AccueilMickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 VideMickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 13:51

Pour la comédie musicale de Finding Nemo à AK, il y a des interprètes en LSA, et ils jouent bien. Donc qu'ils fassent ça, c'est une bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
akusi

akusi

Féminin
Âge : 38
Messages : 31
Localisation : Le Havre
Inscription : 29/07/2012

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 10:04

Bonjour,

Je reviens d'un séjour à Disney, et c'est la 2ème fois que j'assiste à Mickey et le Magicien (la première c'était début décembre).

C'est un très beau spectacle qui remplace animagique, mais je suis vraiment gênée de l'anglais plus que omniprésent. 50-50 pourquoi pas mais là c'est trop à mon goût.
Ok on est en Europe, il faut donc qu'un maximum de visiteurs puissent comprendre, mais on est aussi en France...
Ca fait déjà un petit moment que j'ai remarqué ca2 à Disney et je me répète ca me gêne...

En sortant du show, mon fils de 6 ans (qui adore le Génie), m'a dit "maman c'est nul le Génie j'ai rien compris à ce qu'il a dit"...

Pour les enfants je trouve pas ça génial...
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 17:05

On te dira que Mickey parle français tout le show... et que les petits anglais, espagnols ou autre diront à leurs parents qu''ils n'ont rien compris aux paroles de la souris la plus connue du monde... il en faut pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 17:14

Hello,

Quelqu'un connaît-il la date de reprise du show ?

Merci.
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 17:38

26 mars il me semble
Revenir en haut Aller en bas
akusi

akusi

Féminin
Âge : 38
Messages : 31
Localisation : Le Havre
Inscription : 29/07/2012

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 17:45

Ok il en faut pour tout le monde, mais à la base, je crois qu'on est en France non ?

Fallait voir à construire disney en Angleterre...

Pour exemple, au Japon, en 2015, date de ma visite, les show étaient en japonais, pas en anglais, chinois, coréens....
Comment ils font les petits chinois, coréens... Pour comprendre ? Ils s'adaptent au pays d'accueil de la célèbre souris. Pourquoi pas nous ?
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 19:46

akusi a écrit:
Ok il en faut pour tout le monde, mais à la base, je crois qu'on est en France non ?

Fallait voir à construire disney en Angleterre...

Pour exemple, au Japon, en 2015, date de ma visite, les show étaient en japonais, pas en anglais, chinois, coréens....
Comment ils font les petits chinois, coréens... Pour comprendre ? Ils s'adaptent au pays d'accueil de la célèbre souris. Pourquoi pas nous ?



Parce que Disneyland Paris est européen, à Port Aventura on fait la même chose, majoritairement espagnol, mais des paroles traduites en français, italien, anglais, allemand... Et ce pendant un seul spectacle, MATM se repose juste sur l'anglais (langue quasi universelle) et le français (Mickey), les interprètes anglais font déjà l'effort de parler français quand ils le peuvent, c'est déjà très bien, faut en trouver des artistes, et pas forcément des français


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 20:07

akusi a écrit:
Ok il en faut pour tout le monde, mais à la base, je crois qu'on est en France non ?

Fallait voir à construire disney en Angleterre...

Pour exemple, au Japon, en 2015, date de ma visite, les show étaient en japonais, pas en anglais, chinois, coréens....
Comment ils font les petits chinois, coréens... Pour comprendre ? Ils s'adaptent au pays d'accueil de la célèbre souris. Pourquoi pas nous ?

La différence fondamentale avec DLP c'est qu'une quasi majorité des visiteurs sont anglophones (en comptant les anglophones natifs, mais aussi les espagnols/français/allemands qui parlent anglais).
Ce n'est pas le cas à Tokyo, où la majorité des visiteurs parle Japonais. (les chinois vont en majorité à SDL et HKDL)

C'est pour cela que DLP est le resort Disney le plus difficile à exploiter vis à vis des guests: énormément de nationalités différentes (destination à rayonnement européen, et non national), et du coup énormément de mal à se faire comprendre (les moeurs et coutumes..)

