Accueil[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Vide[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 23:20

Eh bien, cette saison Marvel est mieux que l'année dernière. J'ai beaucoup plus apprécié les spectacles, ils ont appris de leurs erreurs de l'année dernière. Je pensais n'aller voir l'Alliance qu'une seule fois mais j'y retournerai sûrement. Je ne sais plus qui a dit que les petites lumières rouges n'étaient pas terribles mais au contraire, elles donnent un très belle effet.
Revenir en haut Aller en bas
Moody Newbie

Moody Newbie

Féminin
Âge : 35
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 07/04/2019

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 13:49

Je n'attendais vraiment pas grand chose de cette saison des super héros car je n'ai pas pour habitude de profiter des événements saisonniers mais je suis tombée par hasard sur la Stark Expo et ça m'a vraiment convaincue d'assister à l'Alliance des super héros que j'ai trouvé à couper le souffle.
Les chorégraphies, les voix, l'acting des personnages est très convaincante à mon avis, et même la danse avec les gardiens donnait une ambiance super sympa au parc studio.
Une petite heure d'attente pour la rencontre avec Captain Marvel mais largement contentée par un accueil adorable.
J'ai hâte d'y retourner pour voir plus de héros!
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 20:33

petites questions : pour les rencontres personnages, il y a marqué que les horaires sont à consulter sur place... c'est à dire? à chaque photolocation? c'est pas les mêmes horaires chaque jour?

mon fils a la carte verte et je pense que pour qu'il ait une chance d'avoir un rendez vous, il faut venir au début du créneau...

pour stark expo, c'est toujours parfois en anglais et d'autres en français? est-ce 1/2 et ça commence par lequel? mon fils serait trop déçu si c'était en anglais..

y a-t'il un emplacement carte verte pour stark expo et pour le show des gardiens?

Merci!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 21:22

nounette76 a écrit:
petites questions : pour les rencontres personnages, il y a marqué que les horaires sont à consulter sur place... c'est à dire? à chaque photolocation? c'est pas les mêmes horaires chaque jour?

pour stark expo, c'est toujours parfois en anglais et d'autres en français? est-ce 1/2 et ça commence par lequel? mon fils serait trop déçu si c'était en anglais..


Bonnes questions [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 795199


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Namee



Messages : 1
Inscription : 16/04/2019

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 21:46

nounette76 a écrit:
petites questions : pour les rencontres personnages, il y a marqué que les horaires sont à consulter sur place... c'est à dire? à chaque photolocation? c'est pas les mêmes horaires chaque jour?

mon fils a la carte verte et je pense que pour qu'il ait une chance d'avoir un rendez vous, il faut venir au début du créneau...

pour stark expo, c'est toujours parfois en anglais et d'autres en français? est-ce 1/2 et ça commence par lequel? mon fils serait trop déçu si c'était en anglais..

y a-t'il un emplacement carte verte pour stark expo et pour le show des gardiens?

Merci!

Pour le shows de Stark Expo:
   -1er en anglais
   -2eme en français
   -3eme en anglais
   -puis tous les shows suivant en français.

Il y a toujours beaucoup de monde au premiers shows, puis beaucoup moins en fin d'après midi.

Pour les Guardiens le show est bilingue, tout est compréhensible.

Je suis pas sur pour les photolocations, j'irai voir demain si je peux avoir des infos en fonction des jours et également à propos de l'emplacement pour les cartes vertes.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 21:53

Merci beaucoup


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Horlog11Sam 11 Mai 2019 - 21:38

Une chose est sûre, c'est que l'Alliance a bien été amélioré et aucun problème pour les deux séances auxquelles j'ai assistées. Pour la peine j'irai une troisième fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Horlog11Dim 12 Mai 2019 - 20:25

On a entendu de nombreuses critiques sur ce spectacle en raison des buts techniques. Je viens enfin de le voir, et même si tous les effets n'étaient peut-être pas là (c’est une question que je me suis posée ?) j’ai trouvé que tout se tenait, et j’ai plutôt passé un bon moment. Certains critiques aussi l’intrigue trop simpliste, mais je trouve que ça se tient pour un spectacle d’une vingtaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Horlog11Dim 12 Mai 2019 - 20:45

En effet je n'ai pas lu une seule fois qu'il y a eu une annulation cette année. Des interruptions mais qui n'ont pas conduit à l'annulation complète du spectacle. Peut être il y en a eu mais vraiment peu Very Happy


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Horlog11Dim 12 Mai 2019 - 22:34

si il y en a a eu. Mais bon, visiblement rien de comparable avec l'année dernière (ou alors les sites qui les relevaient l'an passé étaient moins vigilants). Mais bon, DLP nous réservé tout ça sans doute pour le Roi Lion... Razz
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 22:09

J'ai vécu une annulation vers le début de la saison mais depuis chaque fois que je l'ai vu, il n'y a pas eu de problèmes.


