AccueilInsidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 VideInsidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Horlog11Mar 9 Jan - 12:45

Thierry le Disneyen a écrit:
jeremiggy a écrit:
Tu parle d'un teasing... C'est complètement contre-productif. Moi je n'y vois qu'une négligence de plus. Cette zone vient de prendre quelques coups dans la tronche quand même, après la camionnette ridicule d'halloween, le fuente devenu coco, un bateau délabré qui se balade en plein jour... J'espère que la réhabilitation de PM viendra remettre ce land en valeur qui est pourtant si beau...
.
Je te rejoint vis à vis de 2 points sur 3 en l'occurence la camionette et le bateau .
Cependant , vis à vis du Fuenté, cette ascienda représente la partie Nouveau Mexique donc tout à fait en rapport avec la culture mexicaine de coco . Nous avons eu des Mariachis ( Bien que je déplore de ne les voirs que pour la pub de Coco et pas de façon permanente ) et l'ambiance festive ( des danseuses mexicaines auraient été un plus ) mais c'est déjà pas mal .
Donc il n'y a pas de fausse note à ce niveau Wink .

Je suis d'accord pour dire que coco est dans le thème mais est-ce bien utile? Pourquoi, encore une fois, vouloir toujours mettre des licences (je sais ça fait vendre mais pas dans ce cas bien précis). Pour la période d'halloween très bien, mais j'aurais préféré une fois fini cette saison que le fuente retrouve son aspect plus authentique.
Par contre les Mariachis étaient géniaux et les voir plus souvent ne me deplairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Horlog11Mar 9 Jan - 12:48

Sicario a écrit:
Après jeremiggy c'est juste une idée qui me vient par rapport à ça, car j'ai vraiment du mal à croire (et surtout je ne veux pas y croire) qu'on fasse parader une épave en plein jour juste pour la déplacer et mettre le Molly Brown dans l'entrepôt de "rénovation" à sa place parce qu'ils n'ont pas pu/voulu attendre de le faire la nuit suivante ou la nuit d'avant. Si c'est ça ,ça craint vraiment...

A un moment, faut arreter de se voiler la face, c'est DLP.....normalement, il le font de nuit...bah là, un stagiaire a du prendre l'initiative de lui meme...un peu comme la com de FanBaiz...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Horlog11Mar 9 Jan - 12:51

Solib75 a écrit:
Sicario a écrit:
Après jeremiggy c'est juste une idée qui me vient par rapport à ça, car j'ai vraiment du mal à croire (et surtout je ne veux pas y croire) qu'on fasse parader une épave en plein jour juste pour la déplacer et mettre le Molly Brown dans l'entrepôt de "rénovation" à sa place parce qu'ils n'ont pas pu/voulu attendre de le faire la nuit suivante ou la nuit d'avant. Si c'est ça ,ça craint vraiment...

A un moment, faut arreter de se voiler la face, c'est DLP.....normalement, il le font de nuit...bah là, un stagiaire a du prendre l'initiative de lui meme...un peu comme la comme de FanBaiz...

Encore si s'était vraiment un stagiaire... Il y aurait une excuse, mais non c'est pas un stagiaire, c'est ça le pire!
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Horlog11Mar 9 Jan - 13:46

Petite question qui va peut être débile pour certains : C'est bien le MT qui avait cramé en 2009 ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Horlog11Mar 9 Jan - 13:54

Nop c'était le Molly Brown en 2005
Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Molly_10

A moins que j'ai loupé un truc en 2009 mais il me semble bien que cet incendie est le seul qui ai eu lieu
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Horlog11Mar 9 Jan - 16:44

Ah d'accord j'ai du me montrer haha. Comment c'est effectué l'évacuation y'à t'il eu des blessés ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Horlog11Mar 9 Jan - 17:22

De mémoire aucun blessés, peut être quelques personnes dérangées par les fumées mais c'est tout.
Et pour l'évacuation c'est avec les Keelboats que ça s'est déroulé, et c'est encore aujourd'hui comme cela que se déroulerait une évacuation du Molly (ce qui fait d'ailleurs un peu peur vu qu'un des Keelboats n'est plus a flot aujourd'hui)


Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Horlog11Mar 9 Jan - 17:28

Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Mini_70068920180108121919
Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Mini_90001820180108121952
Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Mini_21356620180108122045
Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Mini_38112220180108121840


Dernière édition par pixaland le Mer 1 Aoû - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Horlog11Mar 9 Jan - 17:49

Quel naufrage...
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Horlog11Mar 9 Jan - 17:55

Je ne sais pas pourquoi mais il est lesté avec d'énormes poutres en métal à l'avant.

Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 00110

Si quelqu'un à une explication je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Horlog11Mar 9 Jan - 18:16

Blague à part, je comprends parfaitement le ressentiment et la consternation des ultras fans mais, à nouveau, je pense qu'il faut vous faire une raison : la stratégie du resort ne s'articule pas autour de vous.

Je ne pense pas que la réhabilitation du MT dépende d'un quelconque problème d'argent. A mon sens, et comme l'ont souligné d'autres membres, ce n'est tout simplement pas une priorité. En dehors d'une poignée de fans, qui se préoccupe vraiment du MT ? Le visiteur lambda monte sur un bateau, le plus souvent sans même faire attention à son nom, il est content et l'affaire est donc dans le sac. Pour DLP, un bateau suffit à pourvoir aux besoins de l'attraction et l'insatisfaction de la petite poche (à l'échelle de la masse de visiteurs) de gros fans n'est certainement pas non plus une priorité, au risque de vous froisser.

Par contre, clairement, exhiber un bateau dans un tel état en plein jour, quand on se veut une destination prestigieuse, c'est juste indigne !
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Horlog11Mar 9 Jan - 18:21

Henry Jones Junior a écrit:
J'avais proposé une photolocation avec Bernard et Bianca pour ma part,....

Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Tumblr10

Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 100932

Excellente idée avec Madame Médussa, Néron et Brutus. Laughing


Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 K-vb-511Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Horlog11Mar 9 Jan - 19:13

isanka a écrit:
Henry Jones Junior a écrit:
J'avais proposé une photolocation avec Bernard et Bianca pour ma part,....

Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Tumblr10

Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 100932

Excellente idée avec Madame Médussa, Néron et Brutus. Laughing

Oui très bonne idée avec les décorateurs Disney y a vraiment moyen mais le placer côté Boot Hill devant PM ,ça ferais un autre élément à voir durant la croisière du MB . Mais je ne sais pas si c’est possible et que ça empêche le MB de naviguer .
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1269
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Horlog11Mar 9 Jan - 19:24

Les grosses Poutres sont des IPNs en acier qui sont à la base utilisé pour renforcer des structures au niveau porteur.
exemple: tu casses ton mur du salon pour aller sur la terrasse ( faire une fenêtre ) tu renforces la partie hautes avec un IPN qui est la pour supporter de lourdes charge.

Ils s'en étaient servis pour faire des travaux de renfort sur le MK car les étages commencer à s'affaiser puis.

Apres si il est lester sur l'avant peu être que le châssis du bateau a tendance a pencher vers l'arrière.

Sincèrement, une fois le Théâtre de démonter, il devrait en profiter pour évacuer le bateau car juste le Molly suffit pour faire tourner l'attraction sans trop d'attente.

Sur les photos, les points de rouilles sont vachement visible, le metal est totalement rongé, les boiseries sont foutu, non vraiment il faut le démonter l'évacuer.





Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Horlog11Mar 9 Jan - 21:37

Coaster a écrit:
Blague à part, je comprends parfaitement le ressentiment et la consternation des ultras fans mais, à nouveau, je pense qu'il faut vous faire une raison : la stratégie du resort ne s'articule pas autour de vous.

Je ne pense pas que la réhabilitation du MT dépende d'un quelconque problème d'argent. A mon sens, et comme l'ont souligné d'autres membres, ce n'est tout simplement pas une priorité. En dehors d'une poignée de fans, qui se préoccupe vraiment du MT ? Le visiteur lambda monte sur un bateau, le plus souvent sans même faire attention à son nom, il est content et l'affaire est donc dans le sac. Pour DLP, un bateau suffit à pourvoir aux besoins de l'attraction et l'insatisfaction de la petite poche (à l'échelle de la masse de visiteurs) de gros fans n'est certainement pas non plus une priorité, au risque de vous froisser.

