Accueil[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Vide[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 11:51

OK, merci, j'ai un assez gros appareil photo, j'aimerai le prendre, il vont pas me le refouler pour le 5k et le 10k ? Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 11:51

Mon petit retour du 5K, première fois que je participe à une course de ma vie ! (en tout cas depuis les cours d'EPS au collège...)
En Cheshire pour moi, et en Minnie pour ma soeur I love you
Je ne suis pas du tout sportive, autant dire que pour moi c'était déjà un gros challenge !
Challenge pas totalement réussi puisque je me suis mal à la jambe et que j'ai fini la course en marchant mais bon...  Rolling Eyes  j'ai au moins veillé à ne pas déranger les coureurs en me mettant sur le côté.

Globalement mon avis est assez positif, malgré quelques soucis constatés en chemin.
Ma soeur et moi-même étions dans deux sas différents (alors que j'ai fait la réservation pour nos deux dossards en même temps, c'est quand même étrange), un gentil CM nous a permis d'aller toutes les deux dans le sas B. Et heureusement car avec le départ de la course en retard (nous sommes restées immobiles jusqu'à 20h15 alors que le départ était censé être à 19h30) ça aurait été très long d'attendre seules chacune de notre côté.
Un défaut constaté dès le départ : aucun échauffement de prévu pour les coureurs (peut-être pour les premières lignes mais nous n'en avons rien vu). Des animateurs sur des scènes flottantes essayaient de nous motiver en nous montrant des gestes impossibles à reproduire dans la foule compacte qui nous entourait, et de toute façon cette animation a cessé bien avant le départ c'est donc froids qu'on a commencé à courir.

Le premier kilomètre a été top, des encouragements tout le long par des visiteurs ou par des cast members. Ça motive vraiment à se dépasser !

Nous avons vu quelques photolocations intéressantes, d'autres moins.
Je n'ai pas vu Belle ni la Bête, remplacés au moment où nous sommes passées par Cendrillon et son prince. Du coup nous ne nous sommes pas arrêtées.
Le coup de bol de la soirée a été de pouvoir rencontrer le groupe complet du bossu de notre dame, Frollo, Clopin, Esmeralda et Quasimodo !
Par contre, attendre un long moment pour voir les aristochats et voir partir Toulouse et Berlioz alors qu'il ne restait plus que 5 personnes devant nous, ça a été vraiment frustrant.
Pas de Rémi et Emile non plus, seulement leur char de la Star n Cars.

Après, le simple fait de pouvoir traverser les Studios dans cette ambiance était déjà très plaisant, et j'ai adoré passer dans les Backstages !
L'arrivée sur la scène de Motor Action Stunt Show Spectacular a aussi été un super moment, comme la passage dans Londres dévasté Very Happy

Autre soucis qui a déjà été signalé plus haut, le manque de lumière dans certaines zones qui a causé des chutes de plusieurs coureurs.
J'espère vraiment que ça sera corrigé pour l'an prochain.
Car non, les coureurs sans expérience tel que moi ne pensent pas forcément qu'il va falloir une lampe frontale Wink on pense (naïvement peut-être) que Disney nous a préparé un chemin éclairé pour notre sécurité.

Enfin un gros bravo et merci à tous les CM qui se sont donnés à fond pour nous encourager, c'était vraiment motivant !!!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 12:13

Et bien merci à tous pour vos témoignages et bravo et aussi dégouter pour certains car on est là pour passer un bon moment et pas le contraire !
moi qui pense faire le semi l'année prochaine ( j'ai fais aucune edition jusqu'a maintenant ). Du coup , meme si j'aime bcp dlp , oh le bordel , déjà trop cher déjà ! Quand tu vois le prix de certaines course en région parisienne( sérieux quoi ,marathon, paris versailles, what else!! L'éco trail , je dirais ça va vu que t'a le repas .
Non , mais là !! Vu le monde , obligé que ça soit le bordel et puis si certains ce conportait comme au japon , j'entends que du bien sur leur conportement !
Bien sur que Disneyland à aussi certainement ça part de responsabilité ,  du coup c'était mieux en 2016 ou 2017 pour ceux qui ont pu faire les deux ?
Quels points sont à revoir si il est possible de faire quelquechose sachant que hier c'était aussi un gros bordel sur les parcs avec l'attente à te dègouter des parcs attractions . moi j'ai plusieurs personnes qui malheureusement vont plus à Disney , mais Astérix , c'est trop l'usine d'après eux et je suis d'accord et pas d'accord et je leur ai dit bien sur , éviter les weekends spéciaux , trois jours comme Paques ou la Pentecote , juste avant noel, etc; et bien oui forcement lâ c'est le bordel. Mai moi qui ne peut aller que en weekend ou vacances scolaires , faites quelquechose pour les WDS SVP !


