AccueilA wonderful family trip ! (completed) - Page 9 VideA wonderful family trip ! (completed) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A wonderful family trip ! (completed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 14:44

tu me vend du reve...c'est le mickey qui pendouille que je voulais a la base lol, mais il etait plus cher que celui que j'ai pris donc tant pis...la prochaine fois j'en prendrai 3 pour compenser mdr


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 14:53

Mymy a les deux coeurs, Mickey et Minnie sur la ligne du bas
elle a aussi clochette (pas sur la photo)

et pour le bracelet, elle a le specifique WDW/DLR avec le chateau sur le fermoir et l'inscription "disney parks"

A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Pandor11


Spoiler:

A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 3ont4Q


A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 1524898809 A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 1533279605  A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 15:05

Ils ont l'air larges ces bracelets, il y a plusieurs largeurs ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 15:05

Punaise je veux le mm...je sens que tu vas avoir une commande de ma part en mai lol


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 15:06

COCOVEA a écrit:
Ils ont l'air larges ces bracelets, il y a plusieurs largeurs ou pas?

Normalement oui


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 15:08

Bon bin voilà, j'ai trouvé le cadeau que je vais me faire!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
floetmat

floetmat

Féminin
Âge : 39
Messages : 174
Localisation : nord
Inscription : 15/10/2013

A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 15:13

je sens que je vais craquer aussi lol...verdict dans 45 jours mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 15:23

pour etre précis, le bracelet avec le chateau coute $85 (+tax)
les charms exclusifs coutent egalement $85 piece (+tax)


Spoiler:

A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 3ont4Q


A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 1524898809 A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 1533279605  A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 15:29

Il faut se méfier LoL
Ma femme en voyant la boutique Pandora, a commencé à regarder tout doucement, calmement.

Et est arrivée une vague d'euphorie : Celui la , celui la, celui la.

Au moment où la CM à biper les charms, et le bracelet aussi, je la voyais trembler. MDR

Ma femme me regarde, bah oui : je prend minnie pour moi , et mickey pour toi.

Du coup bah ça fait 9 charms et un bracelet !!!
Record de dépense en 1 seul fois à battre, la prochaine fois..J'ai plus le montant en tête,
mais je crois qu'avec taxe, on était à peu près à 713 $.

Je le met en miniature pour par encombrer le TR de Didi

Image hébergée par servimg.com

Surtout qu'après son premier bracelet, celui là, elle le veut entièrement Disney World..Mais bon, c'est plutôt une bonne nouvelle xDD


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???


Dernière édition par frk77 le Ven 1 Sep 2017 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emytinker14

Emytinker14

Féminin
Messages : 155
Inscription : 27/10/2012

A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 15:31

Je m'installe car Disney world en couple c'est fait mais en famille je prends des idées ^^


Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 15:38

tarf a écrit:
pour etre précis, le bracelet avec le chateau coute $85 (+tax)
les charms exclusifs coutent egalement $85 piece (+tax)

AH oui quand même!!! Bon je ferai soft le bracelet et un voir deux charms!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 20:16

Super suite Smile elles ont eu raison les filles elle est top cette piscine !
Je suis amoureuse du bracelet Pandora park exclu et du charm alice! Il me le faaaut


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 8:12

C'est une addiction Pandora!!

bienvenue et merci aux nouveaux!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 9:43

Animal Kingdom Part 1

7h le reveil sonne, je suis debout et enfermée dans la salle de bain sur le forum et netflix depuis mon tel depuis environ 4h du mat...les 3 autres ont toujours aucun effet du jetlag!
Je les secoues, on se prépare, je finalise le sac à dos, le sac à dos glacière avec de l'eau dont une gourde rempli de glaçon pour garder le reste au frais et 7h20 on file au food court prendre un petit dej!

Ce matin j'ai prévu de prendre un vrai gros petit dej, on a 3 FP+ (que je detaillerai après) mais le dernier est de 12h45 à 13h45 et je compte rentrer à l'hôtel après ce dernier et qu'on se fasse des sandwichs dans la chambre pour le lunch, donc en gros pas bien avant 13h30 voir 14h au meilleur des cas et faut tenir lol.... (j'ai pris des petits snacks salés et sucrés dans le sac a dos au cas ou qd mm ).

Il y a beaucoup de choix au Pepper Market et ça sent bon!