Chaque parc s'adapte à sa majorité de visiteurs, simplement.
Je peux vous assurer que le jour où Europa-Park sera un peu plus internationalisé (car soyons honnêtes, il est essentiellement fréquenté par les français et les allemands), les shows en anglais vont fleurir !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 21:27

Et puis tout bêtement, le parc s'appelais à l'origine EuroDisney, EURO - Disney. Ce n'est que pour coller un peu plus avec la bonne marque que donne le mot Paris qu'ils ont viré le Euro. Sinon la visée du parc n'as pas changer, donner une expérience disney à des Européens, pas à des français. Si le parc avait été situé en Espagne comme se fallut être le cas, il n'y aurait pas eu plus de langue espagnole qu'il y a de langue française actuellement, on peut d'ailleurs supposer que le nom EuroDisney aurai été gardé vu que le nom Disneyland Barcelona n'aurai pas forcément été un argument de vente.


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
akusi

akusi

Féminin
Âge : 38
Messages : 31
Localisation : Le Havre
Inscription : 29/07/2012

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 22:09

Je ne suis pas d'accord quand vous dites que cela n'a pas changé.
Fidèle depuis 92, je remarque que plus on avance dans le temps plus le parc "s'anglise".

Mais apparemment je suis une des seules que ça dérange donc je vais me taire et subir....
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 22:11

akusi a écrit:
Je ne suis pas d'accord quand vous dites que cela n'a pas changé.
Fidèle depuis 92, je remarque que plus on avance dans le temps plus le parc "s'anglise".

Mais apparemment je suis une des seules que ça dérange donc je vais me taire et subir....

Que cela dérange ou pas (ce n'est pas spécialement la question), il est question de déranger le moins de guests présents sur le parc possible. Et c'est ce qui est fait, en favorisant l'anglais, qui est la langue maîtrisée par la majorité des visiteurs !
Si un jour, les francophones redeviennent majoritaires, DLP s'adaptera !

Après, pour en revenir à Mickey et le Magicien, je pense que n'importe quelle personne parlant soit français, soit anglais, comprendra l'intégralité du spectacle sans aucun soucis Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 23:29

Toujours ce débat futile anglais/français... Il faut simplement arrêter de penser à soi-même tout le temps, d'arrêter de faire les égoïstes et accepter qu'une majorité de guests parle anglais Rolling Eyes .

En plus, je trouve que ça fait quelques temps que DLP s'améliore et essaye d'intérer de plus en plus le français, dont des spectacles avec des représentations complètement en anglais/complètement en français (Frozen/SW). Personnellement je trouve que c'est bien équilibré et qu'on n'est pas non plus dans un parc 100% anglais (et pourtant ils pourraient...).
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 11:59

Lonk a écrit:
Si un jour, les francophones redeviennent majoritaires, DLP s'adaptera !

Bin c'est quand même un peu le soucis. Car si tu ajoutent les Belges et les Suisses aux français, les visiteurs francophones représentent bien la majorité (et même la majorité absolue) des visiteurs de Disneyland Paris.
Heureusement qu'on a encore la convention pour contraindre un peu Disney sur le Français à utiliser dans les parcs, sinon, ça ferait longtemps qu'ils ne feraient plus l'effort, même avec une clientèle majoritairement francophone.


Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 12:17

Salvalia a écrit:
Il faut simplement arrêter de penser à soi-même tout le temps, d'arrêter de faire les égoïstes et accepter qu'une majorité de guests parle anglais  
Et bien non, en France les français parlent français.

Je vais aller bientôt à Disneyland Shanghai, et je ne vais pas chier une pendule parce que les spectacles sont en chinois, je m'adapterai au pays.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 13:13

frodon69 a écrit:
Salvalia a écrit:
Il faut simplement arrêter de penser à soi-même tout le temps, d'arrêter de faire les égoïstes et accepter qu'une majorité de guests parle anglais  
Et bien non, en France les français parlent français

C'est à cause d'une telle mentalité que les français ont une si belle image... Dans pire des cas, si vous n'êtes pas contents, n'y allez pas Smile.

Et encore une fois, il faut arrêter de comparer des resorts nationaux et des internationaux (et vu qu'on a que DLP et dans une moindre mesure WDW Rolling Eyes )...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 15:31

frodon69 a écrit:

Et bien non, en France les français parlent français.

... et sont tellement nuls en langues étrangères qu'ils ne sont pas fichus de comprendre quelques mots en anglais simple dans le contexte d'un spectacle avec une histoire simple. Triste, mais vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 15:55

Caribou a écrit:
frodon69 a écrit:

Et bien non, en France les français parlent français.

