AccueilEnterrement vie de jeune fille/garçon VideEnterrement vie de jeune fille/garçon VideEnterrement vie de jeune fille/garçon VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Enterrement vie de jeune fille/garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Enterrement vie de jeune fille/garçon Empty
MessageSujet: Enterrement vie de jeune fille/garçon Enterrement vie de jeune fille/garçon Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 15:48

Bonjour,

j'ai pas trouvé de poste concernant ma question alors je tente.

Quelqu'un a deja participé a un EVJF/G à Disney que ce soit coté cast member ou juste guest.
Disney accepte un déguisement (meme si c'est prince ou princesse), fait -il un petit geste (style fast pass comme pour les annivs) ou pas ...

Bref si vous avez des infos ou des anecdotes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enterrement vie de jeune fille/garçon Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille/garçon Enterrement vie de jeune fille/garçon Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 16:14

Tu ne peux pas te rendre dans les parcs déguisés, par contre, j'en ai déjà croisé plusieurs au Disney Village.
Un geste... Non, pas vraiment. A moins que tu ne sois en séjour, que tu ai signifié que tu venais pour une occasion spécifique et que tu ai beaucoup de chance, tu auras peut-être quelques ballons dans ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Enterrement vie de jeune fille/garçon Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille/garçon Enterrement vie de jeune fille/garçon Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 16:17

DOnc un déguisement même sans masque on a pas le droit que se soit princesse, animaux ou autres ??

Pour le geste je m'y attendait c'est logique sinon ils auraient pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enterrement vie de jeune fille/garçon Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille/garçon Enterrement vie de jeune fille/garçon Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 16:21

Aurel a écrit:
DOnc un déguisement même sans masque on a pas le droit que se soit princesse, animaux ou autres ??

Pour le geste je m'y attendait c'est logique sinon ils auraient pas fini.
Les déguisement sont autorisés lors de la soirée Halloween.
Dans tous les autres cas, c'est non. Pas de princesses, pas d'animaux... Maintenant j'ai déjà croisé des gothique sur le parc. Si ça peu te convenir Wink
Les masques sont interdit bien évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Enterrement vie de jeune fille/garçon Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille/garçon Enterrement vie de jeune fille/garçon Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 16:33

ah bon bah ok je trouve ça dommage
merci de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

Enterrement vie de jeune fille/garçon Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille/garçon Enterrement vie de jeune fille/garçon Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 17:02

Pourtant, j'en ai vu des enterrements de vie de jeune fille quand j'étais à la TOT..

Edit: Après, les costumes n'étaient pas thémés Disney, la future mariée était juste très grossièrement habillée et maquillée..


Dernière édition par currywurst le Mer 25 Sep 2013 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Enterrement vie de jeune fille/garçon Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille/garçon Enterrement vie de jeune fille/garçon Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 17:02

C'est dommage effectivement pour les costumes, mais le risque étant d'être confondu avec un personnage par les enfants. Cela arrive de temps en temps, lors de ce genre d'évènement, que les visiteurs se déguisent une fois à l'intérieur des parcs, malheureusement, les règles s'appliquent partout et l'accès aux attractions sera refusé en costume, il est alors demandé de le retirer et si cela n'est pas fait, c'est la sécurité qui intervient... (Cette situation m'est arrivée il y a tout juste quelques semaines et j'ai du appeler un de mes responsables qui a de suite contacté la sécurité) Cela paraît exagéré mais malheureusement ce sont les règles.

Si tu souhaites organiser un enterrement de vie de jeune fille ou garçon dans les parcs lors d'une journée, le règlement du parc sera appliqué de la même manière que pour les autres visiteurs et il n'y aura pas de privilège a proprement parlé pour cet évènement (pas de Fast-Pass, ni passage par la sortie des attraction, ni réduction etc.)
Si tu souhaite un petit quelque chose de plus je te conseil de contacter la centrale de réservation ou demande d'être mis en contact avec City Hall pour savoir si il y a moyen d'organiser un petit quelque chose.

