Accueilmickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Videmickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Horlog11Lun 25 Avr - 22:48

Après Samedi et Dimanche c'était particulier, car seulement 2 séances dans la journée (contre 5 en temps normal). Cela a forcément un impact sur le remplissage plus rapide du show.


mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Horlog11Mar 26 Avr - 8:41

Jake Sully a écrit:


Robby a écrit:
Pardon pour la question newbie mais il se trouve que je n'ai jamais assisté à ce genre de spectacle à DLP mais celui-là me fait envie : comment ça se passe pour l'attente, faut se pointer super longtemps à l'avance ? Est-ce que les gens qui n'ont pas pu entrer à une séance attendent la prochaine ? Une séance à privilégier ? En gros faut prévoir d'être là combien de temps à l'avance en semaine ? Merci ! Very Happy

En semaine, 30 à 40 minutes avant est suffisant je pense (sachant que les portes ouvrent 10 à 15 minutes avant). Après, je conseillerais plutôt une séance qui en enchaîne une autre (par exemple, pas la séance de 12h, mais plutôt celles de 13h05 ou 14h10, car le rush sera passé sur la première. Idem pour la séance de 16h25 à éviter et privilégier celle de 17h30). Mais du coup, faut y être au plus tard avant la fin de la séance précédente, pour éviter les sorties et les guests qui veulent revenir le voir une seconde fois d'affilée.



Ah génial merci beaucoup, exactement les infos qu'il faut connaître pour ne pas se louper ! Very Happy Je n'avais pas du tout pensé à ceux qui souhaitent refaire le show dans la foulée notamment.
En plus 17h30 peut-être est-elle moins chargée vu qu'on n'est pas loin de l'heure de la parade dans l'autre Parc (?).
Après faut pas se louper car c'est la dernière de la journée il me semble. mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 153419


yakari07 a écrit:


Dimanche les derniers accès se faisaient environ 30 minutes avant

Merci bon à savoir aussi, sait-on jamais en cas de visite le we.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Horlog11Ven 29 Avr - 14:51

Bonjour, bientôt détenteur d’une Mastercard, je voulais savoir si le système de réservation de places pour les Mastercard est toujours d’actualité et en particulier pour Mickey et le Magicien ? Si oui, peut t’on retirer sa réservation au studio services, à partir de quelle heure et est ce que l’on rentre par l’entrée des PMR du coup ? Merci d’avance.


mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Disney12mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

guimik, Jluctor et Robby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Horlog11Ven 29 Avr - 20:24

J'avais demandé le mois dernier à City Hall car je venais d'apprendre l'existence de cet avantage MC et j'avais lu des avis contradictoires sur sa validité pour les parades et spectacles et même le show final.

Il m'avait été répondu que seuls les spectacles en salle étaient concernés. Les Rythmes de la Terre bien sûr, mais je crois me souvenir également de Frozen car elle a mentionné WDS et à l'époque je ne vois pas bien ce que ça aurait pu être d'autre (n'étant pas à donf sur le sujet, je peux me tromper).

Une actualisation serait en effet bienvenue concernant Mickey et le Magicien. Very Happy



mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Horlog11Sam 30 Avr - 7:34

Ça marchait en période en pré covid.
Après c’est la « baston » pour avoir des places, je me souviens qu’à l’ouverture du parc beaucoup courraient à City Hall pour retirer les places (nombre treees limité).
Depuis le sytème a changé, je crois qu’on peut venir en retirer une heure avant chaque représentation. C’est donc là baston toujours, mais plus espacée dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Horlog11Mar 3 Mai - 7:40

Robby a écrit:
Il m'avait été répondu que seuls les spectacles en salle étaient concernés. Les Rythmes de la Terre  bien sûr, mais je crois me souvenir également de Frozen car elle a mentionné WDS et à l'époque je ne vois pas bien ce que ça aurait pu être d'autre (n'étant pas à donf sur le sujet, je peux me tromper).
Pour les WDS c'est pas pour frozen mais pour la fabrique des rêves disney junior.
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Horlog11Mar 3 Mai - 8:38

Ouiiii bien vu, merci de la précision ! mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 795199

velocerator a écrit:
Bonjour, bientôt détenteur d’une Mastercard, je voulais savoir si le système de réservation de places pour les Mastercard est toujours d’actualité et en particulier pour Mickey et le Magicien ? Si oui, peut t’on retirer sa réservation au studio services, à partir de quelle heure et est ce que l’on rentre par l’entrée des PMR du coup ? Merci d’avance.

