Accueil[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Vide[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 19:29

@Lonk en effet les CM étaient au top et on peut les remercier.

Pour les temps avec les characters sur les photopoints et pour la question de @CandicHolic sur les coureurs cette année oui il y avait du malpoli, malhonnête et je suis pas étonné que certains aient pris plus de médailles dans leur poche.
Déjà pour le 5k fermeture des sas à 19h30 pour le B donc les gens sont bien arrivés jusqu’à 20h (et des poussières même vu que ça a commencé en retard) sympa le respect des horaires.
Ils grugeaient pour aller du sas C à B en allant aux toillettes. Et puis le mode j’ai décidé que la piste était à moi et je marche donc je la prend en entier c’était un vrai bonheur pour les coureurs.
Donc oui la course est plus populaire et a attiré plus de gens de tous genres.


[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
biloutin07



Masculin
Messages : 245
Inscription : 15/11/2014

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 19:55

Je reviens de la Pasta Party,

Tu sens que c'est Disney qui organise, je veux dire par là l'hôtel, quil's ont l'habitude de genre de prestation...C'est carré, alors oui il y a de l'attente aux entrées et aux pates, mais bon ca va vite et c'est le genre de plat qu'on demande.

Après est ce que ca vaut ce que j'ai payé, c'est une autre histoire, mais si je tiens compte du fait, que c'est "bon", rapide, correspond à mon besoin, alors oui...

Bon app à ceux qui y vont !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 20:34

Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf

Messages : 118
Inscription : 08/05/2010

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 21:24

Bonsoir à tous,
Je lis avec attention vos messages. Visiblement disney fait encore très fort. Dommage vu le prix des courses.
Lors du retrait de mon dossard du semi j'ai eu un choc, je suis dans le sas c. Pourquoi un choc, l'année dernière j'avais mis lors de l'inscription 2.10 h= sas b. Cette année avec un temps inscrit de 1.50 h = sas c. A ne rien comprendre. Ok bcp de runners ( plus faibles ' sans prétention aucune ) du 21 k sont passés sur les 10 k , mais bon bizarre. Soit les runners b sont tous des missiles qui chassent les torpilles du sas a ou je ne suis pas placé dans le bon sas. Si demain je dois jouer des coudes les premiers kilomètres pur me frayer un chemin, j'aurai compris. Bonne course à tous pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 21:31

Je veux pas paraître méchante ou agressive ou autre, je suis HS et donc pas le temps d'y mettre les formes mais ne vous formalisez pas.
On parle du  5K pas du 10K qui comparé à celui de l'année dernière était juste en dessous! Ceux qui ne l'ont pas fait peuvent trouver celui d'hier génial mais dites vous que le 5k 2016 c'était le 10k d'aujourd'hui, niveau parcours et ambiance.

J'ai pas entendu les gens rire pour l'obligation d'allumer les portable car pas d'éclairage (je parle pas de ceux défaillant plus loin). Non ça rallait et beaucoup, ça ce rentrais dedans car nuit noir tout d'un coup, certains marchaient en plein milieu et boum. J'ai paumé ma soeur car je la voyais pas, on étaient plusieurs à ce chercher comme des cons, en essayant de ne pas ce prendre des marcheurs en plein milieu. Français comme étranger n'etaient pas content. Ça s'est bien passée pour certains et tant mieux mais c'est pas le cas pour tout le monde.

Quand on dit qu'il y aura des persos on doit s'assurer qu'il y aura des persos jusqu'au bout, avec roulements, pauses mais ils faut que chacun est sa chance et pas juste fermer définitivement le point photo alors qu'il y a encore des coureurs qui arrivent, Rémy si tu me lis, ce message est pour toi. Parce que là on parle pas de pause de persos mais de : ah bah non c'est finis fallait courir plus vite.
Les gens qui prennent leur temps c'est pas possible! Les CMs doivent les faire dégager, comme l'année dernière. Les règles des courses devraient être affiché en clair quelque part.

