Accueil[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Vide[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 22:31

J'ai donc téléphoné au bureau des Passeports pour en savoir un peu plus .
Pas moyen d'avoir un discours cohérent de la part de Disney alors que je lui ai donné la preuve que d'autres personnes dans les mêmes conditions que moi avaient bien reçus un Magic Plus pour 1 an...ils m'ont assuré que c'était impossible! Alors que nous savons tous ici que beaucoup de personnes ont râlés car elles auraient bien voulu garder un Dream et ne pas avoir droit à un Magic Plus!
Je trouve leurs "erreurs" tellement pathétiques....
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 9:05

Pour ma part j'ai été renouvelé sur place mon dream en magic plus 12 mois avec les parainages. On ne m'a pas proposé c'était ditect magic plus. Ce qui correspond aux infos reçue avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: PA Dream vers Magic plus ? [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 17:38

Bonjour à tous,

Une question me turlupine : ma maman à un PA Dream qui expire le 18 décembre prochain.

Elle souhaite le "renouveler" en passant sur un Magic Plus.

Peut-elle toujours le faire deux mois avant son expiration à savoir à partir du 18 octobre (et donc début de validité du nouveau PA au 19 décembre) ? Sachant qu'elle le paiera comptant au BPA ?

Elle sera sur place aux environ du 18 octobre prochain donc elle l'aurait fait à ce moment là.

Merci pour vos retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 18:00

Coucou si j'ai bien tout compris oui moi c'est ce que j'ai fait avec nos fantasy qui expirent le 14 octobre.
J'ai d'ailleurs bénéficié de 4 mois en plus vue que je les ai renouvelé dans le délais des 2 mois avant. Du coup les nouveaux seront valables dès le 15 octobre.


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: renouvellement P A et ..... [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 17:59

Bonjour,

Je dois renouveler mon P A le weekend prochain .

Je souhaiterais savoir si je peux beneficier des 4 mois supplémentaire en même temps que les 10 % de réduction pour handicapé .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
Soko

Soko

Féminin
Âge : 33
Messages : 220
Localisation : Chartres
Inscription : 25/08/2016

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Renouvellement passe annuel [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 14:23

Bonjour à tous ^^

Mon pass annuel arrivant à expiration durant le mois de Novembre, je me penche sérieusement sur l'idée d'en reprendre un de la nouvelle gamme. Cependant, avant de craquer (certainement pour l'Infinity), j'aurais quelques questions qui, je l'espère, sauront trouver des réponses ^^

1) La première question a peut-être déjà été posée mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse: Peut-on payer en paiement mensuel son renouvellement de passe? Sachant que je passe également d'un pass Fantasy à un pass Infinity. Sur le site, ils parlent de s'acquitter de la différence de prix mais aucun mot sur le paiement mensualisé.

2) Le pass Infinity offre-t-il des réductions concernant le CC du DLH? Je rêve tellement de m'offrir un petit séjour dans le club cet hôtel depuis que je suis gamine mais les prix sont tellement élevés que l'aide d'un passeport annuel ne serait pas de trop je pense ^^ Parce que ce n'est pas spécialement clair sur le site Disneyland Paris :/

Merci d'avance ^^


Journées:
1J le 31 Octobre 2012 pour Halloween (déguisé en sorcière pour Halloween)
1J le 31 Décembre 2014 pour le jour de l'an
1J le 27 Juin 2015
1J le 10 Mars 2016 pour mon anniversaire
1J le 5 Mai 2016
1J le 16 aout 2017
1J le 26 Juillet 2018 (en amoureux)
1J le 29 Septembre 2019 (halloween en amoureux sans bébé encore)
1J le 8 Mars 2020 (journée initialement prévu le 14 Mars et décalé pour crainte de fermeture...)
1J le 8 Août 2020
1J le 17 Octobre 2020

Séjours:
2J/1N à l'hôtel Cheyenne en 1996
2J/1N au SQL (suite GFC) du 23 au 24 Novembre 2016 (Pré-tr)
2J/1N au NPBC (suite compass) du 11 au 12 Mai 2017 (Pré-tr)
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 16:57

1. oui, le paiement mensuel est possible

2. le site officiel indique ceci dans le descriptif du PA Infinity
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/pass-annuel-infinity/
Site officiel a écrit:
Mes avantages à Disneyland Paris :
(...)
Hôtels Disney®(4) (Par chambre et par nuit, hors taxe de séjour) : A partir de 107€

(...)

