AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 24 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 8:26

sosso a écrit:

Quand je vous lit j'ai l'impression d'être une maniaque  affraid ..

C'est pas une impression Wink DCP LOUNGE CLUB - Page 24 153419
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3141
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 9:16

@sosso, si je ne me trompe pas , Juliette va avoir 3 semaines, elle doit faire un palier de croissance ( en gros , pendant 2/3 jours , bébé tête beaucoup plus souvent car ses besoins augmentent ; quand la production de lait s’est adaptée, le rythme des tétées redescend) .
Pour les coliques , si elle est très gênée , essaie de diminuer ( voir carrément supprimer) ta consommation de produits laitiers à base de lait de vache . Si au bout de 48h , ça va mieux , c’est qu’elle a peut être une petite intolérance.
Tu peux aussi essayer de prendre du fenouil ( en ampoule , en gélules ) : ça apaise aussi les coliques de bébé
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 9:29

Est-ce que Juliette n'avalerait pas aussi trop d'air en tétant? Gabrielle me faisait çà, c'était un petit glouton!!!

Sinon, réunion parents-profs hier soir. Les enseignants sont très gentils et compréhensifs face aux difficulté de Gabri mais ils sont démunis. La prof d'anglais m'a faite rire: elle nous parlait comme si on était débiles mais, au moins, elle est ultra-positive, soulignant les progrès etc. Sympa comme tout. La prf de français se confondait en excuses car elle avait reçu le mail expliquant les soucis de la miss après avoir rentré ses appréciations. Mais bon, elle ne faisait qu'énoncer ce qu'on savait déjà donc rien de méchant. Bref, une certaine écoute, c'est déjà bien.
Aujourd'hui, fin des tests chez la psychologue et après, on se fait une virée resto/shopping car, malgré tout, c'est dur et elle assure, ma demoiselle!


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 9:41

gina a écrit:
@sosso, si je ne me trompe pas , Juliette va avoir 3 semaines, elle doit faire un palier de croissance ( en gros , pendant 2/3 jours , bébé tête beaucoup plus souvent car ses besoins augmentent ; quand la production de lait s’est adaptée, le rythme des tétées redescend) .
Pour les coliques , si elle est très gênée , essaie de diminuer ( voir carrément supprimer) ta consommation de produits laitiers à base de lait de vache . Si au bout de 48h , ça va mieux , c’est qu’elle a peut être une petite intolérance.
Tu peux aussi essayer de prendre du fenouil ( en ampoule , en gélules ) : ça apaise aussi les coliques de bébé
C'est vrai qu'en plus je consomme pas mal de produits laitiers (1 ou 2 chocolat chaud par jour {je n'aime pas le café} + 1 yaourt) et qu'en plus Louise était allergique...

LaCasaCactus a écrit:
Est-ce que Juliette n'avalerait pas aussi trop d'air en tétant? Gabrielle me faisait çà, c'était un petit glouton!!!
Oui effectivement je pense qu'elle avale trop d'air car c'est aussi un glouton, du coup elle se jete dessus mais ne se positionne pas toujours très bien (et du coup elle a aussi souvent le hoquet).

LaCasa: Tant mieux si les profs se sont montrés gentils et compréhensif (en même temps ils n'ont pas franchement le choix et quand un élève a des difficultés à cause d'un problème de santé et pas parce qu'il ne bosse pas ils doivent parfois se sentir embêtés aussi). J'espère que ça va aller mieux du coup pour ta louloute!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 8:30

@LaCasaCactus tant mieux que la réunion parents/profs se soit bien passée, au moins maintenant ils n'ont plus d'excuses pour faire des réflexions désobligeantes.
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 14:46

Hello le lounge,

je vous lis en sous marin et je sors de cette séance d'hibernage pour vous souhaiter de bonnes fêtes et vous faire des bisous de loin .

je déteste Noel et c'est vraiment une période très dur pour moi et cette semaine j'ai vraiment le moral à plat complet, j'essai de prendre sur moi pour les filles mais entre ça et la météo je suis en crise complète depuis dimanche soir et j'ai du dormir 12 cumulées grand max depuis pff... et pour couronner le tout je pleure bcp... bref je repars dans ma déprime, passez un bon Noel et je serai de retour après le 29, cette date passé ainsi que la fatidique du 25 ça ira bien mieux.

