Accueil1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Vide1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) 1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 13:12

1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 904185 ok je note, et merci pour tes lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) 1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 16:11

Berth a écrit:
Merci Magally, je viens de passer sur ton pré TR, Ouiii j'ai vue sa en lisant ton poste, tu dois être contente... tu réalises toi? perso toujours pas... maintenant je tourne en rond en attendant l'étape suivante 1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 7232

Non je ne réalise pas du tout !!
C'est pourtant moi qui m'occupe de toutes les réservations, mais franchement, j'ai l'impression que ce n'est pas réel !! lol
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) 1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 12:24

A mon tour de faire un tour sur ton pré-TR Smile

Félicitations pour ta réservation. Je n'avais pas réalisé que la Suisse ne pouvait pas booker via le site UK/IE, la galère, j'aurais paniqué de mon côté Smile

Tu vas donc au POR, tu ne seras pas déçue, j'ai vraiment beaucoup aimé en 2018 !

Moi pour l'ESTA j'ai mis tous les prénoms de tout le monde Laughing trop le stress... si j'avais su Rolling Eyes

A bientôt pour la suite des aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fannychette

Fannychette

Féminin
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Nancy
Inscription : 22/02/2016

1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) 1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 13:18

Félicitations pour ta réservation !! Je ne savais pas non plus pour les Suisses, c'est quand même cool que t'es pu réserver avec attraction direct. Very Happy


Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) 1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 13:36

Bienvenue à toute les 2

lolotte23 a écrit:
A mon tour de faire un tour sur ton pré-TR Smile

Félicitations pour ta réservation. Je n'avais pas réalisé que la Suisse ne pouvait pas booker via le site UK/IE, la galère, j'aurais paniqué de mon côté Smile

Tu vas donc au POR, tu ne seras pas déçue, j'ai vraiment beaucoup aimé en 2018 !

Moi pour l'ESTA j'ai mis tous les prénoms de tout le monde  Laughing  trop le stress... si j'avais su  Rolling Eyes

A bientôt pour la suite des aventures Wink

Pas très drôle cette histoire de resa, je trouve sa nul mais ma fois c'est comme sa, je le savais que je serais embêter, j'ai essayée, pas réussi tant pis, heureusement que Tarf ma dit que ATD fesait les même promos que Disney, donc un énorme merci à Tarf.
J'ai hate de découvrir le POR de mes yeux  I love you
Pour les Esta sa sera une prise de tête en moins encore une fois Tarf à été d'une aide précieuse.


Fannychette a écrit:
Félicitations pour ta réservation !! Je ne savais pas non plus pour les Suisses, c'est quand même cool que t'es pu réserver avec attraction direct. Very Happy
Drôle d'histoire oui, pas très juste de la par de UK de s'exclure la Suisse surtout quand tu sais que beaucoup d'Anglais vienne travailler en Suisse et que nous les laissons faire sans trop de contraintes,  bref l'important c'est que la resa soit faite .
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) 1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 11:17

https://i.servimg.com/u/f65/19/65/22/34/screen12.jpg
J'ai trouvé sa sur un site internet mais j'arrive pas a trouver la date de parution de cette "info" article... es que le Hollywood & Vine en pack fantasmic coute vraiment 2 crédits TS? Ou es une vielle info ou juste une erreur?
J'etais convaincu que c'etais 1 TS scratch
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) 1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 15:47

Team 2020 nous voilààààààààààààà cheers

Trop top que tu ai pu réserver.
De belles vacances en amoureux en perspective !!


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) 1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 16:09

Berth a écrit:

J'etais convaincu que c'etais 1 TS scratch

et tu as raison c'est 1TS pour le pack F!

d'ailleurs le site d'ou tu tires ton screen a l'info correcte sur une autre page
https://www.letsgetmousefaced.com/fantasmic-dining-package-is-it-worth-it/


Spoiler:

1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 3ont4Q


1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 1524898809 1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 1533279605  1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) 1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 17:27

stitchette91 a écrit:
Team 2020 nous voilààààààààààààà cheers
Trop top que tu ai pu réserver.
De belles vacances en amoureux en perspective !!
Bienvenue par ici... tu as déjà reservée ton sejour?

tarf a écrit:
Berth a écrit:

J'etais convaincu que c'etais 1 TS scratch

et tu as raison c'est 1TS pour le pack F!

d'ailleurs le site d'ou tu tires ton screen a l'info correcte sur une autre page
https://www.letsgetmousefaced.com/fantasmic-dining-package-is-it-worth-it/

Quelle quiche j'ai pas tout lut, j'aurais mieux fais Embarassed tant mieux si sa n'a pas changé.

