AccueilBlockout et half blockout - Page 12 VideBlockout et half blockout - Page 12 VideBlockout et half blockout - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blockout et half blockout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tyrolien

Tyrolien

Masculin
Messages : 7
Localisation : Fantasyland
Inscription : 29/07/2011

Blockout et half blockout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 12 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 0:28

J'ai entendu qu'il y aura des demi et block-out complets entre le 13-17...mais je n'arrive pas a savoir lesquels jours sont demi et lesquels sont complets...est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider svp? ^^ Merci d'avance xD


Tu t'envoles tu t'envoles, tu t'envoles!
You can Fly, you can fly, you can fly!

Peter Pan's Flight | It's a Small World | Mad Hatter's Teacups | Alice's Curious Labyrinthe | Slinky Dog's Zig-Zag Spin
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Blockout et half blockout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 12 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 10:57

Tu as appelé le 5000 ?



Blockout et half blockout - Page 12 Gokinjo  Blockout et half blockout - Page 12 Main10
~
Blockout et half blockout - Page 12 Poptartcat2Blockout et half blockout - Page 12 Poptartcat2Blockout et half blockout - Page 12 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Kevklin

Kevklin

Masculin
Âge : 33
Messages : 86
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Blockout et half blockout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 12 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 13:32

bon moi j'ai un ptit problème... deux amis veulent venir le 1er novembre mais les black-out ne sont annoncer que pour le mois d'octobre... que ce soit l'intranet ou le 5000 impossible d'avoir l'info... quelqu'un aurait des infos la dessus ?


TL F&B Kev' pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
crazyboy

crazyboy

Masculin
Âge : 36
Messages : 91
Inscription : 20/01/2009

Blockout et half blockout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 12 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 14:52

Jodie - a écrit:
Normalement le séjour à l'hôtel (avec l'Easypass) fait sauter le blockout, un peu comme les restrictions des PA Wink

C'est obligé d'avoir l'Easypass ?? Il doivent payer un supplément pour l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Blockout et half blockout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 12 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 18:57

Non, c'est juste une sorte d'identification, comme quoi ils sont bien à un hôtel Disney. S'ils l'ont pas, ils peuvent pas sauter les blockout Wink



Blockout et half blockout - Page 12 Gokinjo  Blockout et half blockout - Page 12 Main10
~
Blockout et half blockout - Page 12 Poptartcat2Blockout et half blockout - Page 12 Poptartcat2Blockout et half blockout - Page 12 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
crazyboy

crazyboy

Masculin
Âge : 36
Messages : 91
Inscription : 20/01/2009

Blockout et half blockout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 12 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 22:39

Jodie - a écrit:
Non, c'est juste une sorte d'identification, comme quoi ils sont bien à un hôtel Disney. S'ils l'ont pas, ils peuvent pas sauter les blockout Wink

Okay, merci Smile

Est-ce que quelqu'un sait si c'est blockout ou halfblockout ce week end ? (je suis off, j'ai pas accès au 5000 et à l'intranet)
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Blockout et half blockout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 12 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 10:44

Tu peux appeler le 5000 depuis un poste externe ! Tu peux d'ailleurs appeler n'importe quel numéro interne depuis un poste externe, il suffit de rajouter 01 64 74 devant



Blockout et half blockout - Page 12 Gokinjo  Blockout et half blockout - Page 12 Main10
~
Blockout et half blockout - Page 12 Poptartcat2Blockout et half blockout - Page 12 Poptartcat2Blockout et half blockout - Page 12 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
ElBricou



Masculin
Âge : 44
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Blockout et half blockout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 12 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 17:28

Le 5000 est effectivement accessible de l’extérieur, mais ce n'est pas le cas de tout les postes interne (je peux t'en citer pas mal qui ne le sont pas).

De plus, si tu rajoutes l'indicatif que tu indiques, tu te retrouves avec un numéro à 11 chiffres, il y en a donc un de trop. Ensuite, on est sur de la quasi diffusion de numéro interne, non ? Et pour finir, Ce n'est pas le seul indicatif possible pour obtenir un poste de l’extérieur, il en existe 3 différents....
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Blockout et half blockout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 12 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 1:13

T'es relou, toi, tu vas arrêter de contredire tout ce que je dis, un peu ?

