AccueilFairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 VideFairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Les lectures de Jessica



Féminin
Âge : 23
Messages : 9
Localisation : Dans la salle commune des Serdaigle.
Inscription : 31/03/2016

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Horlog11Jeu 31 Mar - 13:15

Très joli ta collection j'aime beaucoup ! Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Clary Lantis

Clary Lantis

Féminin
Âge : 28
Messages : 14
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2015

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Horlog11Mer 18 Mai - 1:24

superbe collection !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmagenkilt.blogspot.fr/p/le-webzine.html
SleepingBeauty.Rose

SleepingBeauty.Rose

Féminin
Âge : 31
Messages : 28
Localisation : Bourges
Inscription : 08/11/2015

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Horlog11Lun 4 Juil - 17:03

Bonjour. Je laisse un petit commentaire pour pouvoir découvrir ta collection Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencer par la rêver. Ensuite, réveillez vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve, sans jamais vous laissez décourager " Walter Elias Disney, le grand génie du divertissement qui à accouché d'un empire est le maître incontesté le magie.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire

Masculin
Âge : 37
Messages : 83
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/09/2016

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Horlog11Mar 18 Oct - 23:55

Bonsoir, je découvre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bellalice

Bellalice

Féminin
Messages : 93
Inscription : 24/06/2016

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Horlog11Ven 28 Oct - 14:43

^^
Revenir en haut Aller en bas
engellle

engellle

Messages : 19
Inscription : 11/07/2017

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Horlog11Ven 21 Juil - 13:25

bonjour, je poste pour découvrir tout ça et j'ai grandement hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mellysmermaid03



Féminin
Âge : 24
Messages : 8
Inscription : 10/03/2017

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Horlog11Ven 21 Juil - 16:59

Je poste pr voir la collection yay : )
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Horlog11Ven 21 Juil - 20:12

Merci à tous pour vos petits mots sur ma collection Very Happy


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Horlog11Dim 6 Aoû - 10:15

Je poste pour voir car en lisant ta description on a qu'une seule envie c'est de découvrir ta collection!!!

ÉDIT: Quelle merveilleuse collection!!! Tout particulièrement tout l'univers de la Belle et la Bete que j'aime plus que tout!!!
Et tu as une LE que je convoite depuis longtemps Mais que j'arrive pas à trouver: Ariel!!! 😍
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
lucha



Messages : 9
Inscription : 15/12/2012

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Horlog11Dim 27 Aoû - 18:38

^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Horlog11Mar 26 Sep - 18:44

Je poste pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Horlog11Ven 23 Mar - 15:39

Heeeeey ! On se souvient de moi ?

Ariel et Eriiic ! Je les voulais tant !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Horlog11Ven 23 Mar - 20:43

Eiki a écrit:
Heeeeey ! On se souvient de moi ?

Ariel et Eriiic ! Je les voulais tant !


Coucou Eiki Very Happy oui je me souviens de toi cheers

Tu parles des Fairytale Ariel et Eric ? Si oui, ils font partie des plus beaux couples de la collec, c'est même le plus beau à mes yeux, avec Cendrillon et son prince I love you I love you et la Belle et la Bête.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Horlog11Ven 23 Mar - 20:45

J'avais eux et Raiponce et son prince en wishlist... Mais j'ai abandonné l'idée... J'ai ouvert un nouveau topic de collec ! Je vais toout y remettre avec les nouveautés ^^ ! (lien dans ma signature ^^)

Edit ! Tu as été à Disney World ? C'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Horlog11Ven 30 Mar - 12:52

Eiki a écrit:
J'avais eux et Raiponce et son prince en wishlist... Mais j'ai abandonné l'idée... J'ai ouvert un nouveau topic de collec ! Je vais toout y remettre avec les nouveautés ^^ ! (lien dans ma signature ^^)

Edit ! Tu as été à Disney World ? C'est comment ?

Raiponce est trop belle en fairytale oui, mais trop chère j'ai laissé tomber aussi. J'ai déjà une très grande collection, je ne l'étend plus que quand j'ai un coup de coeur absolu et abordable ^^
J'irai voir ton topic ! Very Happy

Ouiiiiii !!!!!!!!! C'est un rêve de dingue qui s'est réalisé.... il y a déjà bientôt 1 an ! Franchement j'étais comme une folle, c'est hyper grand, il y a 4 parcs, un grand lac, c'est superbe ! + 2 parcs aquatiques en prime qui sont vraiment biens eux aussi ! Mon chéri et moi on était totalement enchantés. On veut y retourner dès que possible, dans les 2 ou 3 ans à venir quand on aura le budget.
Il y a des attractions qu'on n'a pas en France évidemment (un magnifique sur la petite sirène, ça manque chez nous!) le manoir hanté est très différent, en style gothique au lieu de victorien, le parc animal kingdom n'a que des exclus, studios est assez différent aussi! Enfin tout est autrement presque.
En voyant le château en arrivant j'ai versé ma petite larme Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 53119 j'étais trop heureuse.
Puis il fait très beau et très chaud, et je suis une grande malade avec la chaleur, je souffre beaucoup ici en hiver, je m'y adapte pas. Alors que là bas je me sens comme un poisson dans l'eau.
En gros c'est l'éclate et il y a de tout partout impossible de s'ennuyer.
Niveau service aussi, ils sont tellement gentils ! J'ai eu du popcorn gratuit, un jus de pomme gratuit par un Cast Member aussi, ils font tout pour être agréables Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 937942

Par contre on a quelques attractions qu'ils n'ont pas Langue (le crush coaster, ratatouille...) mais heureusement ^^

Il y a un resto qui est sur le thème de la Belle et la Bête, une merveille, on s'y croirait complètement.
Je vais ajouter des photos je crois ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale Fairytale - {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 5 Horlog11Ven 30 Mar - 14:35

Oh oui ! Ce devais être tellement merveilleux !

Oui, j'ai un livre sur La Belle et la Bête et il parle de la zone du parc qui y est consacré  Very Happy
Ce doit être en chanteur !

En tout cas félicitations pour ton séjour ! 

Ouiiiii des photos !
Revenir en haut Aller en bas
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-