[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Horlog11Sam 18 Mai 2019 - 2:28

Je vous repartage ici l'interview de Tim Lutkin, concepteur lumière, et qui travaille principalement sur les shows des WDS !

Disneyland Paris a écrit:
Ayant travaillé sur les spectacles Mickey et le Magicien et L’Alliance des Super Héros Marvel, Tim Lutkin est en charge de rendre les spectacles visuellement plus immersifs, pour proposer des expériences uniques aux visiteurs. Alors que la Saison des Super-Héros Marvel bat son plein, InsidEars l'a rencontré pour mieux comprendre l'envers de son travail passionnant !

Comment et pourquoi es-tu devenu concepteur lumière? Comment t’es venu cette passion ?

Très jeune, ma mère m'a raconté que chaque fois qu'elle m'emmenait au théâtre, je fixais la plate-forme d'éclairage au lieu de la scène. Dans mes premiers souvenirs, j'étais obsédé par l'éclairage et j'adorais aller au théâtre. J'ai conçu l'éclairage pour les productions de mon école et travaillé dans notre théâtre local pendant mes années au lycée. Au début de ma carrière, j'ai travaillé en tant que concepteur associé pour le concepteur d'éclairage Hugh Vanstone. Je suis extrêmement reconnaissant pour ce temps passé avec Hugh.

Comment expliques-tu ton travail et ton rôle sur un spectacle ?

Mon travail consiste essentiellement à faire en sorte que le public puisse voir tout ce qu’il est censé voir et à diriger son attention au bon endroit. En tant que designer lumières, notre toile vierge est une salle noire et nous commençons à construire une image à partir de là. Mon rôle est de soutenir le travail des scénographes et des metteurs en scène : Construire sur leur vision. Si je comprends bien, je peux changer, pas seulement la façon dont vous voyez le spectacle, mais aussi ce que vous ressentez lorsque vous êtes dans l'espace théâtre. Du moment où vous entrez dans la salle jusqu'au moment de votre départ.

Selon toi, quelles sont tes plus grandes réussites professionnelles ?

Je suis très chanceux d’avoir reçu la plus haute distinction européenne en matière de conception d’éclairage de théâtre, le Laurence Olivier Award du Society of London Theatre. Cependant, mes plus grandes réalisations ont été de collaborer avec certains des professionnels du théâtre les plus talentueux qui travaillent aujourd'hui. Travailler avec des sociétés telles que la Royal Shakespeare Company, le National Theatre et Walt Disney Imagineering ont été les points forts de ma carrière jusqu’à présent. J’ai conçu dix spectacles dans le West End de Londres et je suis très reconnaissant des opportunités qui se sont présentées à moi.

Comment es-tu venu travailler à Disneyland Paris?

Quand j'avais quatorze ans, je voulais être un Imagineer. Au moment où je devais décider quel cursus universitaire suivre, je me suis dit qu'il était préférable de rester au Royaume-Uni et d'étudier à Londres. J'ai toujours voulu concevoir des spectacles pour Disneyland et j'en ai parlé à peu près à  toutes les personnes que j'ai rencontrées. Douze ans plus tard, mon ami et collaborateur Paul Kieve partait en voyage pour rencontrer des membres de l'équipe d'Imagineering. Il m'a demandé si j'aimerais venir aussi. Lors de notre visite à Glendale, on nous a présenté les grandes lignes du projet de Mickey et le Magicien. Peu de temps après, on nous a demandé si nous aimerions être impliqués. Bien sûr, ma réponse était oui.

Comment s'est passée la production de Mickey et le Magicien ?

Mickey et le Magicien était vraiment un rêve devenu réalité pour moi. C’était excitant de participer à un nouveau projet pour Disney dès le tout début. J'ai adoré faire partie de l'équipe, travaillant sur les plus grandes franchises de Disney pour créer le spectacle : Cendrillon, Aladdin, le Roi Lion, La Reine des Neiges et bien sûr la vedette, Mickey Mouse.