Dernière édition par Pat le bzh le Dim 24 Sep 2017 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 12:17

Picsou.doc a écrit:
Bravo aux coureurs du semi !

Petite question très "Oncle Picsou" :-D !! : Est-ce que la boutique de l'Arena solde les produits estampillés 2017 et invendus (j'avais cru comprendre que ça avait été le cas l'année dernière).

J'auto-répond à ma question !! La boutique de l'Arena solde les T-shirts et certains goodies à -50% cumulables avec les réductions pass-annuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 12:17

Mickey1 a écrit:
OK, merci, j'ai un assez gros appareil photo, j'aimerai le prendre, il vont pas me le refouler  pour le 5k et le 10k ? Merci beaucoup !

Je ne pense pas mais il vaudra mieux leur poser la question avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Cindirella

Cindirella

Féminin
Âge : 32
Messages : 55
Localisation : Nancy
Inscription : 20/07/2013

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 12:20

Merci à tous pour vos témoignages ! Visiblement, c'est un peu en demi-teinte niveau organisation...Mais je pense que je tenterai quand même l'an prochain Smile


°O° When you wish upon a star...

°O° Fanfiction Phantom Manor : https://www.disneycentralplaza.com/t59063-fanfiction-phantom-manor

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 12:35

Globalement je pense que tous ceux qui sont venus passer un bon moment ont été comblés ! :-)

Après rien n'est parfait c'est normal qu'il y'ait eu des petits couacs... à Disney d'en tirer les leçons pour proposer une encore meilleure expérience l'année prochaine ! La perfection n'existe pas peu importe le prix que l'on paye, mais l'amélioration si ;-)

Personnellement moi cet "essai" sur le 5K m'a vraiment encouragé à revenir, l'année prochaine je réserve le 5K et le 10K direct !

Et franchement quand j'ai vu sur les lives Facebook les persos de sorties pour le Semi Marathon: Clochette le retour !!! <3 J'aurai trop voulu faire une photo avec elle... Et les 3 Hyènes aussi je crois ne les avoir jamais vues dans le Parc ! Ca me donnerait bien envie de tenter mais bon je suis réaliste jamais je n'arriverai au bout ils me ramasseront à la petite cuillère avant la fin ! :-P


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 12:36

Hello tout le monde.

Petit retour sur le 10k de samedi matin.

Outre les soucis déjà évoqués avec les teeshirt manquant (en espérant vraiment le recevoir par la poste) et l'attente dans le froid mais il est difficile de faire autrement, l'expérience (une première pour moi avec deux amis) était vraiment bonne.

Nous avons adoré l'ambiance et les CM le long du parcours jouaient vraiment le jeu des encouragement en nous appelant même par nos prénoms visibles sur les dossards.

Ce moment était sportifs pour certains qui voulaient vraiment courir tout en profitant de Disney et plus convivial pour ceux qui voulait courir tranquillement et profiter des persos.

Il y avait du monde pour les persos mais ils ont fait l'effort d'en sortir des rares et en plus de le mettre en scène avec des chars ou dans des endroits sympa !

La mise en ambiance avant le départ et l'arrivée au studios était également parfaite pour nous.

A refaire sans hésiter mais en faisant le 5 et le 10 l'année prochaine Very Happy !


