AccueilDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 VideDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Horlog11Lun 1 Jan - 19:01

J'éviterai d'écrire ici même le fond de ma pensée car trop cru.

Mais je bloque sur les prix annoncés et la prestation proposée.

A la base, je n'étais pas chaud du tout par cette fanDaze mais la, ce sera sans moi.

En espérant que Disney satisfera tous celles et ceux qui auront hypothéqué acheté leur billet.


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Horlog11Lun 1 Jan - 19:11

disneyfou a écrit:
Bon inutile!!!!!
Obligé de prendre 1 voir 2 nuits d’hôtels.
Et je présume que les billets vendu seul ne contiendront pas tous les avantages.
Disney n'a qu'une obsession, gagné le maximum d'argent, grâce aux visiteurs étrangers et n'en a strictement rien a foutre de ses fans français.

Oh M..de!! Disney serait donc une entreprise qui souhaite faire du chiffre d’affaire
Perso je n’y avais jamais pensé...
Ceux qui n’ont pas les moyens resteront chez eux, ça nous fera plus de place avec les vrais Fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Horlog11Lun 1 Jan - 19:21

Non mais là au delà d'être un fan, tu te montre surtout comme un vrai pigeon qui est fier de l’être.

De plus selon toi :  ne pas avoir les moyens = ne pas être un vrai fan.  Mais tu sort d'où bon sang ?  Tu crois quoi ? Que l'on va dans une cave allumer une bougie devant un tableau de Walt en disant "mon argent est à vous... "  ?

pff...  Quel mentalité, remarque en voyant ton profil ça ne m'étonne pas.  " Club Actionnaire" heureusement vous êtes pas tous comme ça..
Dès le premier jour de l'année il faut qu'il y en est qui viennent libérés leurs remarques stupide sur les autres.

Je vous laisse là, en tant que pauvre j'ai d'autres occupations et je dois t'étouffer vu que tu a besoin de place en tant que vrai fan.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"


Dernière édition par XenoYoSh le Lun 1 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Horlog11Lun 1 Jan - 19:22

Par curiosité je suis allé voir la publication annonçant les packages sur la page Facebook de FanDaze et les commentaires sont négatifs dans au moins 95% des cas (que ce soit le post en Français ou en Anglais). Le mot "pigeons" revient sans arret. J'espère que ça fera un peu réfléchir le service com de DLP car ils se prennent une contre-publicité monumentale sur leur propre site.

Si ils ne corrigent pas le tir, la FanDaze Inaugural Party risque de devenir la Farewell Party également !



Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Horlog11Lun 1 Jan - 20:00

fxpa a écrit:
disneyfou a écrit:
Bon inutile!!!!!
Obligé de prendre 1 voir 2 nuits d’hôtels.
Et je présume que les billets vendu seul ne contiendront pas tous les avantages.
Disney n'a qu'une obsession, gagné le maximum d'argent, grâce aux visiteurs étrangers et n'en a strictement rien a foutre de ses fans français.

Oh M..de!! Disney serait donc une entreprise qui souhaite faire du chiffre d’affaire
Perso je n’y avais jamais pensé...
Ceux qui n’ont pas les moyens resteront chez eux, ça nous fera plus de place avec les vrais Fan Smile

Mince, tu m'apprends quelque chose!!!Et heureusement que l'entreprise est la pour gagner de l'argent.
Et j’espère que tous les vris fans, sont pas de gros débilos, prêt a dépenser des sommes folles, pour faire une photo avec des personnages avec juste une tenu différente.

Sauf que la plus part des fans, ont un pass annuel, qui comprend l'entrée des deux parcs, le photopass et une réduction allant jusqu'a plus de 50% sur les nuits d’hôtels.
Sachant que les prix proposer sont par personne, ca fais un peu chère la nuit d’hôtel.
Il faudra s'armer de patient lors de cette soirée, ce sera d'abord le prince et ses nombreux invités, puis les nombreux blogueurs, youtubeurs, invité (qui prendront le temps de faire des photos pour leurs pages), et après les autres (dans l'ordre d'arrivé du porte monnaie).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Horlog11Lun 1 Jan - 20:14

on a 15 jours d annonces qui arrivent en espérant qu ils nous proposent quelque chose de plus accessible et cohérent pour ceux qui veulent uniquement participer à la soiree
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Horlog11Lun 1 Jan - 20:21

disneyfou a écrit:
Il faudra s'armer de patient lors de cette soirée, ce sera d'abord le prince et ses nombreux invités, puis les nombreux blogueurs, youtubeurs, invité (qui prendront le temps de faire des photos pour leurs pages), et après les autres (dans l'ordre d'arrivé du porte monnaie).

