AccueilDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 VideDisney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 22:07

ManuV a écrit:
Les fans de Disneyland ont mal compris : ces soirées s'adressent aux fans du monde DISNEY, d'où la prolifération de personnages rares lors de cette soirée.
Mais ne vous trompez pas : la cible n'était pas les fan de Disneyland

Je pense aussi qu'une grosse partie de la déception vient de la, à aucun moment ils n'ont parlé des fans de Disneyland mais bien de Disney et uniquement Disney. Le choix des invités hier soir en ressort encore plus en décalage puisque ce sont surtout des "blogueurs parcs" qui étaient présent.
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 22:09

vs savez pkoi ça n a pas été reconduit la terrorific night?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 22:31

Lotso77 a écrit:
Un concert Dingo & Max, mon Disney préféré, comment c'est possible ? Shocked Shocked Shocked

Je suis une exception ou ce film est-il réellement culte pour beaucoup de fans ?

Je pense que le film est culte pour toute la génération des 20-30 ans Wink (ce qui ont grandi avec le film justement). Et pour savoir comment on peut faire un Concert Dingo et Max dans la vraie vie, voici une petite idée Very Happy




les*jolies*choses a écrit:
vs savez pkoi ça n a pas été reconduit la terrorific night?

Pas Disney compatible pour la maison mère... (beaucoup de plaintes de guests qui trouvaient que "ça faisait trop peur peur leurs enfants" Rolling Eyes ) C'est quand même bête parce que c'était plutôt très rentable en plus. Après, c'était quand même très très léger par rapport à ce que propose la concurrence européenne sur le thème des soirées horrifiques.


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 22:40

Vous rêvez si vous pensez que ce sera gratis pour les PA. Ce sera une soirée triée sur le volet avec des prix exhorbitants, des bloggeurs DLP invités gratis (comme ce WE avec soirée + nuit au DLH), avec une com' derrière pour tirer un max de fric aux "fns" car ils sont maintenant convaincus (et à raison) qu'il y a bcp de cash à tirer des fans avec de l'exceptionnel.

Nota : quelqu'un pour modifier le logo par "Disney Fricdaze" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 0:09

Ça peut être sympa comme soiree et une bonne initiative pour se retrouver entre passionner....
Reste à savoir le prix du sesame pour un tel événement 😄


Infinity depuis avril 2017
Prochaine visite : 31 octobre!!! cheers

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 340646 VINYLMATIONS cheers :
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 7:59

LHDN92 a écrit:
Vous rêvez si vous pensez que ce sera gratis pour les PA. Ce sera une soirée triée sur le volet avec des prix exhorbitants, des bloggeurs DLP invités gratis (comme ce WE avec soirée + nuit au DLH), avec une com' derrière pour tirer un max de fric aux "fns" car ils sont maintenant convaincus (et à raison) qu'il y a bcp de cash à tirer des fans avec de l'exceptionnel.

Nota : quelqu'un pour modifier le logo par "Disney Fricdaze" ?

As-tu déjà vu les tarifs pratiqués pour les events dans les autres resorts Disney ? Bah oui, c'est cher, très cher!

Maintenant, si ça te plaît, tu paies et tu y vas sinon, tu restes chez toi. Vous êtes toujours étonnés des prix pratiqués et à chaque fois, on y a droit : "C'est cher, c'est pour faire du fric, c'est abusé, je boycotte..."

Oui, le groupe Disney ( comme tous les groupes au passage) est là pour gagner de l'argent, c'est ainsi.
Tu veux mettre ton argent et y participer, vas-y, sinon...