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 12:50

Et un retour sur le semi pour compléter tout ça Smile

Une superbe course, sans aucun bémol hormis peut-être le fait qu'il me semble qu'il y avait davantage de personnages l'an dernier. Tout était incroyable, et les CMs méritent des médailles, c'est entièrement grâce à eux que j'ai terminé la course aussi vite, j'étais entourée de coureurs très motivés et on a été portés par l'ambiance, personne n'avait envie de s'arrêter. Tout le monde se motivait mutuellement (on ne se connaissait pas du tout pourtant !) et on a été encouragés tout le long, avec beaucoup de points de ravitaillement et beaucoup de sourires et de cris. Avec mon chéri et mes amis, on a d'ailleurs pu encourager les tous derniers coureurs près de World of Disney une fois qu'on avait terminé et eu nos médailles. J'incite tout le monde à le faire, on sait ce que ça apporte aux gens, on a hurlé et donné des high five à notre tour, crié des noms d'inconnus, bref, on a essayé de rendre un peu de ce qu'on nous a donné (et on était super émus de voir des gens ne rien lâcher alors que ça faisait des heures et des heures qu'ils avaient commencé).

Je reposterai peut-être avec plus de détails, je suis encore toute émue. 5K l'an dernier et semi cette fois-ci. Je me suis entraînée trois fois par semaine pendant 1 an sans faillir, et je l'ai terminé en 2h21. Je n'y allais pas pour la vitesse mais pour le finir et j'ai eu du mal à retenir mes larmes en franchissant la ligne d'arrivée. Mon chéri est arrivé juste derrière (!), j'étais clairement portée par l'adrénaline et l'ambiance générale. Un grand merci à tous ceux qui ont fait que cette course a été possible, c'était ma seule résolution cette année. Mission accomplie. A l'an prochain pour le challenge (10K + semi) et un jour j'espère, le Princess Half et le Castle to Château Smile


Dernière édition par Sibylle le Dim 24 Sep 2017 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 12:52

@coaster tu ne peux pas dire que nous aurions du prendre nos frontales.
Disney ne nous a envoyé les parcours que trois jours avant et quand tu vois le parcours tu ne te dis pas qu'on va passer dans un endroit non éclairé, surtout que c'est des backstage donc j'imagine que les casts passent par là aussi le soir après fermeture donc une allée sans lumière on y pense pas.

Si nous avons eu les parcours si tard c'est aussi pour des raisons de sécurité. Chose la plus importante pour Disney la sécurité de tous... là non c'était pas sécure. On a un guide qui nous explique les règles et autres donc ils auraient pu à ce moment là mettre un passage sur le fait qu'une lampe frontale était indispensable.
On faisait pas un trail mais une traversée de Disney avec des enfants à partir de 5ans.
Le problème semblait électrique car moi un lampdaire s'est rallumé à mon passage pour s'éteindre 20 sec plus tard. Disney a comme partenaire Loxam, en un coup de fil ils avait des spot livré. Après c'était peut-être un soucis de dernière minute mais non une frontale ne devrait pas être requise à mon sens surtout quand elle n'est pas indiqué comme indispensable. Je cours souvent de nuit vers chez moi, je vais dans des endroits éclairé donc je n'ai jamais de frontale.

Sinon pour les tee-shirt c'est des tee-shirt avec le logo Joma (marque espagnole) donc surement fait en Chine mais pas sûr que ça taille comme les produits des Disney Store (j'ai testé et pour une même taille de tee-shirt affiché entre la boutique et ceux de la course je n'ai pas du tout la même coupe).

Bon je file au parc et ce soir je ferai un topo plus complet de mes 3 courses pleine de rebondissement.
Bonne récupération tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 12:54

Coaster a écrit:
Bah ouais, c'est vrai que pour les coureurs du dimanche, avoir une lampe frontale (au cas où certaines zones seraient plongées dans l'obscurité), c'est trop demander...

Sérieusement, qui pense à prendre une lampe frontale pour un 5km familiale dans un parc d'attraction?
S'il y a eu des problèmes dû au manque d'éclairage, uniquement Disney est à blamer.

Coaster a écrit:
C'est vrai ! Après, d'un point de vue du personnel,  ça pose peut-être de réels soucis organisationnels. J'imagine que le run mobilise déjà beaucoup de CM et qu'il faut encore penser au staff mobilisé en journée. Qu'on le veuille ou non, le travail est réglementé par des lois. Après, il reste évidemment possible que DLP ait joué la carte de la facilité. Ce ne serait pas la première fois. Il reste toutefois assez facile de les blâmer sur ce sujet sans connaître le dessous des cartes.