Bonne journée a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Enterrement vie de jeune fille/garçon Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille/garçon Enterrement vie de jeune fille/garçon Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 17:05

currywurst a écrit:
Pourtant, j'en ai vu des enterrements de vie de jeune fille quand j'étais à la TOT..
Mais il y en a ! Smile A la seule différence c'est que le groupe est considéré (ou devrait être considéré) comme un groupe de guest "normal" sans passe droit, ni accès facilité.
Et souvent [AUREL cela est une idée] le groupe porte un tee-shirt spécialement crée pour l'occasion pour se ditinguer des autres guest Very Happy c'est sympa et remplace le déguisement !
Revenir en haut Aller en bas
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

Enterrement vie de jeune fille/garçon Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille/garçon Enterrement vie de jeune fille/garçon Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 17:08

memories a écrit:
currywurst a écrit:
Pourtant, j'en ai vu des enterrements de vie de jeune fille quand j'étais à la TOT..
Mais il y en a ! SmileA la seule différence c'est que le groupe est considéré (ou devrait être considéré) comme un groupe de guest "normal" sans passe droit, ni accès facilité.
Et souvent [AUREL cela est une idée] le groupe porte un tee-shirt spécialement crée pour l'occasion pour se ditinguer des autres guest :Dc'est sympa et remplace le déguisement !
Oui tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Enterrement vie de jeune fille/garçon Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille/garçon Enterrement vie de jeune fille/garçon Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 18:07

Moi j'avais vu des filles avec des "guirlande" de miss france j'avais trouvé sa super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Enterrement vie de jeune fille/garçon Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille/garçon Enterrement vie de jeune fille/garçon Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 18:34

Je viens de tomber la dessus ca serait du reglement interieur.

"Une tenue correcte est exigée. Le port de chaussures, d’un haut et d’un bas est
obligatoire en toutes circonstances. Seuls les déguisements de la marque ©️ Disney ainsi
que les maquillages réalisés, par nos soins, sont autorisés au sein des Parcs.
Un refus d’accès peut résulter du non-respect des exigences vestimentaires."


Donc ca ne marche que pour les enfants ? Parce que la du coup tu peux venir tant que tu es en Disney

Apres je comprends les diverses raisons qui font qu'ils refusent mais si je trouve une faille on sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Enterrement vie de jeune fille/garçon Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille/garçon Enterrement vie de jeune fille/garçon Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 18:44

Aurel a écrit:
Je viens de tomber la dessus ca serait du reglement interieur.

"Une tenue correcte est exigée. Le port de chaussures, d’un haut et d’un bas est
obligatoire en toutes circonstances. Seuls les déguisements de la marque ©️ Disney ainsi
que les maquillages réalisés, par nos soins, sont autorisés au sein des Parcs.
Un refus d’accès peut résulter du non-respect des exigences vestimentaires."


Donc ca ne marche que pour les enfants ? Parce que la du coup tu peux venir tant que tu es en Disney

Apres je comprends les diverses raisons qui font qu'ils refusent mais si je trouve une faille on sait jamais Very Happy
Oui, c'est ça !
Seuls les enfants peuvent se déguiser à tout moment de l'année.
Il est d'ailleurs courant de voir des petites déguisées en princesses par exemple Wink


Enterrement vie de jeune fille/garçon Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Enterrement vie de jeune fille/garçon Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille/garçon Enterrement vie de jeune fille/garçon Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 19:00

lol oui je sais
Faudrait privatiser le parc pour faire que des EVJF/G
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Enterrement vie de jeune fille/garçon Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille/garçon Enterrement vie de jeune fille/garçon Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 12:01

" Seuls les déguisements de la marque ©️ Disney ainsi
que les maquillages réalisés, par nos soins, sont autorisés au sein des Parcs"

effectivement ce n'est que pour les enfants. Les adultes ne peuvent se déguiser que le soir d'Halloween. Il n'y a pas vraiment de faille là dedans je crois^^
On peut comprendre pour les costumes, Disneyland ne peut pas prendre le risque que des enfants confondent des guests avec des "vrais" personnages Disney. Imaginons un peu, qu'un enfant voit une Blanche Neige ou poussr un enfant dans une file..ça nuirait fortement à l'image.