Sachant qu'il est quasiment sur à 95% qu'il n'y aura pas d'invitation des "blogueurs" à cette soirée inaugurale FanDaze... Mais bon, encore une fois, c'est toujours facile de toujours taper sur les mêmes, mêmes quand ils ont rien demandé pour le coup. Rolling Eyes


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Horlog11Lun 1 Jan - 20:29

Je propose que les influenceurs et YT boycottent la soirée si ils y sont invités!pour montrer le mécontentement des packages et prix !  Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 53119  (on peut rêver Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 53119 )

Plus sérieusement le prince n'a pas besoin d'être "invité" il se paye des soirées au Castle Club sans invitation Wink  il sera la à FanDaze
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Horlog11Lun 1 Jan - 20:33

MagicArtUnivers a écrit:
Je propose que les influenceurs et YT boycottent la soirée si ils y sont invités!pour montrer le mécontentement des packages et prix !  Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 53119  (on peut rêver Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 53119 )

Plus sérieusement le prince n'a pas besoin d'être "invité" il se paye des soirées au Castle Club sans invitation Wink  il sera la à FanDaze

A condition de payer : https://www.lesechos.fr/monde/afrique-moyen-orient/0301073092592-al-walid-ben-talal-devra-verser-6-milliards-pour-etre-libere-2141296.php
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Horlog11Lun 1 Jan - 20:33

Jake Sully a écrit:
disneyfou a écrit:
Il faudra s'armer de patient lors de cette soirée, ce sera d'abord le prince et ses nombreux invités, puis les nombreux blogueurs, youtubeurs, invité (qui prendront le temps de faire des photos pour leurs pages), et après les autres (dans l'ordre d'arrivé du porte monnaie).

Sachant qu'il est quasiment sur à 95% qu'il n'y aura pas d'invitation des "blogueurs" à cette soirée inaugurale FanDaze... Mais bon, encore une fois, c'est toujours facile de toujours taper sur les mêmes, mêmes quand ils ont rien demandé pour le coup. Rolling Eyes

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié, ils ont déjà eu la soirée fandaze, eux!!!
Avec la nuit au DLH, offert!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Horlog11Lun 1 Jan - 20:37

Comment pourrait-on qualifier ces "offres" autrement que comme une arnaque ?


Dernière édition par Coaster le Lun 1 Jan - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Horlog11Lun 1 Jan - 20:43

-Momiji- a écrit:
MagicArtUnivers a écrit:
Je propose que les influenceurs et YT boycottent la soirée si ils y sont invités!pour montrer le mécontentement des packages et prix !  Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 53119  (on peut rêver Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 53119 )

Plus sérieusement le prince n'a pas besoin d'être "invité" il se paye des soirées au Castle Club sans invitation Wink  il sera la à FanDaze

A condition de payer : https://www.lesechos.fr/monde/afrique-moyen-orient/0301073092592-al-walid-ben-talal-devra-verser-6-milliards-pour-etre-libere-2141296.php

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 53119 Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 53119 ce n'est pas le même Prince ...
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Horlog11Lun 1 Jan - 20:45

@xenoyosh
Le « club des actionnaires » on est des milliers donc rien à voir avec ce que tu peux imaginer... renseigne toi quand tu sortiras de ta cave Smile
@disneyfou
Tu es mon idole sur ce forum tu arrives à tout transformer en négatif mais alors TOUT même le bonheur des fans qui ont les moyens de se faire plaisir (que tu arrives à insulter en plus)


Personnellement l’événement ne m’intéresse pas, tout ce qu’ils proposent (hormis les conférences) je l’ai lors de mes séjours (personnage, VIP fastpass etc...)
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Horlog11Lun 1 Jan - 20:53

fxpa a écrit:
@xenoyosh
Le « club des actionnaires » on est des milliers donc rien à voir avec ce que tu peux imaginer... renseigne toi quand tu sortiras de ta cave Smile
@disneyfou
Tu es mon idole sur ce forum tu arrives à tout transformer en négatif mais alors TOUT même le bonheur des fans qui ont les moyens de se faire plaisir (que tu arrives à insulter en plus)


Personnellement l’événement ne m’intéresse pas, tout ce qu’ils proposent (hormis les conférences) je l’ai lors de mes séjours (personnage, VIP fastpass etc...)  

clown Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 44340 Et encore, je reste polie ici.....la Gestapo des bonnes mœurs est partout.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Horlog11Lun 1 Jan - 21:27

fxpa a écrit:
Oh M..de!! Disney serait donc une entreprise qui souhaite faire du chiffre d’affaire
Perso je n’y avais jamais pensé...
Ceux qui n’ont pas les moyens resteront chez eux, ça nous fera plus de place avec les vrais Fan Smile

C'est pas interdit ce genre de commentaires condescendants ? Ton but c'est quoi, de faire ton fier et te pavaner en parlant de tes VIP Fastpass et personnage et en rabaissant les autres ?

