!!! Je l'adore mais elle est trop chère pour moi! Profitez en bien ceux qui l'a prennent Wink


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 10:18

fauna a écrit:
Le syndrome de la dernière poupée qui est toujours la soi-disant plus merveilleuse et qu'il faut absolument Laughing
Un collectionneur heureux c'est celui qui sait se contenter de ce qui est à sa portée sans se ruiner Wink Celui qui sait apprécier ce qu'il a sans convoiter toujours plus.

Il y a un an c'était la BN Shanghai qu'il fallait absolument, c'était The poupée ce qui ne l'a pas empêché de se retrouver en vente dès que la BN souillon et la D23 sont apparues, puis là c'est la BN D23 qui a déjà plusieurs annonces de vente car il faut absolument les Frozen V5 ou la BN Sacks.
Poupées qui fallaient absolument sinon c'était la fin du monde et qui sont revendues sans un regret parce qu'il faut absolument la nouveauté sinon ce serait la fin du monde. Cercle sans fin et éternel recommencement...  Laughing

Félicitations à ceux qui auront la BN Sacks et j'espère que vous saurez l'apprécier et qu'elle restera longtemps dans votre collection, qu'elle n'y sera pas juste un sublime papillon éphémère  Wink

J'approuve entièrement. C'est ce que je déplorais il y a quelque temps. Qu'il y ait craquage sur une poupée, c'est tout à fait compréhensible, mais je suis plus perplexe quand cette même poupée soi-disant "magnifique" est revendue quelques semaines/mois plus tard pour financer une autre "merveilleuse" poupée fraîchement sortie. Je ne sais pas si on peut apprécier une collection en faisant cela, ça me semble superficiel. Je me rappelle quand les BN sont sorties, il y a eu une pluie d'annonces sur FB pour revendre le set live de la Belle et la Bête, sorti quelques mois plus tôt. Et maintenant, combien de personnes vont essayer de revendre le set platinum de Blanche-Neige/Prince pour financer l'achat de la Blanche-Neige Saks ? A suivre, mais je suis persuadée qu'on va voir fleurir un bon nombre d'annonces.
Mais après tout, chacun collectionne selon la manière dont il se représente une collection. Même si je n'adhère pas à ce concept.


Dernière édition par Maëlen le Ven 27 Oct 2017 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 10:19

oui la note Shipito sera très salée vu le poids, il faut en tenir compte dans le budget final...


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 10:19

Toute ces bn, mais malgré tout , 4 d'entres elles sont des poupées innaccessibles en theorie aux europeens. C'est pas sympa. La 1ere était vendue en france, mais c'était la premiere , et donc très confidentielle, puis les 3 autres, shangai, d23 et sask.... C'est pas sympa pour nous.

Félicitations a ceux qui l'ont acheté, vous nous ferait de belles photos ! et ça serait sympa que quelqu'un qui déboxe se devoue pour l'acheter ^^ histoire d'avoir des photos deboxées.

sinon , faut monter une agence de location de poupées LE ^^ , on vous la loue , jusqu'a la prochaine sortie ^^ ça regle le probleme ^^. Laughing


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 10:21

Newpupuce je te rejoins entièrement concernant le fait que nous sommes lésés en France coté sortie exclue, pour les 25 ans du parc, une poupée exclue n'aurait pas été du luxe, mais non hélas, rien pour nous pauvres français Sad


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4460
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 10:30

moi ce qui me fait enrager, c'est que vu le tarif et donc le prix que les acheteurs sont prêts à mettre, faudra pas venir pleurer dans quelques temps quand les LEs "standard" ( Rolling Eyes ) seront vendues 120€ (pour coller au taux de change 1$ = 1€ qu'ont désormais les designer)
vous l'aurez bien cherché (et moi je l'aurais bien mauvaise de subir alors que j'ai pas joué ce jeu-là ^^)

ça me fait râler, mes premières LEs, je les ai payées 70€, elles valent déjà 25€ de plus en quelques années
l'augmentation des designer a été moins grande (mais le prix d'origine était déjà trop élevé donc moins de "marge")

je sais, je continue d'acheter malgré tout mais je reste lucide, ça me fait chi*r de sortir 10€ de plus pour les designer, 25€ de plus pour les LEs (et le jour où elles seront à 120€, ce qui me semble inévitable, ça fera 50€ de plus... 50€, j'espère que vous vous rendez compte de que ça représente 50€)
là, c'est une poupée seule à 370$ le prochain coup, des sets platinium à 1000€ (l'iPhone l'a fait, allons-y gaiement ^^) et bientôt les classiques à 50€ (les Mattel sont généralement autour de 30€ déjà...)

je suis peut-être radine mais quand je réfléchis à ce que ça représente, ça fait peur quand même...
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 10:36

les LE on bien augmenté, et en plus pour les franciliens qui vont en boutique, tous les avantages ont été supprimés. Carte de fidélité, reduction passeport. Ma toute premiere LE raiponce mauve, je l'ai payée 63 euros!

et je suis sure que les LE augmenteront tous les ans. L'année prochaine, 105 euros. Ou 104. cela ne m'étonnerait pas.