Evidement qu'on prend Disney pour responsable pour le manque de personnages!
Ils s'avaient très bien que les 5000 coureurs du 5K voudraient s'arrêter avec les personnages et que les dernières vagues ne prendraient le départ qu'à quasi 21h. Je ne vois aucune excuse à donner à Disney. Il s'agit simplement de manquements dans l'organisation ou de la pure radinerie à payer plus de personnages ou un deuxième shift aux CM. Si tu vas au resto et commande et paie un menu mais qu'on t'annonce que tu n'auras pas de dessert et de café parce que "le travail est réglementé par des lois", je ne pense pas que tu laisserais une bonne review de ce resto.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 13:03

Et bon dieu sur ce semi ils ont joué partout la musique du 25ème ET la musique du 12 avril. Je n'ai pas pu retenir mes larmes quand je l'ai entendue. Merci, merci, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 13:06

Sibylle a écrit:
Et bon dieu sur ce semi ils ont joué partout la musique du 25ème ET la musique du 12 avril. Je n'ai pas pu retenir mes larmes quand je l'ai entendue. Merci, merci, merci Smile

La musique du 12 ? La chance, elle est pleine d'émotions et rappel tellement de souvenirs Very Happy !


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 13:30

Oui, celle diffusée lors du spectacle devant le château sur chaque land était jouée dans le land en question. C'était incroyable. Je n'ai pas été la seule à la reconnaître, beaucoup de coureurs autour de moi avaient un large sourire aussi. Et Everyday's a Celebration était jouée à différents endroits, c'était très très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
biloutin07



Masculin
Messages : 245
Inscription : 15/11/2014

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 14:11

Merci pour l'info des 50% à l'arena ! J'ai pris les tshirts que je trouvais un peu cher, et en plus les 20% de de l'infinity... au total c'était top !!! (Oui picsou est mon oncle 😂)
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 14:23

FOBS a écrit:
Sérieusement, qui pense à prendre une lampe frontale pour un 5km familiale dans un parc d'attraction?
S'il y a eu des problèmes dû au manque d'éclairage, uniquement Disney est à blamer.

Je participe presque chaque semaine à des runs (y compris familiaux) et, oui, quand ils ont lieu en début de soirée, y compris en ville, les gens, familles comprises, sont équipés. Curieusement, je n'ai jamais entendu qui que ce soit pester contre un manque de lumière. La raison en est fort simple : les gens qui y participent savent dans quoi ils mettent les pieds.

Le problème de Disney Run, c'est qu'il ne touche aussi des guests lambda. C'est bien qu'une course intègre les coureurs du dimanche mais, honnêtement, est-ce trop leur demander de réfléchir plus loin que le bout de leur nez (l'an dernier, j'ai vu des gens courir en sandale ! Ils vont faire un procès à Disney à cause du bitume des allées jugé trop dur?) ? Faut-il, de même, rappeler, initié ou non, qu'on ne marche pas au milieu des allées ?

Est-ce la responsabilité de Disney ?

Non, Disney ne peut pas être tenu responsable de tout.

Tu t'attendais à quoi, sérieusement ? Des projecteurs tout le long du parcours ? Quand je vois les vidéos de cette édition, la luminosité ne posait pas un problème sur l'essentiel du parcours. Pour avoir participé à l'événement l'an dernier, ce n'était pas un souci non plus et aucun des membres de mon groupe n'a d'ailleurs eu recours à une lampe frontale.  

Les gens oublient simplement qu'un événement qui ne se déroule pas de jour impose forcément quelques contraintes, et ce d'autant plus quand on court avec de nombreuses personnes dans son environnement immédiat. Mais ça surprend qui, à part les coureurs du dimanche ? Ces mêmes coureurs qui, souvent, ne pensent qu'à leur pomme et croient qu'ils sont seuls sur la piste de course... Disney est aussi responsable de la mauvaise éducation de ses visiteurs ?

Et, oui, une panne d'éclairage peut arriver sans que cela engage un quelconque problème d'organisation de leur part de ce point de vue.

Un moment donné, il serait bon que certains guests apprennent à mettre un peu d'eau dans leur vin, tu ne penses pas ? Heureusement, je lis dans ce topic même que certains sont capables d'évoquer les points faibles tout en reconnaissant les points forts.

