Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 9:09

miniyouki a écrit:
j'ai vue ça... c'est de l'abus (sans jeu de mot Laughing )

Laughing Laughing Laughing [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 13:47

1° série de missions Jafar : chou blanc, rien ...
ça commence bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 14:23

Je cherche des voisins pour mon parc. Mais je n'ai pas fbk.
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 15:59

Bjr, Aladdin est habillé dans une heure ensuite je lance une quete de 12h (Aladdin & Genie) c'est bien ca? Et apres on peut récolter? Si oui, j'aurais 7jours j'espère y arriver quand je vois vos post... 😕


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 16:09

DD81 : oui c'est ça ! Bon courage (chez moi, rien ne tombe ... quelque chose me dit qu'ils vont tout faire pour nous forcer à acheter, à un prix exorbitant, Jafar ... ce que je ne ferai jamais !).

Solek = désolé, je ne sais pas comment ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 18:23

C'est pas gagné, après trois séries de missions depuis hier : 3 sceptre et 2 oreilles ! Forcément Abu est niveau 6 donc je laisse tomber pour lui.

J'ai vu Lip pour la concession et ça m'agace ces exclusivités payantes.
Bon là je reprends un peu le cours du jeu et j'ai lancé l'accueil du chef Bogo.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 18:53

2° série et toujours rien = 0 oreilles /0 sceptres. je me laisse jusqu'à demain soir et si y a pas de nouveau, j'abandonne Jafar (pas mon perso préféré ni mon DA préféré, donc pas grave). C'est juste dommage parce qu'en les upgradant, les persos donnent des gemmes
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 7:32

Ce matin : 9 sceptres et 4 oreilles. Je me suis concentrée sur les sceptres, il n'y a que Mickey et Minnie que j'envoie sur les oreilles (rapportées à chaque fois). A partir de maintenant, je vais donc me concentrer sur les oreilles.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 9:10

J'ai commencé la récolte des tokens de Jafar hier à 17h , et j'en suis à 4 sceptres et 2 chapeaux, je trouve que c'est pas mal .
Et j'ai encore reçu 30 gemmes , des lampes ( 3 il me semble) et de la monnaies évent en dédommagement pour perte de progression ( alors que , honnêtement, la seule chose que j'ai remarqué, c'est que la parade ne s'était pas lancée ^^ ) et sans rien demander.  Personne d'autre a qui c'est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 9:19

Moi je vais commencer à récolter les tokens pour les costumes. Je ne me sens PAS DU TOUT à la bourre ha ha. J'ai fait une croix sur Jafar malheureusement, surtout vu la difficulté que c'est d'avoir ses objets d'après ce que je lis.
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 13:29

je suis super étonné que les tokens de Jafar tombent aussi "rapidement" chez certains. Moi j'en ai 3 de chaque (et je n'ai pas Abu niveau 9 ni les persos de la Belle et la Bête). J'ai réussi à débloquer ce matin le Snuggly duckling. Bref, ça va être chaud ...

et gina, non, je n'ai pas eu ce problème mais vu la récompense, j'aurais bien aimé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 16:49

LionKing a écrit:
Moi je vais commencer à récolter les tokens pour les costumes. Je ne me sens PAS DU TOUT à la bourre ha ha. J'ai fait une croix sur Jafar malheureusement, surtout vu la difficulté que c'est d'avoir ses objets d'après ce que je lis.

J'en suis au même niveau ^^ Jafar je fais une croix dessus également, 15 lampes et surtout les 35000 pièces event c'est chaud. Pour les costumes ça devrait aller (sauf les tissus ^^) (Me manque 2 épées, 2 chapeaux et 7 tissus pour aladdin et jasmine c'est 4 lampes et 3 tissus qui me manque). Les lampes d'ici ce soir ça devrait être bon, et j'espère d'ici à ce que j'aille me coucher récolter un max d'items.
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 20:14

Bonsoir à tous Very Happy

Savez-vous à quel niveau faut-il monter les personnages pour récupérer les objets de Jafar s'il vous plaît Smile