A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 20170859

A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 20170860

Des breakfast sandwichs pour Nick, Vic et moi et des pancakes adultes avec side de bacon pour Alicia, total 37,34$ en paiement "Mickey to Mickey" lol

Petit aparté HS mais qu'il faut que je dise parce que ça m'énerve lol, mais on les a déjà croisés hier soir dans le bus pour DS et là ils sont à cotés de nous et c'est bruyant...saloperie de malédiction, mais c'est qui "ils"? un couple de trentenaire je dirai avec un bébé d'environ 9 mois!! alors déjà mais bon sang mais quelle idée de faire un trip pareil avec un bébé de 9 mois? alors déjà faut dire ce qu'il en est , il t'encombre, c'est pénible et toi tu profites pas et laisse tomber les pauses couches mais en plus de ça il s'en souviendra jamais, donc autant le laisser chez toi et te faire un trip en amoureux...va pas me dire que tu profites de ces instants en familles avec un bébé de 9 mois lol et en plus la il braille non stop donc ça m'énerve mdr...aparté terminé lol

7h50 on sors du pepper market et on se dirige vers les pipirooms (qu'on galère pour trouver donc on abandonne lol) et on va vers la navette, le parc ouvre à 9h donc les navettes devraient circuler à partir de 8h15 si j'ai bien tout compris, il est 8h, même pas le temps de trouver un banc pour attendre qu'un bus arrive et top il va à AK!!! yes on est en route!!



A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Forum12



On arrive à l'entrée, on passe la sécurité, on scanne nos magics bands et on prend nos empreintes, y'a pas beaucoup de mondes...8h20 on est dans le parc, nickel on est en avance sur mes prévisions on va au guest service demander mon DAS.

J'avais préparé tout un speech sur le pourquoi du comment ça va m’être utile et tout mais là je suis bluffée, le CM me demande pourquoi je voudrais bénéficier d'un DAS , je commence mon speech et lui dis "je souffre de fibromyalgie" pas le temps de continuer il me dis ou la la , oui oui, venez vite ...mais genre, ma cocotte t'as un truc super grave!! bref je dis rien et il nous explique le système (je l'ai bien étudié sur le forum, le connait et je l'ai expliqué à Nick, mais je laisse le CM parler ) puis il scanne nos magics bands et on sors...10 min top chrono, parfait!
on passe aux petits coins parce que là ça presse lol et Nick me dis donc on fait quoi maintenant!

Alors on a 3 FP+ pour ce matin:

10h/11h Expedition Everest
11h/12h Kilimandjaro Safari
12h45/13h45 Flight of passage

donc le but d'arrivés tôt et avant l'ouverture dans le parc c'était de se diriger vers Pandora et de tenter un accès à Navi' River des l'ouverture...
donc je lui dis direction Pandora...et là bim...ils ont tous eu la même idée que moi...ba forcement hein lol ( a savoir que c'était le premier creneau dispo 60 jours lors de l'ouverture des resas FP+ pour Flight of passage et que c'est celui que j'ai résa en premier!)

A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Forum210


Finalement Pandora ouvre et on se dirige vers l'attraction en essayant de découvrir la deco et thema du land, pas évident avec la folle...
On est soulagé ils se dirigent tous vers Flight of passage et nous on embarque direct dans la Navi' river...c'est mignon mais c'est sans plus, en gros c'est un ride bateau genre IASW ou les pirates, la deco est sympa et bien faites certes mais ça vaut pas un bon pirate des caraibes lol...mais bon bref c'est fait, pas de regrets et nous on a eu du bol (hein Steph lol ) on a pas eu une panne et la musique en boucle mdr...

On sors il est 9h, le parc ouvre juste c'est cool on a déjà fait 1 truc nous lol...on se dirige vers it's Though to be a bug, pareil c'est mignon et bien fait mais on kiffe pas a fond lol...
On sors il est 9h30 donc on commence à se diriger doucement vers le Yeti...on arrive à Kali Rivers rapids, y'a 10 min d'attente donc nickel on y va...ça c'est bien sympa, on rigole, on est trempés mais on rigole, on a vraiment bien aimé...c'est pas les petites bouées de walibi pour paraphraser Alicia lol...
Le temps de verifier que rien n'est mouillé dans le sac à dos, de boire un petit coup (il commence à faire chaud et il est même pas 10h du matin ) et de se diriger vers le Yeti que l'horloge de la file FP+ affiche 10h donc go on y va...

