AccueilDisney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 VideDisney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Horlog11Ven 5 Nov 2021 - 22:41

Disney Special Activities n'existe plus depuis de nombreux mois et son remplaçant se fait attendre. Il faut désormais passer directement par la conciergerie de l'hôtel Smile (Pour le Sequoia ; 01 60 45 52 22)

nath6713 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nath6713



Messages : 5
Inscription : 03/05/2016

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Horlog11Sam 6 Nov 2021 - 19:23

Salvalia a écrit:
Disney Special Activities n'existe plus depuis de nombreux mois et son remplaçant se fait attendre. Il faut désormais passer directement par la conciergerie de l'hôtel Smile (Pour le Sequoia ; 01 60 45 52 22)

Merci beaucoup pour l info
Vous n avez pas par hasard l adresse mail de la conciergerie de l hôtel.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Horlog11Ven 1 Avr 2022 - 14:00

Bonjour
Savez vous si le SQL répond encore aux mails ? J'ai écrit sur leur deux boîtes que j'utilisais par le passé et aucune réponse.
Merci !


Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 20220413
Revenir en haut Aller en bas
adelinette57

adelinette57

Féminin
Âge : 47
Messages : 145
Localisation : Moselle
Inscription : 10/02/2014

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Horlog11Mar 10 Mai 2022 - 15:51

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 892973

qui saurait me dire les avantages du golden forest club ?

d'après mes souvenirs, il y avait
le petit déjeuner dans une autre salle
une réception spéciale
chambre dans bâtiment principal
le goûter

est-ce que ça a changé ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Horlog11Mar 10 Mai 2022 - 16:18

adelinette57 a écrit:
Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 892973

qui saurait me dire les avantages du golden forest club ?

d'après mes souvenirs, il y avait
le petit déjeuner dans une autre salle
une réception spéciale
chambre dans bâtiment principal
le goûter

est-ce que ça a changé ?

merci

Équipements de niveau Club :
- Réception privée
- En-cas salé sucré de 16h à 17h30
- Service Bagage
- Accès au salon privé de 12h à 22h avec service de boissons chaudes et boissons fraiches non-alcoolisées
- Petit déjeuner buffet américain de 7h à 11h
- Thé et espresso mis à disposition

Comprend tous les équipements de la chambre supérieure et :
- Mini-frigidaire


Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Elimasof



Messages : 2
Inscription : 10/05/2022

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Horlog11Mar 10 Mai 2022 - 19:17

Bonjour,
Je découvre le site et toutes les supers infos et astuces. Vraiment top. Merci à tous pour toutes ces précieuses infos.
Je vais réserver pour cet été au séquoia une chambre familiale (pour 2 adultes et 3enfants -12ans) 2nuits.
Grace aux différentes infos j'ai appelé directement la centrale de réservation et j'ai le prix pour une chambre standard et en GFC vu lac (pas de chambre GFC famille coté parc). Ce type de chambre ne peut etre réserver que par téléphone. Merci DCP

J'ai vu dans les précédents échanges la question du UP en GFC sur place ou en suite. J'avoue ne pas avoir compris toutes les subtilités de cette astuce. Pourriez vous m'éclairer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1841
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Horlog11Mar 10 Mai 2022 - 22:29

ghp a écrit:
adelinette57 a écrit:
Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 892973

qui saurait me dire les avantages du golden forest club ?

d'après mes souvenirs, il y avait
le petit déjeuner dans une autre salle
une réception spéciale
chambre dans bâtiment principal
le goûter

est-ce que ça a changé ?

merci

Équipements de niveau Club :
- Réception privée
- En-cas salé sucré de 16h à 17h30
- Service Bagage
- Accès au salon privé de 12h à 22h avec service de boissons chaudes et boissons fraiches non-alcoolisées
- Petit déjeuner buffet américain de 7h à 11h
- Thé et espresso mis à disposition

Comprend tous les équipements de la chambre supérieure et :
- Mini-frigidaire

Je dirais même plus méga mini frigidaire xd
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Horlog11Mer 18 Mai 2022 - 11:31

Bonjour,maintenant que toutes les contraintes sanitaires ont disparu,et la piscine du sql étant toujours fermée, est ce que quelqu’un sait si on a accès à celle du npbc?
Revenir en haut Aller en bas
Elimasof



Messages : 2
Inscription : 10/05/2022

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Horlog11Mer 18 Mai 2022 - 12:35

Salut, la piscine du sql réouvre le 28mai. Je ne sais pas quand est prévu ton séjour mais si c'est avant cette date appelle directement la centrale de résa. J'ai eu l'info par eux.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Horlog11Mer 18 Mai 2022 - 13:18

Merci elimasof
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1841
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Horlog11Mer 18 Mai 2022 - 15:04

Elimasof a écrit:
Salut, la piscine du sql réouvre le 28mai. Je ne sais pas quand est prévu ton séjour mais si c'est avant cette date appelle directement la centrale de résa. J'ai eu l'info par eux.

