AccueilDisneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 VideDisneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 VideDisneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Vicostyle

Vicostyle

Masculin
Messages : 86
Inscription : 05/03/2013

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Horlog11Lun 24 Sep - 18:51

Sur le site photopass j'ai :

Aucune correspondance trouvée pour le nom Mr xxx et le dossard 40xxx.

J'imagine que c'est normal, le temps qu'ils récupèrent toutes les photos?
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Horlog11Lun 24 Sep - 19:29

Alors, vis à vis des photos, il ont demandé plein plein plein de volontaires d'autres locations pour venir s'occuper de les trier, et de les faire correspondre aux dossards. Les créneaux s'étendaient sur toute la semaine, donc ne vous étonnez pas si ce n'est pas encore là, ça va arriver au compte goûte !

J'en profite pour donner mon ressenti côté Cast member: encore une superbe édition, avec des coureurs ultra motivés et des costumes de fou !

On était postés au niveau de Tea cups pour le 10k, et de Small world pour le semi, et malgré le réveil très matinal (4h pour ma part), ça n'a été que du bonheur, et l'énergie dégagée par les coureurs nous motivait bien Very Happy
Et du coup, pour ceux qui se reconnaîtrons, merci d'avoir chanté un peu avec nous, et de ne pas nous avoir laissé nous ridiculiser à sauter partout dans l'indifférence !
Mention spéciale pour la coureuse costumée en château, elle nous aura bien fait rire !
Je n'attends qu'une chose, être reshifté animation l'an prochain Smile

Encore félicitations à vous tous !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Horlog11Lun 24 Sep - 19:34

Lonk a écrit:
Alors, vis à vis des photos, il ont demandé plein plein plein de volontaires d'autres locations pour venir s'occuper de les trier, et de les faire correspondre aux dossards. Les créneaux s'étendaient sur toute la semaine, donc ne vous étonnez pas si ce n'est pas encore là, ça va arriver au compte goûte !

J'en profite pour donner mon ressenti côté Cast member: encore une superbe édition, avec des coureurs ultra motivés et des costumes de fou !

On était postés au niveau de Tea cups pour le 10k, et de Small world pour le semi, et malgré le réveil très matinal (4h pour ma part), ça n'a été que du bonheur, et l'énergie dégagée par les coureurs nous motivait bien Very Happy
Et du coup, pour ceux qui se reconnaîtrons, merci d'avoir chanté un peu avec nous, et de ne pas nous avoir laissé nous ridiculiser à sauter partout dans l'indifférence !
Mention spéciale pour la coureuse costumée en château, elle nous aura bien fait rire !
Je n'attends qu'une chose, être reshifté animation l'an prochain Smile

Encore félicitations à vous tous !

je suis passé dans les 20 premiers sur le semi et je me souviens de l'ambiance à It's a small world. C'était très communicatif. J'ai tenté de faire un geste ou un mot à tous les CM présents que je recontrais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Horlog11Lun 24 Sep - 20:02

Les photos sont disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Horlog11Lun 24 Sep - 20:08

Il paraîtrait qu'un homme s'est écroulé vendredi soir pendant le 5k et n'a pas pu être ranimé... Son fils a malgré tout continué le challenge. En avez vous entendu parler?
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Horlog11Lun 24 Sep - 20:35

Quelqu'un peut il me confirmer que l'on peut acheter des photos du run à l'unité sans photopass? Si oui, où peut on les voir? merci
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Horlog11Lun 24 Sep - 20:48

C’est étrange je n’ai que 4 photos...... vous pensez qu’elles vont arriver progressivement ou est ce que c’est fichu pour les autres (notamment celle faite devant le château...........)
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Horlog11Lun 24 Sep - 20:52

@Lonk c'était toi avec les oreilles de Mickey ? J'ai adoré quand vous chantiez (hurliez ?! Very Happy ) avec tes collègues sur le 10k !! Merci à vous tous !! Je vous ai vu sur le semi aussi mais j'étais tellement concentré à faire une perf que j'ai pas vraiment eu le temps de voir si vous faisiez une animation spéciale.