En tout cas, à force de pratiquer ces prix et cette mentalité, Disney réussi à créer un élitisme de m... et on voit ceux qui en font partie. Ca ouvre les yeux au moins.

PS : A tous ceux qui peuvent se payer le club actionnaire, la soirée, les VIP Fastpass et j'en passe, tant mieux pour vous, cela n'a rien à voir avec le fait de pouvoir se payer quoique ce soit, mais plutôt avec le fait d'être insultant envers ceux qui ne peuvent/ne veulent pas se le payer ! Ne prenez pas ce message pour vous donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Horlog11Lun 1 Jan - 21:37

c'est du grand n'importe quoi ces tarifs.

je trouve la marchandisation des rencontres avec personnages et des parades complètement disproportionnée. Il n'y a qu'en même rien d'artistique là dedans. Ce n'est que des déguisements et des costumes sur des danses simplistes.

Sans moi.


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Horlog11Lun 1 Jan - 22:05

Merci de donner votre avis dans le respect de l'autre.

Un fan ne se mesure pas à son portefeuille et tous les fans français ne sont pas nécessairement smicards.

Après, nous sommes tous le pigeon ou le beauf d'un autre.

Personnellement, FanDaze se sera sans moi, je préfère garder mes deniers pour retourner à Walt Disney World Resort. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Horlog11Lun 1 Jan - 22:09

Il ne faut pas oublier que le nombre de places est limitée donc cela justifie pour DLP des tarifs exorbitants , mais ces packages sont mal faits , pourquoi mettre un photopass par personne , pourquoi facturés des nuits d’hôtels individuellement ???? j'ai du mal a comprendre !!!


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Horlog11Lun 1 Jan - 22:28

Rock_zoe a écrit:
C'est pas interdit ce genre de commentaires condescendants ? Ton but c'est quoi, de faire ton fier et te pavaner en parlant de tes VIP Fastpass et personnage et en rabaissant les autres ?

En tout cas, à force de pratiquer ces prix et cette mentalité, Disney réussi à créer un élitisme de m... et on voit ceux qui en font partie. Ca ouvre les yeux au moins.

PS : A tous ceux qui peuvent se payer le club actionnaire, la soirée, les VIP Fastpass et j'en passe, tant mieux pour vous, cela n'a rien à voir avec le fait de pouvoir se payer quoique ce soit, mais plutôt avec le fait d'être insultant envers ceux qui ne peuvent/ne veulent pas se le payer ! Ne prenez pas ce message pour vous donc Wink

cheers MERCI !

mickeyM a écrit:
c'est du grand n'importe quoi ces tarifs.

je trouve la marchandisation des rencontres avec personnages et des parades complètement disproportionnée. Il n'y a qu'en même rien d'artistique là dedans. Ce n'est que des déguisements et des costumes sur des danses simplistes.

Sans moi.

Totalement d'accord ! On ne parle pas ici de prestations novatrices qui font l'objet d'un vrai travail artistique. Pour DLP, c'est juste une façon de faire du fric très facilement sur le dos de ceux qui sont à la fois fans et pigeons. Il n'est pas ici question du pouvoir d'achat : quel que soit le tarif proposé, la marchandisation, notamment des personnages, est scandaleuse ! Je ne comprends pas qu'on puisse légitimer des opérations aussi putassières, qu'on soit smicard ou rentier !
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Horlog11Lun 1 Jan - 22:55

J'ai beau être fan de l'univers disney et de tous ses parcs, là clairement au vu des énoncés et des prix j'ai personnellement fait un bond. Connaissant Disney, quand bien même ayant les moyens de me payer la soirée, je passe mon tour.
Mettre 50€ et ne pas être convaincu par un événement passe encore. Mettre plus de 400€ par tête pour le package de base qui certes contient une nuit au Santa Fe + entrées + soirée + pins et laniere, cela les vautil? je me méfie grandement du terme á partir de.
Je ne parle même pas des frais déguisés : frais de dossier non inclus, petit dej non inclus. LA note commence à être salée.
Je souhaite vraiment Aux futurs participants d'en avoir pour leur argent. Mais La j'ai l'impression que depuis le depart, d'annonce en annonce cette soirée est montée sur du vent et ne propose que du vent.


