Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 13:52

newpupuce a écrit:
275 gems pour cheshire cat , 200 pour le lapin, 50 pour la parade, et 150 pour une attraction.

J'ai déjà mal à mon porte monnaie! Sad
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 15:20

pour ma part, j'achèterai en gemmes (j'en ai 720) en priorité la parade et le chat de Cheshire. Suis pas fan du DA (je le trouve mal construit mais c'est aussi le problème du bouquin : une suite de rencontres sans vrai enjeu narratif. en revanche, j'adore l'univers psychédélique en DA) donc je vais craquer sur le chat parce qu'il est fun.
pour le reste je vais garder mes gemmes pour acheter Flash qui apparemment aide beaucoup et si je peux le roi Louie
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 16:03

Event pas encore commencé Sad
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 16:16

charlene28 a écrit:
Event pas encore commencé Sad

En général les évents commencent toujours à 17h ^^


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Lilou la fée des Bulles

Lilou la fée des Bulles

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : au Pays des Merveilles
Inscription : 06/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 17:02

Et c'est partit!!! Bon event d'Alice à toutes et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 17:03

oups, je viens d'envoyeer tous les persos en mission( bon des missions de 1h...)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Loudou

Loudou

Féminin
Âge : 31
Messages : 26
Localisation : Nantes
Inscription : 13/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 17:10

Bon event Alice à vous tous Smile Ici c'est parti Smile


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" - Walt Disney

Les deux jours sont passés, Disneyland Paris est Magique  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 425715  
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 17:13

Bon évent à tous !

Toujours aussi déçue du peu de personnages « utiles » pour les jetons et missions :/


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Triny84



Messages : 18
Inscription : 02/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 17:21

Je suis d’accord peu d’en personnage pouvant fournir les pièces .....je m’en campe au costume de Mickey puis à l’accueil du chapelier fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 17:42

Bon Event à tous ^^
Petite question : est-ce que le costume de Donald d'Halloween peut rapporter de la monnaie event ? J'ai Donald niveau 4 et j'hésite à l'upgrader pour débloquer la quête du costume ...
pour l'instant au niveau 4 Donald ne rapporte rien

En revanche, je trouve bien pensé l'idée que ce sont les persos effrayants (entre autre) qui rapportent de la monnaie event lors d'Halloween (mais ds cette logique j'aurais rajouté TOUS les méchants : Scar / Jafar etc.)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 18:00

Event commencé, j'ai pris le char et le Lapin Blanc.
Je sens que la collecte des gamelles farfelues va bien m'énerver.
7 personnages en 21 jours, c'est chaud, d'habitude c'est plutôt 28 jours.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 18:04

28 jours, c'est pas quand on a aussi à les habiller avec un costume de fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Brizzoli_Cyrus

Brizzoli_Cyrus

Masculin
Âge : 30
Messages : 13
Localisation : Marseille
Inscription : 04/09/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 18:15

Comment fait-on pour obtenir la demi-tasse pour le chapelier fou?? Je ne vois rien ni personne qui peut rapporter l’item.
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 18:19

willjo a écrit:
Bon Event à tous ^^
Petite question : est-ce que le costume de Donald d'Halloween peut rapporter de la monnaie event ? J'ai Donald niveau 4 et j'hésite à l'upgrader pour débloquer la quête du costume ...
pour l'instant au niveau 4 Donald ne rapporte rien

En revanche, je trouve bien pensé l'idée que ce sont les persos effrayants (entre autre) qui rapportent de la monnaie event lors d'Halloween (mais ds cette logique j'aurais rajouté TOUS les méchants : Scar / Jafar etc.)

N’y pense même pas loooooooooooool !!!!!

Le costume de Donald c’est l’abus total, tu ne l’auras toujours pas une fois l’event terminé.