Par contre, clairement, exhiber un bateau dans un tel état en plein jour, quand on se veut une destination prestigieuse, c'est juste indigne !

Si on suit ton raisonnement, alors on supprime tous les parcours différents de Star Tous the Adventures Continue au motif que "le guest monte dans un vaisseau spatial et il est content"...

Le Mark Twain et le Molly Brown sont deux expériences totalement différentes et considérées comme telles.

Il est grotesque d'appeler "ultra fan" une personne choquée et révoltée par l'état du Mark Twain parisien. Moi j'appelle ça une "personne saine d'esprit".
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Horlog11Mar 9 Jan - 21:45

SimpleLecteur a écrit:
Coaster a écrit:
Blague à part, je comprends parfaitement le ressentiment et la consternation des ultras fans mais, à nouveau, je pense qu'il faut vous faire une raison : la stratégie du resort ne s'articule pas autour de vous.

Je ne pense pas que la réhabilitation du MT dépende d'un quelconque problème d'argent. A mon sens, et comme l'ont souligné d'autres membres, ce n'est tout simplement pas une priorité. En dehors d'une poignée de fans, qui se préoccupe vraiment du MT ? Le visiteur lambda monte sur un bateau, le plus souvent sans même faire attention à son nom, il est content et l'affaire est donc dans le sac. Pour DLP, un bateau suffit à pourvoir aux besoins de l'attraction et l'insatisfaction de la petite poche (à l'échelle de la masse de visiteurs) de gros fans n'est certainement pas non plus une priorité, au risque de vous froisser.

Par contre, clairement, exhiber un bateau dans un tel état en plein jour, quand on se veut une destination prestigieuse, c'est juste indigne !

Si on suit ton raisonnement, alors on supprime tous les parcours différents de Star Tous the Adventures Continue au motif que "le guest monte dans un vaisseau spatial et il est content"...

Le Mark Twain et le Molly Brown sont deux expériences totalement différentes et considérées comme telles.

Il est grotesque d'appeler "ultra fan" une personne choquée et révoltée par l'état du Mark Twain parisien. Moi j'appelle ça une "personne saine d'esprit".

Par flemme de me répéter je peux te renvoyer vers l'autre topic ou Coaster et moi avons déjà discuté sur le sujet Smile
Je dis ça car je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement qui me rappelle celui qui m'avait fait réagir sur l'autre topic !

https://www.disneycentralplaza.com/t57650p150-thunder-mesa-riverboat-landing-mark-twain-molly-brown
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Horlog11Mar 9 Jan - 22:58

SimpleLecteur a écrit:

Si on suit ton raisonnement, alors on supprime tous les parcours différents de Star Tous the Adventures Continue au motif que "le guest monte dans un vaisseau spatial et il est content"...

Le Mark Twain et le Molly Brown sont deux expériences totalement différentes et considérées comme telles.

Il est grotesque d'appeler "ultra fan" une personne choquée et révoltée par l'état du Mark Twain parisien. Moi j'appelle ça une "personne saine d'esprit".

Au sujet de Star Tour, la comparaison ne tient pas. Pourquoi ? Parce que son concept même est basé sur la multitude des voyages possibles. C'est ce qui fait son sel, son ADN. C'est même le coeur de la communication marketing qui l'entoure. Cela dit, je peux te mettre en contact avec un certain nombre de connaissances se fichant bien pas mal du nombre de voyages envisageables, c'est un fait. Comme quoi, on est parfois surpris des attentes des gens Smile

Par ailleurs, je veux bien entendre ton argument de l'expérience totalement différente entre le MT et le MB. Pour les puristes, adeptes du sens du détail, il se défend. Toutefois, si on accepte de raisonner d'un point de vue plus global, ce qui est mon cas, on peut difficilement le partager. Il n'empêche que ce n'est pas le ciment de l'attraction qui, pour la majorité des guests, consiste simplement à se promener tranquillement autour du lac. D'ailleurs, beaucoup de guests se contentent de rester sur les ponts, accrochés aux balustrades. Sans rire, certains s'en cognent tellement qu'on peut se demander s'ils sont conscients d'être sur un bateau (pour caricaturer un peu). Au final, sur l'un ou sur l'autre, je ne vois guère de différence en matière d'expérience, et ce d'autant plus que le parcours et le décor restent rigoureusement identiques.