Je sais plus ce que je voulais dire et taper sur portable c'est pas drôle donc je vais voir épargné.

Juste les critiques négatives ne sont pas un péché mortel, et peuvent être constructive et faire bouger les choses contrairement au tout est beau tout est gentil.( J'accuse personne hein!)

Pour finir dans le positif, merci au CMs de leur présence et de leur encouragements ! J'ai tapé dans plein de mains. Et ça fait plaisir de voir que si Disney à grave merder sur certains points mais ça fait plaisir de voir les CMS pour nous.

Autre point positif, l'arrivée dans moteurs actions avec l'écran et tout, ça c'était cool! Passer dans Londres m'a plu mais un peu sombre, dommage parce que j'attendais ce passage avec impatience.

@koalaxav la course était commencé mais ça continuait à défiler dans le sas B qui était censé être fermé depuis longtemps.


[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
niiniine_91

niiniine_91

Féminin
Âge : 30
Messages : 239
Localisation : BRETIGNY SUR ORGE
Inscription : 19/06/2015

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 22:10

Pour les sas si je me trompe pas c'était :
Sur le 5k sas A PMR, sas B familles, sas C le reste (a confirmer nous on etait en C et ce qu'on a remarque puis ce qu'on nous a dit ensuite)
Apres pour le 10 et le semi le SAS B ce sont majoritairement ceux qui font le challenges (nous sommes 5 a courrir sur le semi, on est paq tous dans le meme sas, on est 4 a faire le challenge on est en sas b et le dernier fait que le semi et est en sas C alors qu'on a mis tous le meme temps pour etre ensemble


Sur les parcs au moins une fois par mois Smile

Premier séjour : Du 07 au 08 janvier 2016 au santa fé bounce sunny
- Du 31 janvier au 01 février 2016: en séquoia en Golden forest pour l'anniversaire de ma grande soeur [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 937942 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 795199
- Du 12 au 13 Mars 2016 au Newport en compass club vue lac pour mon anniversaire  [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 937942
- Du 27 au 29 Mai 2016 au Newport en compass avec un petit surclassement vue lac pour la fête des mères (et des pères)  [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 937942
- Du 13 au 14 Aout 2016 : Newport en compass club
- 25 Septembre 2016 : Appart Hotel Chessy Semi marathon Disneyland Paris  [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 795199
- Du 22 au 24 septembre 2017 : Hotel Cheyenne pour le semi marathon albino
- Du 21 au 23 septembre 2018 : Hotel New York pour le semi marathon cheers

- Du 02 au 03 février 2019 - Séjour surprise pour les 30 ans de ma soeur [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 937942

STITCH [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 22:38

Je te rejoins sur certains points @CandicHolic
Je n’ai pas fait le 5k l’an dernier juste le semi. Le 5 avait l’air tellement bien l’an dernier que j’ai signé. Et là...

Entrée dans les sas chaotique au possible. Quand je vois tous les C dans le B. Les B et C qui ont rejoins leurs potes en A et qu’on apprend que comme c’est une course familiale vallait mieux être en famille pour être plus en avant...

Les personnages avec des files d’attente interminables. Quand on regarde la vidéo de @Nitnek91 avec les gens qui n’attendent pas car ils font pas 36 photos en selfie je me dis wow respect

Je crois que finalement les gens se disent ce qu’ils se disent toujours à Disney. L’oncle picsou nous fait raquer donc on va en profiter un max et pourquoi pas faire les rapetou si possible.

Ce matin à la guerre comme à la guerre ma pote en sas C moi en sas B peu importe elle reste avec moi. L’entrée toujours chaotique ils vérifient un dossard sur deux vu le monde pas de chance il repère le C de ma pote et la tire vers le sas à côté. Je l’attrape en disant qu’elle est avec moi prêt à faire mon scandale réponse « ah mais fallait le dire » et on est passé. Je suis pas un gars malhonnête, mais la veille attendre 2h en voyant tous les passe-droits qu’il y a eu on va dire que c’était le juste retour des choses.

