AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 30 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 20:55

Merci Sosso.

Ah ok tu as raison de poser un congé parental pour t'assurer de rester avec tes filles, quand financièrement c'est fesable de rester à la maison s'est genial de pouvoir passer se temps avec ses enfants.
Pas cool, j'espère que ta petite Juliette te laissera te reposer se soir enfin cette nuit. DCP LOUNGE CLUB - Page 30 598828
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 21:10

Bon courage pour la nuit sosso !

Berth tant mieux pour ces nouvelles, ton mari va pouvoir défendre ses droits !

Tarf bon rétablissement à Mymy, les virus tournent en ce moment !

Kirari c'est pas facile c'est vrai, je suis triste pour ton amie j'ai moi même "investi" mes grossesses très tôt, avec la crainte des risques que l'on connait.. Prends soin de toi et pense au meilleur !

Sol carrelus sympa le graal du phantom manor ! Smile

Pour ma part j'aurais aimé nous faire 2 petits jours à DLP la semaine de mon anniversaire début mars mais je ne trouve rien d'intéressant, les prix sont franchement abusés je trouve, beaucoup d'augmentation... et comme je veux garder mon budget pour la floride et surtout WDW... zut quoi. Quand je pense qu'il y a 2 ans on avait pu faire 4jours 3 nuits au disneyland hotel avec demi pension premium pour 1100€... je crois qu'on n'est pas prêts de revoir ce genre de prix !

Sinon pour le Coronado les travaux vont être vraiment importants ? Je pense qu'on va rester sur notre idée du POFQ, mais celui là me tentait aussi... ainsi que l'AKL bien sûr mais le budget (encore lui ! ) parlera à notre place !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 30 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 8:42

@Sosso et si tu la réveillais en fin de journée quand tu vois qu'elle dort longtemps ? Au moins elle serait plus fatiguée la nuit (ça fait mère indigne mais tous les moyens sont bons au bout d'un moment Wink )


@Berth 2 mois et demi c'est déjà ça de pris pour ton mari, ça lui laisse un peu plus de temps pour se retourner.


Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 9:54

camille25 a écrit:

Sinon pour le Coronado les travaux vont être vraiment importants ?  Je pense qu'on va rester sur notre idée du POFQ, mais celui là me tentait aussi... ainsi que l'AKL bien sûr mais le budget (encore lui ! ) parlera à notre place !
Les travaux ont déjà bien avancé avec la destruction d'une partie des Cabanas pour construire la grande tour, et perso c'est ça moi qui me gêne, les Cabanas était la partie que je trouvais la plus belle/reposante, j'adorais faire la petite balade le long de la plage jusqu'au lobby et là cette grande tour... je n'aime pas! Par contre je ne sais plus la date de fin des travaux!
Pour l'AKL beaucoup disent que si on ne prend pas une vue savane, ça ne vaut pas le coup mais ce n'est pas du tout le même budget! (Perso je vise celui là pour notre prochain séjour car on a adoré l'hotel quand on l'a visité mais en vue standard car la vue savane c'est clair que ça ne rentrera pas dans le budget).

Meril06 a écrit:
@Sosso et si tu la réveillais en fin de journée quand tu vois qu'elle dort longtemps ? Au moins elle serait plus fatiguée la nuit (ça fait mère indigne mais tous les moyens sont bons au bout d'un moment Wink )
On a déjà essayé...mais quand elle dort vraiment, bah elle dort! L'aspirateur, les caresses ou même Louise, rien ne la réveille ou alors si elle se réveille c'est pour se rendormir immédiatement! lol