des bisous


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 14:54

titididi38 a écrit:
Hello le lounge,

je vous lis en sous marin et je sors de cette séance d'hibernage pour vous souhaiter de bonnes fêtes et vous faire des bisous de loin .

je déteste Noel et c'est vraiment une période très dur pour moi et cette semaine j'ai vraiment le moral à plat complet, j'essai de prendre sur moi pour les filles mais entre ça et la météo je suis en crise complète depuis dimanche soir et j'ai du dormir 12  cumulées grand max depuis pff... et pour couronner le tout je pleure bcp... bref je repars dans ma déprime, passez un bon Noel et je serai de retour après le 29, cette date passé ainsi que la fatidique du 25 ça ira bien mieux.

des bisous

Mymy a du te le dire, mais j'suis à peu pres dans le meme etat. (enfin moi j'lpleure pas, j'suis un mec hein .. lol)

Ici aussi Noel c'est une des pires periodes de l'année. Et dur de donner le change quand l'anniv du gamin est une semaine avant, et qu'il faut faire semblant, avec en plus la famille qui te connait qu'en decembre pour s'assurer qu'on oublie pas leurs sales gosses qui n'en ont pas plus à foutre de notre gueule que leurs parents ...

allez courage poulette, on se voit dans deux mois au pire.

PS : merci pour le colis amazon prime recu aujourd'hui, je le mettrais pour faire mon poulet à la moutarde la prochaine fois que tu viens Langue


Spoiler:

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 3ont4Q


DCP LOUNGE CLUB - Page 24 1524898809 DCP LOUNGE CLUB - Page 24 1533279605  DCP LOUNGE CLUB - Page 24 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7816
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 17:52

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 598828 à tous les deux.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 20:02

Vous êtes pas obligé de répondre (et je le comprendrais sans soucis) mais pourquoi vous n’aimez pas Noël?


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 21:19

Bon courage à ceux qui n'ont pas le moral

(j'en fait partie mais rien à voir avec les fêtes même si je suis pas une grande fan)
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 8:52

Bon courage à tous, et j'espère que vous passerez quand même de bonnes fêtes (ou en tout cas des pas trop mauvaises) DCP LOUNGE CLUB - Page 24 598828
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 11:00

Ah ben moi j'adooooorrree Noël DCP LOUNGE CLUB - Page 24 425715! Je m'en fiche du coté commercial et autre, pour moi c'est une période où il y a de la lumière partout, où les yeux des petits et grands brillent, où on essaye tant bien que mal d'être joyeux et d'aborder la nouvelle année à venir avec optimisme.
Et je n'aborde pas le coté religieux qui fait que pour c'est peut-être la plus belle fête de l'année I love you.

J'ai détesté noël en France pendant quelques années parce que j'étais seule et j'ai eu vraiment beaucoup de mal à me faire à cette association "noël - froid", mais depuis que je suis avec mon homme, c'est reparti comme en 14, avec les bons souvenirs de l'enfance qui remonte (noël c'était la seule période où je me sentais comme une enfant comme les autres) et on se crée nos petite tradition.

Ce soir je suis en vacances une semaine (ma première vrai semaine complète de vacances depuis novembre 2015 quand meme) et ni l'homme ni moi ne sommes malades (enfin, je suis plus au bout de ma vie quoi Laughing ) donc on va pouvoir passer un très bon noël en tête à tête, suivi d'une semaine de repos total avant la soirée du 31 à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1669
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 12:25

Ah je vois que je ne suis quand même pas la seule à aimer Noël !
Bon y'a pire que moi... mon homme il est comme un gosse Laughing . Je lui ai emballé son cadeau dans un gros carton alors que ce sont des enveloppes, il l'observe comme si je lui avais fait la cachoterie du siècle. La 1e enveloppe contient un "bon à offrir à mes parents pour un week-end de baby sitting", la 2e une nuit d'hôtel à Paris, la 3e des entrées à Villages Nature pour l'Aqualagon (merci le CE) et surtout... la 4e contient des places pour aller voir Arcade Fire à Bercy (ils n'arrêtaient pas de m'en parler en mode "maintenant qu'on a un bébé, je suis privée de concert" DCP LOUNGE CLUB - Page 24 53119 ).

