AccueilDisneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 VideDisneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 520
Inscription : 01/11/2013

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 12:39

Jake Sully a écrit:
Ce qui est surtout risible, c'est ceux qui défendent bec et ongle DLP même quand ils sont en tord... Et au passage, le rideau de la boutique de Star Tours était neuf, puisqu'il n'existait pas avant (donc l'argument du "oui mais il a 20 ans, donc c'est normal" ne tient pas la route Rolling Eyes  ... mais je suis sur que ceux de mauvaise fois nous sortirons que "c'est en rodage" Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 53119 ).

Bref, comme toujours, les DisneyKikool ne supportent pas qu'on critique un petit peu le resort, sont agressifs à la moindre remarque négative qu'ils lisent, et se font ensuite passer pour les victimes en disant que les "critiqueurs sont méchants"... en 11 ans de fréquentation de la communauté Disney, il y a des choses qui ne changent pas.

C’est fun tout ça. Le combat entre ceux qui défendent bec et ongle le parc et ceux qui SYSTÉMATIQUEMENT lui vomissent dessus et cela quelque soit ce qu’ils voient. (À la TV, sur place ou encore les critiques hyper constructives suite à une lecture d’un article sur une chose à venir dans l’année  ETC...)
Donc oui le parc n’est pas parfait, je viens de faire mon checkin et il n’y avait personne pour récupérer mes bagages au DLH, j’ai dû les porter car mon chauffeur ne savait pas quoi en faire ohllala mon séjour est ruiné (c’est une blague hein !!!) et attendez même pire que ça mes VIP FASTPASS sont dépareillés, c’est grave docteur ? Smile
Bref rien n’est parfait mais tout n’est pas à jeter dans le parc mais ça, seuls les gens constructifs et de bonne foi sont en mesure de l’apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 13:09

J'ai failli poster quelque chose du genre et je me suis dit que j'allais laisser tomber. Merci d'avoir posté pour moi Wink
Comme je l'ai lu ici : ceux qui critiquent avaient déjà décidé de critiquer avant même de voir le reportage. Comme le dit Jake Sully, effectivement, rien n'a changé Wink (c'est valable dans les deux sens).
Revenir en haut Aller en bas
cqfd



Masculin
Âge : 35
Messages : 3
Inscription : 31/10/2017

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 13:51

Les équipes de Zone interdite ont eu du flair, puisque ce second volet a mieux fonctionné que le précédent, qui était déjà bien au-dessus de la moyenne de l'émission ! Hormis le trop court passage consacré à l'équipe Fire & Rescue, il n'y avait pas vraiment de justification éditoriale : Mickey et le Magicien, même s'il a redémarré, n'est pas une nouveauté du 25ème anniversaire; la parade a été évoquée très rapidement (même si la visite du hangar était très sympathique)... J'ai souri, comme beaucoup, en voyant Mickey à l'infirmerie (un peu gros). Dommage pour les 25 ans en tant que tels !
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 520
Inscription : 01/11/2013

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 15:13

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 5f810b10
Scandale !!!!

Ma rose n’est pas assez haute. Remboursez moi je ne viendrai plus jamais !!!
Le reportage était pourtant clair !!! Smile))

[mode humour : off (ou pas) ]
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 16:35

2alice2 a écrit:
Jake Sully a écrit:
Ce qui est surtout risible, c'est ceux qui défendent bec et ongle DLP même quand ils sont en tord... Et au passage, le rideau de la boutique de Star Tours était neuf, puisqu'il n'existait pas avant (donc l'argument du "oui mais il a 20 ans, donc c'est normal" ne tient pas la route Rolling Eyes  ... mais je suis sur que ceux de mauvaise fois nous sortirons que "c'est en rodage" Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 53119 ).

Bref, comme toujours, les DisneyKikool ne supportent pas qu'on critique un petit peu le resort, sont agressifs à la moindre remarque négative qu'ils lisent, et se font ensuite passer pour les victimes en disant que les "critiqueurs sont méchants"... en 11 ans de fréquentation de la communauté Disney, il y a des choses qui ne changent pas.

