AccueilEnterrement vie de jeune fille VideEnterrement vie de jeune fille VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Enterrement vie de jeune fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Enterrement vie de jeune fille Enterrement vie de jeune fille Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 8:49

Je suis le témoin de mariage de ma meilleure amie et je voulais lui organiser son enterrement de vie de jeune fille à Disney. Je pensais la déguiser et en princesse et profiter des parcs. On ne compte pas importuner les autres guests. Je voulais donc savoir s'il était possible de faire un enterrement de vie de jeune fille à Disney et si les adultes peuvent etre déguisé et faire des attractions?
Je suis preneuse aussi d'idées pour animer la journée
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille Enterrement vie de jeune fille Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 10:06

Bonjour, oui ca peut être une bonne idée.

Oui vous pouvez faire les attractions et venir deguisé (de façon correct bien sur, dans le theme disney).

Par contre choissisez bien le jour ou vous voulez y aller. Car ca peux vite se transformer en weekend enorme file d'attente, surtout un samedi ou dimanche.

Ca sera sans alcool, et sans "gages humiliants" du coup Smile

Pour animer la journée vous pouve lui donner des objectifs comme faire photos avec tel personnage, une liste d'objets à acheter/recuperer (peluche, serpent,épée, chapeau...), être tout devant dans une attraction à sensation, la filmer en train de defiler seule le long de wall street...
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille Enterrement vie de jeune fille Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 10:14

totony63 a écrit:
Bonjour, oui ca peut être une bonne idée.

Oui vous pouvez faire les attractions et venir deguisé (de façon correct bien sur, dans le theme disney).

Par contre choissisez bien le jour ou vous voulez y aller. Car ca peux vite se transformer en weekend enorme file d'attente, surtout un samedi ou dimanche.

Ca sera sans alcool, et sans "gages humiliants" du coup Smile

Pour animer la journée vous pouve lui donner des objectifs comme faire photos avec tel personnage, une liste d'objets à acheter/recuperer (peluche, serpent,épée, chapeau...), être tout devant dans une attraction à sensation, la filmer en train de defiler seule le long de wall street...

Les gages "un peu pourri" ça sera à la gare sûrement. (Nous venons de Grenoble). Nous viendrons sûrement un samedi, pas forcément le choix pour que le plus de monde soit disponible.
Tes idées sont super sympa je vais les noter.
Et je m'aperçois que j'ai pas mis le sujet au bon endroit mais je sais pas comment faire pour le déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille Enterrement vie de jeune fille Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 10:17

Ca serait quoi le programme du weekend ? Depart le vendredi soir et retour le dimanche ? Une journée au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille Enterrement vie de jeune fille Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 10:47

Après vous pouvez aussi juste deguisé en princesse la jeune fille. Et vous juste porter des oreilles de Minnie que l'on trouve dans pas mal de boutique.

Pour le programme de la journée après, il faudra s'adapter à vos contraintes horaires, les autres activités prevues hors disney si il y en a, votre lieu de residence...
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille Enterrement vie de jeune fille Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 11:28

Je pense qu'on ferait ça sur la journée, départ le samedi très tôt le matin et retour très tard pour profiter un max de la journée. Pour l'instant je n'ai pas trop réfléchi au programme, l'annonce du mariage est toute fraîche. Du coup je cherche des idées pour pouvoir prévoir un budget. Et puis c'est la première fois que je suis témoin du coup je patauge un peu 😀
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille Enterrement vie de jeune fille Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 11:59

Alors moi j'en ai deja organisé, et je te conseil de faire au minimum une nuit sur place, soit celle du vendredi au samedi, soit du samedi au dimanche.

Mais sur journée unique, ca va être très très long pour vous et ca ressemblera plus à un weekend marathon qu'à une journée "delire".

Moi a chaque fois j'ai fais du vendredi au dimanche pour les EVG (sans forcement partir), mais ca depend des dispos de chacun apres.

Aux alentours de disney, si tu t'y prends assez tôt, tu pourra trouver des locations air b'n'b de dispo, c'est pas cher par rapport à un hotel, la location et Disney sera accesibble à pied de la gare RER.

Après ca depend combien vous etes, mais train + entrée au parc + location, ca fera deja un beau budget. Et en fonction de la periode les prix augmentent (vacances scolaire par exemple).


Le plus important pour commencer c'est donc d'evaluer un budget, tu connais sans doute plus ou moins les moyens de chacunes des participantes. Les EVG que j'ai fais vont 90 à 300€ par personnes. Sachant que la future mariée ne paiera rien.

Ensuite fixer une date, et comme je te conseil, dire de reserver (voir imposer) 2 jours .

Si le budget et les prix (train + entrée au parc + location) à la date donné sont coherents, le choix disney pourra être envisager Smile

Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille Enterrement vie de jeune fille Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 12:42

[quote="totony63"]Alors moi j'en ai deja organisé, et je te conseil de faire au minimum une nuit sur place, soit celle du vendredi au samedi, soit du samedi au dimanche.

