Accueilvente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Videvente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Dim 25 Mar - 20:35

-Naya- a écrit:

On crie très vite famine peu de temps après lol!

Oh ben avec UN croissant dans le ventre, j'ai faim à 9h30 moi! vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 44340
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Dim 25 Mar - 20:37

Popimarmotte a écrit:
Oui c'est vraiment léger comme petit déjeuner surtout si la viennoiserie est toute petite
Elle n'est pas toute petite! Juste normale. Mais vite avalée!
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Dim 25 Mar - 20:39

c est pour qu on profite bien des repas à table

au fait pense à reserver tes restaurants pour être tranquille ca t evitera les mauvaises surprises
Revenir en haut Aller en bas
Popimarmotte



Messages : 7
Inscription : 25/03/2018

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Dim 25 Mar - 20:46

Il va falloir prévoir des paquets de gâteaux dans le sac 😁
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Dim 25 Mar - 20:49

Calcul bien si c’est intéressant ou pas pour toi de prendre le pension complète ou pas. Si le midi tu mange hamburger ou pizza c est pas intéressant. On fait en moyenne 50€ le midi pour 2 adultes et 2 enfants


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 27 Mar - 13:17

Bonjour !

Sur showroom, "un fastapss par personne" est mentionné pour les chambre de l'Empire State Club.

Est-ce une coquille pour signifier "VIP fastpass" ou "un fastpass" (comme ceux des chambres standard du dlh) ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 27 Mar - 13:31

Hello! Ce sont ceux comme les standard du DLH, donc valables 1 fois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 27 Mar - 14:57

Ah oui, donc c'est nettement moins intéressant, tout à coup.

C'est parce que c'est une vente privée, ou c'est devenu général ?

D'ailleurs, le fastpass n'est pas mentionné, je crois, sur l'offre du DLH.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 27 Mar - 15:18

telou a écrit:


C'est parce que c'est une vente privée, ou c'est devenu général ?


C'est dévenu "général" pour l'ESC, un fastpass hôtel par personne et par nuit.
Les VIP fastpass ne sont désormais accessibles qu'aux suites (quel que soit l'hôtel) et à l'ensemble du Castle Club au DLH.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 27 Mar - 15:22

Non non ce n'est pas nouveau, les chambres ESC ont UN Fastpass par jour par personne depuis un petit moment déjà!  Seules les Suites (et le CC) donnent accès aux VIP Pass!

Edit: Ah, Bill m'a précédée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 27 Mar - 17:50

Ou au golden tu as un fast pas hôtel que tu peux utilise sans utiliser les bornes sauf de 13h a 16h


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 27 Mar - 18:09

Bill le lézard a écrit:
telou a écrit:


C'est parce que c'est une vente privée, ou c'est devenu général ?


C'est dévenu "général" pour l'ESC, un fastpass hôtel par personne et par nuit.
Les VIP fastpass ne sont désormais accessibles qu'aux suites (quel que soit l'hôtel) et à l'ensemble du Castle Club au DLH.

Merci. Je vois. Hausse des tarifs, baisse des prestations.
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mar 27 Mar - 23:04

C'est normal, vous croyez, que le fastpass n'apparaisse pas pour le DLH ?
A votre avis : oubli, ou disparition de l'avantage, ou c'est parce qu'avec showroom, déjà qu'on paie pas cher, on va pas exagérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2085
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mer 28 Mar - 7:21

Je pense que pour le DLH, c'est également un Fastpass Hôtel (il est noté fastpass dans le détail du prix). A noter également que ce n'est pas un petit déjeuner au restaurant de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mer 28 Mar - 11:43

Dites, savez-vous s'il y a encore des ventes, promos ou autres pour le Buffalo Bil WWS?
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mer 28 Mar - 11:52

Bill le lézard a écrit:
Dites, savez-vous s'il y a encore des ventes, promos ou autres pour le Buffalo Bil WWS?