Bon aujourd'hui pas grand chose de nouveau, reservation toujours pas lié mais normal je suis encore trop loin de mon séjour Crying or Very sad , pas grave les 500 jours sont proche (le 20 Mai). En attendant je planche sur les restaurants...Et oui encore y a que la bouffe qui m'intéresse lol!

Es qu'il y aurait un poste ici sur le forum qui répertorie les restaurants par ordre de difficulté de réservation ? Genre le BOG, le Ohana.... parce que j'ai de la peine a me rendre compte si un Liberty tree tavern à MK ou un Grand Floridian café sera difficile a avoir en debut de sejour?... je sais je suis pas dans la plannif encore mais je me met des notes quand je lit des configurations de journée qui me plaise et la le choix restaurant devient important.

Comcernant l'Electrical Water Pageant elle fait le tour du lagon? et est visible depuis les plages des hôtels autour de MK? Quel est le meilleurs lieu pour la voir? (Sa ne sera pas ma prio mais si un soir on est dans un hôtel a son heure de passage pourquoi pas y jeter un oeil)

Des retours sur la dessert party Frozen / Epcot For Ever à Epcot? Certe c'est un prix mais sa nous "ecomiserais" 2 fast pass+ et on verait le chaud nocture depuis un emplacement sympa, parce que j'ai pas l'impression que la vue soit terrible hors zone Fast pass .
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) 1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 18:15

Berth a écrit:
stitchette91 a écrit:
Team 2020 nous voilààààààààààààà cheers
Trop top que tu ai pu réserver.
De belles vacances en amoureux en perspective !!
Bienvenue par ici...  tu as déjà reservée ton sejour?

tarf a écrit:


et tu as raison c'est 1TS pour le pack F!

d'ailleurs le site d'ou tu tires ton screen a l'info correcte sur une autre page
https://www.letsgetmousefaced.com/fantasmic-dining-package-is-it-worth-it/

Quelle quiche j'ai pas tout lut, j'aurais mieux fais Embarassed  tant mieux si sa n'a pas changé.

Bon aujourd'hui pas grand chose de nouveau, reservation toujours pas lié mais normal je suis encore trop loin de mon séjour Crying or Very sad , pas grave les 500 jours sont proche (le 20 Mai). En attendant je planche sur les restaurants...Et oui encore y a que la bouffe qui m'intéresse lol!  

Es qu'il y aurait un poste ici sur le forum qui répertorie les restaurants par ordre de difficulté de réservation ? Genre le BOG, le Ohana.... parce que j'ai de la peine a me rendre compte si un Liberty tree tavern à MK ou un Grand Floridian café sera difficile a avoir en debut de sejour?... je sais je suis pas dans la plannif encore mais je me met des notes quand je lit des configurations de journée qui me plaise et la le choix restaurant devient important.

Comcernant l'Electrical Water Pageant elle fait le tour du lagon? et est visible depuis les plages des hôtels autour de MK? Quel est le meilleurs lieu pour la voir? (Sa ne sera pas ma prio mais si un soir on est dans un hôtel a son heure de passage pourquoi pas y jeter un oeil)

Des retours sur la dessert party Frozen / Epcot For Ever à Epcot? Certe c'est un prix mais sa nous "ecomiserais" 2 fast pass+  et on verait le chaud nocture depuis un emplacement sympa, parce que j'ai pas l'impression que la vue soit terrible hors zone Fast pass .

Puisque tu parles des restos, je suis curieuse de savoir ceux sur lesquels tu as arrêté ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan

MaCnhattan

Féminin
Âge : 57
Messages : 249
Localisation : Brabant Wallon / Belgique
Inscription : 21/04/2016

1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) 1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 18:32

Citation :

Comcernant l'Electrical Water Pageant elle fait le tour du lagon? et est visible depuis les plages des hôtels autour de MK? Quel est le meilleurs lieu pour la voir? (Sa ne sera pas ma prio mais si un soir on est dans un hôtel a son heure de passage pourquoi pas y jeter un oeil)
Hello Smile

Nous on l'a vue depuis les plages du Polynesian après avoir mangé à L'Ohana et quelques minutes plus tard, toujours depuis la plage nous avons vu Happily Ever After (de loin bien sûr) à MK