@CandicHolic Oui niveau comm il y avait un problème et globalement les gens qui étaient sur le parc le samedi et le dimanche ne semblaient pas avoir couru, j'ai vu moins de personne avec la médaille autour du cou. Je trouvais ça dommage. C'est une ambiance que j'appréciais les années précédentes avec les petits regards de félicitation qu'on s'envoyait. Là je me faisait juste dévisagé en mode "pourquoi il a un collier avec un dragon dessus ?"

@nel13 oui j'ai lu sur Facebook qu'un homme était décédé suite à un arrêt cardiaque. je ne savais pas pour son fils qui avait couru jusqu'au bout.

@Dimitri pas ici encore de photos ici juste un message d'erreur.


Sinon j'ai appris qu'au niveau des influenceurs invités certains ne seraient pas passés par la borne du 10 et 15k sur le semi ils ont du prendre le raccourci au rond point mais ont quand même eu leur médaille en finissant le parcours.
2h20 pour faire 16km en plus... Si c'est vrai c'est désolant quand on voit tous ceux qui se donnent la peine et qui n'était pas invité à passer une nuit à l'hôtel New-York avec Pasta party et petit déjeuner et à partir devant les élites...


Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Horlog11Lun 24 Sep - 21:02

@koalaxav c'était bien moi Smile. On a fait un peu pareil au semi, sauf que là on a dû enchaîner les 2h de suite sans pause, du coup ça a été un peu plus dur d'être autant au taquet tout le long !
Ma montre m'a indiqué que j'avais fait 5km rien qu'à sauter et courir, j'étais épuisé :')

Concernant les photos, je vous invite à relire mon message de tout à l'heure, elles vont arriver au compte goutte sur la semaine !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
toun02

toun02

Masculin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Soissons
Inscription : 15/02/2008

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Horlog11Lun 24 Sep - 21:13

Je vais faire mon bilan également, ayant fait le semi uniquement cette année (pour la 3ème année d'affilée) :

Run Expo : Peu de stands, et faut se le dire, les produits RunDisney se ressemblent au fil des années.. Avec la surprise de se voir attribuer le sas D avec un temps annoncé d'1h40, çà calme quelque peu mon bonheur.

La zone de départ : l'idée d'avoir rapprocher cette zone de l'Arena est bonne. Par contre, beaucoup moins d'ambiance qu'auparavant. Le fait de ne pas avoir le duo d'animateurs des précédentes années se ressent sur l'ambiance. Même s'il y a des personnages, je préférais les animations précédentes, qui permettaient d'avoir un bon échauffement et quelques conseils.

Les personnages : Si on veut être positif, on ne pourra pas reprocher à cette édition de ne pas respecter le thème. Sauf que du coup, moins de personnages et beaucoup d'attentes. Et que dire d'avoir 0 personnages dans le dernier km (désolé de ne pas compter Mickey mais bon..), là où, l'année dernière, il y avait la fée clochette, les CM déguisés spécial 25e anniversaire et quelques personnages pour nous féliciter dans la dernière ligne droite.

Le parcours : RAS, parcours agréable, mais quasi identique depuis 3 ans..

Ma course : dès l'attribution du sas D, je me suis dit que cela n'allait pas être ma meilleure course. J'avais pour objectif 1H40, que j'ai respecté, si on ne compte pas l'attente aux personnages ! Au final, avec l'attente aux personnages, mon temps est de 2h05. Pour comparer, en 2017, j'avais mis 1h47 en partant du sas B, avec quasi 0 attentes pour les personnages.
Par voie de conséquence, j'ai passé les 2/3 de la course (dès la sortie des parcs) à slalomer les coureurs pour maintenir mon rythme, ce qui devient vite désagréable, voir dangereux.

Mon bilan peut être très négatif, mais j'ai tout de même passé un bon moment. Ayant fait les 3 éditions, celle-ci est la moins réussie pour moi.
Du coup, pour 2019, faudra faire sans moi ! Je me réserve soit pour faire le RunDisney du food and wine festival, soit pour les éditions ultérieures..