Ici j'ai 1 semaine de congé, Noël en famille chez mes parents avec mon frère, mes grands-parents donc on part le week-end. Pour le Nouvel An, je travaille mais on s'en fou un peu donc je laisserai mon homme aller chez sa mère avec Léo le 1er pendant que je serai obligée de travailler DCP LOUNGE CLUB - Page 24 477267 (comme quoi parfois on est heureux de bosser DCP LOUNGE CLUB - Page 24 153419 ).

Bonnes vacances aussi kirari !
Et courage à ceux qui n'aiment pas les fêtes... dans 15 jours c'est fini Wink


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 24 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 15:52

Depuis quelques temps j'adore Noël aussi. Depuis mes neveux en fait ! On se fait un bon repas en famille avec ma maman, mon frangin, ma belle soeur et les enfants et la bonne humeur et la joie sont de la partie.

Je suis aussi en congé à partir de ce soir jusqu'au 2 janvier. Fermeture du site oblige. Je suis bien contente. cheers

Dimanche soir pour le réveillon nous allons essayer de maintenir mon neveu plus grand réveillé jusqu'à minuit. Comme il ne croit plus au Père Noël il va être notre complice pour apporter discrètos les cadeaux sous le sapin, boire un peu le lait et grignoter le biscuit. Une fois cela fait on claquera la porte d'entrée et on criera "Le Père Noël est arrivéééé" en essayant de réveiller le plus petit. J'ai trop hâaaaaaaaaaaaaaate !!!

Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année, même pour ceux qui n'aiment pas pour X raison. Profitez de vos familles et amis et pour les chanceux en vacances, reposez-vous bien !


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 21:34

Bon courage Tarf, Audrey, Someone et ceux qui n'ont pas le moral!

Kirari, Sweetpeps, Stichette bonne vacances!!

Je suis de ceux qui adorent noel... j'ai de merveilleux souvenirs de quand j'étais enfant, on allait le 24+25 chez mes grands parents maternels avec tous mes cousins/cousines (maternels) et leurs parents..le 24 au soir un bon repas et on jouait et le 25 quand on se levait, tous encore en pyjamas et on arrivait dans la salle où il y avait tous les paquets avec nos petits chaussons...c'était magique!!!
C'est d'ailleurs un truc que je regrette de ne pas pouvoir faire avec mes enfants car vu qu'on fait le 24 chez les parents de Ludo avec sa famille et le 25 chez mes parents (enfin chez ma mère mais il y a aussi mon père et sa mère! lol) avec ma famille (ou inversement une année sur 2) bah on ouvre les paquets le 24 au soir (car certains ne sont pas là le 25 matin), et du coup c'est moins magique je trouve.... Menfin j'adore quand même car c'est l'occasion de voir un de mes oncles et ses enfants qu'on ne voit qu'à noël (et autres grosses occasions)!
Bon j'ai enfin fini les achats et les paquets cadeaux cet aprem...il était temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 8:53

Bonjour bonjour, je sous marine beaucoup ces jours... C'est un peu le stresse ses derniers temps certe mes nains sont en vacances depuis mercredi midi (sa s'est cool) mais Amaury (4ans) à attraper la varicelle il est dans un triste état, du coup je dois m'attendre à se que Théa (num3, 7 ans en janvier) me la sorte et Terry qui lui à fêter ses 1 an mardi aussi donc des vacances de noel pas trés sympa, du coup je sais pas si je garde ma resa pour Europa Park ou non... Sinon j'aime bien noel perso surtout avec les loulous, par contre mes parents ont horreur de sa, mais ils seront quand même chez nous pour un bon petit repas le 24 ou 25.
Par contre pour la seconde année la grande sera chez son papa pour noel et nouvel an, mais j'avoue que même si sa me fais mal au bide de pas passer les fêtes avec elle, sa vas nous faire des vacances, c'est tellement compliqué avec elle depuis plusieurs mois vive l'adolescence. Pfffff.