Tu as pu trouver les infos finalement ? Very Happy


mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Horlog11Mar 3 Mai - 15:49

En effet, pour l'instant les résas Mastercard ne fonctionnent qu'avec La Fabrique des Rêves, mais pas avec Mickey et le Magicien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Horlog11Dim 8 Mai - 20:11

Robby a écrit:
Ouiiii bien vu, merci de la précision ! mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 795199

velocerator a écrit:
Bonjour, bientôt détenteur d’une Mastercard, je voulais savoir si le système de réservation de places pour les Mastercard est toujours d’actualité et en particulier pour Mickey et le Magicien ? Si oui, peut t’on retirer sa réservation au studio services, à partir de quelle heure et est ce que l’on rentre par l’entrée des PMR du coup ? Merci d’avance.

Tu as pu trouver les infos finalement ? Very Happy
Non du tout, et au final j'ai même pas été demander aujourd'hui. Il est plutôt aisé de trouver une place en arrivant pas trop tôt finalement. On est loin du gros bordel du show l'alliance des supers heros   mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 1f605
Quoi qu'il en soit, toujours aussi excellent ce show, digne d'un parc Disney et les quelques modifs qu'ils ont fait sont plutôt sympas.


mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Disney12mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Horlog11Dim 8 Mai - 20:57

velocerator a écrit:
Robby a écrit:
Ouiiii bien vu, merci de la précision ! mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 795199

velocerator a écrit:
Bonjour, bientôt détenteur d’une Mastercard, je voulais savoir si le système de réservation de places pour les Mastercard est toujours d’actualité et en particulier pour Mickey et le Magicien ? Si oui, peut t’on retirer sa réservation au studio services, à partir de quelle heure et est ce que l’on rentre par l’entrée des PMR du coup ? Merci d’avance.

Tu as pu trouver les infos finalement ? Very Happy
Non du tout, et au final j'ai même pas été demander aujourd'hui. Il est plutôt aisé de trouver une place en arrivant pas trop tôt finalement. On est loin du gros bordel du show l'alliance des supers heros   mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 1f605
Quoi qu'il en soit, toujours aussi excellent ce show, digne d'un parc Disney et les quelques modifs qu'ils ont fait sont plutôt sympas.

Merci ! Very Happy

Quand tu dis pas trop tôt, c'est de quel ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Horlog11Dim 8 Mai - 21:30

Robby a écrit:
velocerator a écrit:
Robby a écrit:
Ouiiii bien vu, merci de la précision ! mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 795199



Tu as pu trouver les infos finalement ? Very Happy
Non du tout, et au final j'ai même pas été demander aujourd'hui. Il est plutôt aisé de trouver une place en arrivant pas trop tôt finalement. On est loin du gros bordel du show l'alliance des supers heros   mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 1f605
Quoi qu'il en soit, toujours aussi excellent ce show, digne d'un parc Disney et les quelques modifs qu'ils ont fait sont plutôt sympas.

Merci ! Very Happy

Quand tu dis pas trop tôt, c'est de quel ordre ?
Une demi heure voir 20 minutes avant le début du show ça rentrait encore. Quand c'était l'alliance, si tu n'étais pas là avant 2h tu ne rentrait pas. Mais je pense que c'est du a la taille de la salle.


mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Disney12mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Horlog11Dim 8 Mai - 21:41

Merci c'est noté, j'y vais mardi notamment pour découvrir ce spectacle. Very Happy


mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Horlog11Lun 9 Mai - 10:10

Pour l'Alliance, un show en moins, et 200 places de moins par séances, forcément ça a un impact (sans compter le fait que le show était très éphémère, contrairement à Mickey et le Magicien).