Revenir en haut Aller en bas
Nitnek91

Nitnek91

Masculin
Âge : 33
Messages : 215
Localisation : Paris
Inscription : 14/04/2014

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Horlog11Lun 24 Sep - 21:22

Pour ma part j'ai eu la chance de partir parmi les tous premiers de la vague A à chacune des 3 courses  Very Happy  (J'avais justifié un temps de moins d'1h30 au semi). J'ai été plutôt surpris de voir un peu tous les profils de coureurs tout à l'avant et pas seulement des "fusées". Certains ont du bien se faire bousculer.

J'ai à chaque fois pris un départ rapide afin de me retrouver relativement isolé, j'ai donc pu prendre toutes les photolocations avec au maximum une seule personne avant moi, autant dire pas de queue du tout. Là où j'ai le plus attendu (environ 30 secondes) c'est pour Black Panther, je devais être le premier à m’arrêter et le cast Member a eu du mal a préparer son truc pour scanner le dossard. Je l'ai senti commencer à flipper avant qu'un collègue ne vienne l'aider  Laughing
Le seul petit regret que j'ai c'est que tous les personnages n'étaient pas arrivés au moment ou je suis passé (sur le 5k, j'ai eu Black Widow seule alors que j'ai lu que Captain America l'avait rejoint ensuite, pour Star Wars, je n'ai pas eu Dark Vador mais Kylo Ren et à la fin du semi quand on revient sur le parcours de studio tram tour, j'ai vu Hades peine et panique qui n'étaient pas là à l'aller mais on m'a dit que je ne pouvais pas prendre la photo dans ce sens. Ce sont les cas que j'ai repéré mais il y en a sans doute d'autres.)
Mais bon c'est vraiment du pinaillage de ma part parce que j'ai bien conscience que de partir tout devant et de rester à l'avant tout au long de la course est un énorme privilège par rapport à 95% des coureurs.
J'ai d'ailleurs déjà 53 photos sur mon photopass (dont 2 qui ne sont pas moi, je ne sais pas s'il y a un endroit pour le signaler et les réattribuer au bon coureur ?) et 2 autres qui apparaissent comme coming soon.
Peut être que les miennes sont déjà arrivées parce que je devais être parmi les premières prises par chacun des photographes ?

Et pareil que plusieurs membres ici, je vais sans doute avoir 2 places de dispo pour mon photopass, bien que je commence à me demander si on peut ajouter des dossards à posteriori cette année  Neutral . Quelqu'un a réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Buzzb



Messages : 253
Inscription : 27/03/2015

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Horlog11Lun 24 Sep - 22:14

Bonjour , pour ma part j ai participé aux courses de 5 et 10 km .

Pour la remise des dossards et T shirt , tout à était impeccable . L arena est en effet bien vide aux niveaux des stands. L organisation des courses etait dans l ensemble aux tops . Les ecrans geants une super idee. L echauffement par contre ... On etait comme des sardines.. Les près show un peu ridicule et je ne vois pas l interet de mettre Megara , Peine et Panic si on ne peut pas prendre de photo avec eux, idem pour Hades. Les tracés etaient sympa mais trop de backstage. Je suis déçu du peu de personnage lors de la course du 10 km et pas d interet de voir Roi Louis et Mr Mouche. J aurai préférê les hyenes par exemple . Grosse surprise par contre c est que les photolocs etaient ouvertes jusqu a la fin
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Horlog11Mar 25 Sep - 6:51

Nitnek91 a écrit:
Pour ma part j'ai eu la chance de partir parmi les tous premiers de la vague A à chacune des 3 courses  Very Happy  (J'avais justifié un temps de moins d'1h30 au semi). J'ai été plutôt surpris de voir un peu tous les profils de coureurs tout à l'avant et pas seulement des "fusées". Certains ont du bien se faire bousculer.