J'en sais rien si ça marche pour tous les numéros, mais en tout cas pour les numéros qui peuvent intéresser un CM de base (sans aller plus loin, celui de sa location quand on est malade), ça marche. Y en a un de trop parce que le 4 est celui qu'on rajoute pour un numéro interne, ça semble logique. Et je ne diffuse pas de numéro interne puisque pour pouvoir rajouter l'indicatif et que ça marche, il faut d'abord avoir le numéro en interne. Et je le redis, j'en sais rien s'y en a d'autres, celui qui marche pour les numéros dont se sert un CM de base, c'est celui là, tous les numéros internes que j'ai du joindre depuis l'extérieur (5000, 0, boutique, etc) c'est celui là, alors bref, s'y en a d'autres je m'en fous, c'est pas la question, si tu sais plein de choses sur tout, tant mieux pour toi ! Ici, on veut juste connaître les dates de blockout pendant un jour off.

Et encore une fois ta science, je m'en contre fiche, je ne bosse plus dans l'entreprise !



Blockout et half blockout - Page 12 Gokinjo  Blockout et half blockout - Page 12 Main10
~
Blockout et half blockout - Page 12 Poptartcat2Blockout et half blockout - Page 12 Poptartcat2Blockout et half blockout - Page 12 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
ElBricou



Masculin
Âge : 44
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Blockout et half blockout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 12 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 11:17

Je peux te citer bon nombre de CM de base comme tu dis qui, pour appeler leur location et leur dire qu'ils sont malade ne passent pas par cet indicatif. Et ce n'est pas un etalage de science, mais une correction d'information fausse.

Mais maintenant, je vais fermer ma gueule et desactiver mon compte, on pourra laisser dire encore plus de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blockout et half blockout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 12 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 13:50

ElBricou a écrit:
Mais maintenant, je vais fermer ma gueule et desactiver mon compte, on pourra laisser dire encore plus de conneries.
Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Blockout et half blockout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 12 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 18:57

Un peu de calme Elbricou, elle voulait juste aider.


Blockout et half blockout - Page 12 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
crazyboy

crazyboy

Masculin
Âge : 36
Messages : 91
Inscription : 20/01/2009

Blockout et half blockout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 12 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 23:22

Oui, c'était juste pou m'aider^^ Le numéro fonctionne bien de l'extérieur, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Blockout et half blockout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 12 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 3:02

Bonjour, j'ai une question à propos des Blockout et Half (si vous pouvez m'aider), j'ai des amis CM en Floride, et qui veulent venir en France et passer 2 jours à Disney, je sais que ça ne marche pas pareil (en floride on à pas de jours de restriction CM, uniquement pour les guest qui accompagne les CM), mais à paris il y en a, du coup ils ne trouvent pas l'information (c'est pas marqué sur l'intranet de wdw), vue que c'est vers la période de noël, plutôt chargée, j'ai peur que ça soit en restriction. ça serait bête de prendre 2 jours ou c'est en restriction lol.

Merci de votre aide Wink


Blockout et half blockout - Page 12 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Blockout et half blockout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 12 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 13:01

*Bubble-girl* a écrit:
Bonjour, j'ai une question à propos des Blockout et Half (si vous pouvez m'aider), j'ai des amis CM en Floride, et qui veulent venir en France et passer 2 jours à Disney, je sais que ça ne marche pas pareil (en floride on à pas de jours de restriction CM, uniquement pour les guest qui accompagne les CM), mais à paris il y en a, du coup ils ne trouvent pas l'information (c'est pas marqué sur l'intranet de wdw), vue que c'est vers la période de noël, plutôt chargée, j'ai peur que ça soit en restriction. ça serait bête de prendre 2 jours ou c'est en restriction lol.