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Horlog11Lun 1 Jan - 22:59

Ces tarifs sont juste ridicules et je passe mon tour également! Rolling Eyes Mais dans un sens, merci à DLP de me permettre de continuer ma cagnotte pour visiter un Resort à l'étranger... Razz


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Horlog11Lun 1 Jan - 23:03

Coaster a écrit:
Comment pourrait-on qualifier ces "offres" autrement que comme une arnaque ?
Le prix me semble pas déconnant pour un séjour 2J/1N en week-end au mois de Juin Wink
Après je l'ai vu mentionné sur plusieurs pages Facebook que des billets "seuls" pour la soirée seront mis en vente plus tard, donc si vous avez un PA ou ne souhaitez pas prendre un séjour bah attendez que ces billets soient mis en vente Wink
Perso ça me semble pas non plus choquant que DLP "privilégie" les personnes qui veulent un séjour sachant que comme certains l'on mentionné c'est déjà ce qui se fait pour le Semi-marathon.
nunavik a écrit:
Il ne faut pas oublier que le nombre de places est limitée donc cela justifie pour DLP des tarifs exorbitants , mais ces packages sont mal faits , pourquoi mettre un photopass par personne , pourquoi facturés des nuits d’hôtels individuellement ???? j'ai du mal a comprendre !!!
C'est pas un Photopass+ par personne, ils ont fait un "package" pour 2 personnes puis ont divisé le total par 2 pour afficher le prix par personne c'est tout, que tu réserves pour 1 ou 4 personnes tu auras un photopass+ dans ton package Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 573206
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Horlog11Lun 1 Jan - 23:06

Polo85, le prix d'un séjour est lui-même déconnant Wink Very Happy DLP, la seule destination qui survend toutes ses prestations... mais qui fait des promos toute l'année. Cherchez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Absimilliard



Messages : 131
Inscription : 19/10/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Horlog11Mar 2 Jan - 0:25

Jake Sully a écrit:
disneyfou a écrit:
Il faudra s'armer de patient lors de cette soirée, ce sera d'abord le prince et ses nombreux invités, puis les nombreux blogueurs, youtubeurs, invité (qui prendront le temps de faire des photos pour leurs pages), et après les autres (dans l'ordre d'arrivé du porte monnaie).

Sachant qu'il est quasiment sur à 95% qu'il n'y aura pas d'invitation des "blogueurs" à cette soirée inaugurale FanDaze... Mais bon, encore une fois, c'est toujours facile de toujours taper sur les mêmes, mêmes quand ils ont rien demandé pour le coup. Rolling Eyes

Je suis un blogueu et ce qui est propose lors de ces fandaze m'interesse pas du tout. J'aurais ete pret a payer si la prestation en vaut la peine, comme quand je vais a l'IAAPA et j'assiste aux soirees dans les parcs. C'est comme a Universal Studios Singapore: qu'on offre quelque chose d'interesssant et j'acheterai volontier un billet meme si il est a 160$ US.

Ici, ca manque d'audace. Comme d'autres ont dit, pourquoi pas des tours backstage d'attractions? Une visite des costuming de parade? Donnez-nous une bonne raison de depenser des centaines d'euros et non pas juste du merchandise qui se retrouvera 2 minutes apres sur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 Horlog11Mar 2 Jan - 1:26

Coaster a écrit:
Polo85, le prix d'un séjour est lui-même déconnant Wink Very Happy DLP, la seule destination qui survend toutes ses prestations... mais qui fait des promos toute l'année. Cherchez l'erreur...
Mouais regardes les tarifs dans les resorts US et on en reparlera
Au Magic Kingdom pour 1h dans Fantasyland le matin avec seulement 3 attractions en fonctionnement plus un petit dèj dans un Fast Food c'est 70$ (billet pour la journée non inclus!), 3h le soir avec cette fois une bonne partie des attractions c'est 120$ Shocked

@Lord Marshal a déjà fait le calcul :
Lord Marshal a écrit:
Donc FanDaze Classique au Santa Fe sur base 2 adultes = 412,50€ x2 = 825€.
Prix du séjour même date au Santa Fe sur base 2 adultes = 504€.
Si on compte le PhotoPass+ = 69€ et lanière + pin’s à environ 30€, ça donne les 2 entrées FanDaze à 222€, soir 111€ la place...

A priori les entrées seules seront donc vendues à un tarif supérieur à ça, on peut donc penser que l’entrée seule devrait être entre 149€ et 199€.
Donc oui la soirée au vu de ce qui est annoncé à 111€ ça me semble pas déconnant, après je suis d'accord que 825€ pour 2 jours ça représente une somme Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 29 573206
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» [Parc Walt Disney Studios] Ice Party by Crédit Mutuel (13 décembre 2014)
» Animations spéciales au parc Walt Disney Studios du 21 mai au 28 juin
» [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-