J'ai à chaque fois pris un départ rapide afin de me retrouver relativement isolé, j'ai donc pu prendre toutes les photolocations avec au maximum une seule personne avant moi, autant dire pas de queue du tout. Là où j'ai le plus attendu (environ 30 secondes) c'est pour Black Panther, je devais être le premier à m’arrêter et le cast Member a eu du mal a préparer son truc pour scanner le dossard. Je l'ai senti commencer à flipper avant qu'un collègue ne vienne l'aider  Laughing
Le seul petit regret que j'ai c'est que tous les personnages n'étaient pas arrivés au moment ou je suis passé (sur le 5k, j'ai eu Black Widow seule alors que j'ai lu que Captain America l'avait rejoint ensuite, pour Star Wars, je n'ai pas eu Dark Vador mais Kylo Ren et à la fin du semi quand on revient sur le parcours de studio tram tour, j'ai vu Hades peine et panique qui n'étaient pas là à l'aller mais on m'a dit que je ne pouvais pas prendre la photo dans ce sens. Ce sont les cas que j'ai repéré mais il y en a sans doute d'autres.)
Mais bon c'est vraiment du pinaillage de ma part parce que j'ai bien conscience que de partir tout devant et de rester à l'avant tout au long de la course est un énorme privilège par rapport à 95% des coureurs.
J'ai d'ailleurs déjà 53 photos sur mon photopass (dont 2 qui ne sont pas moi, je ne sais pas s'il y a un endroit pour le signaler et les réattribuer au bon coureur ?) et 2 autres qui apparaissent comme coming soon.
Peut être que les miennes sont déjà arrivées parce que je devais être parmi les premières prises par chacun des photographes ?

Et pareil que plusieurs membres ici, je vais sans doute avoir 2 places de dispo pour mon photopass, bien que je commence à me demander si on peut ajouter des dossards à posteriori cette année  Neutral . Quelqu'un a réussi ?


Oui tu peux ajouter des dossards (en-dessous de télécharger mes photos tu as un onglets ajouter des dossards). J'ai réussi avec 3 pour le moment


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Horlog11Mar 25 Sep - 6:54

vous avez pu telecharger vos photos?

Estce que vous avez aussi les photos dans les attractions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
glop

glop

Masculin
Âge : 52
Messages : 44
Localisation : dans ses baskets
Inscription : 21/06/2017

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Horlog11Mar 25 Sep - 8:57

Hello, je rejoins toun02car moi aussi dans le sas d alors que j'avais noté 1 h 31 donc forcement beaucoup de slaloms et de course sur le bas côté pour pouvoir courir à son allure mais très difficile car les gens ne font pas attention ils traversent sans raison et sans regarder ! j'ai failli en percuter plusieurs mais heureusement j'ai des bons freins !
Pour le reste très bon moment, perso j'ai trouvé le parcours dans les parcs moins bien que les autres années, les personnages certes méchants mais déjà quasi impossible à voir car des files très longues ! nous n'avons fait qu'un seul perso! et la photo devant le château ! je pense que le fait d'être dans le sas D explique les files d'attentes plus importantes que lorsque l'on part du sas B !en revanche j'ai trouvé encore plus d'animations hors parcs (musiques etc..) et ça c'est top ! et toujours mon grand regret : la première année nous avions eu Mickey Donald Minnie Daisy à l'arrivée pour nous taper dans la main et c'était hyper top !!! vraiment dommage !!!
Ps: si vous avez vu un indestructible courir en slalomant cétait peut être moi
Revenir en haut Aller en bas
Alex1612

Alex1612

Masculin
Âge : 34
Messages : 109
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 22/02/2010

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Horlog11Mar 25 Sep - 10:21

2 ème édition pour moi avec cette fois ci le 5k et le 10k.

J’étais sas C pour le 5km et, oh surprise, sas A pour le 10 km. Le retrait des dossards s’est bien passé, j’ai juste eu un soucis avec le t-shirt du 10km ils m’ont filé une coupe femme. Trop tard je m’en suis rendu compte à la maison. Je vous rejoins tous sur le faite que l’arena était plus que vide cette année.