Personnellement je n'ai vu des billets moins chers que sur la fnac, auchan, cultura etc ... à 49€ en 2ème catégorie. Je n'ai pas non plus vu de ventes privées à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mer 28 Mar - 12:00

-Naya- a écrit:
Bill le lézard a écrit:
Dites, savez-vous s'il y a encore des ventes, promos ou autres pour le Buffalo Bil WWS?

Personnellement je n'ai vu des billets moins chers que sur la fnac, auchan, cultura etc ... à 49€ en 2ème catégorie. Je n'ai pas non plus vu de ventes privées à ce sujet

Ah oui j'avais vu ces offres... mais c'est à certaines dates et juste pour le deuxième service. Et de mon côté, je recherche pour un samedi soir au premier service Razz
Bon, bah tant pis, au prix normal c'est un peu trop cher je trouve vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 153419
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Mer 28 Mar - 14:00

Oui, le prix normal est trop cher pour tout.
Je ne pense pas, d'ailleurs, que beaucoup de gens s'en acquittent.

Du fait, on est comme des couill*ns sur des topics de ventes privées, flash et autres, alors que quand je réserve pour Efteling, Phantasialand ou d'autres, ça va plus vite, car je paie le prix plein, qui est malgré tout bien moins élevé que le prix cassé bradé soldé de DLP. De ce fait, ces parcs vendent bien leurs séjour, et n'ont pas besoin de se casser la tête à enchaîner les ventes flash, privées, promos et autres. Le prix est décent, on le paie.

Résultat, pas de séjour en 2013, si en 2015, ni en 2017. Un séjour au ranch en 2014 pour faire la bouffe plutôt que de payer les restos, un en 2016 (un adulte, un enfant pas encore scolarisé), parce que si on attend que le 2e), et bientôt un en 2018 (même configuration). Que des 2j/1n.

Pendant ce temps, l'offre qualitative et quantitative baisse : plus de petit déjeuner à l'hôtel (ce qui est dommage surtout au DLH), plus d'EMH à 8h, plus de VIP fastpass pour l'ESC, pas de nouvelle attraction depuis Ratatouille, et pas avant 2020, je pense (par nouvelle, j'entends "une de plus". Une réhab ou une V2 ne compte pas). Après ce petit séjour chant du cygne pour en faire profiter n°2, on changera de resort, sauf bien sûr si une vraie nouveauté (pas une saison, ni un meet and greet, ni un lifting) vient s'ajouter au reste, et que le prix ne s'en ressent pas trop.

Alors que le parc est si proche de chez moi que si c'était Efteling ou Phantasialand (ou PortAventura, Alton, voire Europa Park, Liseberg...), j'aurais des pass annuels, et je ne lésinerais pas sur les séjours.
Revenir en haut Aller en bas
Tink-Bouh

Tink-Bouh

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : 78
Inscription : 08/12/2011

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Jeu 29 Mar - 12:28

Bonjour à tous,
J'ai réservé un séjour au Newport via Showroom et je n'avais pas fait attention au petit déjeuner servi dans un restaurant au comptoir et non à l'hôtel ...
Savez-vous où je pourrais trouver la liste des restaurants proposant ce petit déjeuner au comptoir ainsi que la formule proposée ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Jeu 29 Mar - 20:24

Bonsoir,
Lis un peu plus haut, et la page précédente, tu auras déjà quelques réponses à tes questions!
Revenir en haut Aller en bas
jullschouchou



Féminin
Messages : 48
Localisation : Mouscron
Inscription : 16/08/2010

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Ven 30 Mar - 13:10

Juste une question ... la dernière vente flash remonte à plus d'un an .... c'est moi qui rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Ven 30 Mar - 13:37

On est tous là à le déplorer... :/
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Ven 30 Mar - 13:43

En même temps, avec les grèves... ça me dérange pas lol


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Ven 30 Mar - 18:08



Exclamation  Vente Privée pour L'Explorer  Exclamation

Ouverture de la vente ce lundi 2 avril à 7h!

Revenir en haut Aller en bas
pitoune62

pitoune62

Féminin
Âge : 43
Messages : 23
Localisation : Pas de calais
Inscription : 01/03/2018

vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé vente - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 38 Horlog11Ven 30 Mar - 18:21

Yes cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-