Enfin au final ça ne s'est pas trop mal passé cette nuit... du coup elle s'était endormie vers 20h sur le canapé, et à 22h30 elle dormait toujours donc je me suis dit "bon là faut la réveiller sinon on en a jusqu'à 4h du matin debout" (vu que d'habitude elle se réveille à 19h et s'endort à 00h30), je l'ai réveillé, elle a tété...et s'est endormie, elle s'est réveillée quand je l'ai posé dans son lit mais je lui ai donné la tétine+la peluche musicale (son mobile est trop fort au niveau du son, on est dégouté) en plus du myhummy qui est "en marche" toute la nuit (s'allume aux mouvements/pleurs) et elle s'est rendormie! Elle s'est ensuite réveillée à 2h50...bon là ça a quand même duré jusqu'à 4h35 (enchainement de changement de couche, tétées, calin...etc.. elle s'est finalement endormie sur une tétée)! Et ensuite réveil ce matin à 8h20 (et encore, elle aurait peut être dormi plus mais Louise s'est réveillée et a allumé son poste dans sa chambre qui était un peu trop fort donc ça a peut être réveillé Juliette). Elle a tété et là elle est sur le canapé avec Ludo en mode un peu chouineuse car elle a mal au ventre (pourtant je n'ai pas bu de lait depuis lundi et j'ai arrêté l'eau gazeuse depuis presque 2 semaines).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 11:47

On t'a peut-être déjà donné ce conseil, mais as-tu essayé la calmosine? Ça avait bien marché pour mes 3 filles. Première nuit complète pour ma première dès la première prise...


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 14:21

emeline34 a écrit:
On t'a peut-être déjà donné ce conseil, mais as-tu essayé la calmosine? Ça avait bien marché pour mes 3 filles. Première nuit complète pour ma première dès la première prise...
Non je ne connaissais pas (j'avoue être septiques sur l'homéopathie du coup je ne me renseigne pas trop! lol), je vais voir! Mais je pense aussi prendre rdv rapidement chez un allergologue car comme Louise a fait pas mal d'allergies alimentaires, peut être que Juliette aussi et si c'est un truc que je mange/bois souvent ça a peut être aussi un lien ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 17:30

Calmosine j'en avait utilisé sur les conseils de plusieurs personnes pour Emilie, ça a fonctionné mais ça a fini par plus faire effet au bout d'un moment.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 10:12

Salut le lounge!
Comment allez vous cette semaine?

