AccueilConcours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 VideConcours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 17:17

Merci! Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 937942
Pour la réalisation, j'ai juste reproduit une scène du film, ^^ Je voulais tellement une suite à ce film avec elle dans le rôle d'Irène de Sherlock Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 18:30

N'oubliez pas de voter pour ces magnifiques participations Smile


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 33
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 17:08

A voté 👌
Sybelia, je trouve ta Mulan très jolie et très douce j'aime beaucoup.
Eclydia, je crois que c'est le dernier personnage auquel j'aurais pensé pour ce thème,bravo pour l'originalité !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 22:05

Voici les résultats Smile

4eme ----> 20,4% : Sybelia

3eme ----> 22,2% : Baikal Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 795199

2eme ----> 27,8% : Pua Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 795199 Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 795199

Première avec 29,6% des votes Eclydia bravo pour ta charmante souris Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 795199 Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 795199 Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 795199

Le nouveau thème est horreur


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 23:03

Merci pour vos votes! Pour le thème, c'est très large, ça peut être une parodie de film d'horreur par exemple, ou le sentiment; quand le méchant voit que son plan échoue par exemple.
J'espère que vous serez inspiré!
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 18:26

J'ai voté surtout en ce début de saison mais pas encore participé (manque cruel de temps Sad ) mais voici une petite réalisation ! Je n'aime pas dessiner les humains donc ce n'est pas aussi joli que dans mon idée, mais voici notre chère Mélanie de Phantom Manor.

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Dsc00411


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 11:24

Marine in Wonderland : J'aime beaucoup ton idée et ta réalisation. Peut plus de contrastes aurait donné un petit plus... Mais le dessin reste super chouette et les yeux vides bien flippant... lol

Voici ma participation ! J'ai pris énormément de plaisir à le faire ! Je n'aurais pa sle temps de mettre un fond de mer... lol mais voilà mon "horreur" !

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Horreu11


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 12:33

Grand moment de terreur pour notre poulet préféré ^^
Pauvre Mélanie Sad Tu as réussi à la faire en ce qui me concerne ^^
Pour ma part voici Jim quand il découvre qui est John Silver, la vache ses expressions sont très durs à reproduire.

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 20171014
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 14:22

Voici pour moi! Je séchais complètement pour ce thème, puis j'ai eu une épiphanie ^^

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 VN1ooNel


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 16:56

sybelia : j'ai eu du mal à ombrer correctement et je ne voulais pas faire empirer la situation au risque de ne pas réussir à rattraper les choses si jamais ça prenait une tournure qui ne me plaisait pas ^^ mais je suis contente du résultat des yeux complètement blancs et des cheveux !
J'aime beaucoup ton Hei Hei ^^ c'est vraiment un personnage que j'adore et son expression est top !

Eclydia : l'expression de Jim est bien réussie ! (honte à moi, je n'ai toujours pas vu La Planète au trésor)

Persinette : ooh bien trouvé pour la vision d'horreur Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 7232


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 17:29

Marine-in-Wonderland (je suis en plein dedans avec le DVD en fond sonore ♥)
Je trouve a ta Mélanie un petit côté Burton, surtout au niveau visage ! Ca colle d'ailleurs a la main aussi, meme si je la trouve un peu trop petite Razz

Sybelia il est tellement parfait ton Hei Hei Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 425715 Et en plus tu as réussi la colorisation bavo Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 795199

Eclydia oui les expressions sont parfois difficile, j'aurai un peu plus soulevé les coin interne de ses sourcils, après faut pas déborder sur la surprise >< Très beau dessin en tout cas Smile

Persinette tu m'as tué Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 7232 Super la mise en scène Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 53119 Kuzco semble traumatisé MDRRR

Voici ma participation (ouuuuuuh le retour !), j'ai récemment regardé L'Etrange Noël de Mr Jack, l'horreur à la perfection ! J'avoue, je ne me suis pas trop mouillée avec Oogie Boogie, mais au moins j'ai eu le temps de faire mon petit croquis ^^

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 22814089_10214924256008221_1926062969795972321_n


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 18:55

Eclydia : superbe ! Son expression est génial ! La colorisation pas trop mal. Un très bon rendu global !

Persinette : j'ai ri !!! Il est splendide !!! Tant le dessin que la colorisation ou la mise en scène !!!! Un énorme coup de coeur et ça correspond tellement au thème !

Ramona : superbe ! Là c'est l'horreur à l'état brut ! Simple et efficace. Une chouette participation.

Le choix sera difficile cette semaine...

Merci pour vos commentaires, j'ai pris énormément de plaisir à faire ce poulet ! Tant dans le dessin que dans la colorisation.


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 21:16

Ramonawings : aaaah tu as trouvé la référence cachée ! Tu as gagné I love you J'ai trop de mal à dessiner des humains mais le pire ce sont les mains ^^' Il est chouette ton Oogie Boogie ! C'est un bon classique qui fonctionne toujours et c'est vrai que c'est un personnage qui inspire vraiment de l'horreur. Il me faisait très peur quand j'étais plus jeune.