Certain ??? Ça serait une excellente nouvelle pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coppiciolo

Coppiciolo

Féminin
Âge : 45
Messages : 26
Localisation : Grenoble
Inscription : 15/07/2013

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Horlog11Mar 24 Mai 2022 - 19:12

Bonjour à tous,

Je prévois un séjour à Disneyland Paris cet été (fin juillet/début août) et j'hésite entre le SQL et le Cheyenne. Je dois avouer que mon choix dépendra beaucoup de l'avancée des travaux du SQL car je n'ai pas très envie d'avoir un échafaudage devant ma fenêtre. Savez-vous où en sont les travaux ? Y a-t-il des photos de l'état actuel ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Skala

Skala

Messages : 37
Inscription : 24/02/2016

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 10:26

Bonjour, je séjourne au Sequoia et il y a encore des échafaudages en tout cas devant le Yellow Stone. La piscine n’est pas encore ouverte et il y a encore pas mal de chantier devant  Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 1f605

Coppiciolo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jenna83

jenna83

Féminin
Messages : 153
Localisation : au soleil
Inscription : 03/06/2012

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 11:45

Skala a écrit:
Bonjour, je séjourne au Sequoia et il y a encore des échafaudages en tout cas devant le Yellow Stone. La piscine n’est pas encore ouverte et il y a encore pas mal de chantier devant  Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 1f605

Bonjour Skala, pourriez vous, si cela ne vous dérange pas, demander si la réouverture de la piscine est bien programmée pour le 28 mai comme l'affirme Elimasof plus haut ? C'est juste pour avoir une confirmation car pour joindre quelqu'un au téléphone c'est vraiment la croix et la bannière.

En tout cas merci par avance et bon séjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jenna83

jenna83

Féminin
Messages : 153
Localisation : au soleil
Inscription : 03/06/2012

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 12:15

Alors pardon pour le double post, mais je viens de recevoir une réponse par Attraction Tickets, par lequel j'ai réservé mon séjour estival, du coup voilà la réponse pour l'ouverture de la piscine :

"We are pleased to advise that the re-opening dates for the pools of Disney's Sequoia Lodge are as follows:
Indoor Pool: May 28th*
Outdoor Pool: August 1st*
Please note that these are provisional dates only, and are subject to change."

La piscine intérieure réouvre le 28 mai et la piscine extérieure le 1er aout selon eux. Bien évidement les dates sont susceptibles de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1841
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 17:28

jenna83 a écrit:
Alors pardon pour le double post, mais je viens de recevoir une réponse par Attraction Tickets, par lequel j'ai réservé mon séjour estival, du coup voilà la réponse pour l'ouverture de la piscine :

"We are pleased to advise that the re-opening dates for the pools of Disney's Sequoia Lodge are as follows:
Indoor Pool: May 28th*
Outdoor Pool: August 1st*
Please note that these are provisional dates only, and are subject to change."

La piscine intérieure réouvre le 28 mai et la piscine extérieure le 1er aout selon eux. Bien évidement les dates sont susceptibles de changer.

28 mai ils doivent etre sur de leur coup

DLP Report annonce la même date, bonne nouvelle quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
jenna83

jenna83

Féminin
Messages : 153
Localisation : au soleil
Inscription : 03/06/2012

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 20:15

Bon j'avoue que j'ai du mal à y croire mais j'espère que c'est vrai. On sera vite fixés. Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 7232
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1841
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Horlog11Dim 29 Mai 2022 - 17:56

jenna83 a écrit:
Bon j'avoue que j'ai du mal à y croire mais j'espère que c'est vrai. On sera vite fixés. Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 7232

Officiel car mis sur le site, mais j'ai une question très con les shorts maillot sont tolérés à Disney (je suppose que oui) ???

Edit : la réponse est oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Horlog11Jeu 20 Oct 2022 - 20:42

Testé pour la première fois dimanche dernier.

Avis un peu mitigé, j'aime pas trop l'apparence de l'hôtel de l'extérieur, je le trouve un peu triste/simple pour un hôtel Disney..

L'intérieur c'est mieux, l'accueil, le bar avec sa grosse cheminé et le restaurant sont sympa. La piscine, plus petite que je pensais mais elle reste jolie avec le petit toboggan.

La chambre, assez belle, la vue donnait sur des arbres du coup ça faisait ressortir ce coté un peu nature, par contre niveau équipement vu les tarifs imposés je trouve qu'on était en droit d'avoir soit une cafetière (à la limite une bouilloire) et/ou un mini frigo. J'avais toutes les fenêtres avec la poignet arrachée, du coup impossible d'aéré la chambre  Neutral .. Un mouchoir salle était laissé dans le meuble en dessous du lavabo.. En bref pas trop convaincu..