Sosso je confirme oui tu es un peu beaucoup maniaque, mais s'est tout à ton honneur de tenir ton intérieur aussi bien, j'en suis bien incapable, j'aime que tout sois ranger, et que les sol soient aspiré (je supporte pas que sa croustille sous les pieds lol) mais sinon passer la panosse parterre s'est dingue se que sa m'agace, en plus avec les enfants dans les pattes s'est pas toujours facile de le faire, et la poussière je la fait mais pas trés régule non plus... Part contre même si j'ai du retard dans mon repassage ses derniers temps, sa j'aime bien le faire et aussi cuisiner.
Pour les colloques à ta puce courage Amaury en a eu pendant 3 mois et rien n'a fait effet,met du jour au lendemain plus rien.... Lui mettre un coussin de noyaux de cerise chaud (mais pas trop hein) sur le bidon peu la calmer un peu. En tout cas patience c'est pas dès moment facile, et sa met les nerfs à rude épreuve sa.

Et pour finir courage aux anti-noel dit si quelques jours sa sera fini et la vie reprendra comme avant.

Voilà ma tartine du samedi matin... Joyeuse fêtes à vous tous au cas où je repasse pas durant les quelques jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 11:05

Noel, c'est la periode ou tombent les tuiles ... et c'est pas à cause du vent

deja qu'on aime pas noel (periode ou tout le monde fait les faux-culs avec de bons sentiments mievres pour mieux casser du sucre sur le dos des autres des la buche avlée...

mais la ce matin, email de la CAF ... pour une raison inconnue, on nous supprime toutes nos aides à partir du premier janvier ... c'est à dire l'APL parce qu'on a droit à rien d'autre...

et bien sur, on te balance ca un samedi matin, week end de noel, sachant que tu peut absolument rien faire, ni contacter qui que ce soit avant ... bah avant janvier... et toi tu vas passer les fetes avec une boule au ventre parce que ca s'ajoute à tous les autres tracas ... surtout quand t'as deja eu à te battre contre la CAF qui t'as deja reclamé induement 20.000€ de trop percu (juste avant ton voyage de noce, hein ... ) et que ca t'as pris un an de demarches pour faire valoir tes droits... la tu te dis, ca y'est, c'est reparti ...

y manque juste "joyeux noel connard" en bas du mail de la CAF ... parce que grosso modo, c'est ca ...


Spoiler:

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 3ont4Q


DCP LOUNGE CLUB - Page 24 1524898809 DCP LOUNGE CLUB - Page 24 1533279605  DCP LOUNGE CLUB - Page 24 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 11:11

Navré de se qui vous arrive Tarf... Je sais pas se qu'est cette aide, mais vue d'ici votre pays aussi jolie soit il est quand même bien mâle loti, sans lancer aucune polémique ici en Suisse il vaux mieux etre etrangé que Suisse pour toucher des aides, et apparement c'est un peu pareille chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 11:53

tarf c'est vraiment la laide et c'est vraiment trés moche humainement parlant de balancer comme ça juste avant Noël sans possibilité de faire quoi que ce soit directement

Noel j'ai des bon souvenir mais depuis que je suis adulte c'est presqu'un jour comme les autres mais bon j'ai rien contre
(c'est les soucis physique combiné a cette nuit permanente qui me mine le moral)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 12:13

le pire c'est qu'ils te la jouent suspense ...

tu recois un mail qui te dis : "Une nouvelle information concernant votre dossier est disponible sur caf.fr."

deja, la tu te dis que ca sent pas bon, parce que quand t'as fait aucune demande ... bah ca craint

ensuite faut arriver à te connecter sur leur site de merde.

et une fois que t'as trouvé le document, on te dis simplement

Citation :
Compte tenu des informations en notre possession, nous avons procédé à la
régularisation de vos droits aux Prestations Familiales.
Nous avons donc étudié vos droits. Ils changent à partir du 01.01.2018.
En fonction des éléments connus de votre dossier, vous n'aurez droit à aucune
prestation mensuelle à compter de JANVIER 2018.

et demerde toi avec ca ...



