AccueilBlockout et half blockout - Page 7 VideBlockout et half blockout - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blockout et half blockout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kevklin

Kevklin

Masculin
Âge : 33
Messages : 86
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Blockout et half blockout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 7 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 21:10

oui mais bon on a bien une ptite semaine d'avant-première ^^ donc pas à se plaindre ><


TL F&B Kev' pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Blockout et half blockout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 7 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 18:17

Bonsoir !
J'ai une question :

J'ai lu qu'une resa hôtel Disney faisait sauter les blackout. Est ce aussi valable dans les hôtels partenaires?

En tant que nouveau CM de la centrale de réservation, on nous offre la possibilité de tester gratuitement les hôtels avec invitation de guets possible. Mais voulant les emmener aussi sur le parc le lendemain, je crains la mauvaise surprise..


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Blockout et half blockout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 7 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 18:31

Masao a écrit:
Bonsoir !
J'ai une question :

J'ai lu qu'une resa hôtel Disney faisait sauter les blackout. Est ce aussi valable dans les hôtels partenaires?

non ca fonctionne que pour les hotels Disney
Revenir en haut Aller en bas
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 38
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Blockout et half blockout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 7 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 0:18

qn connais deja les black out de sept?


Blockout et half blockout - Page 7 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Blockout et half blockout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 7 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 11:13

Jul, j'ai une info contradictoire de ma formatrice au Cro. Selon elle (expérience a l'appui) une resa hôtel partenaire fait aussi sauter les blackout.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Blockout et half blockout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 7 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 11:43

Masao a écrit:
Jul, j'ai une info contradictoire de ma formatrice au Cro. Selon elle (expérience a l'appui) une resa hôtel partenaire fait aussi sauter les blackout.

J'ai un doute, il faut savoir qu'il y a des situations de ce genre gérées au cas par cas donc tout peut arriver

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Blockout et half blockout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 7 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 11:46

Un hôtel partenaire n'est pas un hôtel Disney (tu ne va pas payer à Cash Control, la réduction CM ne fonctionne pas et tu n'a pas les EMH (sauf l'Elysée)).

Si quelq'un de Ticketing a fait une erreur ou une exception tant mieux pour elle, mais la réponse reste non.


Prochains séjours - Next vacations
Blockout et half blockout - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Blockout et half blockout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 7 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 13:08

Attention je parle bien de blackout et pas de réduction. Pour le coup, normal que ça marche pas. Mais on m'a encore confirmé (un autre id bleu anonyme) que les hôtels partenaires faisaient tous sauter les blackout (sur présentation de la carte de l'hôtel)


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Blockout et half blockout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 7 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 15:17

Comme certains ID bleus peuvent se tromper...


Blockout et half blockout - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Blockout et half blockout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 7 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 17:09

Comme je suis têtu, j'ai creusé et c'est vous qui avez raison. Du coup je prie pour qu'il n'y ai pas de BO début septembre, sinon je suis bon pour vider mon compte en banque pour pas perdre la face devant ma famille..


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Blockout et half blockout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 7 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 18:49

Retlaw a écrit:
Comme certains ID bleus peuvent se tromper...

certains pas tous Blockout et half blockout - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Blockout et half blockout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 7 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 18:53

Retlaw a écrit:
Comme certains ID bleus peuvent se tromper...

En même temps la couleur ne correspond qu'a un coefficient en opérations on l'assimile à une position dans la hiérarchie mais ce n'est pas le cas chez entertainment, admin ou encore maintenance...

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Blockout et half blockout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 7 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 19:37

Mnémosyné a écrit:
En même temps la couleur ne correspond qu'a un coefficient en opérations on l'assimile à une position dans la hiérarchie mais ce n'est pas le cas chez entertainment, admin ou encore maintenance...
Tu prêches un convaincu Wink

Je voulais simplement dire par là que si vous voulez avoir une information sûre et fiable, il faut demander aux personnes directement concernée par le problème et non pas à un CM lambda (et ce quelle que soit la couleur de son ID...)


Blockout et half blockout - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Blockout et half blockout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 7 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 21:42

Je suis sûr qu'un jour un ID Bleu va nous faire un scandale car il aura interprété librement les hôtels Disney...