Merci de votre aide Wink

Quand je travaillais à DLP, les block-out pouvaient être décidés la veille pour le lendemain (même si la plupart étaient prévus un mois ou deux en avance) !!! Malheureusement c'est seulement la veille que tu seras sûre de la situation pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Blockout et half blockout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 12 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 14:12

Mais les block out saute si tu es cast member d'un parc etranger. Donc aucun probleme la dessu
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Blockout et half blockout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 12 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 19:11

LuCaS a écrit:
Mais les block out saute si tu es cast member d'un parc etranger. Donc aucun probleme la dessu

Ne pas oublier leurs ID et surtout leurs main gates (passe en scene)
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Blockout et half blockout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 12 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 20:55

Okey super ! Merci beaucoup pour les informations ! Elles ont été transmises ^^


Blockout et half blockout - Page 12 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Blockout et half blockout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 12 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 1:17

*Bubble-girl* a écrit:
mais à paris il y en a, du coup ils ne trouvent pas l'information (c'est pas marqué sur l'intranet de wdw)

Pourtant c'est écris au même endroit dans le Hub que les jours de restrictions de Disneyland, WDW ou HKDL.

LuCaS a écrit:
Mais les block out saute si tu es cast member d'un parc etranger. Donc aucun probleme la dessu

Actuellement oui... ça va peut-etre pas duré d'ailleurs. Par contre pour les Blue Main Gate Pass l'entrée est déduite (pour les Silver aussi, mais comme c'est "illimité" lol).


Prochains séjours - Next vacations
Blockout et half blockout - Page 12 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018


Dernière édition par Loïc Potter le Lun 21 Nov 2011 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Blockout et half blockout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 12 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 21:45

*Bubble-girl* a écrit:
Bonjour, j'ai une question à propos des Blockout et Half (si vous pouvez m'aider), j'ai des amis CM en Floride, et qui veulent venir en France et passer 2 jours à Disney, je sais que ça ne marche pas pareil (en floride on à pas de jours de restriction CM, uniquement pour les guest qui accompagne les CM), mais à paris il y en a, du coup ils ne trouvent pas l'information (c'est pas marqué sur l'intranet de wdw), vue que c'est vers la période de noël, plutôt chargée, j'ai peur que ça soit en restriction. ça serait bête de prendre 2 jours ou c'est en restriction lol.

Merci de votre aide Wink
Si tes guests sont dans un hotel disney les Block Out ne s'appliquent pas pour eux.
Sinon si je dis pas de connerie c'est la meme chose qu'aux états unis pour les casts francais je crois; si on viens sans guest on peut rentré quand on veux sans avoir de place décompté (Quelqun pour confirmer ?)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Nogent sur Marne
Inscription : 28/07/2010

Blockout et half blockout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 12 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 13:22

voici les dates de block out pour le mois de décembre :

Block out complet :

3 et 4 décembre
10 décembre
31 décembre


Half block out :

11 décembre
du 25 au 30 inclus
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Blockout et half blockout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 12 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 18:57

et pour avril ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Blockout et half blockout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 12 Horlog11Mer 4 Avr 2012 - 20:02

Est-ce qu'il y a des block_out de prévu pour le mois d'avril ?


Blockout et half blockout - Page 12 77291c
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Blockout et half blockout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 12 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 12:01

désolée de remonter le sujet mais est ce que quelqu'un saurait les dates de blockout pour avril ! Merci beaucoup !


Blockout et half blockout - Page 12 77291c
Revenir en haut Aller en bas
crazyboy

crazyboy

Masculin
Âge : 36
Messages : 91
Inscription : 20/01/2009

Blockout et half blockout - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blockout et half blockout Blockout et half blockout - Page 12 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 12:24

Bonjour,

pour les habitués, est-ce que vous savez si les WE de Juin il y a des Block out en général? (sur le 5000, ils ne les donnent pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
 
Blockout et half blockout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10-11 Novembre: journées de blockout?
» RC Racer [ Intamin AG Half-pipe 25/70 ]
» Map Tower of Terror pour Half Life2
» [Jeu video] La saga Half-Life et Portal
» Mémoires d'Imagineers [Disney Editions - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-