Pour ma part je suis en pleins petage de cable... aujourd'hui ça fait 8 ans qu'on est ensemble avec Ludo et...on se fait la gueule! super! Je "résume" (oui je sais, je ne sais pas résumer):
Louise est toujours très dur, du coup depuis 1 semaine elle est punie de 3 choses qu'elle aime: la télé/tablette, le chocolat et mettre des robes, elle continue à être insupportable, nous répondre..etc... Bref, hier et avant hier Ludo etait parti 2 jours en "réunion" (en vérité 1 jour de réunion, nuit dans une suite dans un palace et activités diverses le lendemain pour le depart de son DR...bref plutot sympa comme réunion...) du coup j'étais toute seule avec les filles... et ça s'est plutot bien passé avec Louise (bon Juliette elle, toujours les mêmes problèmes la nuit, et en prime elle ne dort pas beaucoup en journée non plus donc impossible de me reposer)...et hier Ludo rentre à 18h.. à peine rentré, comme d'hab il allume la playstation (et forcément, télé allumé bah Louise regarde et se fait engueuler car elle est punie) et son pc de boulot.... 5 min après être rentré, il gueulait déjà sur Louise, puis 5 min après il me dit "ça a été avec les filles le matin?" donc je lui répond que ça a été mais pas évident avec Juliette et la tétée et il me sort "ok parce que je ne vais plus emmener Louise à l'école le matin, ça me fait arriver trop tard au boulot"....alors qu'il m'avait dit qu'on s'organiserait comme ça pour éviter de sortir/reveiller Juliette le matin et que je puisse me reposer et qu'en plus ça ne lui rajoute que 5min de temps.... Ok, déjà la soirée commençait bien... forcément comme en plus je suis super irritable avec la fatigue et qu'il m'avait déjà fait une reflexion la nuit avant qu'il parte à sa formation (ça faisait 2h que j'étais debout avec Juliette, j'étais en train de péter un cable et à un moment je me suis recouché et elle a recommencé à pleurer et il m'a sorti "p*tain elle va reveiller Louise" donc je lui ai demandé de se lever et il m'a repondu "moi je travaille demain!").....
Bref du coup j'ai commencé à m’énerver contre Louise qui trainait pour aller à la douche alors que ça faisait 10 fois que je lui demandais, résultat ça a commencé à crier dans tous les sens, puis forcément arriver le moment qu'elle mange (on la fait manger avant nous car Ludo rentrant à 20h d'habitude ça fait trop tard pour elle..sauf que là on aurait pû manger ensemble mais non Ludo ça fait trop tôt 19h pour lui....) et bah c'est reparti en crise (alors que la veille quand j'étais seule avec elle ça c'était bien passé)... Ludo a commencé à gueuler qu'il était mieux au boulot et patati et patata, donc forcément je lui ai dit que nous aussi, et Louise a commencé à dire qu'elle voulait pas le voir...super l'ambiance...et là il lui a sorti "fait attention parce que tout ce que tu as c'est MOI qui te l'achète"... là ça m'a gavé j'ai sorti "bah oui forcément hein, c'est papa qui paye parce que maman elle fout rien hein"...bref du coup c'est reparti en engueulade et cris dans tous les sens.... J'ai dû m'occuper des 2 filles (Louise est allé au lit sans manger du coup..) toute seule pendant que Monsieur jouait à la playstation...
On ne c'est pas parlé de la soirée, à 21h30 Juliette qui dormait depuis 20h s'est reveillé, du coup je lui donne à manger en me disant comme ça à 22h elle est au lit (c'est ce qu'elle faisait depuis quelques soirs)... sauf que non... elle s'est endormie en tétant mais s'est reveillée quand j'ai voulu la mettre au lit... à 23h j'ai donc demandé à Ludo de la prendre vu qu'il regardait la télé, donc là il m'a dit ok mais que je débarrasse la table (genre il pouvait pas le faire avant...)... bref au final je me suis mis au lit à 23h20 et à 00h Ludo a mis Juliette au lit sauf qu'elle ne dormait pas du tout... résultat j'ai dû y aller...
j'étais épuisée, Juliette ne voulait pas dormir et en plus j'entendais Ludo ronfler super fort à l'autre bout du couloir (quand toi t'es épuisé et que lui vient de passer une nuit tranquille à l'hôtel, jvous jure ça fout la haine...)....
J'ai enfin réussi à l'endormir à 1h.. j'ai tenté de réveiller Ludo doucement pour qu'il arrête de ronfler mais il s'arrêtait 2sec et reprenait immédiatement donc à un moment j'ai gueulé "Ludo p*tain" et là il a commencé à me dire que j'étais complètement taré...etc... 1h après Louise s'est réveillée car elle voulait venir dans notre lit donc quand j'ai dit non elle a commencé à hurler et là Ludo m'a dit en gueulant "elle s'est pas réveillée toute seule" (comme si c'était la 1° fois....) sous entendant que Juliette avait dû pleurer, que je n'y étais pas allé et que ça avait réveillé Louise, donc je lui ai dit que personne n'avait fait de bruit à part lui qui ronfle super fort...et encore une fois je me suis limite fait insulter! Bref après avoir réussi à calmer Louise, je me suis recouchée (il était donc 3h15)..et à 4h55 c'est Juliette qui s'est reveillée et là encore ça a mis plus d'une heure avant que j'arrive à la rendormir.... bref j'ai donc dormi à peine 4h cette nuit (et en plus même pas 4h d'affilé) et comme j'ai dû reveiller Juliette pour emmener Louise à l'école, bah elle est bien reveillée et ne veut pas redormir donc impossible pour moi aussi de me recoucher...