Puisque j'ai posté quelques fois ce matin, je ne sais pas si ce message m'est 'entre-autres' destiné.

J'espère vraiment qu'il ne s'agit pas de moi quand tu parles d'agressivité, parce que ce n'est pas du tout l'impression que je veux laisser.  
J'espère également ne pas avoir donné une image de 'victime contre les méchants'.  Il n'y a pas de méchants ici, juste des personnes qui parlent avec un tel dédain, c'est détestable.

Je ne dirais pas agressivité, en revanche la suffisance et le mépris pourraient assez bien te caractériser, en vue de tes messages sur ce topic. Pas capable d'accepter des avis contraires, et ça ose donner des leçons ? Le monde à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 17:47

Comme dans tous ces reportages, on ne montrent pas les mauvais côtés de l'entreprise sinon couic, M6 n'aura plus d'autorisations. Maintenant, ce serait bien que les reportages creusent un peu certains sujets comme le chiffre d'affaire, les choix du parc sur les prochains spectacles et attractions, les reconversions des employés. J'ai bien aimé la visite de l'immense dressing, la famille Disney (le petit garçon était trop marrant). Même si c'est intéressant, j'aime un peu moins la visite du grand hôtel et des grands restaurants car ce n'est pas dans mes prix.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 17:50


Oasis12, le mépris tu connais aussi visiblement!  Wink

"ça" ?!?!

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Clown_10
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 19:36

dazel a écrit:
Comme dans tous ces reportages, on ne montrent pas les mauvais côtés de l'entreprise sinon couic, M6 n'aura plus d'autorisations. Maintenant, ce serait bien que les reportages creusent un peu certains sujets comme le chiffre d'affaire, les choix du parc sur les prochains spectacles et attractions, les reconversions des employés. J'ai bien aimé la visite de l'immense dressing, la famille Disney (le petit garçon était trop marrant). Même si c'est intéressant, j'aime un peu moins la visite du grand hôtel et des grands restaurants car ce n'est pas dans mes prix.

Je partage totalement cet avis. Il y avait des éléments réellement intéressants et inédits dans ce doc mais, à l'avenir, il serait profitable de s'extirper de certains schémas classiques.

Qui dit reportage sur Disney dit forcément point sur la restauration et suivi d'une famille. Est-ce vraiment encore pertinent au bout de quelques documentaires ?

Il y a pourtant tant d'autres choses à montrer. Les points que tu soulèves sont intéressants. Mais j'imagine que DLP ne se montre pas forcément très coopératif sur ces aspects précis.
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 21:33

En fait j'ai l'impression que beaucoup de gens ici attendent un reportage du genre Cash investigation d'Elise Lucet ; la question est donc: qui contacte France 2 ? Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 153419

Mais je ne sais pas si l'entreprise qu'est DLP rentrerait dans les critères de l'émission. Enfin si en soi c'est une entreprise comme une autre, mais je ne sais pas si on pourrait déterrer autant de chose que chez liddl ^^

Pour ma part j'ai trouvé le reportage sympa sans plus. Ça fait une bonne petite émission sans prise de tête à regarder le dimanche soir. Effectivement ce qu'on y apprend n'est ni nouveau, ni transcendant mais ça met un peu de baume au coeur et j'ai un soupçon d'étoiles dans les yeux pendant deux heures Wink
J'adore toujours autant voir les costumes, le maquillage, les répétitions. Bon après je rejoins ce qui est dis plus haut, voir l'hôtel et le restaurant que je ne pourrais jamais m'offrir est un peu frustrant Laughing


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 21:54

par contre un truc que je viens de percuter a retardement: au moment où ils "visitent" le costuming avec le danseur EPC il y a un plan sur deux affichettes où il y a écrit "Zorro" et "sergent Garcia".Donc ils ont encore les costumes ou ça a rien a voir??


Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 22:11

yopayan a écrit:
par contre un truc que je viens de percuter a retardement: au moment où ils "visitent" le costuming avec le danseur EPC il y a un plan sur deux affichettes où il y a écrit "Zorro" et "sergent Garcia".Donc ils ont encore les costumes ou ça a rien a voir??

Ils gardent tous les costumes depuis l'ouverture, non?
Du moins c'est ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 22:18

c est ce que j ai compris aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 23:28

Oui, ils conservent tous les costumes depuis 1992 (d'où le fait qu'on ait encore ceux de Zorro et Garcia). Justement, en parlant de ça, quand on voit le véritable bazar du costuming EPC, cela aurait été intéressant de faire une digression sur la construction du bâtiment Nala. Abordé cet aspect était justement le moyen tout trouver pour parler de comment Disney améliorer les conditions de travail de ses employés... mais non, ils sont passés totalement à côté, alors que c'est pourtant un truc très actuel, et en plus, assez en rapport avec le thème de l'émission où on voyait les coulisses de la parade et de MatM.


Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 9:45

Jake Sully a écrit:
Oui, ils conservent tous les costumes depuis 1992 (d'où le fait qu'on ait encore ceux de Zorro et Garcia).
Il ne reste plus qu'à les remettre sur scène , à partir du printemps 2018, sur la terrace du fuenté del oro . Wink Rolling Eyes
Jen profite aussi pour remercier les casts members qui se donnent à fond pour apporter de la magie et satisfaire les guests Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 795199 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 20:01

Lindorié a écrit:
moi une question bête m'est venue pendant le reportage. Comment gèrent les castmembers qui ont des bébés disney. Disney est il du genre a prendre cela en compte sur le planning et a aménager les horaires ?  
J'imagine qu'il y a peut-être une crèche d'entreprise ? je me suis demandé aussi...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
montagnard



Masculin
Âge : 50
Messages : 150
Localisation : centre
Inscription : 01/12/2013

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 20:58

De toute façon, il y aura toujours, dans ce genre de reportages, de quoi en contenter certains et en décevoir d'autres.
C'est vrai que je reste avec plus de questions après le reportage qu'avant, sur les aménagement d'horaires pour les couples bossant sur le parc et ayant des enfants, le stockage des costumes ("une partie" qu'ils disent dans le reportage, j'aurais aimé savoir combien de costumes différents, combien de pièces..., ...).

Mais quoi qu'il en soit, n'ayant pu le temps (et les moyens il faut bien se l'avouer) d'y aller aussi souvent qu'avant, je prends le rêve Disney là où je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 9:52

frodon69 a écrit:
Lindorié a écrit:
moi une question bête m'est venue pendant le reportage. Comment gèrent les castmembers qui ont des bébés disney. Disney est il du genre a prendre cela en compte sur le planning et a aménager les horaires ?  
J'imagine qu'il y a peut-être une crèche d'entreprise ? je me suis demandé aussi...

Tout dépend du management en fait, certains feront des efforts pour leurs cast parents alors que d'autres non
Pour preuve, des collègues à moi sont parents, ils ont mercredi et dimanche en off par contre ils font quand même des ouvertures (7h30) ou des fermetures (22h45 l'été pour fanta) comme les autres

Et non pas de crèche d'entreprise

Par contre, avis de cast et de mes collègues, prenez toujours ces documentaires avec des pincettes car beaucoup de choses sont fausses et nous ont bien fait rire ou réagir xD


Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 18:29

montagnard a écrit:
De toute façon, il y aura toujours, dans ce genre de reportages, de quoi en contenter certains et en décevoir d'autres.
C'est vrai que je reste avec plus de questions après le reportage qu'avant, sur les aménagement d'horaires pour les couples bossant sur le parc et ayant des enfants, le stockage des costumes ("une partie" qu'ils disent dans le reportage, j'aurais aimé savoir combien de costumes différents, combien de pièces..., ...).

