Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 14:24

Solek, t avances vite dis-donc ^^
(moi j'ai bloqué toutes les quêtes tant que j'ai pas Donald et que j'ai pas upgradé un max de persos. En gros je profite qu'il n'y ait pas d'event pour faire une pause dans la story principale^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 15:03

La Maj est présente sur mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 15:21

maj dispo sur game play
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 17:55

Reçu sur mon windows phone... 😊
Je vais me voir avancer sur Mowgli pour le passer au level 2, il me manquait 4 paniers, 4 têtes, et 1 cactus, maintenant juste 1panier 😊😊
Bon on avance... 😊


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 18:07

MAJ dispo sur iOS également Smile.

J'avance lentement mais surement dans les quêtes, j'essaie d'avancer un maximum,
Je suppose que le prochain event sera pour halloween donc je vais tenter d'upgrader au niveau 10 quelques perso (ceux le + proche du niveau 10).
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 18:55

50 gemmes le char du livre de la jungle huhu !
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 19:21

oui, il fait le même prix que pour un char event ...
ms il est plus joli. en revanche, celui de zootopie, c'est la gay pride Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 19:37

Maj faite quel soulagement de voir de nouveaux personnages pouvant aider pour les token de bagheera parce que je me disais qu’au rythme où ça allait à Noël j’y étais encore XD

Ravie de voir que mowgli peut aller au delà du niveau 2 également !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 19:57

willjo a écrit:
Solek, t avances vite dis-donc ^^
(moi j'ai bloqué toutes les quêtes tant que j'ai pas Donald et que j'ai pas upgradé un max de persos. En gros je profite qu'il n'y ait pas d'event pour faire une pause dans la story principale^^ )
Euh je trouve pas, je me connecte 3 fois/jour, matin midi et soir Very Happy
Content de voir un nouvel acceuil, joli de surcrois, je suportais plus de voir Aladin Razz
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 21:21

ah ah moi aussi : Aladdin me sortait par les yeux, mais le roi Lion me faisait le même effet à la fin ^^
dans tous les cas, content de voir qu'ils nous laissent souffler au niveau des events ...
et visiblement, vu le niveau de difficulté, ça va occuper aussi les joueurs plus anciens ^^
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 9:18

je me suis décidé à accueillir Paquerette car j'ai vu qu'il y avait des missions longues de 12 heures avec elle avant de lancer l'accueil d'Aurore.
et pour Donald, 9 oreilles, 11 bérets
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 9:28

Moi je l'ai laissé de côté Donald (7 et 4) il n'est pas indispensable dans l'avancée de l'histoire.
J'ai débloqué Zurg, Tic et Tac, Pâquerette, Aurore, Philippe et Jody avant.

Je travaille maintenant l'accueil de Mère Gothel, Nick Wilde et Pile Poil.
Donald arrivera quand il arrivera :-D
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 11:06

Contente de cette mise à jour car cela permet d'un peu relancer le jeu lorsqu'il faut accueillir de nouveaux personnages. Par contre, je n'ai pas su résister et ai acheté King Louie. Et hop 10,99€ en moins sur mon compte 😂😂😂

Point négatif: dommage qu'ils aient modifié la quantité d'items à rassembler pour Bagheera. Il ne me manquait "que" deux branches d'arbres pour pouvoir l'accueillir. Et subitement il me fallait à nouveau 10 fruits en plus des 20 déjà récoltés ...

Point positif: les missions rajoutées qui permettent de récolter des items pour Bagheera. Enfin fini de ne savoir utiliser que deux missions de 12 et 24h. Et puis cool de pouvoir augmenter le niveau de Mowgli. Par contre j'espère que ce personnage sera plus intéressant que ce qu'il était jusqu'à présent avec ses deux missions d'1 et 2 heures 🙄


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 12:41

J'avance ^^ j'ai débloqué l'accueil de Judy, et des missions "Belle au bois dormant" puis avec Donald aussi.
Mais je demande quelles missions débloque les combats contre Mère Gothel ?
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 18:14

Pour mère Gothel, c'est juste après Philippe, tu le fais danser avec Aurore, tu débloques la dernière zone de Fantasyland et c'est parti (27x4h Maximus m'a bien aidé)

@NisK-R4701 : 44€ de moins pour moi, mais j'ai tous les Indestructibles et leurs attractions, concessions, déco et char (plus que la Belle et la Bête et les costumes de printemps et je suis à jour)
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 20:52

Depuis la mise à jour, quand je reçoit des objets pour un personnage, je n'ai plus le pop-up sur le côté indiquant le personnage concerné et le nombre d'objet (par ex la t^te du génie et 11/15) ; ça vous le fait aussi ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 20:54

frodon69 a écrit:
Depuis la mise à jour, quand je reçoit des objets pour un personnage, je n'ai plus le pop-up sur le côté indiquant le personnage concerné et le nombre d'objet (par ex la t^te du génie et 11/15) ; ça vous le fait aussi ?
Pareil chez moi , mais pas pour tous les personnages. Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 20:58

oui, ça fait partie de la MAJ ils l'indiquent sur la page facebook je crois (en tous cas je l'ai lu quelque part, et ce avant la MAJ)

en revanche, pour les parades, on me donne parfois des tokens "surprise" (j'ai par exemple 10 oreilles de génie, il est prêt à être upgradé, mais on m'en file une onzième, ce qui m'arrange pour le niveau supérieur). Une bonne surprise quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 21:06

Pour les parades , aujourd'hui, 2 de lancées et 15 gemmes gagnés cheers
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 9:51

Youhou... Bon 3 coffres quand meme mais j'ai enfin Mr Indestructible, le seul qui me manquait dans cette famille (j'avais pas fait l'event j'ai débuté le jeu apres) du coup, plein de quête a faire en plus de celle pour accueillir Bagherra qui c'est débloquée ce matin.
Pour les tokens, j'ai comme vous juste qu'il me le dit encore pour les ballons (Tic et Tac pas encore au niveau 10) et il préviens quand un perso est pret 😊


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 9:56

Idem pour moi. J'ai acheté les coffres et ai enfin eu Mr Indestructible 🎉🎉🎉

Et Bagheera sera ENFIN là d'ici deux heures .... ce fut long et laborieux mais j'y suis enfin arrivée


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 10:22

Je galére toujours autant pour Bagheera, j'en suis même pas à la moitié. ça commence à me lasser.
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 10:26

Pour les tokens, ça m'arrange qu'ils aient supprimé l'animation sur le côté ! Perso, sur la récolte matinale, ça me saoulait d'entendre 50 fois "ding" sur le côté [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 53119

Je continue d'upgrader mes personnages, le nombre de gemmes augmente ça c'est cool^^

Par contre, encore 10 badges de police pour Chef Bogo !! Je m'en sors pas avec lui Shocked
Là j'essaye d'upgrader Belle au niveau 9 pour débloquer une mission qui m'aidera pour le badge. Il me faudrait aussi Tic niveau 10 mais il est QUE niveau 6 !!!

Je dois aussi débloquer la première parcelle de Frontierland à 250000 mais comme j'arrête pas d'upgrader, je dépasse tout juste les 200000 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 14:59

Chef Bogo et Bagheera j’en peux plus de ces deux là 😂😂
Ils sont horribles a acquérir et à upgrader depuis qu’il est dispo je galère sur Bagheera et chef Bogo est toujours pas lvl 10 XD


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 15:35

J'ai commencé à récolter les tokens pour Baloo Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-