Merci a tous je suis d'accord c'est vraiment nul qu'elles n'ont pas été vendu en France. Sinon pour Mulan qui sourit pour moi c'est le moment où elle trouve l'idée de l'Avalanche.
Voilà, j'ai reçu mes demi perles autocollantes vertes alors j'ai ajouté la touche finale à ma Cruella : boucles d'oreilles, bague et pendentif en tête de Mickey ^^
Elianora la blanche
Âge : 35 Messages : 4380 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
Elles sont vraiment superbes ces lithographies... Quel regret de ne pas les avoir eu en Europe !!!
Outbreak ces perles autocollantes sont très sympathiques, ça fait de beaux ajouts (qui auraient dû être là de base... mais passons). Le pendentif Mickey est une chouette idée ! Bon, après je dois avouer que je suis pas complètement séduite, mais c'est totalement subjectif.
Les -50% auront eu raison de leurs stocks finalement...
~
"Un sourire est un signe d'amitié"
It's a small world
MALEFIQUE91
Messages : 8531 Localisation : Dans le sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Grâce à une adorable personne de ce forum que je ne remercierai jamais assez, j'ai pu obtenir le second set Fairytale dont je rêvais: Ariel et Eric. Désormais j'ai donc les 2 qui, il y a encore 1 an, me faisaient rêver: Raiponce/ Flynn et ma chère Ariel
Ces 2 duos sont des trésors Clochette24 Cette poupée d'Ariel est à mes yeux la plus jolie des représentations de la belle sirène, j'adore son doux visage ; profites en bien !
Clochette24
Âge : 30 Messages : 1377 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
Sublimes acquisition clochette24 tout comme vous cette ariel est la plus belle poupée limitée du personnage à mes yeux en même temps j'adore la robe de ville d'Ariel donc c'est pas dur très objectif.
Je me suis fait la même remarque! Youhou, ici Houston redescendez
Mais la compo est très belle! Coup de coeur également pour Cruella.
Je pense que je vais vendre mes lithos que j'ai d'une série précédente, elles sont toujours sous blister, je ne les expose pas et je ne les ai pas encadrées alors c'est dommage. Et vous, vous encadrez tout?
BriarRose
Âge : 32 Messages : 6361 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Bravo Clochette24 ce sont deux superbes duo, et moi aussi cette Ariel est pour moi la plus réussie de toutes les LE à son effigie ! Tu l'as tellement souhaitée cette petite merveille
Il n'y a pas à dire la première vague de faudrais était vraiment la plus jolie en tout point question détail et travail des matières sur !es tenues ...
Personne ne poste des photos de la nouvelle Minnie?
Nanabelle, si tu veux parler de la nouvelle Minnie, c'est sur ce topic >>Disney Signature Designer Minnie ne fait pas partie de la collection Fairytale Designer !
sam > Quelle chance d'avoir pu acquérir les lithographies ! Ce sera mon grand regret de cette vague !