J’ai vu des dossards challenge en C en courant.
Il y a en premier les handisports, puis sas A élites, invités, influenceurs et autres. B on sait pas trop mais normalement les plus rapides et C on sait encore moins vu ce que j’ai pu voir et comprendre. En tous cas les B ce matin beaucoup vont vite (très vite) donc c’est déjà ça. @Plouf si t’es bien devant le C ça devrait pouvoir le faire pour remonter. Et puis il n’y a plus d’enfants à slalomer dans le noir.

Je reviens de la pasta party ce soir et pleins de gens se plaignaient de l’organisation. Des medailles non reçu car en fin de sas C (et elle fait les trois courses en C). Allez espèrons que demain soit encore mieux que ce matin (et que je n’attendrai pas 15 minutes pour une photo comme avec les trois fées ce matin).


[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 22:43

CandicHolic a écrit:
@koalaxav la course était commencé mais ça continuait à défiler dans le sas B qui était censé être fermé depuis longtemps.

Le Sas B n’a jamais fermé en fait. J’étais au premier rang du C et dès que les B étaient assez avancés on a pu avancé sur la suite. Mais je ne serai pas étonné de savoir que des B sont arrivés après 20h10 (oui car on en parle de la course qui commence en retard ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 22:48

Je reviens de ma première Disney Run et certains points sont vraiment à revoir...

- Déjà, Disney a un bon gros problème avec la ponctualité : ouverture de la disney arena avec 30min de retard et début de la soirée après plus de 30min à attendre dans le froid ( sachant qu'en plus les photolocations n'étaient pas ouvertes, de même pour une partie du parc )

- Le photopass, une vraie arnaque. J'étais dans le SAS C ( je suis arrivée à 6h30 dans le SAS donc j'étais au milieu mais on a au moins attendu 1/2h avant de partir ) donc je n'ai pas pu faire la majorité des photolocations car la queue était fermée à chaque fois ( ou la queue délirante comme pour Remy ou tic et dingo à la fin, et vu le manques de médailles de la veille, j'ai préféré finir et au moins l'avoir ).

- Les gens qui se mettent en plein milieu pour marcher, non mais sérieusement... Je comprends très bien qu'ils aient besoin de ralentir, mais dans ce cas là qu'ils fassent attention à ne pas gêner les coureurs! Dans les derniers kilomètres, j'ai eu l'impression de faire du slalom --"

- Physiquement, j'ai bien senti la suppression du ravitaillement du 5ekm, déjà que l'on ne pouvait en théorie pas courir avec une gourde le manque d'eau s'est fait sentir...

Sinon je suis ravie de cette course mise à part ces points de logistique, l'ambiance est vraiment top, les Cast Member sur le côté étaient vraiment géniaux et le parcours vraiment sympa. Je ne m'étais pas entraînée ( pas couru depuis 3 ans ), j'ai réussi à le boucler en 1h donc je suis plutôt contente. Ca m'encourage à courir et pourquoi pas tenter le semi l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 22:55

Alantha a écrit:
- Physiquement, j'ai bien senti la suppression du ravitaillement du 5ekm, déjà que l'on ne pouvait en théorie pas courir avec une gourde le manque d'eau s'est fait sentir...

Pardon mais c’est quoi cette histoire de supression de ravitaillement ?
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 23:16

Personnellement et malgré les quelques soucis énoncés que j'ai pu constater aussi (les tronçons de parcours en backstage dans le noir, les persos portés disparus pour le sas C...), j'ai adoré le 5K c'était magique !

Je précise que je ne suis pas du tout sportif, et le 5K était la 1ère course que j'ai faite de toute ma vie ! Donc merci Disney de m'avoir motivé à courir ;-)

Et je n'ai pas été déçu et même pleinement satisfait ! L'ambiance était top, effectivement un grand bravo aux Cast Member qui étaient à fond tout du long ce sont vraiment eux qui ont mis l'ambiance et m'ont incité à courir sans trop m'arrêter ! Je n'étais pas sûr de tenir la distance au départ mais grâce à leur bonne humeur communicative je l'ai fait sans problème ! :-)

C'est vraiment dommage pour les pénuries de médailles... j'ai eu la mienne elle est magnifique et pourtant je suis parti dans les derniers du départ donc faut croire que j'ai bien fait de ne pas trop traîner en route !