On a toujours les moyens de dépenser son argent dans ce que l'on décide : exemple : Je n'ai pas les moyens de payer 100€ dans FanDaze mais je mets 600€ dans un smartphone. "

Bref, on fait un choix.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 8:36

Faut pas non plus croire que cela vas être donné ou pas chère, si cela est vraiment comme annoncé beaucoup de perso, parade show ect cela demande beaucoup de CM qu'il faut payé, de plus cela ce fera forcément pendant que le parc sera fermé, si le nombre de guest est extrêmement limité c'est bien, mais plus c'est limité plus le prix de la place sera élévé car il faut bien payer tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 11:16

nicoetsab a écrit:
LHDN92 a écrit:
Vous rêvez si vous pensez que ce sera gratis pour les PA. Ce sera une soirée triée sur le volet avec des prix exhorbitants, des bloggeurs DLP invités gratis (comme ce WE avec soirée + nuit au DLH), avec une com' derrière pour tirer un max de fric aux "fns" car ils sont maintenant convaincus (et à raison) qu'il y a bcp de cash à tirer des fans avec de l'exceptionnel.

Nota : quelqu'un pour modifier le logo par "Disney Fricdaze" ?

As-tu déjà vu les tarifs pratiqués pour les events dans les autres resorts Disney ? Bah oui, c'est cher, très cher!

Maintenant, si ça te plaît, tu paies et tu y vas sinon,  tu restes chez toi. Vous êtes toujours étonnés des prix pratiqués et à chaque fois, on y a droit : "C'est cher, c'est pour faire du fric, c'est abusé, je boycotte..."

Oui, le groupe Disney ( comme tous les groupes au passage) est là pour gagner de l'argent, c'est ainsi.
Tu veux mettre ton argent et y participer, vas-y, sinon...

On a toujours les moyens de dépenser son argent dans ce que l'on décide : exemple : Je n'ai pas les moyens de payer 100€ dans FanDaze mais je mets 600€ dans un smartphone. "

Bref, on fait un choix.

Tres bonne remarque , même si je ne suis pas tout a fait d'accord avec le smartphone Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 7232 Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 7232 , les gens râlent parce qu'ils n'ont pas les personnages pour eux tout seul , ou bien ne sont pas content parce que le prix ne leur conviennent pas , par contre pour acheter le dernier Iphone a plus de 1000 euros , la ils vont rien dire et criez amène et deux semaines plus tard il sera casser et irons gueuler a l'assurance lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 11:59

Entre les prix des PA qui gonflent, et les soirées exceptionnelle, DLP veut clairement se démarquer comme étant une société qui fait peau neuve et plus haut de gamme.
Pour moi, c'est certain que les prix ne seront pas donné. Mais en ce qui me concerne je n'irai pas. Mais j'attend les premiers retours avec impatience. Et des articles complets de cette soirée de "rêve". Parce que je suis certaine que le guests "lambda" (aussi appelé portefeuille) ne sera pas favorisé comme d'autres personnes cette soirée là. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 12:25

Et il faudra éviter aussi , le bouche a oreille bidon , comme par exemple , certain qui ne peuvent pas se rendre a DLP ou a participer aux soirée car ils n'ont pas les moyens et casser de la marque a tout bout de champ , j'appelle cela tout simplement de la méchanceté gratuite . Dans la mathématique , il est impossible d'avoir de la qualité et avoir des prix low cost...
Si c'est low cost , cela sera blindé , et certain vont râler parc qu'il y a trop de monde , il faut faire des choix dans sa vie et d’arrêter d’être jaloux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 12:28

FishMan a écrit:
Et il faudra éviter aussi , le bouche a oreille bidon , comme par exemple , certain qui ne peuvent pas se rendre a DLP ou a participer aux soirée car ils n'ont pas les moyens et casser de la marque a tout bout de champ , j'appelle cela tout simplement de la méchanceté gratuite . Dans la mathématique , il est impossible d'avoir de la qualité et avoir des prix low cost...
Si c'est low cost , cela sera blindé , et certain vont râler parc qu'il y a trop de monde , il faut faire des choix dans sa vie et d’arrêter d’être jaloux des autres.

