Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 8:22

Évent terminé pour moi samedi 😜😜😜 cela m'aura coûté quelques gemmes pour faire avancer certaines missions mais au final, je suis satisfaite car je peux maintenant me concentrer sur l'avancement de mon jeu (je suis au niveau au 44).

Bagheera est un personnage bien compliqué à avoir en tout cas cela fait des semaines que je suis maintenant dessus et il reste encore 10 branches à avoir 😪😪😪

Bonne chance à tous ceux qui n'ont pas encore fini l'event!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 8:37

jarjar222 a écrit:
J'aurais tendance à dire que ces objets resteront dans ton inventaire (non visible) et que si d'aventure tu débloques Jafar dans le futur, tu auras déjà ce que tu as récolté. Mais ce n'est que mon hypothèse ^^

Je n'y avais pas pensé ! Merci (même si ce n'est pas % certain) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 10:14

Après des heures et des heures...j'ai fini par résoudre mon problème et j'ai récupéré le jeu avec ma progression cheers

J'ai donc repris mes missions depuis hier soir, même s'il ne va pas être possible pour moi de terminer l'event, je vais au moins essayer d'avoir les tenues Laughing

Et sinon, j'ai très envie d'avancer dans ma quête principale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 12:24

J'y crois, me manque 3 chapeaux, au pire j'achèterai Jafar avec des gemmes, mais je souhaiterais éviter... Sinon dans l'histoire me manque 1 chapeau oreille pour Mowgli...


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 17:50

J'ai pris un peu de retard dans la progression de mes personnages à cause de l'event, mais actuellement ça donne ça :
- Merlin niveau 2 (dernier niveau)
- Pluto niveau 8
- Mickey niveau 10 (dernier niveau)
- Dingo niveau 10 (dernier niveau)
- Daisy niveau 6
- Pat à débloquer
- Jessie niveau 9 (en attente du niveau 10)
- Woody niveau 10 (dernier niveau)
- Buzz niveau 8 (en attente du 9)
- La Bergère niveau 9 (en attente du 10)
- Bayonne niveau 9
- Sergent niveau 7
- Martien à débloquer
- Cendrillon niveau 8
- Le Prince charmant niveau 10 (dernier niveau)
- Clochette niveau 10 (dernier niveau)
- Elisabeth Swann niveau 6 (dernier niveau)
- Will Turner niveau 6 (dernier niveau)
- Bob niveau 6 (en attente du 7)
- Sulli niveau 5
- Germaine niveau 4
- Célia Mae niveau 4
- Eve à débloquer
- Zéro niveau 8
- Jack niveau 7
- Anna niveau 7 (en cours)
- Aladdin niveau 5 (en attente du 6)
- Jasmine niveau 5 (en attente du 6)
- Abu niveau 3 (en attente du 4)
- Le Génie niveau 3 (en attente du 4)
- Pumba niveau 9 (en attente du niveau 10)
- Timon niveau 7

Niveau global : 30

Les niveaux le 14 août dernier :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 18:17

Jafar arrive chez moi dans 15 minutes ! 😃


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Petit_51880[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 18:53

Dites moi...petite question : étant donné que je n'aurai pas le temps d'accueillir Jafar, est-il utile de dépenser 10000 monnaie event pour débloquer la tenue d'Aladdin ? ou est ce que je peux les garder pour la conversion en gemmes à la fin de l'event ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 18:56

juju180 a écrit:
Dites moi...petite question : étant donné que je n'aurai pas le temps d'accueillir Jafar, est-il utile de dépenser 10000 monnaie event pour débloquer la tenue d'Aladdin ? ou est ce que je peux les garder pour la conversion en gemmes à la fin de l'event ? Laughing

les costumes ne servent pas à grand chose si tu ne veux pas Jafar à mon avis ... ils débloquent une quête de 12h qui précède justement son accueil après mes perso ne sont pas niveau 10 je ne sais pas si ça a une utilité en upgradant


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 19:02

NisK-R4701 a écrit:
Évent terminé pour moi samedi 😜😜😜 cela m'aura coûté quelques gemmes pour faire avancer certaines missions mais au final, je suis satisfaite car je peux maintenant me concentrer sur l'avancement de mon jeu (je suis au niveau au 44).