Franchement chapeau pour les départs la configuration près de l’arena était top. Je rejoins plusieurs d’entre vous concernant les animations qui ne permettait pas vraiment de faire monter l’ambiance. Mention spéciale à Megara téléphone rose Smile

Les courses se sont bien passées dans l’ensemble, j’etais aussi surpris du peu de personnages présents par rapport à l’edition précédente et les CM mettaient le feu !!!. Concernant le parking j’ai eu la chance de ne pas payer samedi matin avec mon pass annuel (je comprends mieux pourquoi il y avait la queue).

Dans l’ensemble j’en retire que du positif, l’année prochaine je tenterai bien le challenge 36k
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Horlog11Mar 25 Sep - 10:29

Moi je n’ai pas encore de photos ^^
Je suis impatiente Laughing


 Mon instagram Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 892973

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
ilariio



Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 29/09/2017

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Horlog11Mar 25 Sep - 10:37

Voilà le weekend RunDisney fini… et pour ma part le 10k en partant dans le SAS A… j'ai adoré de ne pas trop attendre et faire la course sans trop slalomer… Vivement l'an prochain et pouvoir avoir les photos de cette année Smile

J'espère que ça c'est bien passé pour vous tous les amis
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Horlog11Mar 25 Sep - 10:52

koalaxav a écrit:

@CandicHolic Oui niveau comm il y avait un problème et globalement les gens qui étaient sur le parc le samedi et le dimanche ne semblaient pas avoir couru, j'ai vu moins de personne avec la médaille autour du cou. Je trouvais ça dommage. C'est une ambiance que j'appréciais les années précédentes avec les petits regards de félicitation qu'on s'envoyait. Là je me faisait juste dévisagé en mode "pourquoi il a un collier avec un dragon dessus ?"


Par rapport à la première édition, j'ai l'impression que moins de personnes restent sur les parcs.
Mais dimanche il y avait bien plus de médaille semi que de 5 ou 10k, et encore, il n'y avait quasiment aucune 5K. On se sentaient un peu seules et un peu nulles du coup Crying or Very sad
A part un mec tout content qui disait à sa copine : regarde, regarde, c'est celle là la médaille dont je te parle, elle est chouette... en parlant de la nôtre. Le reste des guests étaient plus comme tu l'as ressentit.

Bon on s'est quand même faites féliciter par Raiponce et Crochet Very Happy


Ceux qui n'ont pas pris de photopass peuvent-ils déjà voir s'il y a des photos d'eux disponibles ou pas?


Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Horlog11Mar 25 Sep - 10:55

CandicHolic a écrit:
koalaxav a écrit:

@CandicHolic Oui niveau comm il y avait un problème et globalement les gens qui étaient sur le parc le samedi et le dimanche ne semblaient pas avoir couru, j'ai vu moins de personne avec la médaille autour du cou. Je trouvais ça dommage. C'est une ambiance que j'appréciais les années précédentes avec les petits regards de félicitation qu'on s'envoyait. Là je me faisait juste dévisagé en mode "pourquoi il a un collier avec un dragon dessus ?"


Par rapport à la première édition, j'ai l'impression que moins de personnes restent sur les parcs.
Mais dimanche il y avait bien plus de médaille semi que de 5 ou 10k, et encore, il n'y avait quasiment aucune 5K. On se sentaient un peu seules et un peu nulles du coup Crying or Very sad
A part un mec tout content qui disait à sa copine : regarde, regarde, c'est celle là la médaille dont je te parle, elle est chouette... en parlant de la nôtre. Le reste des guests étaient plus comme tu l'as ressentit.

Bon on s'est quand même faites féliciter par Raiponce et Crochet Very Happy


Ceux qui n'ont pas pris de photopass peuvent-ils déjà voir s'il y a des photos d'eux disponibles ou pas?