J'ai noté que quand plusieurs séances s'enchaînent, les CM ouvrent la file uniquement 5 minutes avant la fin du show précédent (soit 35 minutes avant le début du prochain show en somme).
Mais en effet, plus besoin de venir trop en avance (y compris pour trouver une bonne place): 20 minutes avant le show semble suffisant (30 si on veut pouvoir choisir sa place).

En tout cas, en 15 jours, je constate que la troupe s'est déjà bien rodé. Du mieux vocalement et dans les effets magiques.


mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Avatar10

fauna, Monoxyde et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Horlog11Lun 9 Mai - 10:40

Est-ce que le show sera suspendu pendant la période de Noël pour faire place au Big Band, ou est-ce que le Big Band va migrer dans le Studio Theatre ?


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 425715
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Horlog11Lun 9 Mai - 19:43

Je viens de voir que Animation Célébration était interrompu, ça jouera peut-être sur l'affluence. D'autant qu'il semble que la fréquentation ne faiblit pas en ce début de semaine, en tous cas plus forte qu'hier dimanche.


mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Horlog11Jeu 19 Mai - 11:46

J'ai suivi vos conseils avisés et c'était top merci Smile : en effet 30 mn avant la file était encore modeste, on a pu choisir des places centrales. Le spectacle est vraiment bien, les jeux de lumière du tour de scène ajoutent beaucoup à l'ensemble (on le voit rarement sur les vidéos en ligne souvent cadrés trop serrées) et les artistes étaient de grande qualité (j'ai vu d'autres versions pourtant très récentes avec d'autres moins convaincants à mes yeux enfin oreilles ^^, j'imagine qu'il doit y avoir un roulement durant la journée ?).

Bref excellent moment/découverte. Very Happy



mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Horlog11Jeu 19 Mai - 12:03

Le roulement se fait plutôt suivant les jours de la semaine je dirais Wink (si roulement dans une journée, c'est qu'un des performers a un soucis)


mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Horlog11Jeu 19 Mai - 12:20

ah d'accord, merci. Wink Je suis donc tombé sur le bon jour haha. Very Happy


mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Horlog11Mer 25 Mai - 23:05

Je l'ai revu 5 ans après la dernière fois que je l'ai vu et tout étais aussi bien que dans mes souvenirs ! Vraiment un très beau spectacle


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Horlog11Ven 24 Fév - 16:53



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

guimik et fauna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Persifleur30

Persifleur30

Masculin
Âge : 43
Messages : 87
Localisation : Nîmes
Inscription : 22/08/2022

mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Horlog11Ven 24 Fév - 17:09

Pendant la saison de noel , il y a eu lors de ma séance déjà eu l'interaction entre les comédiens ainsi que le cast
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Horlog11Sam 25 Fév - 0:51

On peut notamment constater sur l’image que le génie a droit à un nouveau chapeau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Horlog11Sam 25 Fév - 9:46

Etant donné que les chanteurs chantent en direct, ils auraient pu varier les chansons anglais/français.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Horlog11Lun 6 Mar - 10:30

dazel a écrit:
Etant donné que les chanteurs chantent en direct, ils auraient pu varier les chansons anglais/français.

J'ai pourtant eu l'impression avant la reprise du show (en octobre ou nopvembre), d'un show entièrement en playback, c'était désappointant. Et ça n'est pas la première fois que certains sont en live et d'autres pas.


mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] mickey - Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 18 Horlog11Sam 24 Juin - 10:05

Je ne l'avais jamais vu. Il est superbe ce show. Bravo aux équipes.

Bémol sur les DPA qui ont les meilleurs places (car rentre en 1er)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» Mickey et le Magicien
» Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008]
» La statue Partners [World Premiere Plaza - 2002]
» Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-