Non j'ai passé un excellent moment et j'en ai de beaux souvenirs. Le Run Disney peut compter sur moi pour revenir courir le 5K l'année prochaine ! Et cette fois-ci je fais le 10K dans la foulée parce que j'ai vraiment regretté au final de ne m'être inscrit qu'au 5K tellement je me suis bien amusé et j'ai pris du plaisir ;-)


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 23:25

Comme promis, mon petit compte rendu détaillé du 5K de hier soir que j'ai fait en famille Wink
Pour ceux qu'i n'ont pas envie de lire mon petit pavé, en gros, nous avons été plus que déçu par l'inorganisation la plus totale de l'évènement. En un mot: LA-MEN-TABLE.

Nous allons donc récupérer nos dossards et t-shirt à l'Arena hier après-midi. Je me présente pour recevoir mon dossard, le bénévole check ma carte d'identité et puis part, pour, j'imagine, me rechercher mon dossard. Il était en faite parti en pause, me laissant en plan, sans rien me dire. Après quelques minutes, une autre bénévole arrive et me regarde l'air totalement perdu. J'étais son premier coureur et personne ne lui avait expliqué la procédure.

Soit, j'ai mon dossard et je pars donc chercher mon t-shirt. Je tombe sur un mec au bord du suicide qui me grogne dessus pour connaitre ma taille. Il me donne mon t-shirt et je repars... avant de remarquer que c'était un modèle femme. Je reviens vers lui pour lui signaler qu'il y a erreur. Il me grogne que c'est tout ce qui reste, sans un mot d'explication. Hein? Et la demande des tailles de t-shirt pendant l'inscription, c'est pour faire joli? Et puis pourquoi me refiler un t-shirt femme et trop petit sans m'expliquer la situation, s'excuser ou me prévenir? Nous avons couru à quatre, aucun d'entre nous n'a reçu le bon t-shirt.

Bref, je me rend aux relations coureurs expliquer mon problème. Une responsable, également au bord du suicide à en jugé l'accueil glacial, me tend un papier pour y noter mon numéro de dossard sans rien me dire. Elle part ensuite papoté me laissant en plan, sans explication. J'appelle un autre responsable pour savoir si les t-shirt seront bien envoyés par la poste, et ce, même à l'étranger. Sur ce, elle me rétorque "Pourquoi, ce t-shirt, c'est vital pour vous?". Je respire un grand coup pour rester calme et, n'ayant pas le sens de la répartie, je l'avoue, quitte l'Arena sans lui répondre.

En 20min, j'ai eu affaire à 5 personnes complement incompétentes, mal polies et désagréables. Je fait fi de cette mésaventure et me prépare pour la course.

Après un départ donné 15min en retard et 1h d'attente dans le sas C, c'est parti! A nous les personnages! Mais bon sang, quels personnages? Où sont les animations sur le parcours que nous avait promis Disney? Photo avec Gaston? Désolé, c'est fermé. Photo avec Tic&Tac? Non, ils se cassent après avoir laissé les coureurs faire la file pour rien. Les photolocations, comme la voiture de Ratatouille, sans personnages et j'en passe... Petite pensé pour les détenteurs du Photopass qui n'ont pas pu s'en servir si, comme nous, ils étaient à la fin du sas C. Bref, c'est avec un goût amer et frustrés que nous franchissons la ligne d'arrivé et nous apprêtons à recevoir nos médailles. Comment ça il n'y en a plus?