+1


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 12:32

C'est surtout qu'on ne connait pas les prix, donc ça ne sert à rien d'en débattre pour le moment ! Après c'est sûr que s'ils veulent changer par rapport aux autres soirées, les prix vont exploser... Et puis tout le monde sait que Disney c'est pas gratuit, même un séjour "classique" tout le monde ne peut pas se le payer, donc de telles soirées...
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 12:50

nicoetsab a écrit:
LHDN92 a écrit:
Vous rêvez si vous pensez que ce sera gratis pour les PA. Ce sera une soirée triée sur le volet avec des prix exhorbitants, des bloggeurs DLP invités gratis (comme ce WE avec soirée + nuit au DLH), avec une com' derrière pour tirer un max de fric aux "fns" car ils sont maintenant convaincus (et à raison) qu'il y a bcp de cash à tirer des fans avec de l'exceptionnel.

Nota : quelqu'un pour modifier le logo par "Disney Fricdaze" ?

As-tu déjà vu les tarifs pratiqués pour les events dans les autres resorts Disney ? Bah oui, c'est cher, très cher!

Maintenant, si ça te plaît, tu paies et tu y vas sinon,  tu restes chez toi. Vous êtes toujours étonnés des prix pratiqués et à chaque fois, on y a droit : "C'est cher, c'est pour faire du fric, c'est abusé, je boycotte..."

Oui, le groupe Disney ( comme tous les groupes au passage) est là pour gagner de l'argent, c'est ainsi.
Tu veux mettre ton argent et y participer, vas-y, sinon...

On a toujours les moyens de dépenser son argent dans ce que l'on décide : exemple : Je n'ai pas les moyens de payer 100€ dans FanDaze mais je mets 600€ dans un smartphone. "

Bref, on fait un choix.



Ils iront distribuer des billets au Disney Village, comme à chaque soirée événementielle qui fait un bide phénoménal, donc c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 13:29

A mon avis, les prix et les conditions seront les mêmes que pour les soirées Halloween et Nouvel an, certainement 49€.
Pas de raison de changer une formule qui fonctionne.

C'est moins intéressant pour ceux qui ont des PA, malgré la réduction, mais c'est plus intéressant pour ceux qui veulent passer une soirée à DLP de 17h à 1h du matin.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 14:40

Oasis tu rigole mais c'est clairement possible x)


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 14:46

les personnages y a que ca qui fonctionne alors pas de danger que ça fasse un flop
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 16:41

oasis12 a écrit:
nicoetsab a écrit:


As-tu déjà vu les tarifs pratiqués pour les events dans les autres resorts Disney ? Bah oui, c'est cher, très cher!

Maintenant, si ça te plaît, tu paies et tu y vas sinon,  tu restes chez toi. Vous êtes toujours étonnés des prix pratiqués et à chaque fois, on y a droit : "C'est cher, c'est pour faire du fric, c'est abusé, je boycotte..."

Oui, le groupe Disney ( comme tous les groupes au passage) est là pour gagner de l'argent, c'est ainsi.
Tu veux mettre ton argent et y participer, vas-y, sinon...

On a toujours les moyens de dépenser son argent dans ce que l'on décide : exemple : Je n'ai pas les moyens de payer 100€ dans FanDaze mais je mets 600€ dans un smartphone. "

Bref, on fait un choix.



Ils iront distribuer des billets au Disney Village, comme à chaque soirée événementielle qui fait un bide phénoménal, donc c'est pas grave.
Cela fait un bide , parce que une majorité de personne ne veulent pas dépenser un centime pour Disney et veulent que tous cela soit gratis
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 17:01

FishMan a écrit:
oasis12 a écrit:




Ils iront distribuer des billets au Disney Village, comme à chaque soirée événementielle qui fait un bide phénoménal, donc c'est pas grave.
Cela fait un bide , parce que une majorité de personne ne veulent pas dépenser un centime pour Disney et veulent que tous cela soit gratis

Exact c'est la génération Free qui veut tout avoir pour 2€ !!


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 17:33

ManuV a écrit:
A mon avis, les prix et les conditions seront les mêmes que pour les soirées Halloween et Nouvel an, certainement 49€.
Pas de raison de changer une formule qui fonctionne.