Maintenant, tu peux plutôt avoir une touche, comme un petit t-shirt et des oreilles de minnie, ce genre de chose..

privatiser ? si tu es très très riche (et que tu as de l'argent à perdre) je crois que tu peux tjs essayer Langue

Tu voyais comment l'enterrement de vie de jeune fille à Dlp ?
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

Enterrement vie de jeune fille/garçon Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille/garçon Enterrement vie de jeune fille/garçon Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 12:12

koaxe a écrit:
DOnc un déguisement même sans masque on a pas le droit que se soit princesse, animaux ou autres ?? Maintenant j'ai déjà croisé des gothique sur le parc. Si ça peu te convenir Wink
Ha bah merci =='

Les déguisement sont interdit , mais il y a peut être un moyen de trouver une autre idée originale Smile


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Enterrement vie de jeune fille/garçon 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Enterrement vie de jeune fille/garçon Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille/garçon Enterrement vie de jeune fille/garçon Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 12:18

Vous pouvez toujours vous habiller de façon une peu extravagante mais décente...a priori, ça ne devrait pas poser de problème..

Maintenant, ça dépend aussi ce que vous comptez faire...
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

Enterrement vie de jeune fille/garçon Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille/garçon Enterrement vie de jeune fille/garçon Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 12:20

Habiller vous toute pareille ! ^^
Même bottes , même jeans ou robe; même pulls et écharpe etc ... Wink
Bien sur ont voudras les photos hein Very Happy 


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Enterrement vie de jeune fille/garçon 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Enterrement vie de jeune fille/garçon Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille/garçon Enterrement vie de jeune fille/garçon Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 16:41

qu'est il advenu de ton projet ? tu l'as fait ou tu as abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Enterrement vie de jeune fille/garçon Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille/garçon Enterrement vie de jeune fille/garçon Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 11:18

Bonjour !

Je me marie l'année prochaine et je veux absolument faire mon enterrement de vie de jeune fille à Disneyland. Théoriquement,  on partira à 8 ou 9 filles dans deux bungalows du Davy Crockett Ranch pendant les vacances de Pâques 2015, 3 jours durant.
Je sais qu'on ne peut pas se déguiser, mais je pense qu'on arborera toutes des oreilles de Minnie ou des chapeaux identiques, et probablement d'autres éléments Disney semblables, dans nos tenues.
Le programme est à peu près établi,  mais je voudrais savoir s' il y a un endroit au Disney village où danser le soir (je crois que c'est possible au Billy Bob, mais je n'en suis pas sûre).
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Enterrement vie de jeune fille/garçon Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille/garçon Enterrement vie de jeune fille/garçon Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 13:00

Il y a une Discothèque dans Disney Village il me semble. l'Hurricanes??
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Enterrement vie de jeune fille/garçon Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille/garçon Enterrement vie de jeune fille/garçon Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 13:34

Merci, mais je crois qu'elle est fermée (depuis 2010 il me semble).


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Enterrement vie de jeune fille/garçon Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille/garçon Enterrement vie de jeune fille/garçon Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 16:41

Ah ok autant pour moi désolée Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Enterrement vie de jeune fille/garçon Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille/garçon Enterrement vie de jeune fille/garçon Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 19:54

sylfea a écrit:
Il y a une Discothèque dans Disney Village il me semble. l'Hurricanes??

La discothèque est fermée depuis bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Enterrement vie de jeune fille/garçon Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille/garçon Enterrement vie de jeune fille/garçon Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 20:33

Mais c'est très gentil de vouloir m'aider Sylfea, merci beaucoup !


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
loanae



Messages : 9
Inscription : 26/03/2014

Enterrement vie de jeune fille/garçon Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille/garçon Enterrement vie de jeune fille/garçon Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 20:46

Bonjour

Je voudrais rebondir sur ce topic concernant non pas un enterrement vie de jeune fille mais concernant les déguisements.
Nous voulons emmener des robes de princesses à nos deux filles de 6 et 2 ans dans 15 jours pour notre visite chez mickey.
Ces robes ne viennent pas de disney mais de grande surface que nous avions acheter pour le carnaval.
Est ce que vous pensez qu'ils puissent leur faire enlever car non acheter la bas.
Car vu les prix des robes multiplier par 2. et pour le temps qu'ils mettent, je préfère mettre mon argent ailleurs.
Merci d'avance pour vos réponses, car cela m'évitera une crise de mes deux filles le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement vie de jeune fille/garçon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enterrement vie de jeune fille
» Organisation enterrement de vie de jeune fille
» Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions
» La jeune fille sans mains
» Mon petit garcon qui a un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-