FOBS a écrit:
Evidement qu'on prend Disney pour responsable pour le manque de personnages!
Ils s'avaient très bien que les 5000 coureurs du 5K voudraient s'arrêter avec les personnages et que les dernières vagues ne prendraient le départ qu'à quasi 21h. Je ne vois aucune excuse à donner à Disney. Il s'agit simplement de manquements dans l'organisation ou de la pure radinerie à payer plus de personnages ou un deuxième shift aux CM. Si tu vas au resto et commande et paie un menu mais qu'on t'annonce que tu n'auras pas de dessert et de café parce que "le travail est réglementé par des lois", je ne pense pas que tu laisserais une bonne review de ce resto.

Tu t'avances sur des aspects dont tu ne maîtrises absolument pas les données. Je ne dis pas que ton propos est forcément faux. Peut-être as-tu même raison. Mais enfin, qui es-tu pour affirmer que DLP a fait preuve de radinerie sans avoir de preuves tangibles ? Les hypothèses que tu avances sont peut-être fondées mais, en l'état, tu n'es pas en mesure d'appuyer ton propos. Il est décidément bien commode de tirer à boulets rouges puis de s'en laver les mains. J'ai lu, dans ce même sujet, que le problème se pose également aux US. Il y a donc peut-être une réelle contrainte au niveau de la gestion du personnel. Tu remarqueras que, en l'absence de faits concrets pour appuyer mes propos, je me contenterai d'un "peut-être".

Je serais par contre curieux de voir comment Disney justifie ce fiasco (car, oui, pour le coup, il n'est pas normal que les derniers n'aient pas pu accéder aux personnages).

P.-S. Ta comparaison avec un restaurant n'a aucun rapport. L'ORECA fonctionne avec des règles qui lui sont spécifiques et, surtout, l'organisation du personnel d'un restaurant qui accueille une vingtaine de tables n'a rien de comparable avec une organisation d'un événement qui rassemble plus de 5000 coureurs au sein d'un parc qui, par ailleurs, poursuit son activité traditionnelle.


Dernière édition par Coaster le Dim 24 Sep 2017 - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 14:24

Sibylle a écrit:
Oui, celle diffusée lors du spectacle devant le château sur chaque land était jouée dans le land en question. C'était incroyable. Je n'ai pas été la seule à la reconnaître, beaucoup de coureurs autour de moi avaient un large sourire aussi. Et Everyday's a Celebration était jouée à différents endroits, c'était très très émouvant.

Oh ! Je vais vraiment regretter de ne pas être venu cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 14:53

Coaster a écrit:
FOBS a écrit:
Sérieusement, qui pense à prendre une lampe frontale pour un 5km familiale dans un parc d'attraction?
S'il y a eu des problèmes dû au manque d'éclairage, uniquement Disney est à blamer.

Je participe presque chaque semaine à des runs (y compris familiaux) et, oui, quand ils ont lieu en début de soirée, y compris en ville, les gens, familles comprises, sont équipées. Curieusement, je n'ai jamais entendu qui que ce soit pester contre un manque de lumière. La raison en est fort simple : les gens qui y participent savent dans quoi ils mettent les pieds.
Le problème de Disney Run, c'est qu'il ne touche pas des initiés mais des guests lambda. C'est bien qu'une course intègre les coureurs du dimanche mais, honnêtement, est-ce trop leur demander de réfléchir plus loin que le bout de leur nez ?

Je ne suis pas d'accord. Le parcours se fait intégralement dans les parcs et backstage, il est normal de penser que l'entièreté du parcours serait éclairé. Après, la zone concernée était assez courte et se n'est clairement pas le genre de détails qui gâche la course. Mais je peux comprendre que certaines personnes se plaignent à ce sujet.

Coaster a écrit:
Faut-il, de même, rappeler, initié ou non, qu'on ne marche pas au milieu des allées ?

Là, je te rejoins. Si tu veux courir en groupe, tu te places 2 par 2 pour ne pas gêner les autres.