WDW 2017 + Universal + ...  : POP Century du 25 Oct au 15 Nov et Cabana Bay (en doublon)
WDW 2022 + Universal  + ... : POP Century  du 26 Nov au 10 Déc et Cabana Bay (en doublon)
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) 1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 19:08

Merci MaCnahttan

Grizzli pour le moment sa donne:

- Teppan Edo Epcot (soir)
- Garden Grill Epcot (petit déj)
- Tusker House DAK (petit déj) pack ROL
- Liberty Tree Tavern MK (soir)
- Tony's Town Square MK (midi) pack parade
- Hollywood &Vine DHS (midi) pack fantasmic
- Sci Fi DHS (pas défini mais surement le midi)
- BOG MK (QS) (petit déj)
- Whispering Canyon Café au Wilderness (soir)
- The Wave au Contemporary (soir)
- The Turf club bar&grill au Saratoga Spring (soir)
- Grand Floridian café au GF (soir)
- Boatwright's Dining Hall au POR (soir)
- Le Homecomin' à Disney Spring (pas défini)
- Le Ohana au Polynesian (petit déj)
- Beaches & Cream soda au Beach Club (goûter)
- Le Toledo au CSR (soir)
mais il est de trop donc a voir , toute façon beaucoup de chose peuvent changer encore.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) 1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Horlog11Sam 4 Mai 2019 - 13:48

Tu as une liste sympa de restaurant, ca fait tellement rêver de planifier son séjour à WDW Smile


1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Thumb147
1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) 1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Horlog11Sam 4 Mai 2019 - 20:45

_Flynn_Rider_ a écrit:
Tu as une liste sympa de restaurant, ca fait tellement rêver de planifier son séjour à WDW Smile

Merci Flynn , il y en a tellement de choix de restaurant, ils donnent tous envie de les goûter mais faut bien faire des choix et c'est clairement pas facile!
D'ailleurs j'en ai ajouter a ma liste le Brunch du California Grill me tente bien, et les 2 crédits TS me semble plus justifier que le soir du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1278
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) 1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 11:06

Berth a écrit:

Des retours sur la dessert party Frozen / Epcot For Ever à Epcot? Certe c'est un prix mais sa nous "ecomiserais" 2 fast pass+  et on verait le chaud nocture depuis un emplacement sympa, parce que j'ai pas l'impression que la vue soit terrible hors zone Fast pass .

J'adore comme tu es déjà impliquée a fond dans ta planif...tu me rappelles...moi! Laughing
Nous aussi, on est tellement excites de notre decision qu'on en parle tous les jours et bien sur déjà le sujet des restos!

Alors la Frozen Dessert party, on l'a faite l'an passe et on l'a trouve super! Au niveau des desserts, il y a de tout : des délicieux et des generiques, ... Il y a également un peu de salé... avec une fondue de fromage sur des broccolis ou des croutons de pain (moi j'ai adore mais j'imagine que depuis la Suisse, ca ne va pas t’épater Wink  ) et des salades de graines de toutes sortes... Boissons tu trouves de tout aussi : sodas, alcools (cocktails) et jus a volonté. Tout ca sur le theme reine des neiges.
On était aux premieres loges pour le show et je crois qu'il n'y a aucun mauvais emplacement pour voir le show si tu la fais. L'illumination de la Dessert party est très belle en soi (les tables lumineuses comme de la glace et des lampes très jolies placées sur nos tables.) Au debut, on donne pour chaque membre de la famille des lunettes de visions spéciales reine des neiges pour voir les feux d'artifices en forme de flocons, c'est sympa.
A la fin du spectacle, alors que tout le monde quitte le parc, on est emmené jusqu’à l'attraction  : les enfants guests deguises en reine des neiges sont choisis pour porter la bannière d'Arendelle...et ce sont eux qui emmènent notre procession jusqu'au ride entoures par des CM . A ce moment-la, le plus beau c'est que le parc n'est qu'a nous avec la musique épique du show rien que pour nous (ca nous a vraiment mis des frissons mais le show a change depuis je crois). On est accueilli pour le ride comme des VIP. Et bien sur, pas besoin de FP+ comme tu l'as dit vu que l'on est seuls au monde... Idem pour la sortie, c'est vraiment chouette de sortir seuls avec les derniers CM qui nous traitent comme des princes.
Bon on ne sait pas si on la refera l'an prochain car elle est couteuse et on n'a que 9 jours sur parc. Si on était reste plus longtemps et si le budget permettait, on n'aurait pas hésite a la refaire...
Tiens je t'ai trouve un compte-rendu en anglais avec photos qui permet de te rendre compte de l'ambiance...en attendant que j'arrive a ce jour-la sur mon TR. Embarassed
http://www.disneyfoodblog.com/2017/09/05/review-frozen-ever-after-dessert-party-at-epcot/