C'est moins intéressant pour ceux qui ont des PA, malgré la réduction, mais c'est plus intéressant pour ceux qui veulent passer une soirée à DLP de 17h à 1h du matin.

je doute fort que le prix soit de 49€ pour la simple raison qu'ils vont proposer plusieurs "package" je pense que çà va commencer à 49€ et grimper très très vite je pense que le package le plus complet pourrait couter dans les 150€...

à voir ils vont annoncer les tarifs bientot apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 17:37

nunavik a écrit:
Exact c'est la génération Free qui veut tout avoir pour 2€ !!

Ou pour rester dans la thématique Disney, c'est la génération PA Dream, celle qui veut tout Disney avec tout les avantages à moins de 200€ (et étrangement, ce qui gueulent déjà sur FanDaze sont les mêmes qui gueulaient sur la nouvelle gamme des Pass Annuels).

Et pour une fois, je suis d'accord avec @MagicArtUnivers (comme quoi, même les miracles ça arrive, c'est la magie de FanDaze Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 53119 ). Pour ce genre de soirée inspirée de ce qui se fait à WDW, faudra sans doute compter autour des 100€ (les tarifs d'Electroland devrait vous donner une indication à mon avis), sachant que le repas sera normalement compris.


Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 17:54

Jake Sully a écrit:
nunavik a écrit:
Exact c'est la génération Free qui veut tout avoir pour 2€ !!

Ou pour rester dans la thématique Disney, c'est la génération PA Dream, celle qui veut tout Disney avec tout les avantages à moins de 200€ (et étrangement, ce qui gueulent déjà sur FanDaze sont les mêmes qui gueulaient sur la nouvelle gamme des Pass Annuels).

Et pour une fois, je suis d'accord avec @MagicArtUnivers (comme quoi, même les miracles ça arrive, c'est la magie de FanDaze Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 53119 ). Pour ce genre de soirée inspirée de ce qui se fait à WDW, faudra sans doute compter autour des 100€ (les tarifs d'Electroland devrait vous donner une indication à mon avis), sachant que le repas sera normalement compris.

Attendons les tarifs mais si c'est dans les 100€ avec repas compris pourquoi pas !! je me laisserai bien tenter d'autant que je pourrais fêter mon anniversaire en même temps.


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 18:01

Jake Sully a écrit:
nunavik a écrit:
Exact c'est la génération Free qui veut tout avoir pour 2€ !!

Ou pour rester dans la thématique Disney, c'est la génération PA Dream, celle qui veut tout Disney avec tout les avantages à moins de 200€ (et étrangement, ce qui gueulent déjà sur FanDaze sont les mêmes qui gueulaient sur la nouvelle gamme des Pass Annuels).

Oui, je te rejoins la-dessus. On a tellement eu l'habitude de sous-payer le truc à Paris, qu'on a perdu la valeur réelle de la destination.

Je préfère bien payer pour quelque chose magique et qui vaut le coup que de payer 49€ pour un truc ridicule. A voir quelles orientations seront prises et si les guests suivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 18:12

FishMan a écrit:
oasis12 a écrit:



Ils iront distribuer des billets au Disney Village, comme à chaque soirée événementielle qui fait un bide phénoménal, donc c'est pas grave.
Cela fait un bide , parce que une majorité de personne ne veulent pas dépenser un centime pour Disney et veulent que tous cela soit gratis

Ou bien parce que ce qui est proposé et la manière dont s'est organisé ne donne pas envie de lâcher 50 balles.

Mais non, c'est forcément la faute du client radin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 19:35

100 euros par tête ? Même avec repas, ce sera sans moi.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 19:48

Les pin trading Event avec le repas, un pin's offert (si achat d'au moins un pin's de la shopping liste) et la rencontre avec deux personnages, c'est déjà 60 euros donc là, ce sera forcément plus (plusieurs rencontres, plusieurs show + repas + des goodies exclusifs à acheter).



Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» [Parc Walt Disney Studios] Ice Party by Crédit Mutuel (13 décembre 2014)
» Animations spéciales au parc Walt Disney Studios du 21 mai au 28 juin
» [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-