(4) Prix préférentiels valable sur les nuitées seules jusqu'au 2 novembre 2017. Le prix proposé pour une même chambre varie selon l'inventaire disponible au moment de la réservation, contactez-nous pour connaître le prix proposés au jour de votre réservation. Les prix de 129€ et de 107€ (arrondis à l'euro supérieur) n'incluent pas la taxe de séjour (0,99€ par personne de plus de 18 ans et par nuit, qui sera ajoutée au prix total de votre séjour au moment de la réservation) ainsi que le petit déjeuner. Ils sont valables pour une nuit au Disney's Hotel Santa Fe® par chambre standard en basse saison. Avantage applicable sur demande pour toute nouvelle réservation dans la limite de 2 chambres / bungalows par réservation (non applicable sur les Bungalows Premium Plus, les chambres Familles au Disney's Hotel Santa Fe® et Disney's Newport Bay Club, les Suites Golden Forest, les Suites Compass Club, les Chambres Empire Club & Suites, les Chambres Castle Club & Suites).


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Soko

Soko

Féminin
Âge : 33
Messages : 220
Localisation : Chartres
Inscription : 25/08/2016

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 17:31

D'accord, merci.
Mais imaginons que je réserve un séjour CC pour par exemple deux personnes, je pourrais quand même me rajouter au Check-In en ne payant que la taxe de séjour ou cela aussi, ce n'est pas possible?

J'avais bien vu le passage disant que cela ne concernait pas les chambres CC et suites du DLH mais je n'avais pas compris avec l'histoire du Santa Fe, bref, ce n'était pas clair pour moi.


Journées:
1J le 31 Octobre 2012 pour Halloween (déguisé en sorcière pour Halloween)
1J le 31 Décembre 2014 pour le jour de l'an
1J le 27 Juin 2015
1J le 10 Mars 2016 pour mon anniversaire
1J le 5 Mai 2016
1J le 16 aout 2017
1J le 26 Juillet 2018 (en amoureux)
1J le 29 Septembre 2019 (halloween en amoureux sans bébé encore)
1J le 8 Mars 2020 (journée initialement prévu le 14 Mars et décalé pour crainte de fermeture...)
1J le 8 Août 2020
1J le 17 Octobre 2020

Séjours:
2J/1N à l'hôtel Cheyenne en 1996
2J/1N au SQL (suite GFC) du 23 au 24 Novembre 2016 (Pré-tr)
2J/1N au NPBC (suite compass) du 11 au 12 Mai 2017 (Pré-tr)
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 41
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Renouvellement Passeport Annuel après 3 parrainages [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 12:38

Bonjour,

Je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans la même configuration que moi...
Ayant un Passeport Dream, j'ai effectué 3 parrainages en Décembre 2016, ce qui me donnait droit à un passeport gratuit équivalent à la fin du miens soit 365 jours et 20% de réduction... aujourd'hui on ne me propose qu'un Magic Plus, ce qui n'est pas du tout pareil! Je me mange quand même 15 jours de restriction et 10% en moins dans les boutiques.

Je trouve ça quand même pas trop normal, surtout étant donné les anciennes closes du contrat que j'avais signé...

Je leur ai envoyé un recommandé pour demander pour avoir un Infinty (qui possède les même caractéristiques que le Dreams) et ils refusent de me le faire... j'hésite sincèrement à contacter UFC Que Choisir...

Ca fait 5 ans que je Dreams et j'estime quand même que c'est du foutage de gueule....