La, c'est le raz-de-marrée qui fait déborder le vase. Il n'y a plus de médaille? C'est un blague? Je ne sais pas qui a organisé cette course, mais clairement, il s'est trompé de métier. Je demande à parler à un responsable à qui j'expose, toujours poliment, les petits problèmes que nous avons rencontrés qui, l'un dans l'autre, fait beaucoup. En guise de réponse, un haussement d'épaule et une feuille pour noter notre adresse pour nous envoyer les médaille. Mais je rêve! On sent les coureurs tendus, plusieurs pestent sur les bénévoles et une mère de famille gueule sur la responsable en évoquant encore d'autres problèmes. J'entend même un bénévole expliquer qu'ils étaient au courant pour le manque de médailles dès le départ. Hallucinant!

C'est déçu pour la première par Disney que nous rentrons à l'hotel, dégouté par cette amateurisme et l'irrespect dont on fait preuve les organisateurs et les responsables sur place. Responsables qui par ailleurs ne sont pas excusés et qui traitaient les coureurs avec condescendance. Allant rechercher mon sac à l'Arena, des Californiens s'énervent également au service relation coureurs et demande le remboursement de leur soirée aux WDS, n'ayant plus la coeur à faire la fête.

Vous l'avez compris, Disneyrun, c'est fini pour nous. Dès demain, j'envoi des mails aux relations visiteurs afin de leur faire part de mon expérience. Heureusement que la majorité des autres coureurs ont joué le jeu et mis de l'ambiance. J'attends de pied ferme ma médaille qui trônera à coté de celle du semi-marathon de l'année passée...

koalaxav a écrit:

@FOBS moi je trouve que les tee-shirt taillent bien trop grand justement. Et que les gens échangent ou non, on ne pouvait pas échanger n’importe comment car au stand tee-shirt 5k ils ont du me donner la taille marqué sur le dossard et au stand échange ils n’ont pas pu le changer car pas de stock d’échange dans ma bonne taille.

Pourtant, ce problème de taille trop petit, je l'ai retrouvé dans certains commentaires sur les réseaux sociaux et c'est également l'excuse qu'on m'a fourni. Après, en insistant, il y a toujours moyen d'échanger de t-shirt. J'ai demandé et reçu un t-shirt L masculin 10K en échange d'un S féminin 5K qui aurait été très saillant  [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 153419

Solib75 a écrit:
Manifestement le probleme de médailles et tee shirts à l'arrivée serait grandement dû à la malhonnêteté de certains participants qui auraient pris plusieurs médailles/tee shirts...

Ce genre de comportement ne doit pas être une surprise pour Disney. A l'organisateur de prendre les dispositions nécessaires. Et puis honnêtement, le nombre de médailles manquantes est tellement importante que les fraudeurs ont du partir avec des caisses entière alors.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 23:57

Oui les tshirts taille femme taillaient trop petit. Je mets du S voire XS normalement, là le M est juste, limite trop petit. Même problème pour ma maman.

Je suis vraiment rassurée (c'est triste à dire) de voir que le problème n'était pas que dans ma tête. Je me réjouis de pouvoir leur écrire.
C'est bien triste, parce que le parcours en lui-même était sympa et les CMs géniaux (les pauvres qui doivent assumer les bêtises de leurs responsables...) mais là ça relève de l'incompétence.


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
CandicHolic

CandicHolic

Féminin
Âge : 40
Messages : 275
Localisation : Bourgogne
Inscription : 04/12/2014

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 1:25

Même problème que Darby, obligée de prendre le t-shirt 2 tailles au dessus!

Pour l'année prochaine je pense sincèrement à louer un ou deux enfants pour récupérer le sas B Twisted Evil

Sinon, s'il y a bien un truc que je trouve mignon, c'est qu'on est plusieurs sur le resort, qu'on s'est peut être croisé mais qu'on ne le sait pas Very Happy


[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Sign-l12
Pinpics :HolicA
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 6:01

Premier sas du B. Il a fallut sprinter !

Si vous voulez on peut faire un meet up impromptu à 14h dans le parc ?
Par exemple devant un truc pour se repéree.
On en parle après ?