Autant vous dire qu'entre les remarques de merde de Ludo (avec ses sous entendu {ou pas} que lui il bosse et que moi je ne fou rien...etc), le fait que ça se passe mieux quand il n'est pas là (que ce soit les enfants ou même moi je suis moins stressée quand il n'est pas là), les problèmes d'alcool (oui parce que forcément en plus comme tous les soirs il a bu du vin..et quand je dis du vin, il boit une bouteille par repas...), le fait qu'il ne m'aide pas du tout avec les enfants (que ce soit le soir ou ses jours de repos, il passe les 3/4 de son temps à la maison à jouer à la playstation, à regarder le sport ou à bosser sur son pc)....etc.... bah je me pose vraiment des questions.... et en plus avec les enfants et la fatigue, je suis vraiment à bout, je passe mes nuits (et parfois la journée) à pleurer et je ne sais plus quoi faire...(même si bon, à 200km de ma famille, avec 2 enfants et sans boulot, je ne peux pas faire grand chose.....)....

Bref, voilà, bon en fait j'ai pas vraiment résumé. Désolé pour le pavé mais il fallait que ça sorte parce que là je craque et j'ai déjà essayé de parler des problèmes avec lui mais j'ai toujours droit au même "bah quoi, tu veux que j'arrête de bosser, et comme ça on a plus d'argent?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 10:58

Dure ta situation Sophie ......
Je sais pas trop quoi te dire, tu fais déjà beaucoup de compromis et tu es épuisée, alors forcément à la moindre remarque ça part en cacahuète.

Essaie de voir si pendant les vacances de février tu pourrais aller passer du temps dans ta famille , là bas tu seras peut être épaulée et ça te permettra de te reposer.

Ludo abuse clairement mais de son côté il ne voit visiblement pas les choses comme toi.
A part en parler calmement, sans les petites dans vos pattes, il n'y a pas grand chose à faire.


@camille25 je suis d'accord les prix pratiqués à DLP sont vraiment abusés (surtout si on compare avec il y a deux ans) du coup moi non plus je n'y vais plus.
Pour l'instant je suis pas en "manque" donc heureusement (c'est plus la floride qui me manque en fait!)

@kirari c'est vraiment triste pour ton amie, la vie peut être tellement injuste effectivement. Sad



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 11:02

kirari : c'est vraiment triste pour ton amie j'espère que tu arrive a ne pas trop stresser pour toi

sosso: Je comprends parfaitement ce que tu traverses je l'ai vécu pour la naissances de mes 2 derniers les débuts sont difficiles pour nous on dors peu,... on a pas de relais autre que mr vu la distance et mr bosse donc il se crois dispenser et quand il s'y met c'est pire que sans eux
J'espère que vous arriverez a en parler calmement et que ton homme prendra conscience des choses comme le miens à tjs finis par le faire (bon il a pas eu le choix : je lui ai demandé le divorce... oui j'ai fait le coup les 2 fois... enfin la première je lui ai pas demander je lui ai balancer mon alliance a la tronche en lui disant que j'allais chercher un appart)
C'est dur mais accroche toi les enfants finissent par dormir la nuit (les hommes par contre n'arrête pas de ronfler... ) et nous par prendre nos marques pour le quotidien et essaie éventuellement de partir 2/3j dans ta famille pendant un week end ou en vacances pour recharger les batteries

ici c'est pas terrible pour le moment mais dlp dans 15j en solo ça fera du bien (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 11:08

someone a écrit:
les enfants finissent par dormir la nuit (les hommes par contre n'arrête pas de ronfler... )
Tu m'as fait rire avec cette phrase someone! lol!