Mais sur journée unique, ca va être très très long pour vous et ca ressemblera plus à un weekend marathon qu'à une journée "delire".

Moi a chaque fois j'ai fais du vendredi au dimanche pour les EVG (sans forcement partir), mais ca depend des dispos de chacun apres.

Aux alentours de disney, si tu t'y prends assez tôt, tu pourra trouver des locations air b'n'b de dispo, c'est pas cher par rapport à un hotel, la location et Disney sera accesibble à pied de la gare RER.

Après ca depend combien vous etes, mais train + entrée au parc + location, ca fera deja un beau budget. Et en fonction de la periode les prix augmentent (vacances scolaire par exemple).




Le plus important pour commencer c'est donc d'evaluer un budget, tu connais sans doute plus ou moins les moyens de chacunes des participantes. Les EVG que j'ai fais vont 90 à 300€ par personnes. Sachant que la future mariée ne paiera rien.

Ensuite fixer une date, et comme je te conseil, dire de reserver (voir imposer) 2 jours .

Si le budget et les prix (train + entrée au parc + location) à la date donné sont coherents, le choix disney pourra être envisager Smile







Je fais souvent les parcs en 1 journée apres c'est sur qu'on s'arrête pas beaucoup. Effectivement prendre peut être une nuit ou avant ou après la journée ça peut être une bonne idée.
Niveau budget je pense que je ferais un petit sondage pour voir combien les filles veulent mettre.
Je sais qu'avec la SNCF. Pour OUIGO je crois qu'il n'y a pas de tarif mais il faut voir. on peut avoir des tarifs de groupe et à Disney également pour les billets apres je peux utiliser reducce ou promoparc pour des billets moins cher. Au niveau Resto je partais pour un fast food type hakuna matata parce qu'on va pas perdre de temps et de l'argent dans un Resto Disney.

Apres j'ai un peu de temps pour réfléchir l'EVF se fera en juin mais je te remercie pour toutes tes infos elles vont bien m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille Enterrement vie de jeune fille Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 14:38

Sur air b'n'b, tu trouveras un appart 8 10 personnes a coté d'un arrêt de bus disney pour environ 220€ la nuit. Si vous êtes moins, ca sera moins cher.

Je me rends pas compte du temps de trajets pour faire grenoble / disney.
Mais partir le samedi matin tôt, avec arrivée au parc pour midi max, manger, attractions, defis, parade, illumination. Pour optimiser le prix des billets il faut limite rester j'usqu'à la fermeture.

Et après vous pouvez passer le reste de la soirée tranquille à l'appart, prendre son temps le lendemain matin, voir prevoir une activité à Paris ou dans le coin. Et retour dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille Enterrement vie de jeune fille Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 14:59

totony63 a écrit:
Sur air b'n'b, tu trouveras un appart 8 10 personnes a coté d'un arrêt de bus disney pour environ 220€ la nuit. Si vous êtes moins, ca sera moins cher.

Je me rends pas compte du temps de trajets pour faire grenoble / disney.
Mais partir le samedi matin tôt, avec arrivée au parc pour midi max, manger, attractions, defis, parade, illumination. Pour optimiser le prix des billets il faut limite rester j'usqu'à la fermeture.

Et après vous pouvez passer le reste de la soirée tranquille à l'appart, prendre son temps le lendemain matin, voir prevoir une activité à Paris ou dans le coin. Et retour dans la journée.

Pour des questions pratique niveau TGV on va sur lyon. On est pas tout à fait à Grenoble. (On est entre lyon et Grenoble). On met donc 45 Minutes pour aller à lyon et apres en TGV c'est 2h. Donc quand on prend le TGV à 6h du matin à 8h on est à Disney. C'est pour ça qu'en une journée on peut faire beaucoup de chose.
Après un appart en airb'n'b ça peut être une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille Enterrement vie de jeune fille Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 15:37

Ha oui c'est rapide ! Nous TGV on connait pas...
Par contre ca vous ferai levé vers 4h du matin le samedi si vous partez si tôt ! Le temps de se regrouper, le trajet vers Lyon, un peu de marge...

De mon coté ça c'etait impossible par contre Very Happy Je me serai fais hué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille Enterrement vie de jeune fille Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 10:00

Ah nous heureusement qu'on a le TGV sinon c'est 6h en voiture.
Ah il faut en vouloir pour aller à Disney, moi perso me lever tôt ne me dérange pas apres je vais voir avec la 2eme témoin ce qu'elle en pense mais on était d'accord sur un point, on organise et qui veut venir vient on ne demande pas leur avis sinon on s'en sortira pas.
J'avais pensé comme défi lui faire chanter la chanter de "it's a small Word " dans la file d'attente de l'attraction. Vous pensez qu'on peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille Enterrement vie de jeune fille Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 10:10

Ha oui c'est sur, c'est à vous de décidé du programme, du lieu, des activités... Moi certain avait des contraintes avec leur travail, donc impossible de commencer si tôt.