Pour ma part je vais attaquer la quête d'Aladdin Et Jasmine de 12 heures, et j'aurais aimé savoir quel personnage faudrait-il que je monte de niveau pour pouvoir accéder aux objets de Jafar une fois la quête terminé Smile


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Petit_51880[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 20:19

floriandeistres a écrit:
Bonsoir à tous Very Happy

Savez-vous à quel niveau faut-il monter les personnages pour récupérer les objets de Jafar s'il vous plaît Smile

Pour ma part je vais attaquer la quête d'Aladdin Et Jasmine de 12 heures, et j'aurais aimé savoir quel personnage faudrait-il que je monte de niveau pour pouvoir accéder aux objets de Jafar une fois la quête terminé Smile

http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Jafar%27s_Staff_Token

http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Jafar_Ears_Token


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 21:00

Salut, j'en suis a 1 sceptre et 2 chapeaux... Et il me manque aussi moins de 5000 monnaies. J'espère quand meme réussir a l'avoir...


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
MarionJo



Messages : 12
Inscription : 29/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 21:51

Sans Iago, Tapis et la caverne c'est impossible d'avoir Jafar vraiment.. j'abandonne. Que mickey+ minnie et Aladdin peuvent aller en mission..
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 22:19

J'ai les 10 sceptres et 5 oreilles. Je ne peux utiliser Abu puisqu'il est niveau 4, ni Gaston + Belle puisque Gaston est niveau 6. Pour les oreilles, j'utilise uniquement Mickey + Minnie, le Génie, Aladdin et Jasmine + le Tapis.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 23:18

miniyouki a écrit:
floriandeistres a écrit:
Bonsoir à tous Very Happy

Savez-vous à quel niveau faut-il monter les personnages pour récupérer les objets de Jafar s'il vous plaît Smile

Pour ma part je vais attaquer la quête d'Aladdin Et Jasmine de 12 heures, et j'aurais aimé savoir quel personnage faudrait-il que je monte de niveau pour pouvoir accéder aux objets de Jafar une fois la quête terminé Smile

http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Jafar%27s_Staff_Token

http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Jafar_Ears_Token

Merci 😊


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Petit_51880[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 16:03

Accueil de Jafar lancé, dans 1h, l'Event sera fini pour moi. Pendant les 5 prochains jours je pourrai cumuler de la monnaie pour la transformer en gemmes à la fin de l'Event.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 17:43

Il ne me manque que 3 sceptres et 3 oreilles...
Par contre j'accumule la monnaie Very Happy presque 75000.
Revenir en haut Aller en bas
greg95

greg95

Masculin
Âge : 47
Messages : 148
Localisation : 95
Inscription : 25/08/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 18:29

Autant les sceptres ça tombe, autant les oreilles je plafonne a 1/jour Evil or Very Mad !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cacily

Cacily

Féminin
Âge : 32
Messages : 45
Localisation : Dans un Chateau au pays des rêves
Inscription : 13/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 18:50

Ah moi je ne veux pas Jafar xD j'ai déjà tout ^^ je m'arrête là , puis les objets c'est chaud pour avoir ._.


Fan Inconditionnelle de Disney Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 21:27

Pour ma part c'est l'inverse greg95, les sceptres ne tombent pas, il me manque 4 oreilles et 6 sceptres monnaies j'ai 36000...


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 22:07

willjo a écrit:
euh Abu niveau 9 pour que Iago soit efficace, on en parle ?

définitivement, cet event nous prend pour des idiots et pas de façon subtile ...
J'ai pas compris... mon Abu n'est pas niveau9 et pourtant Iago m'est bien utile...

Sinon j'ai accueilli Jafar à 16h, les items sont tombés assez rapidement en plus les missions sont assez courtes.
Globalement j'ai trouvé que c'était l'event le plus facile depuis le début mais c'est peut être aussi dû au fait que j'ai commencé le jeu dès le début et que j'ai presque tous les persos (manque Wall E et Maximus) et tous au niveau 10..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 1:33

Pour ma part, je suis rendu à 7 sceptres et 6 chapeaux ! Ça avance !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-