Il requiert :
25 bérets de marin
15 tissus bleu et blanc (item légendaire)
15 tissus orange (item légendaire)
75 000 magie

À toi de voir mais perso j’y suis depuis 2 semaines et je dépasse même pas la moitié lol
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 18:22

Ah ah ah , merci Lip !
Je lâche l'affaire alors ^^


Brizzoli-Cyrus : il faut que tu envoies Mickey, Dingo et Jessie en mission d'une heure pour des cadenas et des clefs. Puis tu chasses les gamelles farfelues et tu obtiens cette moitié de tasse de thé ...
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 18:28

Brizzoli_Cyrus a écrit:
Comment fait-on pour obtenir la demi-tasse pour le chapelier fou?? Je ne vois rien ni personne qui peut rapporter l’item.

La demi-tasse c’est le token spécial de cet évent.
Comme les lampes pour Aladdin que tu obtenais en balayant les tornades à l’aide de pelles et de brosses

Ici :

Tu dois ouvrir les coffres (gamelles farfelues) à l’aide des clefs et des cadenas, tu obtiendras les demi-tasse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brizzoli_Cyrus

Brizzoli_Cyrus

Masculin
Âge : 30
Messages : 13
Localisation : Marseille
Inscription : 04/09/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 18:30

Merci beaucoup pour les réponses, je sens que ca va être galère pire que les lampes pour Aladdin... cet event ne me tente pas trop contrairement à tout les autres qu’on avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 44
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 18:43

Et ici c'est 3 minutes contrairement aux 10 secondes des évènements précédents, ça va être long...
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 21:08

Mon premier event depuis ma reprise...bah merci bien !! V'la la difficulté... :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 21:19

Bon je n'ai pas pris le char, mais j'ai pris le lapin blanc que je pourrais améliorer demain, j'ai été trop vite, j'ai lancé un truc pour lui avant de l'améliorer au niveau 2. accueil chapelier fou fait ( j'ai pas pu résister j'ai utilisé 8 gemmes pour passer les deux heures lol)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Eorah67

Eorah67

Messages : 63
Inscription : 31/07/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 21:48

Coucou.

J'ai vu ceci dans ma boutique a costume :

Spoiler:

Est ce que quelqu'un a une idée de comment les obtenir?
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 22:27

Pour le moment la difficulté n’est pas énorme je trouve le chapelier est lvl2, une attraction est en construction et j’ai attrapé les petits pains grillés et j’ai envoyé Mickey pour sa quête de 6h pour la nuit je trouve que c’est convenable pour le moment par rapport à certains évents comme les tous premiers c’est assez bien ficelé même si le chapelier me rend folle avec ses discours 😂😂😂


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 22:29

Probablement pour la période des fêtes de fin d'année. Il y aura sans doute un nouvel Event Frozen.

Chapelier et Lapin Blanc niveau 2, j'ai lancé la construction de la première attraction. J'ai remarqué que la Réception de thé folle permettait de récupérer des monnaies d'Event. J'ai chassé le papillonbeurré et si les clés tombent facilement, ce n'est pas le cas des cadenas.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 1:27

Pour compléter ce que dit Fauna, on peut gagner de la monnaie d’event avec :

- La Réception de Thé = 113 monnaie
- Les Concessions Caquetantes (de l'étrange Noël de Mr Jack) 150 monnaie

Si vous les avez mis au placard c’est l’occaz de les sortir, elles rapportent gros :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou la fée des Bulles

Lilou la fée des Bulles

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : au Pays des Merveilles
Inscription : 06/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 4:57

Lip a écrit:
Pour compléter ce que dit Fauna, on peut gagner de la monnaie d’event avec :

- La Réception de Thé = 113 monnaie
- Les Concessions Caquetantes (de l'étrange Noël de Mr Jack) 150 monnaie

Si vous les avez mis au placard c’est l’occaz de les sortir, elles rapportent gros :-)

Dommage j'en ai aucune...

Comme d'habitude, j'ai pris le char et comme c'est Alice, je suis partie à la recherche du lapin blanc et pour une fois il a pas été en retard Smile
Le chapelier est au niveau deux, la 1ere attraction est en construction et les 15 painpillons sont faits.
Plutôt pas mal pour un début d'event... d'ailleurs si vous avez des astuces pour aller au bout de l'event je suis preneuse (j'en ai jamais fini un)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-