Si celà vous ai arrivé, qu'avez vous fait?
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 14:19

A priori tout le monde est dans ce cas puisque
Citation :

Concernant l’offre de parrainage, si le parrain a validé ses 3 filleuls avant le 28 mars 2017 il bénéficiera, au moment de l’expiration de son passeport, de 12 mois gratuits.

Si les 3 parrainages sont validés à partir du 29 mars il bénéficiera, au moment de l’expiration de son pass, de 6 mois gratuits.

Pour les possesseurs de Passeports Annuels, l’offre de parrainage se fera selon la correspondance suivante :
Classic -> Discovery
Fantasy -> Magic Flex
Dream -> Magic Plus

Source : http://www.disneylandparis.fr/faq/passeports-annuels/parrainage-ancienne-gamme-pass-annuel/
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 16:17


cela a été clairement annoncé au 29 mars avec les nouveaux pass, le nouveau parrainage etc... et je suis sure que tu trouveras un asterisque dans les conditions qui mettent que disney peut modifier les conditions

a savoir que certains ici récemment ont reçu 12 mois (car dans le cas des validations avt le 28 mars) mais en dream Smile Smile Smile:
alors que la consigne est le magic plus que d'autres au bien reçu il y a quelques temps

perso je ne vois pas pourquoi tu aurais un infinity le prix est quasi le double et il y a plus d'avantages que ton dream

meme si effectivement le magic plus lui en en a perdu


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Question renouvellement passeport passage dream - infinity [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 11:39

Bonjour,

J'ai reçu il y a quelques temps un message pour le renouvellement de mon passeport dream qui finit en décembre.

Chère Blublu,

Votre Pass Annuel Dream 2 parcs expire le 05/12/2017.

Pour vous remercier de votre fidélité et vous faire
fondre de plaisir, nous vous offrons :

16 MOIS DE MAGIE GIVRÉE AU PRIX DE 12(1) !


Ils disent que je peux renouveler dès maintenant. Je vais à disney demain, comment puis-je (techniquement) renouveler avant la fin de mon passeport dream? Ce sera un passeport qui commencera le 06/12/2017? Ou dès maintenant?

Merci Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 11:46

Oui tu peux renouveler demain et le nouveau commencera le 06 décembre.


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 11:58

ça m'amène une question avec ce renouvellement qui a 4 mois offerts la mensualisation se fait sur 16 mois ou sur 12 mois?


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 12:10

Sur 1 an Pupuce.... Wink


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 12:12

ah merci c'est dommage lol


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 12:34

sur 11 mois plus exactement


[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 20151110
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Remy

DLP-Remy

Masculin
Âge : 26
Messages : 108
Localisation : Loiret, 1h30 de Disneyland !
Inscription : 02/01/2017

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Passage en inifinity depuis un Dream [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 14:59

Bonjour,

J'ai reçu il y a hier un message pour le renouvellement de mon passeport dream qui finit en décembre.

Chère Florian,

Votre Pass Annuel Dream 2 parcs expire le 17/12/2017.

Pour vous remercier de votre fidélité et vous faire
fondre de plaisir, nous vous offrons :

16 MOIS DE MAGIE GIVRÉE AU PRIX DE 12(1) !

Je vais à Disney mercredi. Si je le renouvelle avant, est ce que mon passeport commence dès que je l'achète (comme un ami m'a dit) ou à partir du 18 ?
Merci !