Je pense effectivement partir quelques jours avec les filles pendant les vacances de Février mais mes parents ne seront pas en vacances donc j'ai pas envie de les embêter non plus (et j'ai pas vraiment envie de leur expliquer pourquoi je veux venir quelques jours...).. je vais voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 11:10

tant mieux si je t'ai fait rire Wink
j'ai dit ça parce que mon homme a pris qq coups cette nuit pour tenter de le faire arrêter de ronfler... vais le mettre au régime il ronflait moins fort y'a qq année quand il était moins enrober
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 13:54

Sosso c'est toujours dur au début pour le second... surtout que Louise n'est pas encore forcément autonome. On a passé de sales moments nous aussi, d'autant que ma seconde a eu des troubles du sommeil avec terreurs nocturnes pendant 6 ans... Après je crois que plusieurs choses se jouent. On est crevée, mr ne sait peut-être pas non plus trouver sa place, le mien était même jaloux du temps que j'accordais aux filles 🤔, mais ça il me l'a dit bien plus tard hein...
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais de ma propre expérience je te dirais qu'il est important que le dialogue ne se rompe pas. Vous vous engueulerez toujours à propos des enfants, parce qu'on ne voit pas forcément toujours les choses de la même manière. Quant à la remarque du "je travaille MOI" je pense qu'on y a toutes eu droit au moins une fois!
Courage, ça finira par s'arranger, si vous le voulez tous les deux.
J'espère que les coliques de Juliette passeront vite, tu te reposeras mieux et tu pourras prendre les choses avec plus de détachement.


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 13:57

Courage sosso dans cette situation pas facile, je te comprends et compatis complètement ! J'espère que tu pourras souffler quelques jours pendant les vacances, cela te permettrait peut être de te reposer et pouvoir prendre du recul.
Pour les enfants ce sont des éponges émotionnelles sauf qu'ils vont le réexprimer à leur façon... (je parle en connaissance de cause ! ) forcément ça complique encore plus les choses, mais -et je dis ça sans jugement - on vit les choses différemment quand on sait que derrière un comportement difficile il y a l'expression d'un malaise voire d'une souffrance.
Ta famille est loin mais tu as des amis autour de toi ? Prends soin de toi ! DCP LOUNGE CLUB - Page 30 329135

Le mien sinon ne ronfle pas trop mais il grince des dents !! affraid

Sinon je suis en arrêt aujourd'hui, j'en profite pour me plonger dans le site de disneyworld et mon bouquin, je fais une pré-plannif de cette partie du séjour j'adore !!



"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  DCP LOUNGE CLUB - Page 30 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 14:02

camille25 a écrit:


Le mien sinon ne ronfle pas trop mais il grince des dents !!   affraid

Sinon je suis en arrêt aujourd'hui, j'en profite pour me plonger dans  le site de disneyworld et mon bouquin, je fais une pré-plannif de cette partie du séjour j'adore !!


Le mien aussi grince des dents c'est l'horreur!

Je suis en arrêt aussi depuis 3 semaines, je me suis fracturé la cheville. Du coup je me suis équipée en guides : le Ulysse Orlando et parcs, le guide Voir Floride et WDW sans se tromper (cadeau du père Noël 😉).

J'erre sur le forum à longueur de journée 😁


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 14:03

le miens grince des dents en dormant aussi (et se prends pour un wrap avec la couette et occupe les 2/3 du lit lol)

Bon courage pour celles a l’arrêt
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 14:19

Merci pour vos messages! Ca me rassure un peu!
Petit lot de consolation aujourd'hui; je viens de recevoir le cd des photos de la seance nouveau né de Juliette! Elles sont top! Bon on aimerait toujours en avoir plus (surtout vu le prix) mais elles sont magnifiques!

Bon rétablissement aux malades/blessées!

camille25 a écrit:

Ta famille est loin mais tu as des amis autour de toi ?  Prends soin de toi !   DCP LOUNGE CLUB - Page 30 329135
Non je ne connais personne ici (on a déménagé fin aout suite à la mutation de Ludo) et malheureusement je ne suis pas assez à l'aise pour aller vers les gens et devenir amis! Je suis très sociable quand on vient vers moi, j'ai toujours eu des grands groupes d'amis enfants/ado mais depuis quelques années c'est plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 14:31

Il n'y a pas d'espace maman/bébé à la PMI près de chez toi? Ça te permettrait d'échanger avec d'autres mamans qui vivent peut-être la même chose, voire te faire des amies.