Le petit déjeuner, rien à dire très bon et pas mal de choix, avec la machine à pancake qui sort encore tout chaud, miam.

Globalement, je sais que l'hôtel a déjà été rénové mais ça commence un peu à dater et je trouve que ça se ressent, la moquette et le papier peint des couloirs fait très vieillot, à certain endroit les plaintes en bois sont abimées, des petits morceaux de papier peint commencent aussi à se décoller..
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1841
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Horlog11Jeu 20 Oct 2022 - 21:48

Luffy a écrit:
Testé pour la première fois dimanche dernier.

Avis un peu mitigé, j'aime pas trop l'apparence de l'hôtel de l'extérieur, je le trouve un peu triste/simple pour un hôtel Disney..

L'intérieur c'est mieux, l'accueil, le bar avec sa grosse cheminé et le restaurant sont sympa. La piscine, plus petite que je pensais mais elle reste jolie avec le petit toboggan.

La chambre, assez belle, la vue donnait sur des arbres du coup ça faisait ressortir ce coté un peu nature, par contre niveau équipement vu les tarifs imposés je trouve qu'on était en droit d'avoir soit une cafetière (à la limite une bouilloire) et/ou un mini frigo. J'avais toutes les fenêtres avec la poignet arrachée, du coup impossible d'aéré la chambre  Neutral .. Un mouchoir salle était laissé dans le meuble en dessous du lavabo.. En bref pas trop convaincu..

Le petit déjeuner, rien à dire très bon et pas mal de choix, avec la machine à pancake qui sort encore tout chaud, miam.

Globalement, je sais que l'hôtel a déjà été rénové mais ça commence un peu à dater et je trouve que ça se ressent, la moquette et le papier peint des couloirs fait très vieillot, à certain endroit les plaintes en bois sont abimées, des petits morceaux de papier peint commencent aussi à se décoller..

N'ayant que fait le GFC, la machine à café et frigo sont inclus, pas top pour le mouchoir, après pour extérieur c'est le thème qui veux ca Smile Perso je le prefère bien plus au Newport Bay Club et surtout quand je demande du calme bah je suis toujours mis en bout de couloir donc loin des ascenseurs Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 425715
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Horlog11Jeu 20 Oct 2022 - 22:14

Déjà testé le Sequoia (1 fois en 2017), de mon point de vue perso bien que je respecte vos goûts et vos avis, je préfére le Newport, mon hôtel favori d'ailleurs Very Happy

Je trouve l'extérieur plus magique, les parties communes très classes et le thème me plaît beaucoup. Après c'est vrai qu'il fait plus "usine" car il y a beaucoup de monde et il est immense.

Mais j'aime bien comme @Luffy, l'intérieur et les parties communes aux visiteurs, le bar avec la grande cheminée et l'ambiane cosy dans tout l'ensemble du lobby.
Les chambres sont à mon goût trop vieillotes (particulièrement la moquette et le papier paint), j'espère qu'elles seront bientôt rénovées car elles mériteraient un bon coup de jeune.

D'ailleurs est-ce quelqu'un aurait des infos sur une possible rénovation d'un des hôtels Disney après le Disneyland Hôtel ? Sequoia ou autre ?


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1841
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Horlog11Jeu 20 Oct 2022 - 23:09

BonnieLeah a écrit:
Déjà testé le Sequoia (1 fois en 2017), de mon point de vue perso bien que je respecte vos goûts et vos avis, je préfére le Newport, mon hôtel favori d'ailleurs Very Happy

Je trouve l'extérieur plus magique, les parties communes très classes et le thème me plaît beaucoup. Après c'est vrai qu'il fait plus "usine" car il y a beaucoup de monde et il est immense.

Mais j'aime bien comme @Luffy, l'intérieur et les parties communes aux visiteurs, le bar avec la grande cheminée et l'ambiane cosy dans tout l'ensemble du lobby.
Les chambres sont à mon goût trop vieillotes (particulièrement la moquette et le papier paint), j'espère qu'elles seront bientôt rénovées car elles mériteraient un bon coup de jeune.

D'ailleurs est-ce quelqu'un aurait des infos sur une possible rénovation d'un des hôtels Disney après le Disneyland Hôtel ? Sequoia ou autre ?

Moi c'est le bruit qui m'a définitivement dégouté (pourtant à chaque fois en Compass Club) les trois dernières fois j'ai dû faire mon chiant (on a même eu droits à la "suite présidentielle") car on entends super fort les ascenseurs quand on est sur les côtés.