On doit présenter un Easy Pass et il est remis uniquement aux hôtels Disney ^^


Prochains séjours - Next vacations
Blockout et half blockout - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Blockout et half blockout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 7 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 21:01

Fin mot de l'histoire de la part d'un team leader ticketing :

Les hotels disney font sauter les blackout
Les hotels conseillés et associés ne font pas sauter les blackout sauf Elysée Val d'Europe.

Voila Very Happy


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 38
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Blockout et half blockout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 7 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 22:48

et ma question est passée à la trappe Sad qn connait les black out de septembre par hasard? je sais ils ne sont pas encore sur l'intranet mais j'ai absolument besoin de savoir pour le 1er week end de septembre Blockout et half blockout - Page 7 Icon_sad


Blockout et half blockout - Page 7 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Blockout et half blockout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 7 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 1:14

S'ils ne sont pas sur intranet, c'est que personne ne le sais...


Blockout et half blockout - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité



Blockout et half blockout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 7 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 2:12

Si jamais il y a des block-out en septembre, ça concerne bien le parc WDS et non les deux? (Ca ne signifie pas forcément 120 minutes d'attente à POTC?)
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Blockout et half blockout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 7 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 2:21

J'irais voir prochainement mais ça m'étonnerait que des black out soient annoncés en septembre; c'est l'un des moments les plus tranquilles de l'année (hors week end)!
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Blockout et half blockout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 7 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 9:31

Serleena a écrit:
J'irais voir prochainement mais ça m'étonnerait que des black out soient annoncés en septembre; c'est l'un des moments les plus tranquilles de l'année (hors week end)!

il y a des black out pour septembre. les moments les plus tranquille de l'année c'est janvier, février et début mars.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Blockout et half blockout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 7 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 18:00

Masao a écrit:
Fin mot de l'histoire de la part d'un team leader ticketing :

Les hotels disney font sauter les blackout
Les hotels conseillés et associés ne font pas sauter les blackout sauf Elysée Val d'Europe.

Voila Very Happy

Elysée Val d'Europe depuis quand?? Je sais qu'ils ont accès aux EMH maintenant de là à faire sauter les BO c'est nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Blockout et half blockout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 7 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 18:31

Marylou a écrit:
Masao a écrit:
Fin mot de l'histoire de la part d'un team leader ticketing :

Les hotels disney font sauter les blackout
Les hotels conseillés et associés ne font pas sauter les blackout sauf Elysée Val d'Europe.

Voila Very Happy

Elysée Val d'Europe depuis quand?? Je sais qu'ils ont accès aux EMH maintenant de là à faire sauter les BO c'est nouveau?

Elysée Val d'Europe est considéré comme un hotel Disney pour ce qui est des avantages qu'il offre et de certaines prestations. Meme si il est dans la catégorie des hotels conseillés et associés, il donne droit aux EMH et immunise aux block-outs.

Sinon à propos des block-outs de septembre. Les dates ont été revelées et ben le mois de septembre croule sous les block-outs au WDS. Tous les week ends, quelques jours chaque semaine, bref, mieux vaut éviter de ramener des invités ce mois ci.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Blockout et half blockout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 7 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 1:33

Il y a black-out total pour tous les week-ends de septembre sur les deux parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Blockout et half blockout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 7 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 2:18

jul a écrit:
Serleena a écrit:
J'irais voir prochainement mais ça m'étonnerait que des black out soient annoncés en septembre; c'est l'un des moments les plus tranquilles de l'année (hors week end)!

il y a des black out pour septembre. les moments les plus tranquille de l'année c'est janvier, février et début mars.

Je suis venue en septembre l'an dernier et j'ai jamais attendu plus de dix minutes pour une attraction; j'ai fait absolument tout le parc en une journée! En revanche, en fin février/début mars, avec la période des vacances, il y avait un monde fou!
Revenir en haut Aller en bas
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 38
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Blockout et half blockout - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 7 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 11:47

PtiteReveuse a écrit:
Il y a black-out total pour tous les week-ends de septembre sur les deux parcs.

c'est sur l'intranet? bon je vais verifier ça tt à l'heure. C'est trop la loose...deux week end je devais faire rentrer des guests Sad


Blockout et half blockout - Page 7 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
 
Blockout et half blockout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10-11 Novembre: journées de blockout?
» RC Racer [ Intamin AG Half-pipe 25/70 ]
» Map Tower of Terror pour Half Life2
» [Jeu video] La saga Half-Life et Portal
» Mémoires d'Imagineers [Disney Editions - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-