Je te rejoins aussi sur ce coup la Sad

On a ete sur le parc avec nos medailles et on se sentait bien seul .... Heureusement, les CM etaient au taquet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Horlog11Mar 25 Sep - 11:35

moi j'ai porté ma médaille 10k le reste du samedi, j'avais pas trop envie de l'abimer non plus mais c'était marrant de voir les gens se balader avec 4 ou 5 médailles ça faisait plein de bruit haha


 Mon instagram Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 892973

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Brigade

Brigade

Masculin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Versailles
Inscription : 27/10/2010

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Horlog11Mar 25 Sep - 11:50

Moi c'est l'année du challenge Castle to Château et cette année 2019 je cumule les challenges. Kessel Run Challenge (Virtual Run + Star Wars run Rival semi Marathon), Star Wars Run challenge (10k + semi), et le challenge 36K à DLP qui clôtura le challenge Castle to Château Smile

Sur FB traine une rumeur de marathon à DLP, je ne sais pas si quelqu'un en a entendu parler ici. Mais je trouve que cela n'est clairement pas possible, manque d'espace pour la raison principal.

@CandicHolic

Oui crée un compte sur le site et après tu dis que tu as pas de photopass il te demandera ton numéro de dossard et tu pourras voir tes photos Wink


Dernière édition par Brigade le Mar 25 Sep - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Horlog11Mar 25 Sep - 11:54

Brigade a écrit:
koalaxav a écrit:
Je viens d'appeler la plateforme téléphonique pour faire une simulation de prix pour un séjour pour le weekend du semi-marathon avec un passeport annuel (donc nuit sèche + dossards).
Et donc les réservation ne sont pas ouvertes car le système ne permet pas encore d'avoir les nuits sèches.
Donc cela devrait être possible pour début décembre.

J'vois que c'est comme l'an dernier alors XD, par contre l'an dernier ce qui était bien c'était quand pouvait faire l’acompte de 10% c'était sympa pour le porte-feuille Langue

Moi c'est l'année du challenge Castle to Château et cette année 2019 je cumule les challenges. Kessel Run Challenge (Virtual Run + Star Wars run Rival semi Marathon), Star Wars Run challenge (10k + semi), et le challenge 36K à DLP qui clôtura le challenge Castle to Château Smile

Sur FB traine une rumeur de marathon à DLP, je ne sais pas si quelqu'un en a entendu parler ici. Mais je trouve que cela n'est clairement pas possible, manque d'espace pour la raison principal.

@CandicHolic

Oui crée un compte sur le site et après tu dis que tu as pas de photopass il te demandera ton numéro de dossard et tu pourras voir tes photos Wink

Concernant un possible Marathon, il y avait une question du genre dans une enquete de satisfaction l'annee passee...

Et cette annee, durant le discours du 5 ou semin (je sais plus), ils ont dit que du neuf allait arriver. On allait etre mis au courant... rester connecte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Horlog11Mar 25 Sep - 12:17

Alors la rumeur sur le marathon pour moi est infondée car les personnes qui ont lancé ça sur facebook on dit que c'est parce qu'ils ont vu que les dates de l'an prochain sont du 19 au 22 soit 4 jours.
Donc ils se sont dit 4 jours 4 courses sauf que le 4eme jour c'est pour l'ouverture de l'arena comme ces deux dernières années donc je n'y crois pas trop.

De plus depuis 2016 ils nous annoncent d'autres événements sur d'autres formats à d'autres dates mais rien donc comme d'hab je reste sceptique.

(oui je sais je suis un pessimiste !) Laughing

Par contre @Brigade tu le sors d'où ce message il date de novembre dernier non ?!  Very Happy
Et je pense qu'on pourra toujours faire un acompte j'en ai fait un récemment pour un séjour au printemps.


Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
Brigade

Brigade

Masculin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Versailles
Inscription : 27/10/2010

Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre) Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)  - Page 34 Horlog11Mar 25 Sep - 12:35

koalaxav a écrit:


Par contre @Brigade tu le sors d'où ce message il date de novembre dernier non ?!  Very Happy
Et je pense qu'on pourra toujours faire un acompte j'en ai fait un récemment pour un séjour au printemps.

erreur de ma part déjà je pensais être sur le sujet 2019 XD lol

oui sur les séjours moi j'ai toujours connu mais 2016 et 2017 j'ai pas souvenir qu'on est puis faire l’acompte avec les dossards
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre)
» [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21
» Disneyland Paris Run Weekend 2019
» [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)
» [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-