Bagheera est un personnage bien compliqué à avoir en tout cas cela fait des semaines que je suis maintenant dessus et il reste encore 10 branches à avoir 😪😪😪

Bonne chance à tous ceux qui n'ont pas encore fini l'event!!!!!
Et ce qui est génial avec Bagheera , c'est qu'une fois que tu l'as enfin accueillie , pour pourvoir faire sa 1ere mission , il faut la passer au niveau 2 ( 10 chapeaux et 10 branches de plus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 19:06

didi_pixie a écrit:
les costumes ne servent pas à grand chose si tu ne veux pas Jafar à mon avis ... ils débloquent une quête de 12h qui précède justement son accueil après mes perso ne sont pas niveau 10 je ne sais pas si ça a une utilité en upgradant

Ok donc avec cette mission de 12h en plus, c'est sûr que je n'irai pas au bout (étant donné que j'ai raté 1 semaine de jeu), ça me conforte dans mon idée de m'arrêter là et de garder la monnaie Laughing

Merci pour la réponse Wink

Je vais donc reprendre le cours normal du jeu et accueillir Pil Poil cheers
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 20:25

juju180 a écrit:
Dites moi...petite question : étant donné que je n'aurai pas le temps d'accueillir Jafar, est-il utile de dépenser 10000 monnaie event pour débloquer la tenue d'Aladdin ? ou est ce que je peux les garder pour la conversion en gemmes à la fin de l'event ? Laughing

en soi les costumes sont pas très intéressants, MAIS je me dis que si tu veux Jafar, tu pourras l'avoir plus facilement quand ils nous feront le coup des coffres légendaires ... il ne restera que lui à avoir donc ... enfin ce n'est que mon avis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 20:29

gina a écrit:
NisK-R4701 a écrit:
Évent terminé pour moi samedi 😜😜😜 cela m'aura coûté quelques gemmes pour faire avancer certaines missions mais au final, je suis satisfaite car je peux maintenant me concentrer sur l'avancement de mon jeu (je suis au niveau au 44).

Bagheera est un personnage bien compliqué à avoir en tout cas cela fait des semaines que je suis maintenant dessus et il reste encore 10 branches à avoir 😪😪😪

Bonne chance à tous ceux qui n'ont pas encore fini l'event!!!!!
Et ce qui est génial avec Bagheera , c'est qu'une fois que tu l'as enfin accueillie , pour pourvoir faire sa 1ere mission , il faut la passer au niveau 2 ( 10 chapeaux et 10 branches de plus Laughing )

C'est ce que j'avais lu sur le forum ... pas cool de nous faire ça 😂😂😂😂 Ses items sont vraiment trop durs à avoir ... et en soit Mowgli ne sert à rien. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est mon avis ....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 20:44

Tout de suite après l'arrivée de Jafar j'ai monté le génie en 8 et maintenant c'est le tour d'Aladin car je crains qu'après la fin de l'évènement il y ait moins de personnages qui donneront leurs objets.
Jafar niveau 1 ne sert absolument à rien, il faut le passer en 2 et acheter un bâtiment... mwoui bof, je n'ai pas assez de gemmes et pas envie de payer.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 21:21

Mon mari vient de finir l'event, moi il me manque un sceptre et faire le reste de mes lampes (vu que les pelles étaient difficiles à avoir comme les personnages étaient occupés pour Jafar). Niveau gemmes à la fin, bin on aura pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 21:26

willjo a écrit:
en soi les costumes sont pas très intéressants, MAIS je me dis que si tu veux Jafar, tu pourras l'avoir plus facilement quand ils nous feront le coup des coffres légendaires ... il ne restera que lui à avoir donc ... enfin ce n'est que mon avis ;-)