Organisateur de séjour à Disneyland Paris & Astuces Parc + Membre de la Dream Team
-New York : Chambre Plaza en juin 2015 // 1 nuit
-Sequoia : Chambre Montana en juillet 2016 // 3 nuits
-Kyriad : Décembre 2016 // 2 nuits
-Santa Fe : Chambre Rio Grande en Février 2017 // 1 nuit
-Explorer's : Mars 2017 // 1 nuit
-Vienna House Dream Chambre Familiale : Avril 2017 // 2 nuits
-Cheyenne : Chambre Texas en Juin 2017 // 3 nuits
-Sequoia : Chambre Montana en Juin 2017 // 1 nuit
-Appart Serris : Juillet 2017 // 14 nuits
-Newport Bay Club : Chambre Vue Lac en Septembre 2017 // 1 nuit
-Sequoia : Golden Forest Club vue lac en Novembre 2017 //  3 nuits
-Séquoia : Séjour en VIP en Décembre 2017 // 1 nuit
-Kyriad : Décembre 2017 // 1 nuit
-Santa Fe : Chambre Rio Grande en Janvier 2017 //1 nuit
-Newport Bay Club  : Chambre Vue Lac en Mars 2018 // 1 nuit
-Disneyland Hôtel : Prestations VIP en Juillet 2018 // 1nuit
Passage en PA Infinity ! Vive la magie qui continue !
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 15:05

Il commence toujours le lendemain de la fin du précédant.


[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 16:27

Ok très bien merci Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Remy

DLP-Remy

Masculin
Âge : 26
Messages : 108
Localisation : Loiret, 1h30 de Disneyland !
Inscription : 02/01/2017

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 16:33

Merci


Organisateur de séjour à Disneyland Paris & Astuces Parc + Membre de la Dream Team
-New York : Chambre Plaza en juin 2015 // 1 nuit
-Sequoia : Chambre Montana en juillet 2016 // 3 nuits
-Kyriad : Décembre 2016 // 2 nuits
-Santa Fe : Chambre Rio Grande en Février 2017 // 1 nuit
-Explorer's : Mars 2017 // 1 nuit
-Vienna House Dream Chambre Familiale : Avril 2017 // 2 nuits
-Cheyenne : Chambre Texas en Juin 2017 // 3 nuits
-Sequoia : Chambre Montana en Juin 2017 // 1 nuit
-Appart Serris : Juillet 2017 // 14 nuits
-Newport Bay Club : Chambre Vue Lac en Septembre 2017 // 1 nuit
-Sequoia : Golden Forest Club vue lac en Novembre 2017 //  3 nuits
-Séquoia : Séjour en VIP en Décembre 2017 // 1 nuit
-Kyriad : Décembre 2017 // 1 nuit
-Santa Fe : Chambre Rio Grande en Janvier 2017 //1 nuit
-Newport Bay Club  : Chambre Vue Lac en Mars 2018 // 1 nuit
-Disneyland Hôtel : Prestations VIP en Juillet 2018 // 1nuit
Passage en PA Infinity ! Vive la magie qui continue !
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 20:20

Alors précision importante parce que là, la carotte elle est très grosse...

J'achète mes PA via mon CE. L'année passée, pour renouveler mon dream, on m'a demandé la différence de prix entre ma contremarque et le prix officiel (quelques euros... car ma contremarque était légèrement moins chers que le prix officiel) pour profiter du renouvellement avec des mois gratuit.

Bon, ok.

Maintenant, pour avoir les 16 mois (donc 4 mois gratuit) avec une contremarque de CE - même en ajoutant la différence de prix - bah c'est mort!! pas d'offre liée!!
Donc réfléchissez bien...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 20:29

ben c est la meilleure!merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 20:47

bah j'aurais tendance à dire que c'est normal que ça se cumule pas soit on prend les mois gratuits de disney soit on laisse mourir le pass et on en refait un nouveau avec une contremarque CE bien moins chère


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 3 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 20:53

pupucedlp a écrit:
bah j'aurais tendance à dire que c'est normal que ça se cumule pas soit on prend les mois gratuits de disney soit on laisse mourir le pass et on en refait un nouveau avec une contremarque CE bien moins chère

"bien moins chers" j'aimerais avoir la notion de ce que tu entends par là.
Car en l’occurrence, on parle de 30€ de différence (par rapport à 399€)

Donc sachant que 4 mois de pass infinity coute 399/12 = 33.25€ donc x4 = 133€...

Bref, non c'est pas rentable...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» [Topic Unique] Upgrade de Pass Annuels
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-