Du point de vue de l'éclairage, peux-tu nous expliquer le concept de L’Alliance des Super Héros Marvel ?

Je voulais que l'éclairage des Super Héros Marvel ait un style fort. Je voulais que les Super Héros ressemblent à des méga stars. Pour ce faire, j'ai utilisé certaines des techniques utilisées pour l'éclairage de concert et d'arène. Nous avons utilisé des couleurs vives et des couches de faisceaux aériens pour attirer votre attention aux bons endroits. J'ai utilisé beaucoup de bassins de lumière tranchants pour placer les Super Heros quand  ils sont en solo ou en combat. Ceci, je crois, a donné au spectacle un véritable look "Marvel". Il reproduit certaines des illustrations que l'on peut voir dans les bandes dessinées originales de Marvel.

Quel était le défi d'un tel spectacle ?

Le défi du spectacle était de savoir comment garder l'attention du public au bon endroit durant le spectacle et dans un grand espace avec beaucoup d'action très rythmée. Pour cela, nous avons utilisé un système de tracking lumière pour suivre les Super Héros sur la scène. Cela nous a permis de sélectionner n'importe quelle lumière de notre système d'éclairage et de la fixer directement sur eux.

Peux-tu nous parler de tes choix en matière de couleurs et du rôle de la couleur dans le spectacle ?

La couleur et la tonalité des éclairages de théâtre font vraiment la différence entre "regarder" le spectacle et "vivre" le spectacle. Comme je l'ai déjà mentionné, nous avons choisi d'utiliser des couleurs vives. Nous avons utilisé des cyans profonds, des rouges audacieux et des bleus / indigos puissants pour faire avancer l’histoire et donner à chaque segment un aspect unique. Nous terminons le spectacle avec l’aspect classique rouge et blanc du logo Marvel. Tous les Super Heros se trouvent dans un bassin de lumière blanche et froide, tandis que la scène est baignée dans un rouge foncé.

T'es-tu inspiré du traitement de la lumière dans les films Marvel ?

L'éclairage dans les films a tendance à être beaucoup plus subtil que l'éclairage requis pour les espaces de théâtre. Bien que nous nous soyons inspirés des films, la majeure partie de notre travail a été axée sur la manière dont nous faisons travailler les Super Héros dans un espace de théâtre et sur la façon d’exagérer le travail de lumière des films.

Comment as-tu traité chaque héros en termes de couleur ?

Chacun des héros est entouré de vidéos. La plupart des choix de couleurs étaient basés sur ce que nous pouvions tirer de ce contenu. Cependant, quelques-uns des héros ont des couleurs très spécifiques qui les concernent. Les couleurs verte pour Hulk, le rouge et bleue pour Spider Man et le noir pour Black Panther sont soutenus par des faisceaux de lumière de couleur froide.

Justement, il y a beaucoup d'effets visuels et de projections dans le spectacle. Comment as-tu réussi à intégrer tous ces éléments dans ton travail et à bien les faire fonctionner ensemble ?


Nous avons travaillé en étroite collaboration avec l'équipe vidéo et les animateurs pour intégrer la vidéo dans un monde plus saturé, afin de soutenir le style d'éclairage souhaité. Nous avons également eu le privilège de travailler en étroite collaboration avec le département des effets spéciaux pour ajouter de la fumée, de la brume et du brouillard faible tout au long du spectacle.

Comment as-tu approché les cascades ?

Nous voulions que chaque combat soit impactant et lisible. Nous avons utilisé le système Zak Track pour nous concentrer sur chaque héros. Nous avons également veillé à ce que tous disposent de suffisamment de lumière pour effectuer leurs mouvements en toute sécurité.

Et pour ce qui est des combats ?

J’ai approché les combats comme des "gros plans" en langage cinématographique. En utilisant de la lumière pour effectuer un zoom sur l'action et assombrir le reste de la scène et des décors.

Comment as-tu trouvé les installations dernier cri de Studio Theater ?

C'était passionnant d'utiliser le système Zak Track et le nouveau système d'éclairage de Studio Theater. Ce fut une expérience passionnante et enrichissante et ça nous a ouvert de nombreuses opportunités. Concevoir ce spectacle n'aurait pas été possible avec un système d’éclairage plus élémentaire.

Comment s'est passée ta collaboration avec les équipes de Disneyland Paris ?

