AccueilJob en relation avec les archives/ records à Disneyland Paris VideJob en relation avec les archives/ records à Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Job en relation avec les archives/ records à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Job en relation avec les archives/ records à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Job en relation avec les archives/ records à Disneyland Paris Job en relation avec les archives/ records à Disneyland Paris Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 15:57

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement étudiante dans le domaine des "Archives" (Master métier des archives et de l'archivage), qui concerne tous les secteurs d'activités et tous les domaines, que ce soit les Archives départementales, les Archives de groupes immobiliers, de grands magasins parisiens...
La profession regroupe de nombreux métiers, en gros ça va de l'archivage électronique, papier à des missions de diffusion/ communication, de numérisation ou plus simplement à de la gestion de documents.

Et donc j'aurais voulu savoir si ce type de métier était exercé à Disneyland Paris, ou au moins si un domaine d'activité axé sur la documentation avait sa place au Parc ou dans des bureaux ailleurs (peut-être à Paris ?).

Je me doute que ceci est une demande très précise qui nécessite une réponse assez poussée et que le forum n'est pas forcément l'endroit le plus apte à répondre à ma question, mais je ne vois pas concrètement à qui je pourrais demander plus de renseignements (le service Careers de Disney peut-être ?)

J'espère que quelqu'un pourra m'aiguiller, en tout cas merci d'avoir lu mon topic,

Bonne journée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Job en relation avec les archives/ records à Disneyland Paris Empty