C'est vrai aussi Wink mais bon il me manquera juste le costume d'Aladdin et Jafar, ça fera une chance sur 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 23:45

Moi je viens d'accueillir Tic (je sais ça a rien à voir avec l'évent 😊) et hop direct il faut acueillir Tac...
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 1:29

Ah bah oui faut pas les laisser trop longtemps séparés ces 2 là Laughing

Sinon ils viennent d'annoncer qu'il va bientôt y avoir une nouvelle extension sur l'histoire principale. L'image et le puzzle mènent vers de nouveaux personnages du Livre de la Jungle Smile


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 7:08

I have ears and my ears have ears !

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Img_1710
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 13:52

Me manque 1 chapeau oreille pour Jafar, je suppose que je l'aurais ce soir... 😊
Sinon Mowgli peut arriver, j'attend d'avoir Jafar et le partiel aussi peut arriver 😊....
On avance...


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 14:18

Une petite question encore... Laughing

J'ai 201 gemmes actuellement, sachant que j'ai une trentaine de personnages à upgrader, je vais en récupérer pas mal encore...
Je n'ai quasiment pas acheté de persos ni d'attractions avec les gemmes...du coup je me demandais si c'était mieux de cumuler les gemmes pour acheter un perso style Maximus, Wall-E, Pimprenelle...? Ou acheter une attraction style Le Kraken ou la Maison de Wall-E qui n'est pas très chère (95 gemmes)?
Ou encore un personnage de l'event comme Tapis ?

Ce sont des exemples, ça peut être d'autres choses aussi Laughing
Je sais pas trop quoi faire à ce niveau là...
Merci Laughing

Sinon dans la quête principale, Pil Poil arrive chez moi dans 2h cheers
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 16:47

Salut Juju180
je suppose que tu as déjà acheté tous les chars ainsi que les emplacements des chars ? Pour moi c'est toujours la priorité ...
Après j'aurais tendance à toujours privilégier les personnages car
- les attractions prennent de la place et risquent tôt ou tard de te coincer
- les personnages permettent de gagner des gemmes et peuvent aider à obtenir des tokens (ce qui est certes vrai aussi pour les attractions ...)

Dans les persos, j'ai d'abord acheté en gemmes Pluto mais c'est parce que j'ai une tendresse pour ce personnage (comme toute la clique de Mickey et Donald, j'ai été biberonné au Journal de Mickey donc ceci explique cela ^^).
Au niveau des persos, Wall-E me fait pas rêver mais j'ai l'impression qu'il débloque beaucoup de missions pour Eve ... A voir donc.
Ou alors garde tes gemmes pour acheter un personnage qui sera premium et qui t'aidera à obtenir un perso dans la nouvelle extension ...
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 17:45

Pour l'event Jafar c'est mort je pense ^^ mais bon je tente quand même ça fait toujours de la monnaie event Razz
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 19:59

charlene28 a écrit:
Pour l'event Jafar c'est mort je pense ^^ mais bon je tente quand même ça fait toujours de la monnaie event Razz
bon courage ^^
moi j'ai Jafar, mais je continue à lancer tous mes persos sur les missions event (ainsi que récolter les lampes alors que je suis au max) afin d'avoir le max de monnaie event. ce soir, j'en aurai 60 000 et j'espère monter à 64 000 avant demain 20 heures pour avoir au moins 32 gemmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 20:22

Pour la conversion de monnaie d'even, je me souviens que le maximum est de 40 gemmes mais je voulais savoir à combien de monnaie cela correspond approximativement
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 20:28

j'ai lu sur ce forum qu'il fallait 80 000 monnaie event pour 40 gemmes. Donc 2000 monnaie event =1 gemme ...

Mais à vérifier.

Par curiosité, t'en as combien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-