J'aime beaucoup travailler avec l'équipe de Paris. Stephen Fritschy et son équipe d'éclairage au théâtre étaient superbes. J'ai adoré travailler avec les metteurs en scène Moira Smith et Louisa Kriouche. Ils ont travaillé sur les Super Héros avec brio et ont fourni une direction très claire à la production.

Y a-t-il d'autres aspects de la production que tu voudrais évoquer ?

Je voudrais remercier Metin Cig pour sa brillante collaboration et son aide à la création d’effets de fumée et de brume pour le spectacle. Sans son dévouement pour le spectacle et les parcs en général, je n’aurais pas pu créer le genre d’effets lumineux dont le spectacle avait besoin. Je tiens également à remercier Céline Tamaillon d’avoir été une brillante leader qui a permis de délivrer un superbe spectacle pour les Parcs Disney.

De ton point de vue, ce genre de spectacle est-il très différent d'une comédie musicale du West End ?

Bien que notre spectacle soit dans un parc à thème, il s’appuie sur les mêmes dispositifs émotionnels que nous utilisons à West End et Broadway. À bien des égards, il offre plus de puissance et de magie que les spectacles du West End. Il existe de nombreuses restrictions budgétaires et d'espace à l'intérieur des anciens bâtiments victoriens où se déroulent les spectacles de West End.

Pour L’Alliance des Super Héros Marvel, il y avait une première version du spectacle l'année dernière. Etait-ce compliqué d'intervenir sur une production déja existante au lieu de partir de zéro ?

Entrer dans une production tardivement est parfois une tâche décourageante et légèrement effrayante. Mais avec ce spectacle, je me sentais confiant de pouvoir lui donner une nouvelle vie et ma passion pour les Parcs Disney et mon expérience antérieure à Disneyland Paris m'ont donné la confiance nécessaire pour assumer le rôle.

Il semble que tu as encore d'autres projets en préparation avec Disneyland Paris. Peux-tu nous en dire un peu plus ?

Art of Animation sera transformé en «Animation Celebration» et ce sera une belle expérience immersive pour les invités. Vous en saurez plus très bientôt!

Je me sens très privilégié de travailler à Disneyland Paris et ai adoré travailler avec les équipes ici. Comme je l’ai dit plus tôt, c’est un rêve devenu réalité.

Merci Tim !


[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Horlog11Sam 18 Mai 2019 - 14:43

Merci pour le partage de l interview
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 14:17

Je me suis un peu ennuyé pour l'expo Stark.
Par contre, L'Alliance est super.
Et la cerise sur le gâteau, c'est vraiment les Gardiens de la Galaxie.

Ce qui est assez paradoxal finalement, parce que des trois, c'est le spectacle qui coûte probablement le moins cher (pas d'effets spéciaux, juste une vidéo derrière et une bande son), qui a été le moins difficile à mettre en place (pas de grosse chorégraphie de danse ou de baston), et pourtant il est quasi-unanimement adoré par les visiteurs.

Parce qu'il est fun, sans prise de tête et interactif avec le public.

Pas juste un truc où on se contente de faire le pied de grue pendant 30mn pour avoir une place, se tortiller pendant 20mn pour apercevoir vaguement quelque chose sur un écran à travers la foule, et au revoir.



Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 15:15

Merci d'avoir partagé cette interview Guillaume. Wink

Guillaume! a écrit:
Disneyland Paris a écrit:

Pour L’Alliance des Super Héros Marvel, il y avait une première version du spectacle l'année dernière. Etait-ce compliqué d'intervenir sur une production déja existante au lieu de partir de zéro ?

Donc en gros il n'y avait pas de concepteur lumière sur la première version ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 16:12

Oui, mais pas le bon pour ce type de spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Horlog11Dim 2 Juin 2019 - 19:03

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 20190610


[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Horlog11Lun 3 Juin 2019 - 3:23

Picsou.doc a écrit:
[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 20190610

Oui je l'ai vu mardi ,c'est une sorte d'objet lumineux qui tourne très vite ,pour vous donner une idée ,c'est comme les jouets lumineux pour enfants qu'ils vendent le soir avant illu ,style Mickey qui tourne dans sa boule mais en plus sofistiqué .