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 17:18

Je connais bien ta situation j'y ai eu droit aussi. Et je parle même pas du "je travail MOI" qui donne l'excuse de pas ce lever la nuit. Et le miens il est en permanence accroché a sa Playstation ou son téléphone et pourtant les enfants ont 8 et 5 ans ... Je crois que depuis qu'on est en 2018 il a jouer 1 fois avec Emilie et Mathias bah je sais même pas. J'ai souvent l'impression d'être la seule a élever les enfants. Je lui dis mais rien ne change et le pire c'est qu'il s'énerve quand il joue a la Playstation et en s'énervant il dit énormément de gros mot et même en étant a l'autre bout de la maison et avec la télé allumé on l'entend Rolling Eyes c'est un super exemple a monter aux enfants. Du coup Mathias commence a faire pareil depuis quelque temps, il s'énerve sur les jeux vidéos et la moi j'aime pas ça et du coup je lui fait éteindre le jeu. Pour les ronflement, je supporte tellement plus les siens qu'il dort sur le canapé depuis un bon moment, chaque fois qu'on par en vacances je stresse a l'idée de pas arriver a dormir. On va refaire un essai bientôt mais je stresse déjà.

Comme l'a dis Hawaii tu devrait partir quelques jours pour te changer les idées, et si tu allaitait pas Juliette tu aurai même pu le laisser en plan avec les 2 petites pour qu'il ce rende compte de tout ce que tu fait.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 10:20

Dur dur sosso... Un bébé ça chamboule toute notre organisation, nos habitudes et ça réorganise toute la famille.
J'ai eu de la chance, Geoffroy est plutôt aidant (sauf la nuit mais en fait ça ne le réveille même pas... et là on est dans une phase de "mieux" même si Léo se réveille encore). En même temps il a pas intérêt à me lâcher qu'il travaille... parce que moi aussi Laughing . Et il ne joue pas à la Playstation (un peu au PC parfois le soir ou sur sa tablette mais bon ça va Razz ).
Je pense aussi que tu devrais partir un peu en "vacances" dans la famille/chez des amis qui pourront te soutenir et t'alléger un peu le quotidien.
Ludo ne réalise pas ce que tu vis. Pour lui tu ne bosses pas donc tranquille mais être à la maison tout le temps avec les enfants et ses casseroles n'est pas facile. J'adore mon bébé et ça m'a fendu le cœur le 1e jour où je l'ai mis à la crèche mais j'avais vraiment besoin de recommencer à travailler après 5 mois de congé maternité.
Quant à sa consommation d'alcool, peut-être lui faudrait-il un "électrochoc"... quelqu'un de sa famille ou des amis ? De même les ronflements... entre le surpoids et l'alcool, ça n'aide vraiment pas...
Bon courage et... ça fait du bien de vider son sac DCP LOUNGE CLUB - Page 30 329135



Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 30 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 15:31

emeline34 a écrit:
Il n'y a pas d'espace maman/bébé à la PMI près de chez toi? Ça te permettrait d'échanger avec d'autres mamans qui vivent peut-être la même chose, voire te faire des amies.
En fait je ne sais même pas où se trouve la PMI et je ne sais même pas comment ça fonctionne (pour Louise je n'y étais jamais allé)