Enfin, tant pis si je te froisse, mais, à mon sens, une personne saine d'esprit a sans doute autre chose à faire, dans la vie, que de se scandaliser au sujet du sort d'une réplique de bateau dans un parc d'attractions, tu ne penses pas ? Je peux me tromper, hein... Mais j'ai franchement peu de doutes sur cette question. Je qualifie d'ultra fan toute personne qui vit sa passion tellement à fond qu'elle manque parfois de discernement. Une tempérance qui manque souvent sur ce forum Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Horlog11Mar 9 Jan - 23:11

Il me semble, si je me souviens bien, que rien que l'audio était différent en fonction de si l'on était sur le MB ou le MT, si mes souvenirs sont bons on a bel et bien une expérience différente.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Horlog11Mar 9 Jan - 23:26

Non, ça amène de la variété, au même titre que les différents voyages dans Star Tour, mais pas une expérience différente. Enfin, sans rire, quelques détails et une boucle audio ne suffisent pas à créer une expérience différente, voire totalement différente comme j'ai pu le lire Smile Un peu de sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
omegaPe

omegaPe

Masculin
Âge : 23
Messages : 22
Localisation : CROUTELLE...
Inscription : 17/04/2013

Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Horlog11Mar 9 Jan - 23:47

Non, en revanche, le MT permettait d'augmenter la synergie autour de ce land, d'avoir un land TOUJOURS en mouvement... Parce que le Molly Brown apporte certes une présence, mais elle n'est pas comparable à celle du MT, et encore moins à celle des deux réunis... Mais ce qui me scandalise le plus, c'est qu'ils ne l'aient pas évacué, et qu'ils préfère le laisser pourrir éternellement sous sa bâche, plutôt que de se décider...


"Voici mon Royaume..." Le capitaine Nemo règne sur les fonds marins, et je suis fier de faire partie de son équipage... Parfois, le Nautilus émerge des profondeurs, après des années s'auto-suffisant sous les mers, et me permet d'exprimer mes quelques propos...
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Horlog11Mar 9 Jan - 23:49

Oui, l'absence de décision est totalement aberrante, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Horlog11Mer 10 Jan - 8:45

Certaines personnes ici avaient dis d'attendre fin 2018 pour savoir si il sera vraiment détruit ou remis à neuf. Sa sera aussi la fin du plan de reenchantement au sein des parcs à thèmes


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Horlog11Mer 10 Jan - 8:47

Bah c'est surtout que DD avait annoncé en 2014 que le MT était bien prévu dans les réhabs... Mais bon, ça reste Delcourt Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Horlog11Mer 10 Jan - 9:02

Après il y a du avoir certainement des coupes budgétaires comme c'était souvent le cas à l'époque


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Insidears - Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 5 Horlog11Mer 10 Jan - 9:32

omegaPe a écrit:
Non, en revanche, le MT permettait d'augmenter la synergie autour de ce land, d'avoir un land TOUJOURS en mouvement... Parce que le Molly Brown apporte certes une présence, mais elle n'est pas comparable à celle du MT, et encore moins à celle des deux réunis... Mais ce qui me scandalise le plus, c'est qu'ils ne l'aient pas évacué, et qu'ils préfère le laisser pourrir éternellement sous sa bâche, plutôt que de se décider...

Tes mots ont bien traduit ce que je ressentais: les deux bateaux en marche donnaient du mouvement à Frontierland, une impression de vie (comme lorsque BTM est à l'arrêt, ça me donne l'impression que le land est "figé")...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thunder Mesa Riverboat Landing [Frontierland - 1992] (Mark Twain & Molly Brown)
» Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown)
» Mark Twain Lego
» demande en mariage sur le mark twain riverboat
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-