Mais quoi qu'il en soit, n'ayant pu le temps (et les moyens il faut bien se l'avouer) d'y aller aussi souvent qu'avant, je prends le rêve Disney là où je peux Smile

Le costuming "ordinaire" était présenté dans le reportage précédent, on peut encore le voir sur M6 Play il suffit de s'inscrire ou de rentrer ses identifiants Google si on en a

Une idée de pourquoi on a "perdu" un hôtel?
Santa Fe,Cheyenne,New port,Sequoia,New York et dlh ça fait 6 et pas 5...!
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 18:45

Fredd a écrit:
montagnard a écrit:
De toute façon, il y aura toujours, dans ce genre de reportages, de quoi en contenter certains et en décevoir d'autres.
C'est vrai que je reste avec plus de questions après le reportage qu'avant, sur les aménagement d'horaires pour les couples bossant sur le parc et ayant des enfants, le stockage des costumes ("une partie" qu'ils disent dans le reportage, j'aurais aimé savoir combien de costumes différents, combien de pièces..., ...).

Mais quoi qu'il en soit, n'ayant pu le temps (et les moyens il faut bien se l'avouer) d'y aller aussi souvent qu'avant, je prends le rêve Disney là où je peux Smile

Le costuming "ordinaire" était présenté dans le reportage précédent, on peut encore le voir sur M6 Play il suffit de s'inscrire ou de rentrer ses identifiants Google si on en a

Une idée de pourquoi on a "perdu" un hôtel?
Santa Fe,Cheyenne,New port,Sequoia,New York et dlh ça fait 6 et pas 5...!

on en a perdu 2!!! ne pas oublier le ranch...


Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 20:32

Ah ouais tiens j'y pensais plus...!
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 6:41

IL me semblait que pour la 1er de Startours La boutique n'était pas en place ..


Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 9:01

Alcampo84 a écrit:
IL me semblait que pour la 1er de Startours La boutique n'était pas en place ..

La boutique à ouverte le 25 (26) mars 2017 comme l'attraction.


Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 10:37

Je n'ai visionné le reportage que hier et j'ai plutôt apprécié dans l'ensemble. C'était agréable de voir d'autres métiers du resort mis en avant, même si on a toujours droit à certains incontournables, pas exemple la maintenance la nuit (qui ici a été expédiée, finalement).
Malgré certaines petites mises en scène faites pour le reportage et très vite identifiables comme telles, c'était agréable.
En fait ce qui m'a ennuyé le plus, c'est la voix off et surtout le ton d'Ophélie Meunier, mais bon...!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 10:40

Je viens de voir enfin ce reportage . pour ma part j'ai bien aprécié , mieux que celui de TMC meme si je m'en souviens plus trop.
Un bon reportage mettant l'accent sur la volonté de montée en qualité dans tout les secteurs à Disneyland Paris.
Après je dirais qu'il y a eu quelques erreurs et notamment sur l'attraction Star Tours où je n'ai pas entendu multi scénario !!! Ça il fallait le dire !!
Sinon très bon boulot de la superbe Ophèlie Meunier !!. ( (chut ma femme à coté ). Ah oui pour le rideau pas choqué plus que ça et toujours un peu choqué par la gestion des locataires appart , tu peut meme pas faire visiter à un enfants ou faire dormir quelqu'un , un peu extrème non !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 14:01

Pat le bzh a écrit:
Jet toujours un peu choqué par la gestion des locataires appart , tu peut meme pas faire visiter à un enfants ou faire dormir quelqu'un , un peu extrème non !!
Bien sûr mais si on commence à faire des exceptions ça va pas tarder à redevenir un foutoir comme avant
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite]
» Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite]
» Disneyland Paris : Secrets et Coulisses [6ter - 2017 - Départ Immédiat]
» La Folie Disneyland Paris : L'Anniversaire des 25 ans du Parc [C8 - 2017]
» Disneyland Paris : Dans les Coulisses des Plus Grands Shows ! [C8 - 14 avril 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-