"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 21:59

Merci beaucoup pour vos commentaires sur mon dessin! Je suis contente de mon idée et que ça vous plaise Very Happy

Marine-in-Wonderland: très jolie Mélanie, je n’y aurais pas pensé! Elle a bien en effet un petit côté Burton Wink

sybelia: j’adore ton Hei-Hei, il est parfait! C’est fait aux feutres? Les effets dégradés sont super sympas.

Eclydia: je trouve que tu as très bien retranscrit Jim, ce moment dans le film me fait toujours mal au coeur…

Ramonawings: un classique! c’est peut-être juste un croquis mais j’aime beaucoup ton trait, mais contrairement à d’autres il ne m’a jamais vraiment fait peur ^^


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 22:04

Persinette moi non plus il ne m a jamais fait peur, mais il est décrit comme quelqu'un de tres effrayant ^^ Disons qu il me fait peur quand il transforme mes rêves en cauchemars. Celui qui me fait vraiment peur c est celui sous l escalier Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 53119

Marine-in-wonderland ouiiiiiii 💪

Merci pour mon croquis simple et efficace, mon petit plaisir a aussi été de representer un méchant a cet approche d Halloween 😈


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 22:09

Persinette, oui Feutres à alcool, comme très souvent ! 😉


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 21:01

Voici les résultats :

5eme -----> 10% : Marine-In-Wonderland

4eme -----> 12% : Eclydia

3eme -----> 22% : SybeliaConcours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 795199

2eme -----> 24% : Ramonawings merci beaucoup Smile

Première avec 32% des votes ... Persinette bravo !!! Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 795199 Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 795199 Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 795199


Le nouveau thème est Winnie l'ourson (le dessin animé)

Passez un joyeux Halloween !


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 22:21

Bravo Persinette! En même temps je suis pas étonnée, l'idée était géniale! XD L'horreur à l'état pur!

Par contre question, si je dessine le passage de Winnie dans Kingdom Hearts, c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 22:30

Oooh merci beaucoup!! Je me suis beaucoup amusée avec ce dessin donc je suis doublement contente d'avoir gagné!

Pas de souci pour le passage dans KH Eclydia, je voulais juste préciser que le thème n'est pas juste le personnage mais le film et tout ce qui va avec Wink


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 21:04

J'adore ce que vous avez fait pour le thème précédent, il y a eu plein de participations c'est génial !

Et la tienne était superbe Persinette ! Et je ne parle pas que du dessin c'est toute ta mise en scène qui apporte de l'originalité =D

Retour à Winnie: j'essaie de faire des choses différentes à chaque fois et là j'espère ne pas m'être trop éloignée...
Quand on me dit Winnie l'Ourson je pense directement à Tokyo Disneyland !
Je veux dire, tout ce merchandising hyper mignon qui donne envie de repartir avec la boutique entière à la sortie de Pooh's Hunny Hunt !

Donc j'ai imaginé quelqu'un couvert de Winnie de la tête aux pieds.
Merci à mon petit frère pour avoir pris la pose (petit frère transformé en Jenny finalement)

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Img_7910
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 21:24

Pua c'est trop joli, j'adore autant l'idée que l'exécution!


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 12:58

Voici le mien, pour la petite histoire je déteste Winnie l'ourson XD J'ai jamais appréci ce personnage drogué au miel, ni lui ni ses potes bref. Du coup, quand arrive dans Kingdom Hearts le moment où on doit l'aider, j'ai du rester planté 5 bonnes minutes devant l'écran avant d'appuyer sur la touche et c'est pas on l'a attaqué, non! Il s'est coincé tout seul comme un gros débile et mon frère était genre: Bah tu l'aides ou pas? ^^
Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 20171110
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 13:26

Pua : C'est juste superbe ! et l'idée et la réalisation ! j'aime beaucoup !!!

Eclydia : Je suis tellement d'acord avec toi !!!! Je n'aime pas Winnie non plus... Il a l'air d'un gros benêt pervers.. (désolée pour ceux qui l'aiment). Du coup, j'aime beaucoup ta participation ! Laughing

Bon, comme je l'ai dis, n'aimant pas Winnie, j'ai eu beaucoup de mal. Et je me suis souvenue de la cassette que j'avais chez mon père (un vague souvenir). Du coup j'ai eu envie de dessiner winnie au Far West... Mais c'est devenu un peu dramatique quand j'ai remarqué que j'avais pris la feuille à l'envers.. Du coup, la colo est pas belle... Et pas le temps de refaire donc tant pis...

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Winnie10


Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 14:12

Oh je me souviens de cette bande annonce de Winnie au Far West avec la voix de Benoit Allemane en off! J'aime bien ton dessin, pauvre Bourriquet!

Pua: super mignon ton dessin!
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre. - Page 4 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 17:08

Eclydia, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir du mal avec ce personnage. Le truc c'est que même si je n'affectionne pas particulièrement son caractère ni son design dans les dessin-animé d'origine, la boutique de Tokyo disneyland m'a vraiment fait l'effet d'une vague de mignonitude. Je ne saurais l'expliquer...

En tout cas ton dessin m'aura fait rire, personnellement je laisse toujours ces parties du jeu à mon chéri

Sybelia, j'aime beaucoup la pose. Comment ça la feuille à l'envers?
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-