Le système FP+ est vraiment bien fait!!
On a du attendre 5/10 min avant d'embarquer...ça va relativement vite!
J'ai eu la trouille de ma vie dans ce truc lol, mais de la bonne trouille quand même, c'est super bien, je pensais que c'était soft comme BTM, euh ouai ba non, ça bouge plus quand même...on a adoré!!

On a la patate, on est sur un petit nuage!!
on reste plusieurs minutes dehors à regarder les trains suivants...on a le temps, on a vraiment bien avancé sur mon planning de must do en 1 jour seulement à AK lol donc on en profite...je leur dis on va se diriger doucement vers Dinosaur voir le temps d'attente...parce qu'il est 10h20 lol et le prochain FP+ est à 11h...on passe devant plusieurs photographes et on se prête bien au jeu...même Nick par moment lol...
et là c'est le drame à côté de Dinosaur y'a Donald et Alicia veut Donald, mais y'a la queue et on a pas le temps..."oui mais maman y'avait pas Donald hier au restaurant et moi j'adore Donald! ",  je fais mine j'ai pas entendu (je suis vilaine oui je sais!) et je me dirige vers la CM à dinosaur, le temps d'attente est de 30 min mais je lui demande un retour DAS et j'attend de voir ce qu'elle me dis, elle change un peu le temps d'attente et me dis, retour dans 18 min! parfais, donc maintenant on va voir Donald lol....

Puis on se fait un petit coup de Dino, j'ai bien aimé, c'est bien sympa, Nick un peu moins, les filles sur le moment oui, mais maintenant elles me disent c' était sympa sans plus lol!!(ah ces gosses!)

maintenant direction le Safari et on est loin, très loin du land Dino mdr...on marche, on a chaud lol...enfin on y arrive, on a du attendre 15 min avant d'embarquer grand maximum, bilan, c'est super sympa, c'est long et on vois beaucoup d'animaux, vraiment un très bon souvenir...

En sortant on vois Gorilla Falls exploration trail...on a du temps, largement du temps avant le prochain FP+ et on a tous fait ce que j'avais espéré pouvoir faire ce matin lol, même pour quasi toute la journée donc on y va...
c'est genre un mini zoo, c'est vraiment sympa, c'est plein de bambous (j'adore les bambous lol) et c'est ombragé...super découverte, on a vraiment bien aimé!

On se dirige maintenant vers Pandora, en route on fait une petite pause snack (ba oui il est midi 15 et ça commence a faire faim lol ) et on prend encore la pause devant certains photographes...

On arrive à Pandora et là y'a encore plein de mondes, y'a 180 min d'attente à Flight of passage (merci mon FP+ lol) et on rigole un peu en se disant ba nous non lol (oui on est mechant ), on en profite pour prendre en photo le land, prendre la pause devant un photographe ( je le rentabilise ce memory maker mais a fond lol ) .

La thema et le land sont juste magnifiques! on en prend plein les yeux!

A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Forum_10

A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Forum310



Il est 12H45 , a nous de découvrir ce fameux ride, must do numéro 1 sur notre list... ( a savoir que Nick est un grand fan du film, moi pas du tt, j'avais juste trouvé les paysages très beaux et l'ouverture du land avant notre séjour était la chose qui m'avait fait avoir gain de cause quand au choix de ce deuxième parc à WDW , je voulais AK et Nick disait c'est juste un zoo, on va à HS on doit faire star tours ...bref j'ai eu gain de cause merci Avatar lol)

Alors pour être sincère ce ride est juste MAGIQUE...on en prend plein les yeux, j'en ai chialé pendant le ride tellement c'est beau et à couper le souffle...c'est ultra bien fait!!
le concept est simple, dans la file d'attente on nous choisi un avatar et après on vole sur un banshee...en gros on est installé sur une sorte de moto par rangée de 8 si ma mémoire est bonne, on met des lunettes et on vole...et c'est ultra, mega, super bien fait!!!
on ressors époustouflés, y'a pas de mots pour le décrire...je revois Nick me dire mots pour mots
" p*tain, ils envoient du lourd Mickey ici, c'est pas Paris bon sang, je t'aime pour avoir organiser tout ça pour nous et m'avoir forcé à te suivre dans ton délire et merci...c'est parfait..." bon ok la je chiale encore hein lol...