Coaster a écrit:
FOBS a écrit:
Evidement qu'on prend Disney pour responsable pour le manque de personnages!
Ils s'avaient très bien que les 5000 coureurs du 5K voudraient s'arrêter avec les personnages et que les dernières vagues ne prendraient le départ qu'à quasi 21h. Je ne vois aucune excuse à donner à Disney. Il s'agit simplement de manquements dans l'organisation ou de la pure radinerie à payer plus de personnages ou un deuxième shift aux CM. Si tu vas au resto et commande et paie un menu mais qu'on t'annonce que tu n'auras pas de dessert et de café parce que "le travail est réglementé par des lois", je ne pense pas que tu laisserais une bonne review de ce resto.

Mais enfin, qui es-tu pour affirmer que DLP a fait preuve de radinerie sans avoir de preuves tangibles ? Les hypothèses que tu avances sont peut-être fondées mais, en l'état, tu n'es pas en mesure d'appuyer ton propos.

Mais je n'affirme rien. Si tu me lis correctement, je dis bien que c'est peut-être un souci d'économie ou tout autre raison organisationnelle. Dans tout les cas, on ne promet pas aux coureurs un service ne pourra pas honoré, puisque que, comme tu le soulignes toi même, le problème est récurrent dans les autres courses. Je pense qu'on est d'accord sur ce point.

Coaster a écrit:
P.-S. Ta comparaison avec un restaurant n'a aucun rapport.
C'était juste pour illustrer la frustration de ne pas recevoir le service complet demandé et que le fait de sortir la "loi" comme tentative d'excuse n'a aucun sens. Faut pas chercher plus loin hein Wink


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 15:04

FOBS a écrit:
Je ne suis pas d'accord. Le parcours se fait intégralement dans les parcs et backstage, il est normal de penser que l'entièreté du parcours serait éclairé. Après, la zone concernée était assez courte et se n'est clairement pas le genre de détails qui gâche la course. Mais je peux comprendre que certaines personnes se plaignent à ce sujet.

On ne peut pas tomber d'accord sur tout. Mais tu seras sans doute en phase avec moi sur deux points :

1. Quand on connaît le parc, on sait que les allées ne sont pas extrêmement éclairées. Raison pour laquelle il faut souvent redoubler de vigilance quand on les arpente en soirée. Alors, bon, quand on court... Bref ! Sachant cela, je ne vois pas en quoi c'est une surprise fâcheuse le jour J. Il suffisait d'être prévoyant, c'est tout.

2. On peut se plaindre pour cette histoire de backstages plongés dans le noir. On peut aussi apprendre à relativiser et à nuancer son propos. Descendre en flèche une course pour quelques centaines de mètres dans le noir, c'est vraiment risible. Ca l'est d'autant plus qu'on ne parle pas d'une compétition officielle ni de personnes qui ont de vraies ambitions sportives dans le running.

FOBS a écrit:
Mais je n'affirme rien. Si tu me lis correctement, je dis bien que c'est peut-être un souci d'économie ou tout autre raison organisationnelle. Dans tout les cas, on ne promet pas aux coureurs un service  ne pourra pas honoré, puisque que, comme tu le soulignes toi même, le problème est récurrent dans les autres courses. Je pense qu'on est d'accord sur ce point.

Au temps pour moi : je n'ai pas bien lu tes propos.

Idéalement, tu as raison, on honore ses promesses. Mais la réalité est rarement idéale, que ce soit chez Disney ou ailleurs Wink En tout cas, clairement, il y a de vraies améliorations à apporter sur la question, à Paris ou ailleurs.

Après, à titre personnel, le concept de la course avec des points photos qui impliquent des queues m'a toujours semblé bancal et aux antipodes de l'esprit d'une course à pieds. Pourquoi ne pas simplement mettre les personnages en évidence le long des allées pour que les coureurs puissent les voir sans s'arrêter pour se prendre en photo avec eux ? En quoi la photo rend-t-elle foncièrement l'instant plus magique ? On voit bien que le concept ne marche pas totalement ! Les voir au fil du parcours me semble tout aussi agréable.

Au final, j'ai l'impression que pour beaucoup de gens, c'est avant tout la rencontre avec des personnages qui motive la participation à la course. Et je me doute bien que même si les personnages étaient le long de l'allée, il y aurait toujours des trous de balle pour s'arrêter et se prendre en selfie sans se préoccuper du reste. C'est tout le problème de notre siècle : les gens sont incapables de profiter à travers leur sens, il faut systématiquement qu'ils filment ou photographient.