Et ils ne peuvent pas justifier cette hausse de prix, par une boite plus grande, plus d'accessoires, contrairement a certains duo designer. La qualité des LE baisse aussi.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 10:40

Pas faux pour le syndrome de "la nouvelle poupée qu'il faut absolument", d'ici une paire de mois, si elle sort réellement, ce sera Poca la dernière à avoir absolument.

C'est que ce qui m'énervait tant lors de la précédente fournée de BN quand je lisais presque que pour certain(e)s la première était obsolète (j'exagère mais c'est dans cet esprit). Ou quand je lisais que la souillon était plus belle que la V1, les goûts et les couleurs ok mais là c'était vraiment l'effet de nouveauté pour 80% des cas, la souillon on en entend plus beaucoup parler et elle se trouve à la pelle sur ebay et autres.. Alors que la V1 et bien elle semble toujours bien au chaud chez ses propriétaires. Wink

Après, je ne doute pas qu'on peut avoir un réel coup de coeur pour une nouveauté, c'est normal, car c'est aussi ça la collection. Pour certain(e)s cette nouvelle BN restera des années chez eux, pour d'autres elle y sera jusqu'au prochain set hors de prix merveilleux. Un peu comme les nouveautés électroniques, quand un nouveau smartphone trop cool sort, il le faut absolument à certaines personnes.  

Enfin tant mieux, car pour ceux/celles qui recherchent certains modèles plus récents, ou d'autres exclues récentes, soyez à l’affût ça va être l'occasion de faire des bonnes affaires. Sleep

Je comprends fauna à 100%.

Ceci dit, le DS nous prend quand même pour des acheteurs du dimanche, des gens qui pèsent pas grand chose dans leur immense balance de pognon, car on a jamais rien en exclu nous. En Asie et en Amérique si, en Europe, que dalle. Et ça, ça me fait vraiment râler.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2814
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 10:43

désolée d'être sèche mais tu as le droit de ne pas acheter ces poupées.
Tu râle car ont achète une poupée que l'on apprécie cher parce que tu as peur de l'augmentation du prix. Dans ce cas change de collection de poupée. Tu parle de mattel à 30 euros mais il existe aussi des mattel de collection à 500 euros... Rolling Eyes. Après ces chacun ses fiances, son projet, son loisir mais il me semble que personne te met un couteux sous la gorge pour acheter ces poupées à 90 euros et il me semble que tu achète aussi ces poupée à 90 euros donc tu cautionne autant que nous à l’augmentation probable des LE sinon tu aurais arrêter d'en acheter dés l'augmentation et serais passé à autre chose.

Lorsqu'on a pas les moyen ou que l'on est contre se genre de prix, ont change de collection.
Tu en sera d'autant plus satisfaite.



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 10:45

Quand ça marche, les prix augmentent, c'est le principe et c'est partout pareil Wink
Après, on joue le jeu ou pas. Ils augmenteront jusqu'à ce que la limite psychologique des acheteurs soit atteinte. Exemple avec l'Iphone X, commandable à partir d'aujourd'hui. 1150 euros me semble-t-il pour un téléphone. Le premier Iphone à sa sortie coûtait 500 euros de moins. Les prix ont certes diminué avec les versions suivantes, mais ensuite, ils ont augmenté. Bien sûr, les téléphones actuels sont plus évolués que les premiers. Mais est-ce que l'évolution peut justifier le doublement du prix ? Non, clairement.
Je suis curieuse de voir si, après le passage symbolique des 1000 euros, les acheteurs vont quand même continuer à suivre.
Ce sera pareil pour les poupées, tant que la demande sera là, les prix augmenteront, autant s'y faire tout de suite si on souhaite continuer à collectionner.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4460
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 10:45

ah c'est pas vrai, Harrod's est en Angleterre qui est, au moins géographiquement, en Europe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 10:57

Elle a le droit de "râler" tout en continuant à collectionner. Il serait hypocrite de dire que personne ne le fait jamais. Pour chaque collection, c'est comme cela. J'en sais quelque chose, je collectionne les "Hot Toys" et le prix augmente aussi depuis quelques années (bon la qualité ne diminue pas au moins). On râle TOUS sur çà dans le forum concerné, mais ça reste une passion, et une passion quand on l'aime réellement, on l'arrête pas du jour au lendemain. Sinon c'est que c'était juste pour le goût d'avoir le dernier truc à la mode.

Pour la bouffe aussi tout augmente et on râle, on ne va pas arrêter de se nourrir malgré tout. C'est la vie qui veut çà aussi, pleins de facteurs entrent en compte.