@Nel: effectivement on est un peu dans la même situation... excepté que Ludo ne s'énerve pas quand il joue et ne dit pas de gros mot (bon parfois il y a un ou 2 "merde" ou "p*tain" qui sortent mais ça j'avoue que moi aussi même si petit à petit mes "p*tain" deviennent des "purée"! lol)
C'est sûr qu'avec l'allaitement ça n'est pas trop possible de le laisser seul avec les 2 (et le tire lait je ne suis pas fan), ce matin je l'ai laissé seul avec Louise (je suis du coup obligé d'emmener Juliette au cas où elle reclame à manger, surtout que je suis quand même partie 3h! lol)... j'aurai bien aimé emmener Louise voir Coco mais pareil avec l'allaitement ce n'est pas possible... d'ailleurs je pense que je vais allaiter Juliette moins longtemps que Louise (que j'avais allaité 26mois) car ça se passe beaucoup moins bien (elle prend moins bien le sein et me fait parfois mal, elle s'endort à chaque fois du coup ne mange pas assez et réclame du coup plus souvent {du coup elle a quand même sa dose car elle grossit bien mais elle passe son temps accroché au sein}, et j'aimerai pouvoir sortir un peu Louise {piscine, cinema, aires de jeux gonflables...etc...} mais là c'est pas possible..... bon je me dis que dans 5mois elle tètera déjà forcément moins avec l'arrivée de l'alimentation mixte mais bon...).....
Mais par contre le pire c'est qu'il a bien vu ce que c'était de ne pas bosser et d'être à la maison avec les 2 (ou 1 et l'autre à l'école mais là le soir) pendant son congé pater...

@Sweetpeps: En fait j'ai du mal à me décider, j'avoue que j'aime bien quand même être mère au foyer et pouvoir m'occuper de mes enfants et que ce ne soit pas quelqu'un d'autre (nounou ou crèche) qui s'en occupe.... mais en même temps c'est vrai que quand j'avais retrouvé du boulot après 26 mois avec Louise, ça m'avait fait beaucoup de bien (bon le fait que j'avais des patrons géniaux et une collègue avec qui je me suis directement super bien entendue, ça a dû aider aussi).... Mais en même temps je n'arrive pas à me résoudre à confier mon bébé à quelqu'un avant qu'elle entre en maternelle (l'avantage c'est que comme Juliette est aussi de fin d'année, elle rentrera à 2.5ans, c'est aussi ce qui m'avait poussé à chercher du boulot pour Louise)!
Pour les ronflements c'est clair que le poids et l'alcool n'aident pas... bon pour le poids il a eu un electrochoc quand on était allé chez le medecin pour son vaccin et qu'elle l'avait pesé, depuis il a jeté tout le fromage (bouh, gaspillage!), il ne mange plus de saucisson (on était quand même à quasi 2 saucissons par semaine) et il mange exclusivement des endives, salades, blanc de dinde, haricots verts...etc... et on ne prend plus l'apero. Bon petite entorse en cette fin de semaine car il a été 3 fois au resto pendant sa reunion de région et ce midi il a pris un steack haché frais comme nous. Il a perdu 6kg en 2 semaines donc c'est déjà bien.... mais bon faut qu'il tienne car il a déjà fait plusieurs fois ça et il tenait 2/3semaines puis reprenait ses mauvaises habitudes alimentaires!


Menfin hier soir quand il est rentré du boulot, comme d'hab quand on s'engueule il a fait comme si rien ne c'était passé (bon moi aussi du coup je lui en ai pas parlé....).... sauf que à 20h je lui ai demandé pour qu'on mange car j'étais crevé, on a mis Juliette dans son lit car elle c'était endormie à la tétée et je me suis couchée à 21h.... il m'a dit qu'il s'occuperait de Juliette sauf que bon...il a pas de lait lui! lol! Du coup elle s'est reveillée à 22h30, il me l'a amené dans le lit mais après elle n'a pas voulu se rendormir..il a essayé de s'en occuper mais Juliette a du mal avec les tétées: soit elle s'endort et du coup ne mange pas assez, soit elle a un rot qui la gène et du coup elle arrête de téter, nous on pense qu'elle a juste fini de manger, du coup là par exemple Ludo l'a repris...sauf que 30min après elle a fait son rot et elle a rereclamé à manger.... grrrrrr.... Il s'en ai quand même occupé jusqu'à 00h15 mais après il a laché l'affaire (elle s'est rereveillée à 00h45 jusqu'à 1h15, puis de 3h20 à 3h40 (c'est quand même mieux que les 2h de reveil habituel...sauf que ce reveil elle l'a fait de 22h30 à 1h15 du coup!lol! et enfin à 6h40... ouais ça fait quand même court la nuit!)..
Là il fait une sieste car il est fatigué car "le boulot c'est fatiguant" donc je lui ai répondu que s'occuper des 2 aussi c'est fatiguant et je lui ai aussi resorti le truc de la "charge mentale" donc on avait beaucoup parlé sur facebook/dans les médias il y a quelques mois..... mais pas sûr qu'il ait saisi...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 15:36