Bref ,un show nickel pour ma visite ,je regrette l'énorme soucoupe au dessus de nous remplacé par un espèce de petit cube lumineux volant en plus pour le coup ,on voit très bien les câbles ,la ou la grandeur et la forme de la soucoupe les cacher .Il reste juste ce point a améliorer pour la saison prochaine et ce show sera parfait et Digne d'un parc Disney .Mais SVP refaites nous un énorme objet qui flotte au dessus de nous pour l'effet wahoo en plus ,il y a avait un peu de pyro dessus .Moi , j'ai adoré cette soucoupe mais c'est pas trop l'avis de ce forum .Il y a bien moyen de faire un grand UFO digne de Thanos
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Horlog11Lun 3 Juin 2019 - 13:11

La soucoupe n'avait pas de câble, c'était un drone comme la voiture rouge, et c'est ça qui a fini par poser problème après 2 chutes même si le truc est tellement léger que le risque de blessure est quasi inexistant.

Après, il aurait pu faire la même soucoupe en version "câbles", il y a il me semble de quoi accrocher un rail au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Horlog11Lun 3 Juin 2019 - 14:19

Ha ben enfin ils utilisent ce petit gadget pour Dr Strange. Même si tous les cosplayers aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Horlog11Lun 3 Juin 2019 - 22:43

Quelques photos prises du 1er rang et au téléobjectif lors du spectacle "l'Alliance des Super Héros" mettant en avant le jeu des acteurs et leurs expressions faciales : https://dlpicsou.wordpress.com/2019/06/03/marvel-lalliance-des-super-heros-en-photos/


[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Horlog11Mar 4 Juin 2019 - 6:10

KingRCT3 a écrit:
Ha ben enfin ils utilisent ce petit gadget pour Dr Strange. Même si tous les cosplayers aussi...


Wahooo ,c’est franchement plus incroyable que leur projection sur la toile mais l’avantage c’est que la projection est plus grande et visible de tous pas avec cette objet qu’on ne verra que des premiers rangs . Vu qu’ils testent ce genre d’objet sur la fin du show ,j’espère qu’ils en prendront d’autres pour la saison prochaine . Reste à savoir si ça gêne pas le comédien cascadeur Dr Strange.Sinon pourquoi ne pas en vendre dans les Parcs ,je connais pas le prix ,ça a l’air assez technologique donc cher mais ça ferait un carton tellement,c’est bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Horlog11Mar 4 Juin 2019 - 6:20

Lord Marshal a écrit:
La soucoupe n'avait pas de câble, c'était un drone comme la voiture rouge, et c'est ça qui a fini par poser problème après 2 chutes même si le truc est tellement léger que le risque de blessure est quasi inexistant.

Après, il aurait pu faire la même soucoupe en version "câbles", il y a il me semble de quoi accrocher un rail au plafond.

Ah ok ,on m’avait dit le contraire au niveau du câble . En espérant qu’ils trouvent une solution pour la saison 3 avec un UFO aussi impressionnant que la soucoupe,c’est franchement impressionnant et sa façon de se mouvoir ,descendre légèrement et remonter était saisissant. Parce que la ce cube lumineux on l’on voit les cables ,c’est très moyen . On peut accepter pour Iron Man et les gens ,c’est un cascadeur dans l’armure et pour le moment dans une salle fermée,il y a pas d’autre technique. Je pense au concept de AA volant qu’a testé Disney en plein air (et pourquoi pas dans futur Stunt Show Marvel) ,les tests ,la sécurité ont été concluant par Disney .
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Horlog11Mar 4 Juin 2019 - 13:29

Les fameux objets de la vidéo, ça me fait furieusement penser à ces "hologrammes à hélice" que j'ai pu voir à pas mal de salons un peu high-tech depuis environ 2 ans (CES, VIVA tech, TecniInnov, BPi Inno Génération, etc)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019) - Page 32 Horlog11Mar 4 Juin 2019 - 13:59

Depuis deux ans seulement..? C'est presque vieux comme le monde ces machins ! (après forcément ça s'améliore avec le temps)
Voilà une vidéo d'il y a... 11 ans :



-

Sinon, faut être honnête le spectacle s'est vraiment amélioré par rapport à l'an passé (en jugeant sur les vidéos). Le travail sur les lumières paye réellement, tout comme certains détails (l'abandon du franglais pour Thanos, les drones plus consistants, des bruitages en plus j'ai l'impression...).
Après il reste toujours les problèmes de narration, le côté Disney Guimauve qui ne va pas aux Avengers, etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAISON : LA SAISON DES SUPER HEROS MARVEL
» [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018)
» [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)
» [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)
» [Marvel Live Universe] Le Choc des Super-Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-