Et se plaindre ça reste humain. On s'ennuierait si on ne se plaignait jamais de rien. Razz

De toute façon, je pense que chacun(e) est assez grand(e) pour arrêter quand ça lui semblera disproportionné. Ou qu'il/elle se dégoûtera car ça arrive aussi. Mais on peut pas leur en vouloir d'être énervés quant à la flambée des prix. On voit de toute façon que la tendance s'inverse, la collection designer se casse la tronche cette année, si je ne m'abuse, chaque duo est encore dispo sur le site. Preuve en est que les gens se dégoûtent, ça arrivera peut-être aussi pour les LE.

Enfin, c'est l'éternel débat à chaque sortie, au moins ça redonne un petit coup de jus à cette section du forum. cheers Et on verra bien qui avait réellement le béguin pour cette BN mariée de noël dans les mois à venir. Wink


Ah j'avais zappé Harrods m'enfin pour ma défense, le set Frozen donnait l'impression qu'Elsa avait forcer sur la bibine, et pour Aurore j'ai pas vu grande différence si ce n'est la qualité du tissu. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 11:03

Cette BN n'a rien à voir avec une EL lambda, je dirais. Elle est de la trempe de la Cendrillon live mariée qui coutait dans ces prix là au moment de sa sortie avec une limitation similaire si je ne me trompe pas.
On ne peut donc pas comparer.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4460
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 11:04

y avait des strass en plus Wink

en plus, vous m'avez mal comprise : je disais juste "faudra pas venir pleurer" pas "vous avez tort"
chacun fait ce qu'il veut non mais oh ! Very Happy

surtout que, de toute façon, on va pleurer parce que DS ne va pas s'arrêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 11:09

Miss Aurore a écrit:
Cette BN n'a rien à voir avec une EL lambda, je dirais. Elle est de la trempe de la Cendrillon live mariée qui coutait dans ces prix là au moment de sa sortie avec une limitation similaire si je ne me trompe pas.
On ne peut donc pas comparer.

Il me semble bien que la limitation était bien plus basse pour Cendrillon mariée même (dans les 350 exemplaires Il me semble).

Je la trouve sublime cette Blanche Neige, mais je me contenterais des photos. D'une part parce que je n'ai pas les moyens et que j'ai déjà craqué pour la D23, et qu'un craquage par an c'est déjà pas mal. Et d'autre part J'ai déjà 2 Blanche-Neige ce qui est déjà pas mal pour un personnage que j'apprécie mais sans plus.


Dernière édition par Typhaine83 le Ven 27 Oct 2017 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 11:10

Perso j'espère déjà que le ds se prendra un petit bide avec les Frozen. Bon pas vis à vis d'Elsa qui est très belle, mais sur Anna qui est très très moyenne. Et qui ne justifie pas le tarif demandé.

Enfin là je suis sans doute dans un joli rêve. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2814
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 11:20

je suis à 45 pourcent d'accord avec vous les augmentation sont abusé!
le seul truc qui me chagrine c'est que Elinora (je parle en mon nom) me fais culpabiliser d'acheter une poupée ou j'ai littéralement craquée déçus, j'ai même cru que c'était une AOK de la D23 et j'étais comme une folle à la chercher sur ebay pour connaitre sont prix.
Je suis dans le même cas que vous, cela m'énerve de payer mes poupées hyper cher mais que l'on achète ou pas cette BN à 370$ ce n'ai pas cela qui fera arrêter les agents marketing de disney d'augmenter les prix.

La seul chose qui fera atteinte aux prix c'est le manque d'enthousiasme des collectionneurs vis à vis de la collection.

Mais la encore, lorsqu'il y aura plus de collection de LE car manque de place, lassitude de voir les même personnages édité dans différente tenue, augmentation des prix, baisse de la qualité. Il arrêteront tout simplement cette collection et en créerons une autres tout aussi cher...

mais honnêtement ce n'ai pas le fait d'acheter oui on non cette LE qui fera augmenter ou pas le prix. Dans tout les cas le prix des LE augmentera.

cendrillon mariée 500


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 11:23

Le lambda.... c'est un peu horrible de lire ca. Du coup la bn v1 est une le lambda a la base. Mais il semble que pour certains. Le prix de revente faitl la beauté de l'objet ... ca fait tres hautain.
Y a les le pour les petits collectionneurs pauvres et y a les le pour la haut société.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2893
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 11:24

encore une sortie.. ca devient ridicule.. un jour la collection va passer de mode et certains se retrouveront avec 50 poupées payées des sommes astronomiques qui ne vaudront plus rien.. il faut savoir prendre du recul et ne pas vouloir tout acheter. personnellement je la trouve belle mais aucune envie de l'acheter aucune originalité que du recyclage.. je la laisse aux américains ma souillon me va très bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-