... et sont tellement nuls en langues étrangères qu'ils ne sont pas fichus de comprendre quelques mots en anglais simple dans le contexte d'un spectacle avec une histoire simple. Triste, mais vrai.


Le pire dans toute cette histoire c'est que parfois les enfants comprennent mieux les show que les adultes, car même si ils ne comprennent pas, les enfants cherchent un sens et captent certains mots.
Alors que je connais certains adultes qui dès qu'ils entendent un mot d'anglais se ferment et ne veulent plus rien comprendre à part : j'ai rien compris le show était en anglais.... désopilant


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 20:41

Salvalia a écrit:
Et encore une fois, il faut arrêter de comparer des resorts nationaux et des internationaux (et vu qu'on a que DLP et dans une moindre mesure WDW Rolling Eyes )...
Disneyland Resort & Walt Disney World : que des shows en anglais alors qu'une forte population latino s'y rend...

Ici les chantres pro-européens s'acharnent à détruire notre culture nationale en encourageant Disneyland Paris a abandonner le français.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 20:45

frodon69 a écrit:
Salvalia a écrit:
Et encore une fois, il faut arrêter de comparer des resorts nationaux et des internationaux (et vu qu'on a que DLP et dans une moindre mesure WDW Rolling Eyes )...
Disneyland Resort & Walt Disney World : que des shows en anglais alors qu'une forte population latino s'y rend...

Ici les chantres pro-européens s'acharnent à détruire notre culture nationale en encourageant Disneyland Paris a abandonner le français.

Il est vrai que disney fait parti de la culture française... Tant qu'a dire ça autant aller pester contre les horribles UGC et Pathé qui osent mettre des film en VO


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 21:01

Perso je pige pas ce débat du français et de l'anglais! A partir du moment ou les plans et programmes des parcs sont imprimés dans le max de langues européennes et que les cm de part leur diversité parlent plusieurs langues le reste c'est bon non?
On est en france certes mais dans une destination comme Disney à la clientèle européenne essentiellement il est tout a fait normal d'avoir des séquences de show en anglais. Et encore dans les rides on a pas mal de français je trouve.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 21:18

frodon69 a écrit:
Salvalia a écrit:
Et encore une fois, il faut arrêter de comparer des resorts nationaux et des internationaux (et vu qu'on a que DLP et dans une moindre mesure WDW Rolling Eyes )...
Disneyland Resort & Walt Disney World : que des shows en anglais alors qu'une forte population latino s'y rend...

Ici les chantres pro-européens s'acharnent à détruire notre culture nationale en encourageant Disneyland Paris a abandonner le français.

Et encore, à WDW j'ai envie de dire "ça va", y'a seulement l'anglais et les latinos majoritairement. Alors que DLP ben y'a toutes les langues d'Europe, mais il ne faut pas oublier les russes ou encore les (riches) saoudiens donc bon, moi je suis content au final de me retrouver avec des shows "seulement" en anglais et en français. Disneyland Paris est un Resort international, ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 22:56

J'ai assisté à la toute dernière représentation de ce soir et elle était tout simplement sublime Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 425715

Ambiance, magie et amour, tout était au rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 18:04

ce spectacle a super réputation est ce que fin mars vous savez si il sera là ... je suis a disney du 27 au 29 mars et mon p'tit garcon est fan de cette celebre souris ^^ ??
j'ai chercher un peu l'info mais j'ai pas trouvé
merci d'avance si quelqu'un le sait Wink


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nérom



Masculin
Âge : 40
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 13/08/2011

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 18:28

angie22 a écrit:
ce spectacle a super réputation est ce que fin mars vous savez si il sera là ... je suis a disney du 27 au 29 mars et mon p'tit garcon est fan de cette celebre souris ^^ ??
j'ai chercher un peu l'info mais j'ai pas trouvé
merci d'avance si quelqu'un le sait Wink

Retour le 31 mars:
http://www.disneylandparis.fr/divertissements/parc-walt-disney-studios/spectacle-mickey-et-le-magicien/
Revenir en haut Aller en bas
https://dlp.rp84.fr
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 20:37

merci pour ta réponse
malheureusement on va louper ca car on est là avant ;(


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016] - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» Mickey et le Magicien
» Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008]
» La statue Partners [World Premiere Plaza - 2002]
» Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-