@Sosso, après une naissance on est chamboulée par les hormones et le rythme est tout perturbé et ça n'aide pas. Pour Ludo c'est facile il s'attend à ce que tu fasses tout puisque "tu n'as que ça à faire" (encore que là il a l'air d'avoir réalisé que peut-être il avait un poil abusé la veille).
Il te faut du repos, rien que le changement d'air te fera du bien et aux filles aussi. Ca va te permettre de souffler un peu, et sur le WE tes parents pourront prendre un peu le relai.
Quant à Ludo malheureusement il faut que ça vienne de lui, que ce soit son comportement, son poids, ou son addiction, même en lui répétant tous les jours tant qu'il ne voudra pas il ne fera pas d'effort.
Courage DCP LOUNGE CLUB - Page 30 598828
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 17:07

Merci Meril DCP LOUNGE CLUB - Page 30 329135
Comme tu dis, malheureusement pour Ludo pour tout il faut que ça vienne de lui car que ce soit moi ou ses parents (pour le poids et la santé. l'alcool ils ne savent pas vu qu'ils ne vivent pas avec nous !lol) même en lui répétant tous les jours, il n'écoute pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 11:00

Ohlala Sosso, c’est tres dur ce que tu vis moralement. Tu dois etre a bout, et la fatigue n’aide vraiment pas. Courage en tout cas. Je trouve les reflexions de Ludo inadmissibles ! Meme si toi t’es a la maison, tu fais quand meme le plus beau métier du monde, elever vos enfants. Les filles ont déjà tout dit, j’espere que les tensions vont vite baisser et que vous retrouverez un rythme.

Je vous remercie toute pour mon amie. Elle a eu la 2eme echo et malheureusement le diagnostic a été confirmé :’(. C’est terrible mais au moins ils sont fixés et se tournent deja vers l’avenir.

Chez nous On a eu notre echo de surveillance mecredi et evidement j’etais mega angoissée avant, mais tout va bien pour l’instant. Il grandit bien, bouge bien, on a meme pu voir si c’etait un garçon ou une fille (bon a reconfirmé parce que comme d’hab il a pas été très coopératif ce bébé Laughing). Moi ben... faut que je gere la fatigue + mes hypoglycémies maintenant (j’en ai fait une cette nuit, c’est effrayant!), et je vais passer tres bientot en teletravail 2jours par semaine.

A coté on essaye de rester positif meme si c’est pas simple. On a estimé nos impots pour cette année, grosse blague, on passe du simple au double en mensualité, a 14% d’imposition, alors que nos revenus n’ont meme pas augmenté cette année ( mais je suis passé en 35h donc voila...). En plus on a eu la visite technique des 160000km de la voiture vendredi, va falloir changer la courroie de direction.
Quand on additionne tous les frais qu’on va avoir a partir de septembre (donc rappel des impots a plus de 2k a sortir + la nounou + nouvelle voiture parce que celle là commence a trop nous couter en frais + tout ce qu’il faut pour le bébé à coté + les incompressibles ), on panique un peu, mais on se dit que tant que notre petit va bien c’est l’essentiel, on trouvera forcement une solution. Heureusement qu’à aucun moment j’avais envisagé le congés parental Laughing, parce que là clairement, c’est mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 30 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 14:37

Ah @Kirari je comprends que tu aies été stressé avant l'écho mais tout va bien tu as dû être bien soulagée. Pas top tous ces frais, des fois on a vraiment l'impression que tout tombe en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-