Binne course tout le monde !!!
(Je coupe jusque l’arrivée).
Revenir en haut Aller en bas
biloutin07



Masculin
Messages : 245
Inscription : 15/11/2014

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 6:32

20 Minutes pour passer la sécu des hôtels !!!

Sécu dépassé ! Au top
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 6:48

Bonjour le sas A !!!

Merci l’orga je vous kiffe vous êtes capable de faire des trucs de fous jusqu’au bout ! [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 153419
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 8:39

Qu'est-ce qu'il faut faire, avoir pour partir dans les premiers au 5k et au 10k?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 10:12

Mickey1 a écrit:
Qu'est-ce qu'il faut faire, avoir pour partir dans les premiers au 5k et au 10k?
Merci beaucoup

D'après ce que les bénévoles disaient pour le 5k :

- Sas A : Handisport et VIP.
- Sas B : familles avec de jeunes enfants (la course était ouverte à partir de 5ans et comme ils sont susceptibles de mettre + de temps pour faire le parcours, ils partaient dans les 1ers pour avoir + de temps).
- Sas C : tous les autres.

Après le SAS C est très bien aussi, j'y suis rentré vers 19h30 et j'étais entre l'arena et le Newport au moment du 1er départ. Je suis passé au départ à 20h50 et arrivé vers 21h40 en voyant tous les persos et animations (mais je n'ai pas fait de file pour me faire prendre en photo ; j'ai juste pris des photos des persos avec mon smartphone). J'ai également eu ma médaille à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 10:14

Bravo aux coureurs du semi !

Petite question très "Oncle Picsou" :-D !! : Est-ce que la boutique de l'Arena solde les produits estampillés 2017 et invendus (j'avais cru comprendre que ça avait été le cas l'année dernière).


[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 10:38

OK, merci beaucoup pour ta réponse, et pour les 10 km, c'est pareil ?
Peut-on amener son appareil photo lors de la course ou faut prendre le Photopass? Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 10:52

Mickey1 a écrit:
OK, merci beaucoup pour ta réponse, et pour les 10 km, c'est pareil ?
Peut-on amener son appareil photo lors de la course ou faut prendre le Photopass? Merci beaucoup

Je ne sais pas pour le 10k, je n'ai fait que le 5k.

Oui pour l'appareil photo (mais pas un reflex quand meme !!) : la majeure partie des coureurs avaient leur smartphone et pas mal avaient une Go-Pro. D'ailleurs au départ et à l'arrivée il y avait une marée d'écrans de smartphone en train de filmer !
Par contre pas de perches c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 11:04

CandicHolic a écrit:

J'ai pas entendu les gens rire pour l'obligation d'allumer les portable car pas d'éclairage (je parle pas de ceux défaillant plus loin). Non ça rallait et beaucoup, ça ce rentrais dedans car nuit noir tout d'un coup, certains marchaient en plein milieu et boum. J'ai paumé ma soeur car je la voyais pas, on étaient plusieurs à ce chercher comme des cons, en essayant de ne pas ce prendre des marcheurs en plein milieu. Français comme étranger n'etaient pas content. Ça s'est bien passée pour certains et tant mieux mais c'est pas le cas pour tout le monde.

Bah ouais, c'est vrai que pour les coureurs du dimanche, avoir une lampe frontale (au cas où certaines zones seraient plongées dans l'obscurité), c'est trop demander...

Pour les coureurs du dimanche, il semble aussi bien difficile de ne pas marcher au milieu des allées.

Bref, les coureurs du dimanche ne constituent-ils pas le noeud du problème, dans cette affaire ?  Rolling Eyes

A nouveau, je lis entre les lignes de nombreux commentaires, le syndrome du "j'ai payé, tout doit m'être servi sur un plateau".

Bah ouais mais payer n'empêche pas de penser à sa lampe frontale et de prendre quelques ravitaillements en plus de ceux prévus sur le parcours. Ce sont juste deux réflexes de base d'un coureur.