Ok, c'est cool d'avoir des souvenirs. Mais, personnellement, photo ou pas avec les personnages, j'ai kiffé le simple fait de courir dans le parc et de voir des persos l'an dernier.

Dans le même ordre d'idée, j'ai toujours trouvé totalement ridicules ces gens qui filmaient Dreams en son temps ou Illuminations actuellement. Comme si c'était plus important de revoir un show en qualité médiocre sur sa télé 4K que de le vivre en live avec les personnes qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 15:25

Coaster a écrit:
FOBS a écrit:
Je ne suis pas d'accord. Le parcours se fait intégralement dans les parcs et backstage, il est normal de penser que l'entièreté du parcours serait éclairé. Après, la zone concernée était assez courte et se n'est clairement pas le genre de détails qui gâche la course. Mais je peux comprendre que certaines personnes se plaignent à ce sujet.

2. On peut se plaindre pour cette histoire de backstages plongés dans le noir. On peut aussi apprendre à relativiser et à nuancer son propos. Descendre en flèche une course pour quelques centaines de mètres dans le noir, c'est vraiment risible. Ca l'est d'autant plus qu'on ne parle pas d'une compétition officielle ni de personnes qui ont de vraies ambitions sportives dans le running.

Comme je l'ai dit, c'est un détail, qui personnellement ne m'a pas dérangé. Je voulais juste me ranger du coté de CandicHolic, dont je suis d'accords avec ses propos, pas faire un débat Smile  Et si je descend en flèche l'évènement, c'est pour d'autres problèmes que je juge plus "graves" (ça ne reste qu'une course malgré tout), à commencer par la pénurie de médailles. Mais soit, à chacun dont point de vue Wink


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 15:28

Un 5K en demi teinte pour mois aussi. SAS C et le départ à été chaotique. J'ai passé la ligne de départ en marchant ... et j'ai eu du mal à slalomer entre tous. Etant mon premier Run, je ne me doutais pas que j'allais vivre ça sur tout le parcours. C'était vraiment chiant à force.
L'animation sur le lac était un peu ridicule qui plus est. Et je ne parles pas du départ où on se demandait tous si c'était "notre" départ ou non sachant qu'on était à 1km ...

J'ai rencontré les mêmes problèmes : parcours en backstage dans le noir, files trop longue et des personnages qui s'en vont pendant qu'on attend ... Sans oublier ceux qui changent du tout au tout et on l'apprend le lendemain (cf. la belle et la bête que je n'ai pas vu).
Je ne parle même pas des enfants qui râlaient au bout de 2km et du CM qui n'a pas trop cherché à prendre une photo avec mon portable alors qu'elle me l'a proposé ... pour au final me dire que "Non mais vous retrouverez la photo avec le numéro de votre dossard" .... oui bien sûre ...

Lendemain, 10K. Ambiance de départ bien meilleure toujours en SAS C. On nous annonce 21 départs différés ... la blague. Je speed comme pas possible car je me doute bien que ça va être galère niveau personnage. Dans les studios, je ne croise que les 3 cochons d'ailleurs ... Et dans le parc Disneyland, j'ai rien compris.

A chaque fois, on fermait la file derrière moi alors qu'il y avait encore des tonnes de coureurs. "Trop de monde, le parc ouvre bientôt". Les personnes ayant acheté des photopass râlent, je crois qu'ils viennent de comprendre qu'ils se sont fait avoir. On en parle des CM qui refusent catégoriquement de prendre des photos avec portables pour les personnes seules "parce qu'il y a déjà un photographe" ? Arrivée à Fantasyland, je vois Jiminy Cricket avec Pinocchio qui s'en vont alors qu'on attend, on nous le remplace par Gepetto (la blague)... je fais le tour Discoveryland / Backstages pour revenir à Fatasyland, et je revois Jiminy Cricket avec Pinocchio sur le parcours avec un CM qui nous gueulent de ne pas s'arrêter.