Il est 13h30 environ, direction la sortie du parc et l'hôtel pour un pic nic et un petit break...

voici les photos du matin en vidéo! (pou ceux qui sont comme moi, sortez les mouchoirs si vous mettez le son...)



Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !


Dernière édition par titididi38 le Sam 2 Sep 2017 - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 10:26

j'ai pas mis le son, j'ai juste une poussiere dans l'oeil

A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 329135


Spoiler:

A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 3ont4Q


A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 1524898809 A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 1533279605  A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 10:27

Y'a apparement une photo que t'a oublier de redimentionner.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 10:28

Super suite pleine d'émotion A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 10:32

Si jamais les charms Pandora "parks exclusive" sont sur le disneystore.com, pas tous mais la plupart. Après oui ça engage des frais d'envoi et de douanes, mais c'est commandable sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 10:45

tarf a écrit:
j'ai pas mis le son, j'ai juste une poussiere dans l'oeil

A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 329135

Ah ah ah j y crois pas une seconde que c est la poussiere lol

Nel a écrit:
Y'a apparement une photo que t'a oublier de redimentionner.

Je vais la retirer temporairement je pense et tout remettre quand ça remarchera correctement !

emmie59 a écrit:
Super suite pleine d'émotion A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 329135

Merci Steph !! Les filles reclament tes filles au passage lol...et pour en rajoutef Vic reclame Taylor et elles me disent "maman trop bien les rencontres en Floride " lol...bisous a tous


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 10:48

Chewbette a écrit:
Si jamais les charms Pandora "parks exclusive" sont sur le disneystore.com, pas tous mais la plupart. Après oui ça engage des frais d'envoi et de douanes, mais c'est commandable sur le net.

Sur amazon ça doit etre plus simple je pense


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
eskilax

eskilax

Masculin
Âge : 41
Messages : 321
Localisation : Liège
Inscription : 24/09/2007

A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 10:51

Merci pour cette suite Smile


Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Octobre 2017
Walt Disney World - Croisière sur le Fantasy - Octobre 2016
Tokyo Disneyland Resort - Mai 2015
Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 10:57

titididi38 a écrit:
.et pour en rajoutef Vic reclame Taylor

albino albino albino


Spoiler:

A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 3ont4Q


A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 1524898809 A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 1533279605  A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 12:15

Superbe suite...
Pandora est juste magnifique et tes filles sont trop mimi.
Encore... Fais nous rêver !!!


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 12:40

Oooooh c'est trop mignon ce que ton mari t'a dit A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 425715
J'aurais pleuré moi aussi Razz

Pandora a l'air extra ! C'est pas bien de me donner hâte d'y retourner (3ans à attendre naaaaaaaaaaaan).

Le Safari avait été pour moi mon moment préféré du parc. J'adore les animaux et pouvoir en voir autant, en semi liberté en plus était une sorte de rêve qui se réalisait.
Merci pour cette suite.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 9 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 13:48

C'est malin, tu as réussi à me mettre la larme à l'œil avec ton récit. c'est bien raconté, on s'y croirait..
À la base, je suis plus Swarovski mais voilà c'est malin, je fais comment maintenant ? Je vais devoir m'acheter un bracelet Pandora et des charms.. lol
En même temps, je ne savais pas trop quoi m'offrir là-bas. Maintenant j'ai trouvé.
Le pb, c'est que Colleen l'a vu et en veut un aussi... ça va nous coûter cher c't'affaire lol
Mais bon, Jerem n'a rien dit quand je lui ai montré. Il a sourit. Il a dû se dire la CB va chauffer lol

Bah voilà, c'est malin, j'ai versé ma petite larme en voyant ta vidéo. Déjà, la chanson est bien choisi et donne des frissons. Mais quand j'entends ma fille qui la chante à côté de moi et voyant les photos de tes filles heureuses, bah je chiale.. j'adore celle où elles sont à deux avec Donald. Je trouve que le bonheur se lit dans leurs yeux.
Et dire que j'ai encore 7 semaines à attendre..
Revenir en haut Aller en bas
 
A wonderful family trip ! (completed)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Emmie's family trip...summer'2022
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
» Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-