AccueilFairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 VideFairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 16:41

Je reviens avec mes nouveautés plus ou moins récentes, là que j'ai un peu de temps Smile



Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 16:42

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 16:52

Waouh j'adore tes nouveautés avec un gros coup de coeur pour la precious moments de pocahontas que je ne connaissais pas, c'est malin maintenant j'en ai envie Langue

La jim shore du roi lion est sublime et tu l'as bien mise en valeur avec des souvenirs du Kenya
La tasse de zip est vraiment chouette, elle est de la même matière que celle qui était vendue au Japon ?
Quant aux tee shirts ils sont très beaux surtout celui de Belle


Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 16:53

Que de belles nouveautés ! Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 17:04

Merci les filles Smile !

Alkara : Zip est super et il a une bonne taille en plus, par contre il n'est pas dans la même matière que celui de Japon, il n'est pas en porcelaine. Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 17:41

Ta Jim Shore de la belle et la bête est magnifique Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 425715 , je l'avais vue une fois dans une boutique, résister a été très difficile. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 18:13

Félicitations pour toutes ces belles choses Catcat ! Very Happy

Simba et Nala sont très beaux mais je n'ai pas le coup de cœur alors vos photos me suffisent.
Pour la Belle et la Bête, ils me plaisaient beaucoup mais le jour où je les ai vus en boutique, j'ai craqué ! Il n'en restait que deux, et sur l'une, le visage de Belle était à mon sens raté. Du coup je suis repartie avec l'autre santa Cette scène est vraiment magique et je suis ravie qu'ils aient pensé à la faire en Jim Shore !
Et ce château des Vilains... vraiment une perle de détails ! Tu as un très bon ami ! Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 904185

La scène de ballet est... comment dire ? Bah franchement j'adore !! Bravo pour l'idée, je trouve ça très bien mis en scène en cohérent Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 795199
Comme je te l'avais déjà dit sur un autre sujet, j'aime beaucoup tes bustes ! Surtout celui de Cendrillon que j'avais vu une fois loupé. Bonne surprise donc !

Le petit train des Precious Moments, je le trouve vraiment chouette et très mignon ! J'ai d'autres projets pour le moment mais je compte me prendre une ou deux pièces (figurines ou poupées) dans la collection. Je trouve vraiment le concept trop choupinou :3

Tu as fait une très belle commande et j'aime beaucoup Zip et ta suspension Raiponce ! J'imagine à quel point tu as dû être contente de voir que cette fois c'était la bonne. Comme quoi avec eux faut pas désespérer ! Laughing
Et moi qui suis fan des vêtements du DS je dois bien avouer que (et je ne vais pas faire dans l'original xD ) j'adore tes achats !! Ça fait un petit moment que je louche sur les sweat raglan d'Ariel et Clochette mais je préférais Ariel à cause de la couleur... sur le site celle de Clochette ne rendait pas du tout comme ça. C'est un peu framboise finalement, non ? Tu me diras comment tu le trouves au cas où Wink


Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 18:15

J'ai craqué comme toi pour la Jim shore de la belle et la bete =D par contre je ne connaissait cette Pocahontas elle est trop mimi c'est quoi comme collection ?


Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 31325310
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 20:13

Ouaa que de nouveauté!
J'adore ta JS du Roi Lion qui est vraiment bien mise en valeur à coté de tes objets du Kenya!!

C'elle de la Belle et la Bête est superbe!!

Sinon tes deux buste sont fantastiques, je craque de plus en plus pour Clochette Very Happy

Ta tasse Zip Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 425715



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 20:51

J'adore tes nouveautés ! Very Happy Les Jim Shore sont superbes, comme d'habitude (et je compte bien me prendre celle du Roi Lion un jour ^^ et félicitations pour le château ! Very Happy), le diadème Ariel est très joli (j'ai celui d'Aurore dans cette collection, je l'adore ^^), tes t-shirts sont originaux, les bustes sont très ressemblants, la Precious Moment de Pocahontas est mignonne (je n'avais jamais vu cette figurine avant), mais ce que j'aime le plus, c'est le mug Zip, quelle chance tu as de l'avoir ! I love you



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 22:26

J'adore tes nouveautés Arielcatimi(n)ni(e) Very Happy

Les Jim Shore comme d'hab (je peux pas trop critiquer je les ai toutes les ^^), je trouve que celle du toi lion rend très bien avec tes souvenirs du Kenya Smile Je suis super contente que tu aies enfin pu trouver le château des méchants !

J'aime beaucoup tes photos des bustes, je ne suis pas spécialement fan de ces deux-là mais ils rendent très bien en photo, ça donne presque envie d'acheter Cendrillon (et de danser Langue)

Et j'adoooooore la precious moments de Pocahontas ! Je n'accroche pas du tout aux poupées de cette collection, mais je trouve les figurines trop mignonnes Very Happy Je ne l'avais jamais vu non plus celle-ci !


Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 9:08

Merci tout le monde pour vos messages, ça fait bien plaisir Wink Je suis bien contente de vous avoir fait découvrir Pocahontas Precious moments, moi non plus je ne l'avais jamais vue avant de tomber dessus lors de ma commande. Razz
Donc voilà pour te répondre L-ine, cette collection s'appelle Precious moments Smile

Didi merci d'avoir aimé mon ballet lol! Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 598828 alors le t-shirt Clochette est bien framboise plus que rose vif (moi non plus je ne suis pas très branchée rose, je suis plutôt très axée bleu, et violet Very Happy)

Anacoco, oui ces petites couronnes sont sympa je trouve, plus jolies que la moyenne Smile je ne sais pas pourquoi je savais que tu aimerais Zip ^^ d'ailleurs je le conseille à tout le monde, il vaut son prix

Chaaa et Yuna, aaaah ça me fait plaisir que vous aimiez mon étagère du Kenya, elle a une énorme valeur sentimentale pour moi Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 937942


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 18:17

Coucou,

J'aime beaucoup tes jim shore et la figurine de poca. Le petit zip est trop chou. Je ne savais pas qu'on pouvait l'acheter à l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 23:42

Coucou Soleia Smile en fait Zip n'est pas celui du fameux set japonais, il coûte beaucoup moins cher (dans les 18$ si ma mémoire est bonne) je l'ai pris avec une réduction en prime ^^ bon, il n'est pas dans le même matériau que celui du set jap', mais je le trouve super.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 20:28

Je poste pour voir Very Happy
Hé oui, la curiosité est un vilain défaut hihi

Edition :
Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 425715 Trop belles tes Jim Shore !!! Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 425715
Je te volerai bien ton petit Zip
(ah oui, la jalousie est un vilain défaut aussi Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 53119 )
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 20:40

Hey merci Zou (j'allais t'appeler Zip à cause de ton commentaire ^^)
Ahah t'inquiète moi aussi je suis un peu envieuses devant certaines pièces parfois, je me dis "tiens, si je pouvais avoir 3 LE que cette personne possède je choisirais Belle, Raiponce cheveux longs et Elsa reine des neiges" un petit moment de rêverie quoi Laughing


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 12:33

Hello Arielcat, je poste pour voir ton petit Royaume Wink
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 13:39

Magnifique collection Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 795199

Je ne saurais pas par où commencer mais je vais essayer de faire des petits zooms Wink

J'aime beaucoup tes suspensions Sketchbook et tes figurines Jim Shore, en particulier les Storybook et celle de Raiponce avec Pascal.
Tes bustes sont vraiment sympas aussi, je ne m'y suis mis que dernièrement et j'hésitais à me prendre Alice car son visage ne me plaisait pas mais tes photos m'ont rassuré.

Et gros coup de cœur pour ta boîte à musique de la Belle et la Bête tes snowglobes DLP des princesses, je pense que je vais bientôt devoir craquer.

Enfin, c'est bien peu de commentaire au vu de la richesse de ton petit Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 13:50

Merci beaucoup Rom, ça me fait plaisir que tu apprécies mon petit paradis Very Happy Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 937942
maintenant la difficulté c'est de me prendre uniquement les pièces qui me sont "indispensables", tout en évitant le sold out à force d'avoir trop réfléchi et attendu ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 16:05

De rien Arielcat Wink

Je comprends ton souci, j'ai aussi voulu m'éparpiller sur plein de collections et pas mal de pièces de ma wishlist dont je ne faisais que repousser l'achat sont devenues sold out ou trop chères. Je pense notamment à la Jim Shore de Jasmine avec la robe ou des Sketchbook Ornament sorties il y'a un an ou deux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 16:56

J'ai eu le même souci avec la jim shore musciale et lumineuse de la robe de Cendrillon Sad il y a trop de belles pièces Disney de toute façon Langue on est foutus


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 20:14

C'est clair, et quand je vois les prochaines sorties Haute Couture et Grand Jester je sais pas comment je vais arriver à suivre Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 458193
Ça va encore faire des belles pièces qui vont malheureusement passer à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 21:27

Je suis d'accord, les futures Hautes couture sont.. whao ! Et en grand Jester je veux absolument Mulan, et Elsa, et j'aimerais bien Raiponce.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 9:27

J'attends aussi Elsa et Mulan Grand Jester avec impatience, et quasiment toutes les Haute Couture : Elsa, Anna, Mulan, Cendrillon et Belle en mariée, Aurore et Clochette version bal masqué.
Reste juste à espérer que leurs sorties soient espacées, ce serait trop dur de devoir choisir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 10:53

Ah oui en haute couture j'attends aussi Mulan et Elsa avec impatience, et en version bal masqué mon dieu ça va être très dur de choisir je les aime presque toutes sauf Clochette. Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 153419
Oui ce serait vraiment bien qu'elles ne sortent pas toutes en même temps, sachant que j'aimerais bien aussi deux ou trois des nouvelles Jim Shore princesses en robes de bal, j'aime particulièrement Belle, Ariel, Cendrillon et Raiponce, mais aussi BN. Donc le choix va être musclé lol ! Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 3 477573 Enfin on sera nombreux dans cette posture face à toutes ces news je crois Langue


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-