Oui tu peux la faire chanter dans la file d'attente, après si elle massacre la chanson par contre attention aux tomates What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille Enterrement vie de jeune fille Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 10:52

totony63 a écrit:
Ha oui c'est sur, c'est à vous de décidé du programme, du lieu, des activités... Moi certain avait des contraintes avec leur travail, donc impossible de commencer si tôt.

Oui tu peux la faire chanter dans la file d'attente, après si elle massacre la chanson par contre attention aux tomates What a Face

Lol si elle chante faux on s'éloignera pour pas se prendre de tomate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille Enterrement vie de jeune fille Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 13:04

Bonjour

J'émets juste un gros doute sur le fait de pouvoir la déguiser en princesse sur le parc.
Il me semble que les adultes, hormis à la soirée Halloween, n'ont pas le droit de se déguiser.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
cavalmarc



Masculin
Messages : 146
Localisation : Paris
Inscription : 07/02/2011

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille Enterrement vie de jeune fille Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 13:45

Je confirme : j'ai déjà vu un groupe se faire refuser l'entrée car la future mariée était déguisée. Le refus était courtois mais ferme et elles ont du faire demi-tour pour aller se changer.
Le déguisement en question n'était pas exubérant (c'était une robe dans le style d'Alice je crois) et même en la cachant sous un manteau le cast a refusé.


Mon premier TR pour mon premier voyage en Floride, une visite express de WDW et USO : ici
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille Enterrement vie de jeune fille Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 14:07

Ok moi j'ai deja vu des guest adultes deguisé "soft" dans le parc pourtant (non pas les personnages Very Happy).
Peut être avec des choses achetées dans le parc du coup !

Du coup il faudra peut se limiter à un tee shirt Minie/princesse et diademe ou autre
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille Enterrement vie de jeune fille Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 14:13

totony63 a écrit:
Ok moi j'ai deja vu des guest adultes deguisé "soft" dans le parc pourtant (non pas les personnages Very Happy).
Peut être avec des choses achetées dans le parc du coup !

Du coup il faudra peut se limiter à un tee shirt Minie/princesse et diademe ou autre

Dans ce cas ce ne sont pas des déguisements que tu as dû voir mais du disneybound(ing)
Habillés avec des vêtements "de tous les jours" mais pour se rapprocher au maximum des tenues du personnage Disney

Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille Enterrement vie de jeune fille Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 20:42

Ah mince trop dommage si elle peut pas être déguisé ça gâche un peu tout là
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille Enterrement vie de jeune fille Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 22:59

Les déguisements pour les adultes ne sont pas autorisés afin qu'ils ne soient pas confondus avec les personnages présents (ou non) dans les parcs, en revanche, les kigurumi sont tolérés...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille Enterrement vie de jeune fille Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 10:36

Je viens de taper kigurumi sur google Very Happy Si c'est vraiment toléré, ca peut être sympas aussi pour un EVJF.
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille Enterrement vie de jeune fille Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 19:27

totony63 a écrit:
Je viens de taper kigurumi sur google Very Happy Si c'est vraiment toléré, ca peut être sympas aussi pour un EVJF.

Oui j'ai fait pareil parce que je ne savais pas ce que c'était. Effectivement si c'est accepté ça peut être drôle. J'aime bien le panda ou la licorne.

À
Est ce que vous savez à qui je peux me renseigner pour savoir si c'est vraiment accepté ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille Enterrement vie de jeune fille Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 13:57

J'ai un EVJF il y a une dizaine d'années à DLP.
On avait juste mis quelques accessoires à notre future mariée (serre tête voile sur la tête, une baguette magique...).
Ce week end on en a vu plusieurs, la plupart avaient seulement des T shirts sérigraphiés (un pour la mariée et d'autres pour les participantes)


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Enterrement vie de jeune fille 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille Enterrement vie de jeune fille Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 14:23

mimette a écrit:
J'ai un EVJF il y a une dizaine d'années à DLP.
On avait juste mis quelques accessoires à notre future mariée (serre tête voile sur la tête, une baguette magique...).
Ce week end on en a vu plusieurs, la plupart avaient seulement des T shirts sérigraphiés (un pour la mariée et d'autres pour les participantes)

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille Enterrement vie de jeune fille Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 21:03

Tu peux aussi lui faire faire un maquillage du visage sur le parc. C'est payant mais ça permet d'avoir une forme de déguisement vraiment sympa à garder toute la journée Smile

Tu peux aussi préparer un panneau pour la future mariée avec marqué EVJF ou quelque chose comme ça et elle doit être prise en photo avec des personnages ou avec des casts comme ça.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement vie de jeune fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enterrement vie de jeune fille/garçon
» Organisation enterrement de vie de jeune fille
» Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions
» La jeune fille sans mains
» Jeune Cast Member

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-