1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) 1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 11:35

Merci Silvia pour ton retour, ton avis et le lien que tu m'as donné me conforte dans cette idée! Ca a vraiment l'aire sympa ce moment privilégier.
Coté organisation c'est tous les soirs? Et la dessert partie commence combien de temps avant le show?

En faite coté implication je le suis un peu trop il m'est difficile de penser a autre chose, j'ai vraiment hâte d'être dans la planification à proprement dit.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1278
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) 1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 12:41

Je ne me rappelle plus si c'etait tous les soirs l'an dernier...en tout cas, on a eu la date que l'on voulait : je suis allée voir sur le site officiel ; pour le moment les reservations sont jusqu’à fin juillet seulement (car pour la plupart des shows les resas ne sont pas a 180 j comme pour les restos ordinaires)et c'est tous les soirs sauf le mardi.
On nous avait donne rdv a 8h00 pour un show a 9h00 je crois..on est arrive avec environ 30 min d'avance et on etait dans les premiers..on nous a fait entrer peu longtemps apres , notre table nous etait assignee (selon l'ordre d'arrivee car elles sont numerotees) et on a pu commencer a manger avant 8h00 avec les invites qui etaient aussi arrives tot.



1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) 1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 20:48

Silvia a écrit:
Je ne me rappelle plus si c'etait tous les soirs l'an dernier...en tout cas, on a eu la date que l'on voulait : je suis allée voir sur le site officiel ; pour le moment les reservations sont jusqu’à fin juillet seulement (car pour la plupart des shows les resas ne sont pas a 180 j comme pour les restos ordinaires)et c'est tous les soirs sauf le mardi.
On nous avait donne rdv a 8h00 pour un show a 9h00 je crois..on est arrive avec environ 30 min d'avance et on etait dans les premiers..on nous a fait entrer peu longtemps apres , notre table nous etait assignee (selon l'ordre d'arrivee car elles sont numerotees) et on a pu commencer a manger avant 8h00 avec les invites qui etaient aussi arrives tot.

1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 904185 nickel merci ... 1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 329135
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) 1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 14:09

Berth a écrit:
stitchette91 a écrit:
Team 2020 nous voilààààààààààààà cheers
Trop top que tu ai pu réserver.
De belles vacances en amoureux en perspective !!
Bienvenue par ici...  tu as déjà reservée ton sejour?

Merci !!
ça faisait un moment que je ne trainais plus trop sur le forum et avec l'orga du séjour qui prend forme, me revoilà^^
Du coup, comme tu as pu voir, ouiiii j'ai réservé pour le mois d'août au POFQ.

Ta liste de resto donne envie et la description de @Silvia sur la dessert party vend du rêve !!!



Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) 1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 17:52

Berth a écrit:
Merci MaCnahttan

Grizzli pour le moment sa donne:

- Teppan Edo Epcot (soir)
- Garden Grill Epcot (petit déj)
- Tusker House DAK (petit déj) pack ROL
- Liberty Tree Tavern MK (soir)
- Tony's Town Square MK (midi) pack parade
- Hollywood &Vine DHS (midi) pack fantasmic
- Sci Fi DHS (pas défini mais surement le midi)
- BOG MK (QS) (petit déj)
- Whispering Canyon Café au Wilderness (soir)
- The Wave au Contemporary (soir)
- The Turf club bar&grill au Saratoga Spring (soir)
- Grand Floridian café au GF (soir)
- Boatwright's Dining Hall au POR (soir)
- Le Homecomin' à Disney Spring (pas défini)
- Le Ohana au Polynesian (petit déj)
- Beaches & Cream soda au Beach Club (goûter)
- Le Toledo au CSR (soir)
mais il est de trop donc a voir , toute façon beaucoup de chose peuvent changer encore.

Tu as déjà un joli choix !!
Alors que moi qui pars avant toi, je suis dans le flou total ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) 1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 20:06

stitchette91 a écrit:
Berth a écrit:

Bienvenue par ici...  tu as déjà reservée ton sejour?