Et alors sur le 7ème km, j'étais au bout de mes peines. Voilà que je croise Kuzko, le CM ferme la file derrière moi. Et en discutant, il nous dit que c'est l'enfer pour lui, qu'il y a trop de monde et qu'avant c'était les personnages de Là Haut, que ça a fait bouchon ou je sais pas quoi. Et très bizarrement, je ne vois plus aucun coureur passé alors que j'aperçois un stand de rafraîchissement à 2 mètres. Je fais ma photo avec Kuzko et Yzma ... et je vois Kronk revenir. Mais pour qui au juste ?

Les CMs au rafraîchissement m'hurlent de me dépêcher de rattraper les autres, et je retombe en backstage avec des coureurs qui arrivent de je ne sais où par la droite. Ne me dîtes pas qu'une partie du parcours a été fermé à certains coureur pour vider le parc ?! J'apprends aussi qu'à Fantasyland, une location avait déjà disparu lors de mon passage.

Heureusement, j'ai eu ma médaille, c'est déjà ça. Mais c'est pas notre faute si on part 30 min après que les autres. On ne sait pas encore voler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 16:05

biloutin07 a écrit:
Merci pour l'info des 50% à l'arena ! J'ai pris les tshirts que je trouvais un peu cher, et en plus les 20% de de l'infinity... au total c'était top !!! (Oui picsou est mon oncle 😂)

C'est sur que le T-shirt à 8 euros au lieu de 20 ça vaut le coup. Idem pour la gourde qui passe à 4 euros !
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 16:19

[quote="Coaster"]
FOBS a écrit:


Après, à titre personnel, le concept de la course avec des points photos qui impliquent des queues m'a toujours semblé bancal et aux antipodes de l'esprit d'une course à pieds. Pourquoi ne pas simplement mettre les personnages en évidence le long des allées pour que les coureurs puissent les voir sans s'arrêter pour se prendre en photo avec eux ? En quoi la photo rend-t-elle foncièrement l'instant plus magique ? On voit bien que le concept ne marche pas totalement ! Les voir au fil du parcours me semble tout aussi agréable.

Au final, j'ai l'impression que pour beaucoup de gens, c'est avant tout la rencontre avec des personnages qui motive la participation à la course. Et je me doute bien que même si les personnages étaient le long de l'allée, il y aurait toujours des trous de balle pour s'arrêter et se prendre en selfie sans se préoccuper du reste. C'est tout le problème de notre siècle : les gens sont incapables de profiter à travers leur sens, il faut systématiquement qu'ils filment ou photographient.

Sauf que si Disney a créé le photopass c'est pour faire du fric dans ce sens, on paie un service, il est normal qu'il soit assuré, à Disney de se débrouiller pour que cela fonctionne ( et gentiment dégager les grognasses qui enchainent 40000 pauses avec le personnage ) ou sinon qu'ils ne vendent pas ce service.
Revenir en haut Aller en bas
glop

glop

Masculin
Âge : 52
Messages : 44
Localisation : dans ses baskets
Inscription : 21/06/2017

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 16:20

De retour du semi ! et un sans faute !!! nickel comme l'an passé
Prise des dossards et des tee-shirts hier midi et nous pouvions même essayer les tee-shirts ! cool car j'avais pris du M et du S me correspondait beaucoup mieux ! sas B alors que l'an passé j'étais en A et départ à 7 h 18 ! donc peu d'attente !
Les personnages sympas, les cats menbers au top comme l'an passé , allez seul bémol : pas de personnages à l'arrivée , mais bon le parcours était mieux surtout le dernier kilomètre
Revenir en haut Aller en bas
biloutin07



Masculin
Messages : 245
Inscription : 15/11/2014

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 19 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 17:45

Alantha a écrit:
Coaster a écrit:


Sauf que si Disney a créé le photopass c'est pour faire du fric dans ce sens, on paie un service, il est normal qu'il soit assuré, à Disney de se débrouiller pour que cela fonctionne ( et gentiment dégager les grognasses qui enchainent 40000 pauses avec le personnage ) ou sinon qu'ils ne vendent pas ce service.


Ce matin, pour les storms troopers, il y avait une cast très efficace. Elle a annoncée d'emblée la couleur : One selfie ! No photo with smartphone ! et bien sur la photo du Disneypass. Résultat, alors qu'il y avait la queue, c'est allez super vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre)
» Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)
» Disneyland Paris Run Weekend 2019
» [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)
» [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-