Alors oui c'est sympa, le ptit dej est très sympa, le personnel toujours adorable mais au final je dépense moins au sequoia et je dors mieux Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 44340
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Horlog11Ven 21 Oct 2022 - 20:20

BonnieLeah a écrit:
Déjà testé le Sequoia (1 fois en 2017), de mon point de vue perso bien que je respecte vos goûts et vos avis, je préfére le Newport, mon hôtel favori d'ailleurs Very Happy

Je trouve l'extérieur plus magique, les parties communes très classes et le thème me plaît beaucoup. Après c'est vrai qu'il fait plus "usine" car il y a beaucoup de monde et il est immense.

Mais j'aime bien comme @Luffy, l'intérieur et les parties communes aux visiteurs, le bar avec la grande cheminée et l'ambiane cosy dans tout l'ensemble du lobby.
Les chambres sont à mon goût trop vieillotes (particulièrement la moquette et le papier paint), j'espère qu'elles seront bientôt rénovées car elles mériteraient un bon coup de jeune.

D'ailleurs est-ce quelqu'un aurait des infos sur une possible rénovation d'un des hôtels Disney après le Disneyland Hôtel ? Sequoia ou autre ?

Je préfère également le Newport, les chambres sont bien plus jolies je trouve Very Happy .

Pour te répondre @BonnieLeah l'hôtel a déjà était rénové, ça d'ailleurs était le premier hôtel du resort à avoir été rénové, les première chambres à avoir était rénovées date de 2011 si je me trompe pas, du coup ça fait "que" 11 ans donc je pense qu'il n'y aura pas de rénovation avant au moins minimum 5 ans (si ce n'est 10..), sachant qu'il a fallu attendre près de 20 ans pour la première rénovation majeure.. Mais je trouve que ça été la rénovation la plus light, quand on voit le changement radicale du NY (qui a carrément changé de nom) , le New Port et Santa Fe aussi dans sa globalité, les chambres du Cheyenne n'ont rien à voir par rapport à avant et ça l'air d'être aussi le cas du futur Disneyland Hôtel.

Mais oui même si ça fait que 11 ans il faut, pour moi, une rénovation un peu plus approfondie, pas de poignet aux fenêtres, très peu d'équipement, je trouve ça moyen.. Il n'y a avait également pas de prise de courant vers la table de nuit, obligé de mettre mon portable à chargé vers le meuble télé, sauf qu'il me sert aussi de réveil donc pas pratique mais bon.. Puis surtout ça reste triste ce papier peint et cette moquette dans le couloir, après chacun ces gouts hein ^^.

Après ça coute beaucoup d'argent et tant que l'hôtel a un bon taux de remplissage et de bon retour je pense pas ça soit la priorité de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Horlog11Sam 22 Oct 2022 - 0:09

Merci Luffy pour ta réponse.

C'est sûr que ce n'est pas leur priorité, je peux comprendre qu'ils préfèrent ajouter des nouveautés dans les parcs avec l'extension du parc Studios et mettre aussi en avant les spectacles/saisons mais n'empêche que même si ça fait "que" 11 ans, ça commence à faire un peu long Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 53119

Ils devraient au moins essayer d'harmoniser un peu plus et changer le papier peint des chambres, c'est bien trop fade, les couleurs sont tristes je trouve, avec des prises en plus pour les téléphones, un dessus de lit différent et quelques ajustements dans la déco ça irait déjà beaucoup mieux, sans pour autant refaire tout le reste, les parties communes sont déjà jolies et très bien avec le thème selon mon avis.

D'ailleurs, j'avais fait 2 fois le New York il y a quelques années et même si le nouveau thème Marvel est sympa et l'hôtel en lui-même fait "classe", il était limite moins "vieillot" que le Sequoia actuellement, je parle des chambres, je précise ! Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 153419

J'avais effectivement vu des photos du Cheyenne avant qu'ils rénovent les chambres et c'est beaucoup mieux maintenant ! D'ailleurs c'est mon 2ème hôtel préféré, j'adore le style et l'ambiance.

On verra bien pour le Disneyland Hôtel, même si je n'irais pas y dormir car vraiment hors budget pour moi, je regarderais les photos des nouvelles chambre et castle club.
J'y allais souvent pour faire une pause au Café Fantasia, ça me permettais de visiter un peu l'intérieur Razz


Séjours:

Luffy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Persifleur30

Persifleur30

Masculin
Âge : 43
Messages : 87
Localisation : Nîmes
Inscription : 22/08/2022

Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992] - Page 12 Horlog11Sam 22 Oct 2022 - 7:32

C'est une question de goût. C'est un style que j'aime beaucoup reposant, esprit canadien. Je vous trouve un peu trop dur.

Flo... et Luffy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-