Merci !!
ça faisait un moment que je ne trainais plus trop sur le forum et avec l'orga du séjour qui prend forme, me revoilà^^
Du coup, comme tu as pu voir, ouiiii j'ai réservé pour le mois d'août au POFQ.

Ta liste de resto donne envie et la description de @Silvia sur la dessert party vend du rêve !!!
C'est clair que cette dessert partie donne envie  I love you
Le POFQ a l'aire magnifique, si mon homme avait pas choisi la royal guest room, je pense que je serais partie sur lui. ... Et dire que durant presque 1 an j'étais dans l'idée du CBR , c'est dingue comme on est faible quand même  1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 53119

Magally a écrit:
Berth a écrit:
Merci MaCnahttan

Grizzli pour le moment sa donne:

- Teppan Edo Epcot (soir)
- Garden Grill Epcot (petit déj)
- Tusker House DAK (petit déj) pack ROL
- Liberty Tree Tavern MK (soir)
- Tony's Town Square MK (midi) pack parade
- Hollywood &Vine DHS (midi) pack fantasmic
- Sci Fi DHS (pas défini mais surement le midi)
- BOG MK (QS) (petit déj)
- Whispering Canyon Café au Wilderness (soir)
- The Wave au Contemporary (soir)
- The Turf club bar&grill au Saratoga Spring (soir)
- Grand Floridian café au GF (soir)
- Boatwright's Dining Hall au POR (soir)
- Le Homecomin' à Disney Spring (pas défini)
- Le Ohana au Polynesian (petit déj)
- Beaches & Cream soda au Beach Club (goûter)
- Le Toledo au CSR (soir)
mais il est de trop donc a voir , toute façon beaucoup de chose peuvent changer encore.

Tu as déjà un joli choix !!
Alors que moi qui pars avant toi, je suis dans le flou total ^^ lol

J'ai deja une bonne idee de quel restaurants nous allons faire, mais sa fait depuis octobre 2017 que nous avons lancé se projet du coup j'ai eu beaucoup de temps pour lire les TR, les menus et regardé les photos.  Very Happy  tu as quand même une petite idée sur quelque un qui te donneraient envie?
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) 1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 9:14

Je ne viens plus trop dans cette partie du forum (pas de voyage prévu donc forcemenet…) du coup j'ai loupé ta résa!!! Du coup, avec du retard: Félicitations!! D'ailleurs j'avais loupé le fait que vous ne partiez qu'à 2 sans les enfants! lol! Ils ne vous en veulent pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) 1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 9:37

Salut Sosso, merci pour ton message!
Nous en vouloir? Non pas du tout, les au revoir seront sans doute difficiles pour eux comme pour nous, mais ils vont pas avoir le temps d'avoir l'ennui, ils auront 1 semaine d'ecole et après ils partiront aussi en vacances avec mes parents, donc ils sont pas trop a plaindre je pense.
Dès que le budget de notre séjour sera bouclé on mettra de coté pour un futur sejour à 6, ils le savent et s'en rejouisse!
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) 1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Horlog11Mer 8 Mai 2019 - 11:32

@Berth, je commence à avoir quelques idées de resto, mais il va falloir que je me pose vraiment pour définir plus clairement le programme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) 1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 14:32

cheers cheers cheers Trop trop contente, j'ai réussi à lier ma réservation sans problème.
Voilà qui rend se séjour encore un peu plus concret 1 - [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 12 425715 par la même occasion j'ai fait mon Check-in on line direct.

Petite, enfin grosse question, j'ai enregistré ma carte de crédit es que de sur elle sera accepter une fois sur place?

Je vous explique ma question étrange, scratch petit rappel je suis Suisse, et ma carte de crédit est une mastercard Value (prépayé) , se qui veux dire que je dois mettre des sous dessus pour pouvoir l'utiliser, il me semble avoir lus sur un pré Tr que certaine carte de crédit prépayer Belge n'étaient pas accepter par Disney, d'où mon inquiétude, donc pour en revenir à ma question, si j'ai put l'enregistrer lors de mon check in à l'instant es que sa m'assure quelle sera acceptée une fois sur place?
Revenir en haut Aller en bas
 
[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PréTR] séjour à WDW du 01 au 20 novembre 2015
» [PréTR] WDW + Universal Studio en janvier 2018
» PréTR Retour à Disney World et les voisins
» [préTR]• Mon Journal de Bord •
» PréTR Orlando / Miami en Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-