Spoiler:

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 3ont4Q


DCP LOUNGE CLUB - Page 24 1524898809 DCP LOUNGE CLUB - Page 24 1533279605  DCP LOUNGE CLUB - Page 24 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 12:36

tarf a écrit:
le pire c'est qu'ils te la jouent suspense ...

tu recois un mail qui te dis : "Une nouvelle information concernant votre dossier est disponible sur caf.fr."

deja, la tu te dis que ca sent pas bon, parce que quand t'as fait aucune demande ... bah ca craint

ensuite faut arriver à te connecter sur leur site de merde.

et une fois que t'as trouvé le document, on te dis simplement

Citation :
Compte tenu des informations en notre possession, nous avons procédé à la
régularisation de vos droits aux Prestations Familiales.
Nous avons donc étudié vos droits. Ils changent à partir du 01.01.2018.
En fonction des éléments connus de votre dossier, vous n'aurez droit à aucune
prestation mensuelle à compter de JANVIER 2018.

et demerde toi avec ca ...


Mad il va falloir qu'ils revoient leur timing et leur mode de communication...il n'y a plus rien d'humain dans la fonction publique et je suis bien placée pour parler malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 19:35

tarf a écrit:
le pire c'est qu'ils te la jouent suspense ...

tu recois un mail qui te dis : "Une nouvelle information concernant votre dossier est disponible sur caf.fr."

deja, la tu te dis que ca sent pas bon, parce que quand t'as fait aucune demande ... bah ca craint

ensuite faut arriver à te connecter sur leur site de merde.

et une fois que t'as trouvé le document, on te dis simplement

Citation :
Compte tenu des informations en notre possession, nous avons procédé à la
régularisation de vos droits aux Prestations Familiales.
Nous avons donc étudié vos droits. Ils changent à partir du 01.01.2018.
En fonction des éléments connus de votre dossier, vous n'aurez droit à aucune
prestation mensuelle à compter de JANVIER 2018.

et demerde toi avec ca ...


Mais c’est inhumain d’annoncer ça aux gens juste avant les fêtes de fin d’année, ils auraient du te l’envoyer en début de mois ou là tu aurait pu avoir des infos supplémentaires, c’est vraiment degueulasse Rolling Eyes


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 22:18

C'est clair qu'ils pourraient l'annoncer autrement et à un autre moment... mais aussi expliquer la raison de pourquoi ils vous suppriment vos aides..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Invité
Invité



DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Dim 24 Déc 2017 - 9:07

Bonjour par ici !
Je m'incruste pour répondre à Berth, j'espère que vous ne mordez pas Laughing

Mince pour la varicelle, j'espère qu'Amaury va la garder pour lui ! Ca doit beaucoup le démanger le pauvre...
Contente de voir que tes loulous sont en vacances, et j'espère que vous pourrez commencer l'année à Europapark ! DCP LOUNGE CLUB - Page 24 329135
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 24 Horlog11Dim 24 Déc 2017 - 11:47

Mllewinnie59 a écrit:
Bonjour par ici !
Je m'incruste pour répondre à Berth, j'espère que vous ne mordez pas Laughing

Mince pour la varicelle, j'espère qu'Amaury va la garder pour lui ! Ca doit beaucoup le démanger le pauvre...
Contente de voir que tes loulous sont en vacances, et j'espère que vous pourrez commencer l'année à Europapark ! DCP LOUNGE CLUB - Page 24 329135

Hey contente de te lire par ici DCP LOUNGE CLUB - Page 24 425715 , merci pour ton message, pour le moment Amaury est le seul varicelleux.... On verra dit si quelques jours si Théa et Terry l'attrape, sa me semble difficilement fesable qu'ils ne l'attrapent pas tous les 2... Et au final je me dit une fois fait c'est bon on est tranquille. Bref affaire à suivre, du coup pour Europa Park on Véra un peu au derniers moment selon l'état et le nombre de malades Wink
Je profite de se message pour souhaiter un joyeux anniversaire avec 1 jour d'avance à Soline DCP LOUNGE CLUB - Page 24 937942 et te souhaiter ainsi qu'à vous tous un joyeux noel. DCP LOUNGE CLUB - Page 24 329135 DCP LOUNGE CLUB - Page 24 329135 DCP LOUNGE CLUB - Page 24 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-