CandicHolic a écrit:
Quand on dit qu'il y aura des persos on doit s'assurer qu'il y aura des persos jusqu'au bout, avec roulements, pauses mais ils faut que chacun est sa chance et pas juste fermer définitivement le point photo alors qu'il y a encore des coureurs qui arrivent, Rémy si tu me lis, ce message est pour toi. Parce que là on parle pas de pause de persos mais de : ah bah non c'est finis fallait courir plus vite.
Les gens qui prennent leur temps c'est pas possible! Les CMs doivent les faire dégager, comme l'année dernière. Les règles des courses devraient être affiché en clair quelque part.

C'est vrai ! Après, d'un point de vue du personnel,  ça pose peut-être de réels soucis organisationnels. J'imagine que le run mobilise déjà beaucoup de CM et qu'il faut encore penser au staff mobilisé en journée. Qu'on le veuille ou non, le travail est réglementé par des lois. Après, il reste évidemment possible que DLP ait joué la carte de la facilité. Ce ne serait pas la première fois. Il reste toutefois assez facile de les blâmer sur ce sujet sans connaître le dessous des cartes.

CandicHolic a écrit:
Je sais plus ce que je voulais dire et taper sur portable c'est pas drôle donc je vais voir épargné.

Comme quoi, ce n'était pas si catastrophique que vous le dites. Pas au moins de marquer votre esprit.

CandicHolic a écrit:
Juste les critiques négatives ne sont pas un péché mortel, et peuvent être constructive et faire bouger les choses contrairement au tout est beau tout est gentil.( J'accuse personne hein!)

En quoi vos deux remarques négatives sont-elles constructives, mis à part la proposition d'afficher les règles (j'imagine qu'on les reçoit au moment de l'inscription, non ?) ?

Citation :
Pour finir dans le positif, merci au CMs de leur présence et de leur encouragements ! J'ai tapé dans plein de mains. Et ça fait plaisir de voir que si Disney à grave merder sur certains points mais ça fait plaisir de voir les CMS pour nous.

Autre point positif, l'arrivée dans moteurs actions avec l'écran et tout, ça c'était cool! Passer dans Londres m'a plu mais un peu sombre, dommage parce que j'attendais ce passage avec impatience.

cheers

Pour le manque de luminosité, par contre, c'est un peu prévisible pour des habitués du resort, non ? L'éclairage d'ambiance reste identique. Il est clair que des guests s'en plaignent, à juste titre, le reste de l'année (je pense notamment à l'éclairage de certaines allées dans le parc, au niveau d'Adventureland).


Dernière édition par Coaster le Dim 24 Sep 2017 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 11:10

Darby a écrit:
Oui les tshirts taille femme taillaient trop petit. Je mets du S voire XS normalement, là le M est juste, limite trop petit. Même problème pour ma maman.

Je suis vraiment rassurée (c'est triste à dire) de voir que le problème n'était pas que dans ma tête. Je me réjouis de pouvoir leur écrire.
C'est bien triste, parce que le parcours en lui-même était sympa et les CMs géniaux (les pauvres qui doivent assumer les bêtises de leurs responsables...) mais là ça relève de l'incompétence.

J'imagine que ces t-shirts sont à l'image de la production vendue sur le parc, soit des produits chinois dont les tailles sont systématiquement trop petites pour les Européens, non ? Personnellement, c'est la raison pour laquelle je n'achète plus de fringues à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 11:45

Les t-shirt taillent vraiment petit, je mets du XS à DLP voire j'arrive à mettre du 14A, là j'ai du prendre un M.

Et va prendre des ravitaillements quand les sacs sont interdits [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017  (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21 - Page 18 153419 Enfin en théorie car j'ai vu quelqu'un courir avec un sac à dos
Revenir en haut Aller en bas
 
[Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre) Bilan page 21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Événement] Disneyland Paris Magic Run Weekend 2017 (du 21 au 24 septembre)
» Disneyland® Paris Magic Run Weekend 2018 (du 20 au 23 septembre)
» Disneyland Paris Run Weekend 2019
» [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)
» [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-